ange bleu, c'est une illustration d'Oda ? Je suis pas sûr que ça démontre quelque chose. Par exemple, Zorro n'y apparaît pas et ça ne veut pas dire qu'il est mort. Et puis les illustrations de début de chapitre (si c'est bien de ça dont il s'agit) ne sont pas forcément cohérentes à l'histoire. Mais bon pourquoi pas.
Feenix :
Citation:
Bonney précisant, beuglant serait plus exacte, à la tête D'Akainu qu'elle ne LEUR pardonnerait jamais (Au moins la Marine, sans doute le GM) je la vois mal entrer chez les CC, c'est même très peu probable.
Merci de me le rappeler, j'en avais aucun souvenir. Du coup, la piste du Capitaine Corsaire est a abandonné.
Euh pareil pour les larmes je m'en rappelle plus du tout... Oh là là !! J'espère que j'ai pas Alzheimer.
Je te rejoins sur Hawkins. C'est le supernova le plus proche du poste de Capitaine Corsaire. Le conseil des 5 ne choisira sûrement ses nouveaux CC avec précaution pour être sûr qu'ils sont fiables vu ce qu'il s'est passé il y a 2 ans. Or Law (il a sauver Luffy), Bonney (avec ce que tu viens de me rappeler) ou Capone (un gangster) ne le sont pas. A
Par contre Arbyda, c'est vraiment l'une des dernières personnes que je verrais au poste. Elle a une prime ridicule, elle n'a rien fait d'extraordinaire, elle est pas super utile à l'histoire, ça ferait redondance avec Baggy pour l'équipage et Hancock pour la beauté. Et bon Oda a beau faire des choses peu probables, il ne fait pas n'importe quoi non plus. Je vois mal le One Piece être une pomme par exemple.
Pour Ener, à mon avis l'entente avec le gouvernement mondial ne passera pas. Sans compter que ce n'est pas vraiment un pirate et qu'il recherche la solitude.
Sinon peut être quand est-il de Caribou ? Parce que si il se fait se fait prisonnier peut-être que son frère pourrait devenir CC pour payer sa rançon.