mister K a écrit:
Pour répondre à Kaizo, en effet pour le moment, il n'y a pas d'indications franches concernant un recrutement éventuel de Bonney. Et pourtant, c'est ça qui est fort. C'est un personnage qu'on a très peu vu, dont on sait peu de choses, mais le peu que l'on sait et que l'on a vu suffit à pouvoir développer tout un tas d'hypothèses sur elle, et de lui donner finalement une candidature crédible. Je pense que très peu de personnages dans OP sont dans ce cas, c'est ce qui fait sa singularité. Ajoute à ça un personnage plutôt apprécié des lecteurs, et tu obtiens un très bon candidat, avec pourtant un CV qui reste encore à remplir. Évidemment que tout le monde ne va pas pencher pour elle aujourd'hui, mais il suffit de pas grand chose pour qu'elle soit mise de nouveau en avant et devienne réellement une candidate. C'est vrai que pour le moment, si elle doit être recruté, ça sera pas dans l'arc actuel. Ptet même qu'un HP sera recruté avant elle. Mais sa candidature tiens toujours.
Et concernant Hyouzou, il peut pas rentrer dans l'équipage. On a déjà 2 Mugi maniant les armes blanches. Hyouzou n'a pas réellement de compagnons, juste des employeurs, et des collègues à la rigueur, qu'il peut tuer accidentellement quand il est bourré. Même si le personnage est plutôt cool, il y a quand même des barrières non-négligeables.
C'est vrai que Bonney est un personnage interessant et que j'apprécie, aprés je suis d'accord, c'est peut etre possible qu'elle soit intégré dans l'équipage mais pas avant d'avoir été "étoffé" un peu donc à voir pour l'instant...
Pour Hyouzou, avoir trois sabreurs dans le même équipage n'est pas impossible, mais c'est vrai que son coté "chasseur de primes" pose un problème. Aprés là aussi il faut attendre d'avoir d'autres éléments sur le personnages pour comprendre ses raisons, voir même le voir évoluer.
Le fait qu'il tranche ses collègues en étant bouré me fait penser à beaucoup de gags qui pourrait se produire s'il intégrait l'équipage