Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 191, 192, 193, [194], 195, 196, 197 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 16:36 
1 Berry

:Bon clay bizou bizou: slt moi je verai bien un jongleur avec une coupe de savant fou ^^ :Octopus:
il pourrait lancer des bombe (empoisonante,parralysante,voir m^me endormante) sa pourrait ^tre cool
ou sinon un danseur genre BASTON DANCE-FLOOR ^^ et pourquoi pas un homme poiscaile sa aussi sa pourrait ^tre cool
pour finir une un monstre des mer qui charre le thousand sunny (kraken allias surimi)

voila slt a tousse et continué a danser sur le son ZIPPO AND GIPPS :luffy langue:

MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 17:23 
100 000 000 Berrys

Zippo l' enchanteur a écrit:
:Bon clay bizou bizou: slt moi je verai bien un jongleur avec une coupe de savant fou ^^ :Octopus:
il pourrait lancer des bombe (empoisonante,parralysante,voir m^me endormante) sa pourrait ^tre cool

Sympa, mais ça fais quand même un peu penser aux attaques d'ussop, avec une variété d'effets et qui sont encore plus nombreuses depuis l'ellipse.

Zippo l' enchanteur a écrit:
ou sinon un danseur genre BASTON DANCE-FLOOR ^^ et pourquoi pas un homme poiscaile sa aussi sa pourrait ^tre cool

Pour le danseur, on a déjà Bon-Kurei-Sama, avec le Ballet-Kenpo, même si il ne fait pas parti de l'équipage, mais qui sait un jour peut-être car quoi qu'il arrive c'est un nakama important de Luffy & co ^^

Par contre présente toi dans la taverne avant de poster dans les autres salons du forum, car sinon tu vas te faire tirer les oreilles par les modos et admins :Zoro cri du sabre:

Sinon un point par rapport à une critique que je vois souvent vis-à-vis de Jimbei, celle de sa force trop importante. Non, non, non, ce n'est pas un problème, car Luffy n'a plus le loisir d'engager des membres avec une grosse marge de progression, si il y a eu l'ellipse c'est pour équilibrer les forces de l'équipage par rapport au reste des adversaires puissants. Maintenant ils se dirigent vers le nouveau monde, à côté la 1ère moitié de grand line, c'est une colonie de vacances, avec les plus fort pirates, tout les meilleurs marines qui seront perpétuellement sur leur dos, surement un groupe que l'on n'a pas vu beaucoup les chasseurs de pirates, plus tout les dangers de cette mer ...
Donc pour moi Jimbei est un minimum, surtout pour un équipage si petit.
Donc quand je vois des Peronna, Bonney & co, je les trouves un peu faible. Et puis je pense pas que Jimbei prendra la place de 2nd ou 3ème de l'équipage, car pour moi Zorro l'égale voir le dépasse, et Sanjy doit pas être loin de son niveau peut-être même son égale.
Non, Jimbei est parfait, un HP, donc utile pour repêcher les FDD tombé à l'eau. Suffisamment fort pour être décisif dans le nouveau monde. Il est déjà un ami de Luffy. Il c'est révélé un côté comique dans les derniers chapitres. Même si il veut protéger les HP, en tant que criminel recherché ils les mettra en danger si il reste avec son peuple, donc le meilleur choix est de partir. Il est peut-être vieux mais peut avoir un rôle de mentor, chose utile pour un équipage d'ex-rookies. Et puis il a promit à Ace de protéger Luffy et ça peut-être un but pour lui.

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 18:18 
1 000 Berrys

Ah oui je l'avais oublié celle là, respecter la dernière volonté d'un très bon ami c'est valable

MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 18:20 
4 000 000 Berrys

caldrissian a écrit:
Donc quand je vois des Peronna, Bonney & co, je les trouves un peu faible. Et puis je pense pas que Jimbei prendra la place de 2nd ou 3ème de l'équipage, car pour moi Zorro l'égale voir le dépasse, et Sanjy doit pas être loin de son niveau peut-être même son égale.

Entièrement d'accord avec toi Caldrissian. Jinbe a beau avoir été un Corsaire, je ne le pense pas plus fort que Zoro ou Sanji. Certains ne sont pas de cet avis (m'étant déjà fait contredire sur ce point, ce que je respecte, chaque point de vue est bon à prendre en compte), mais personnellement, les rares interventions de Zoro et Sanji me donnent le sentiment qu'ils ont fait bien plus de progrès que certains l'imaginent. En effet, à chaque fois Oda trouve un prétexte pour ne pas véritablement dévoiler l'étendue des progrès de nos 2 protagonistes, en particulier Zoro (On le voit battre Hodi sous l'eau et quand celui-ci se drogue, Oda interrompt le combat sous prétexte que Zoro n'a plus d'air pour nous faire languir).

caldrissian a écrit:
Non, Jimbei est parfait, un HP, donc utile pour repêcher les FDD tombé à l'eau. Suffisamment fort pour être décisif dans le nouveau monde. Il est déjà un ami de Luffy. Il c'est révélé un côté comique dans les derniers chapitres. Même si il veut protéger les HP, en tant que criminel recherché ils les mettra en danger si il reste avec son peuple, donc le meilleur choix est de partir. Il est peut-être vieux mais peut avoir un rôle de mentor, chose utile pour un équipage d'ex-rookies. Et puis il a promit à Ace de protéger Luffy et ça peut-être un but pour lui.

Là aussi complétement d'accord avec toi même si je préférerais qu'Oda n'en fasse pas un mugi par pur caprice, le design de Jinbe ne me plaisant pas vraiment ^^'.

MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 18:24 
1 000 Berrys

De toute façon on aura la réponse à notre question à partir de la semaine prochaine, on va les voire se battre, donc on sera fixé si oui ou non Sandy et Zorro sont plus fort que Jinbe ou s'il l'égal

MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011 11:53 
2 000 000 Berrys

Quoi qu'il advienne Zoro restera l'éternel second et de plus, il surpasse Jimbe (sauf sous l'eau et encore je demande à voir). :Zoro nargueur:

MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011 12:05 
50 000 000 Berrys

On ne peut pas commencer à dire qui est plus fort que qui , sinon tout l'équipage serait en compétition et sa donnerai à chaque phrase de travers une réaction à la Zoro/Sandji donc si ils recrutent quelqu'un j'èspere que ce ne sera pas dans cet arc , j'ai pas envi de voir un Jinbeï dans l'équipage ...

Pour moi c'est mieux qu'ils restent comme sa ou comme je l'ai déjà répété une fille dans l'équipage ferait le plus grand bien ..

MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011 12:41 
500 000 Berrys

moi je pense qu'il y aura encore 2 membres car j'ai remarquer qu'a partir de grandline il a toujours eu 2 membres recruter a peu pres dans les meme arc.
(chopper et robin =arc alabasta)
(franky=fin ennies lobby et brook debut thriller barck et officiel fin )
Donc je pense que si jimbei entre dans l'équipage une fille plus ou moin forte y serait la bienvenus ou une presque fille :Bon clay bizou bizou:

MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011 14:23 
5 000 000 Berrys

J'ai survolé un peu tous vos posts et j'ai aussi mon point à dire , comme vous le savez , Oda n'écrit pas des choses à l'hasard et , en relisant les mangas , Gyn dit qu'ils se reverront peut-être , au lieu de se focaliser sur le personnage apparaissant actuellement , nous pourrions nous interresser aux personnages déjà rencontrés qui aurait pu avoir un gros level-up , d'ailleurs , je pense que les minis-aventures actuelles montrent les personnages sur les îles/lieux que Luffy et sa troupe ont été par odre chronologique mais les personnages eux pourrait apparaîtrent autre par , Désolé je suis tout sauf clair mais je pense que vous arriverez a saisir le message , car vous cela ne vous a pas frustré de ne pas voir Gyn et Creek après , les 2 ans , ni l'équipage du chat noir ?

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011 15:15 
1 Berry

Je pense qu'on les retrouvera à un moment ou à un autre... (Et si tu mettais des points dans tes phrases de temps en temps ?)

Mais malgré ça, l'idée d'un nouveau membre ne m'enthousiasme absolument pas, encore moins si ledit membre se révèle être Jinbe. Non pas pour des raisons d' « esthétique » (loin de là), mais je ne lui trouve pas vraiment sa place dans l'équipage pour l'instant (reste à voir comment Oda pourrait orchestrer tout ça). Et contrairement à beaucoup d'autres, je n'aimerais pas particulièrement qu'une fille les rejoigne, certes il n'y en a que deux sur neuf, mais ça m'indiffère complètement. (Un travesti, ce serait marrant par contre)

« Les bandits qui vivent leur vie sur des goélettes maquillées où le nom d'une fille s'accroche comme une rose à la proue ont fait un pacte avec la mer, qui les sauvera de l'oubli et de la honte vulgaire qui efface le nom des malfaiteurs de terre ferme, quand la justice a passé. »
Pierre Mac Orlan

Image

MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011 15:29 
1 000 Berrys

Oui surtout que le monde des pirates, dans One Piece ou pas, est relativement masculin, donc 2 filles sur un équipage d'une dizaine de membres c'est déjà pas mal. Et puis le pauvre Sandy a déjà dû mal a en gérer 2, alors imaginez 3 :Sandji sur le cul:

MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011 18:55 
6 000 000 Berrys

Tout les membres de l'équipage au chapeaux de pailles ont un rêves. Si un nouveaux membres doit y entrer il en aura un aussi, c'est "obliger".

Jimbe lui veut la paix HP/HUMAIN. Si il rejoins Luffy il pourra prouver aux HP du monde entier que cette paix est possible. De plus il a des arguments d'attaque, un bon "design", et il serait unique comme chaque membres de l'équipage.

Et il y a de fortes chances pour que ce soit le dernier recruté, arrêtez de croire l'inverse ..

Déjà Luffy voulais un équipage de 10, et le grand méchant Teach a aussi un équipage de 10.

Et si vous doutez toujours pour Shiraoshi en tant que "Géante" de l'équipage, on peut largement se demander si Chopper a réussi à maitriser la Bête géante qu'il devient après avoir croqué 3 Rumbles Balls, durant l'ellispe. Ce qui ferais de lui le Géant de l'équipage.~

Voilà :Vogue Merry:

MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011 20:09 
10 000 Berrys

J'imagine mal Jimbe membre de l'équipage :Luffy a va: Mais pourquoi pas Hacchi ? Nan bien trop faible pour intégré les mugis ! Et la princesse est bien trop grande !

Mais j'aimerais bien voir le kraken comme animal apprivoisé de Luffy :) Il tracterais le Sunny ! En plus d'après Caribou c'est à la mode.

Pour que Luffy atteigne 10 comme il le disait au tome 1, plus que 2 personnes mais j'espère franchement que ça ne soit pas des hommes poissons, ils manquent de style je trouve-exceptées les jolies sirènes :Sanji amoureu: .

MessagePosté: Ven 12 Aoû 2011 21:31 
1 Berry

Au contraire je verrai bien un HP car il pourrait sauvé les mugis mais aussi pecher. Nous savons que luffy a un equipage assez diversifier. Je m'explique un renne, un cyborg et un squelette dc pourquoi pas un monstre marin. Luffy aura un petit equipages mais plein d'alliée a la maniere de BB.

Les Supernovas c'est les Melleuirs
A man's dream will never die !

MessagePosté: Sam 13 Aoû 2011 15:18 
50 000 000 Berrys

Monkey D. Murphy a écrit:
Tout les membres de l'équipage au chapeaux de pailles ont un rêves. Si un nouveaux membres doit y entrer il en aura un aussi, c'est "obliger".

Jimbe lui veut la paix HP/HUMAIN. Si il rejoins Luffy il pourra prouver aux HP du monde entier que cette paix est possible. De plus il a des arguments d'attaque, un bon "design", et il serait unique comme chaque membres de l'équipage.

Et il y a de fortes chances pour que ce soit le dernier recruté, arrêtez de croire l'inverse ..

Si comme tu le dis si bien Jinbeï veux la paix entre HP/Humain il ne rejoindra pas l'équipage . Pourquoi ? Tout simplement parce que si il rejoind l'équipage il ne pourra pas surveiller ce que fait sont peuple .

Et au fur et à mesure des réponses dans ce topic je crois que certains ont mal compris pourquoi on parle de Jinbeï et de tout les autres suceptibles de rejoindre les mugiwaras . Et je voudrais dire que si on en parle c'est parce que Oda "a dit" (vite vite faut analyser ce qu'il a dit !!! :Chapeau de paille goute: ) que "UN BOSS" les rejoindra/accompagnera UN PETIT moment jusqu'à ce qu'il aille dans le NM .

Et pour moi quand je vous vois en parler c'est comme si c'était déja fais et qu'il sera avec eux pour toujours .

Je vais me répéter je ne sais pas qui va entrer dans l'équipage , mais j'èspere une recrue féminine et Jinbeï je ne le vois pas dans l'équipage .

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 191, 192, 193, [194], 195, 196, 197 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]