D'accord Bleeding, mais pour rentrer dans l'équipage il faut quand même quelques capacité de combat, or Camie ne sais pas se battre alors moi je vois plus Hachi ou Jimbei !!!
Pour moi, il est clair que Jimbei n'est pas un personnage très attachant, même si c'est quelqu'un de bien et on le vois ne serait-ce que par son passé mais aussi par son présent !
Mais admettons qu'il se passe le même scénario qu'avec Vivi, c'est à dire qu'il reste pour gouverner son royaume, et bien je trouve que se serait incensé car nous savons que l'île sera détruite, donc les HP vont partir vivre à la surface (comme le l'ai dis plus haut) et donc il vivrons probablement avec les humains non ? Alors dans ce cas, je ne vois pas pourquoi Jimbei resterai gouverner les HP puisque désormais ils vivraient avec les humains et ne serait plus considéré comme une "race" à part ! Se serai, donc (encore un donc !) bizarre qu'il y est un roi des HP !!! Et si je me goure complètement et que quelqu'un doit bel et bien gouverner les HP alors n'oublions pas que il y a Shiraoshi et ses frères pour ça !!!
Mais je dois avouer que le recrutement de Jimbei ne m'enchante pas tellement non plus. Et pour se qui est de Surume, Luffy n'est pas du genre à dire à quelqu'un : "tu es mon compagnon maintenant" et a changer d'avis après ! Donc d'après moi Surume restera avec les Mugis !!! Et puis il faut avouer qu'il est quand même intelligent ce poulpe !!!
EDIT : ah oui j'ai oublier ;ahonora à écrit : Il n'empêche que pour le cas de Caimie, le fait qu'elle soit une sirène handicaperait grandement ses déplacements sur la terre ferme, donc sur les îles, alors si elle devait accompagner les Mugiwara elle deviendrait bien vite difficile à gérer.Oui mais n'oublions pas que Camie marchait très bien sur les îles Sabaody donc d'après moi il n'y a pas de problèmes à se niveau là !!