Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 22:10 
8 000 000 Berrys

Rahal a écrit:
Pour pousser dans le contre exemple, on a le colonel Morgan qui a obtenu son titre suite à une arrestation bidonnée...

Oui, mais Morgan était colonel d'une base de la Marine. Alors que là, on parle de colonels du QG de la Marine. Et comme Oda l'a dit dans un tome (je me rappelle plus lequel désolé) : les grades du QG ne sont pas équivalents aux grades des différentes bases. Et par exemple (toujours comme Oda l'a dit) Morgan serait peut-être simplement officier ou lieutenant s'il avait été affecté au QG :crocodil cigare:
Dons en gros, le grade qu'il a obtenu avec son arrestation (colonel) n'est pas très important.

MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 17:58 
1 000 Berrys

Ancienne primes :

-Eustass Kidd: 315,000,000 Berrys (depuis 2 ans et le nombre de massacre qu'il a dû faire sa prime a dû grimper pas mal, il vise a être l'homme le plus puissant je pense)
-Monkey D. Luffy: 300, 000 000 Berrys (sacré luffy toujours là pour mettre des bâtons dans les roues aux autres pirates sournois et régime de la marine qui ont des plans machiavéliques... veut devenir le seigneur des pirates et sans doute venger la mort de son frere...)
-Basil Hawkins: 249,000,000 Berrys (il a du style un pouvoir intéressant et peut prédire l'avenir avec ses cartes je le vois CC ou bien avancé ds le NM)
-X. Drake: 222,000,000 Berrys (connait plusieurs plan de la marine et veut les contrarier et peut etre meme trouve le secret de la fabrication des robots kuma, bref tout en vivant son aventure de pirate)
-Trafalgar Law: 200,000,000 Berrys (je sais pas pourquoi j'ai l'impression que trafalgar law es sous le commandement d'un autre pirate genre doflamingo je suis dingue mais bon je spécule et veut obtenir son indépendance et vivre comme un grand pirate libre)
-Scratchmen Apoo: 198,000,000 Berrys (j'ai pas trop d'idée sur lui, je le trouve marrant mais bon sans plus, je pense sa ce trouve a rejoins l’équipage d'un yonkou pour pas ce faire tuer et traverse le nm a la cool en musique...)
-Killer: 162,000,000 Berrys (son reve es d'accompagner son capitaine afin d'etre l'equipage pirate le plus puissant et dangeureux...)
-Jewelry Bonney: 140,000,000 Berrys (aprés c'etre echappé de la surveillance de la marine elle ére en se demandant comment se venger de BN et du GM... et elle est pris dans une aventure où rencontre les Mugiwara et finit par en devenir une...)
-Capone Bege: 138,000,000 Berrys
-Zorro Roronoa: 120,000,000 Berrys (comme Zorro dirais: "...Zzz Zzz..." an nn dslé il dort)
-Urouge: 108,000,000 Berrys (il m'as l'air un peu faible par rapport aux autres mais sa dégaine je la trouve sympa ainsi que son pouvoir étrange d'augmenter sa force, je pense qu'un être céleste es sympa pour l'histoire qui sait sa ce trouve il va rejoindre luffy vu que oda aime bien mettre un point d'honneur a montrer que l'equipage mugiwaras es multiculturelle...)

vous en pensez quoi?

MessagePosté: Lun 6 Fév 2012 19:59 
100 000 Berrys

Que ça fera peut-être (et je dis bien peut-être) du bien de rafraîchir la mémoire à certains...
J'ai lu le manga, et j'ai un peu regardé l'animé, et si je me souviens bien dans l'animé il disent qu'Urouge était mis à prix à 180 millions au lieu de 108 millions...Je teins donc juste à dire à ceux qui ont vu l'animé qu'iol s'agit à mon avais d'une erreur de l'animé...^^

Je suis curieux de voir leurs nouvelles primes^^

MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 00:13 
100 000 Berrys

Sur le site de la Volonté il est mis a 108 millions

http://www.volonte-d.com/wanted/images/urougewanted.jpg

« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein

MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 00:28 
1 000 Berrys

t'inventes mec ou c'est vraiment arrivé ? j'ai l'impression d'avoir loupé un tas de truc moi

MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 00:48 
35 000 000 Berrys

Il faut surtout arrêter de fantasmer sur les entrées potentielles de Supernovas dans l'équipage du chapeau de paille. Ce sont avant tout autre chose des capitaines, cela signifie donc qu'ils ont leur équipage, leur Jolly Roger, leur vaisseau et surtout leur honneur, beaucoup trop d'éléments pour leur permettre de rejoindre le cœur léger les Mugiwaras. Ce n'est pas parce qu'ils ont des "gueules", ou présentent une race inconnue qu'il faut les faire rentrer dans l'équipage.
Mais bref, on est pas dans le topic "Nouveaux membres dans l'équipage", donc je vais épiloguer.

Enfin je ne vois pas l'intérêt de la Marine de forcement donner de nouvelles primes aux Supernovas, ont-ils effectués en 2 ans une quelconque action héroïque justifiant une augmentation? Possible, mais augmenter la prime pour l'augmenter c'est du fan service pur et dur. Luffy, pour avoir touché un Tenyuubito, investi Impel Down, y crée une emeute et en être sorti au nez et à la barbe des dirigeants et participé à la guerre au sommet n'avait vu sa prime n'augmenter "que" de 100 millions. On est arrivés à un stade où les primes montent très difficilement/lentement, et il faudrait vraiment que chacun ait réalisé au moins acte hors du commun pour justifier une hausse globale de la communauté des Supetnovas.
Et puis ça serait plutôt cool de connaître celle de Franky maintenant =D

MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 05:14 
1 000 Berrys

Mad500
Nn des hypothese mon pote

Bifidus
Chaccun a ses fantasme pour ce manga justement voila le charme d'un forum de one piece pouvoir discuter+voir ce que chaccun pense et voudrais par la suite meme si des fois c'est farfelu. Dc je te dis que je suis pas d'accord avec toi quant tu dis qu'il faut qu'on arrete les fantasie de l'imagination que procure one piece

edit Autant je suis curieux de voir leur primes et autant je me demande comment es la.generation des supernova 1an apres l'arrive de luffy kidd hawkins law et compagniedmeme si je crois pas qu'on en parle ds le manga...

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 11:33 
6 000 000 Berrys

Des idées et théories fort intéressantes malgré le tour en rond...
J aimerais si cela ne vous dérange pas que vous apposiez votre supernovae préféré et pourquoi a votre prochain commentaire... En effet votre avis m interesse mais créer un sujet juste pour ca alors que celui ci s en approche m apparait plus judicieux...
Pour ma part, il S agit de hawkins : prime élevée, pouvoir et personnage mystérieux... Et à mes yeux celui qui a le mieux tenu la dragée haute à l amiral...
Edit : heureux de voir Qu Hawkins possede un autre fan! Le fait que Law et Kidd aient combattus aux cotés de Luffy a un peu occulté la puissance éventuelle des autres protagonistes!
Edit 2 : Rien a voir et peu probable mais je me souviens que la première fois ou sont apparus les supernovae j ai pensé à leurs nombres 11... 7 + 4 .... 7 capitaines corsaires, 4 empereurs... Une nouvelle ère mais bon fort peu probable en fin de compte...

Dernière édition par eskiv le Dim 18 Mar 2012 13:03, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 12:22 
10 000 Berrys

Mon supernova préféré est Basil Hawkins, je lui trouve beaucoup de style, j'adore son look. Il est calme, réfléchi, ne perd pas son sang froid, j'aime son fruit du démon et son aptitude à la cartomancie, et il peut voir la mort planer sur le gens, ça fait de lui un personnage bien mystérieux.

J'espère vraiment qu'on aura des news de lui après les 2 ans.

Après j'aime beaucoup aussi Law, Drake et Killer.

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 21:47 
20 000 000 Berrys

Mes supernovaes préférés sont tout d'abord captain Kidd, je trouve qu'il pue la classe, un pouvoir sympa à la magnéto, un équipage qui a de la gueule, et sera d'après moi le principal rival de Luffy, et j'espère vraiment qu'il y aura un fight entre leur équipage, contrairement à Law qui, je l'espèe, ne sera pas un adversaire de Luffy.
Sinon, j'en ai un deuxiéme préféré, c'est Bonney, j'adore son design, je la trouve impressionante, juste dommage qu'elle se soit fait poutrer par BN, mais je pense qu'on la reverra dans la suite du manga, et qu'elle aura un rôle assez important dans la suite du manga, contrairement à d'autres supernovaes (Apoo, Capone, Urouge..)

Sinon, j'ai ma petité théorie sur Bonney, que j'avais déjà exposé dans une autre rubrique, mais je pense qu'elle a plus sa place ici.
Alors, d'après moi, Bonney est une ex-tenryubito. Je m'explique, lorsque Aka Inu vient à sa rencontre, on comprend qu'elle est liée au gouvernement et qu'elle le fuit. Je pense qu'elle était contre les actes et l'idéologie de ses congénères dragons célestes, et qu'elle aurait fui pour vivre la vie de pirate et sentir le vent de la liberté caresser son visage (petite prase poétique ^^). Le seul bémol, c'est qu'il est marqué dans le tome 51 qu'elle est originaire de South Blue, et ça, ça me fait doucettement ch*** xD

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 22:02 
15 000 000 Berrys

eskiv a écrit:
yeux celui qui a le mieux tenu la dragée haute à l amiral...

Euh je suis pas d'accord il n'a pas tenu la dragée à l'amiral puisqu'il ne la même pas toucher
il s'est contenté de son super potentiel de défense avec ses poupées vaudous...D'ailleurs aucun Supernovae ne lui a résisté
Mais on peut dire que Hawkins est celui qui a demendé le plus de temps de combat à l'amiral...

MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 22:50 
1 Berry

moi je dit que bonney c'est la fille cacher de barbe blanche xD je sais pas pourquoi mai bon elle doit avoir un lien fort avec lui en tous cas (peut être qu'en faite c'est une vielle peau qui ce rajeunit grâce a son pouvoir et qui a eu des rapport conjugaux avec le vieux moustachu xD je délire mouahahahha :teach: )

MessagePosté: Jeu 22 Mar 2012 22:39 
15 000 000 Berrys

Mon Supernovae préférer est Eustass Captain Kidd !

Après Zorro bien sur !

Pourquoi ? Ce type la est un ouf ! Pouvoir très intérrésant, style de malade, équipage qui à l'air d'être le plus puissant après celui de Luffy, je ne parle pas seulement de Killer mais du cracheur de feu, pour moi capable de tenir tête à un Pacifista avec ou sans l'aide Law, impitoyable.

Celui qui, pour moi, deviendra l'un des plus grands rivaux de Luffy avec Barbe Noire.

En gros, les autres n'ont qu'à bien ce tenir :Luffy hilare:

MessagePosté: Ven 23 Mar 2012 19:47 
1 000 000 Berrys

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20111109185730/onepiece/images/6/60/Supernovas_as_kids.png

Regardé cette photo des Supernovae enfant vous ne trouver pas que Bonney ressemble beaucoup a koala.

Pour moi sa ne fait aucun doute ces bien elle.

MessagePosté: Ven 23 Mar 2012 20:24 
10 000 Berrys

Je trouve qu'elle ressemble à Koala aussi, j'aimerais bien que ce soit elle, ce serait une bonne surprise.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]