Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc 2006 22:22 
Captain Hook, Mouton Keeper

Je dois dire que cette théorie ne me paraît pas trop possible. Déjà, la phrase de Barbe Noire. Personnellement je l'interprète comme signifiant qu'il y a des pauvres types, des pirates qui ne connaissent pas le sens de la piraterie elle-même (voir des gens qui n'ont aucun orgeuil) et que ceux là sont si pathétiqes qu'il ne sert à rien de s'abaisser à leur niveau, car dans ce cas là, une bataille ne changera rien, puisque dès le départ on est gagnant, de part tout ce que l'on véhicule.
Mais dans le cas d'un affrontement entre Barbe Noire et Luffy, ceci ne pourrait pas s'appliquer je pense. Ensuite il est possible de prendre cette phrase dans un sens plus large, mais pour moi elle n'aurait plus trop de sens...

Ensuite pour la première partie de ton dernier post Leto je suis d'accord sur un point : devenir Seigneur des Pirates ne nécessite pas uniquement de la force, mais aussi du "respect" (on va appeler ça comme ça) ou plutôt de la reconnaissance en fait. Mais bon, cela ne veut pas dire que si on se fait pleins d'ennemis, même dans le monde de la piraterie, bin on ne pourra jamais devenir Seigneur des Pirates. Je vois mal Luffy arrêter de fighter des pirates ou de ne jamais se tester face à un Empereur par exemple. Et même Roger avait de gros ennemis pirates (notamment Face de Lune). Le fait de prôner la force brute ne change pas ça, surtout que Barbe Noire apparaît pour moi extrêmement moins bourrin que Luffy (il réfléchit lui au moins...).

EDIT :
Oui Barbe Noire se fie à son instinct, mais il ne le laisse pas prédominer comme chez Luffy. Il sait aussi se servir de sa tête, ce qui en soit est plutôt assimilable à une technique de combat et de progression. Enfin il suit son instinct et sa "Volonté" comme tu dis, mais il n'en oublie pas de réfléchir un peu, contrairement à Luffy. L'un peut très bien aller avec l'autre.

Dernière édition par SSof D Belge le Sam 30 Déc 2006 23:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc 2006 22:44 
Ô-Totoro

D'accord pour le fait qu'avoir fighter des pirates n'empêche pas de devenir Seigneur des Pirates, mais là avec Teach, on sait qu'il a demandé à devenir Capitaine Corsaire, et cela donne une image extrèmement mauvaise de lui auprès des pirates du monde entier (bien que pour l'instant, rien n'ai été annoncé officiellement^^), ce qui déjà est un très mauvais point pour le devenir de Teach au sein de la piraterie.
Or, il tente de devenir Seigneur des Pirates. Même s'il a une idée derrière la tête avec ça, rien que ça compromet toutes ces possibilité de devenir ce qu'il aspire être.
Et pourtant il continue à essayer d'y parvenir. Et c'est là que Luffy interviendra je pense. Il va lui montrer qu'il ne sert à rien qu'il continue de se battre vu que ça lui est refusé, donc Teach aura déjà perdu la guerre, et ce, sans qu'il y a eu un affrontement physique.
Donc certes, la phrase que Teach a prononcé (rappelle pour ceux qui suivait pas, toujours ceux du fond: "Certaines batailles se gagnent sans les poings") ne va sans doute pas être réutilisée, mais elle a son importance pour la suite.

SSof a écrit:
il réfléchit lui au moins...

Tu as toi même dis qu'il réagissait sans doute conformément à ceux qui avait la Volonté, c'est à dire à son instinct^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc 2006 23:03 
375 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
D'accord pour le fait qu'avoir fighter des pirates n'empêche pas de devenir Seigneur des Pirates, mais là avec Teach, on sait qu'il a demandé à devenir Capitaine Corsaire, et cela donne une image extrèmement mauvaise de lui auprès des pirates du monde entier (bien que pour l'instant, rien n'ai été annoncé officiellement^^), ce qui déjà est un très mauvais point pour le devenir de Teach au sein de la piraterie.
Or, il tente de devenir Seigneur des Pirates. Même s'il a une idée derrière la tête avec ça, rien que ça compromet toutes ces possibilité de devenir ce qu'il aspire être.
Et pourtant il continue à essayer d'y parvenir. Et c'est là que Luffy interviendra je pense. Il va lui montrer qu'il ne sert à rien qu'il continue de se battre vu que ça lui est refusé, donc Teach aura déjà perdu la guerre, et ce, sans qu'il y a eu un affrontement physique.
Donc certes, la phrase que Teach a prononcé (rappelle pour ceux qui suivait pas, toujours ceux du fond: "Certaines batailles se gagnent sans les poings") ne va sans doute pas être réutilisée, mais elle a son importance pour la suite.

En même temps, Mihawk ne semble pas particulièrement être mal vu de la part des autres pirates, malgré son statut de Capitaine Corsaire.
Jusqu'ici, je n'ai pas trop eu l'impression qu'avoir ce statut était si dégradant que cela.
Je dirai plutôt qu'on manque di'nfo à ce sujet, l'exemple de Crocodile serait un mauvais exemple puisqu'il a trahi le gouvernement.
Pour les CC, c'est l'image qu'il donne qui doit compter surtout, par exemple Doflamingo je le vois plus avec une sale réputation que Mihawk, que je dirai plus loyal.

Pour devenir seigneur des pirates, il a besoin de se faire une place, et ce ne sera certainement pas chez les Empereurs, il est grillé à vie là bas, l'influence de BB est trop grande, et de toute façons, il a pas trop intérêt à trainer dans le nouveau monde pour l'instant.

Donc devenir CC ma parait un excellent moyen pour cela, il n'y en a que 7 et ils représentent l'une des grandes forces du monde des pirates, indéniablement chacun d'entre eux jouit forcément d'une réputation très large, bonne ou mauvaise.

Une fois qu'il aura fait sa place, il pourra continuer son chemin vers le titre de seigneur des pirates.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc 2006 23:15 
Ô-Totoro

Hitsu a écrit:
En même temps, Mihawk ne semble pas particulièrement être mal vu de la part des autres pirates, malgré son statut de Capitaine Corsaire.

On a seulement vu que Shanks l'appréciait, comment peut on généraliser?
Il vaut mieux s'appuyer sur l'avis de Yosaku qui n'est pas un proche de Mihawk et qui donne un avis distant, alors que Shanks est une connaissance de longue date on a l'impression.

Et puis, je cite Yosaku: "Les pirates ne voient pas ça d'un très bon oeil et considére ces corsaires comme de sales chiens à la solde du gouvernement".
Pour être désapprouvé par la plupart des pirates, il y a pas mieux que d'être Capitaine Corsaire, et donc de ne pas pouvoir devenir Seigneur des Pirates...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc 2006 23:38 
375 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
Hitsu a écrit:

On a seulement vu que Shanks l'appréciait, comment peut on généraliser?
Il vaut mieux s'appuyer sur l'avis de Yosaku qui n'est pas un proche de Mihawk et qui donne un avis distant, alors que Shanks est une connaissance de longue date on a l'impression.

Et puis, je cite Yosaku: "Les pirates ne voient pas ça d'un très bon oeil et considére ces corsaires comme de sales chiens à la solde du gouvernement".
Pour être désapprouvé par la plupart des pirates, il y a pas mieux que d'être Capitaine Corsaire, et donc de ne pas pouvoir devenir Seigneur des Pirates...

Justement...Yosaku est loin d'être un proche de Mihawk, et donc ne le connait pas particulièrement bien. Mais ce n'est probablement pas le cas de la part des grosses pontes du monde des pirates, de la marine, des empereurs...etc
BB par exemple , de part le fait que les joutes entre Shanks et Mihawk semblaient être très connu il y a quelques année.
Et encore Yosaku a eu beaucoup de "chance" de voir Mihawk en action, ce dernier ne doit pas trainer très souvent hors de GrandLine. Mais il a juste vu une petite partie des capacité d'épeiste de ce dernier, rien de plus.

GrandLine est surnommé "cimetière des pirates" par ceux qui n'y sont pas, mais une fois dedans on a pu voir que ce n'était pas non plus aussi terrible que ça, ça dépend des îles bien sur, mais c'est pour dire que ce que dit Yosaku à propos de GrandLine est dit du point de vue d'un pirate relativement faible.
Il y a une idée d'exagération évidente, comme quand on construit une légende sur une vieille bicoque toute noire au fin fond d'un village, ou à propos d'un grotte inexploré d'une quelconque île.

Or dans le chemin pour arriver au titre de seingeur des pirates, les opinions, avis et autres des grosse pontes sont bien plus importantes que celle de chasseurs de primes du niveau de Yosaku....

Citation:
Pour être désapprouvé par la plupart des pirates, il y a pas mieux que d'être Capitaine Corsaire,

De toute façon une fois que t'as buté un membre de ton équipage, t'es pas très bien vu des autres pirates, alors devenir CC peut permettre de gagner en prestige.
Ensuite pour l'instant l'idée la plus générale c'est : celui qui trouve le One Piece = Seigneur des pirates
Ce qui n'inclue pas forcément d'être approuvé des autres pirates.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Déc 2006 00:29 
Ô-Totoro

Hitsu a écrit:
Justement...Yosaku est loin d'être un proche de Mihawk, et donc ne le connait pas particulièrement bien. Mais ce n'est probablement pas le cas de la part des grosses pontes du monde des pirates, de la marine, des empereurs...etc

Déjà, être reconnu par la Marine, c'est pas vraiment la meilleur chose pour un Pirate (sauf quand on est un Capitaine Corsaire mais bon^^).
Ensuite, les Empereurs, bien qu'ils soient très influants, ils ne sont que Quatre, et pour l'instant, seul deux d'entre eux l'aime bien. Et ces deux ne vont pas faire l'avis de tout le monde.
De plus, on l'impression qu'il existe plus de pirates "éloignés" des Capitaines Corsaires que proches.
Donc cela ne changera rien au fait qu'ils sont mal perçu dans le monde de la piraterie.

Pour devenir Seigneur des Pirates, on en sait pas si le One Piece suffit, par exemple, Gol D Roger est considéré comme le Seigneur des Pirates mais pourtant personne ne semble savoir ce qu'est le One Piece.
On tombe dans un autre débat: comment prouver que Roger a eu le One Piece? Et pourtant personne ne renie son titre.
Donc cela me fait penser qu'il ne suffit pas d'avoir le one Piece, mais aussi d'être considéré comme le Seigneur des Pirates, ce que jamais Barbe Noire ne pourra obtenir (voir mes arguments plus haut).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Déc 2006 00:40 
Captain Hook, Mouton Keeper

Leto a écrit:
On tombe dans un autre débat: comment prouver que Roger a eu le One Piece? Et pourtant personne ne renie son titre.

Non ça on le sait : le One Piece désigne le trésor qu'a amassé Gol D Roger durant son périple. Ce qu'on peut se demander c'est surtout pourquoi ce titre ?

Est-ce parce qu'il était craint ? admiré ? respecté ? Est-ce que c'est une chose qu'il a trouvée qui lui a ammené ce statut ? Dans ce cas cela nous expliquerais la rumeur qu'il faut trouver le One Piece pour être Seigneur des Pirates. Ou alors c'est parce que si un pirate le touve, c'est qu'il aura accompli pas mal de choses sur Grand Line pour amasser un tel butin, et qu'il aura réussi à percer la cachette qu'a trouvé Roger pour son trésor. Il peut en quelque sorte être considéré comme son égal. Peu importe qu'il soit apprécié ou non, du moment qu'il jouit d'une réputation énorme. Et quand on est considéré comme l'égal d'un Seigneur des Pirates mort, bin en gros on peut reprendre la main...

Et puis, comme pour le cas Barbe Noire, rare sont les choses toutes noires et toutes blanches dans One Piece. Et pour cela je ne pense pas que les Corsaires soient tous détestés par tout le monde. L'exemple Mihawk est le plus flagrant (il est plus ou moins "apprécié" par 50% des Empereurs ^^), sans doute par d'autres aussi, comme il peut-être haï (genre Creek ne doti pas le porter dans son coeur ^^). Mais bon, ce genre de chose n'a pas énormément d'importance je trouve, il y a différentes manières d'être reconnu par ses paires, et bien s'entendre avec tout le monde ne signifie pas être respecté...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Déc 2006 00:44 
2 000 000 Berrys

Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Petite question : si Shanks faisait partie de l'équipage de Gol.D.Roger, il devait savoir ce qu'était le One piece alors Luffy quand il était jeune, il devait etre au courant de la nature du One piece. Et ainsi, Luffy c'est quelque chose d'assez ridicule pour poiuvoir avoir du mal à le comparer à un scarabée dans le tome 25. Et Oda nous aurait passé cet élément par une tournure humouristique.

Non, qu'en pensez vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Déc 2006 00:57 
8 000 000 Berrys

La nature du One Piece est censée être un mystère, enfin c'est comme ça qu'Oda nous le présente, depuis le début du manga. Si Shanks le savait alors tous les hommes de Gol D le savaient et ils ne devaient pas être qu'une poignée, et de bouche à oreille le secret aurait été percé. Peut-être que les membres de son équipage le savaient mais qu'ils étaient réduits au silence par je ne sais quel pouvoir, ou type super fort. Enfin une autre hypothèse que je pense plus juste, ce serait que seul Gol D Roger (peut-être aussi les commandants de flotte) savait ce qu'était le One Piece, et pourquoi il était si important.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Déc 2006 01:03 
375 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
Hitsu a écrit:

Déjà, être reconnu par la Marine, c'est pas vraiment la meilleur chose pour un Pirate (sauf quand on est un Capitaine Corsaire mais bon^^).
Ensuite, les Empereurs, bien qu'ils soient très influants, ils ne sont que Quatre, et pour l'instant, seul deux d'entre eux l'aime bien. Et ces deux ne vont pas faire l'avis de tout le monde.

Mais c'est pas l'idée d'être reconnue de la marin spécialement qui importe! C'est l'idée d'être reconnu des personnes influentes et importantes du monde des pirates, et des gens comme Sengoku, Garp, Smoker ou Kiji en font partie.
En ce qui concerne le fait que Shanks et BB aime bien Mihawk et donc qu'ils soient deux à bien l'aimer ( ce qui est un peu avancer )...euh je rappelle qu'on parle du statut de BN, pas de celui de Mihawk, on dévie là..^^

Ensuite qu'ils soient mal perçu dans le monde de la piraterie, je t'invite à relire mes posts^^
Ce qui compte c'est qu'ils soient reconnu dans le monde de la piraterie, que des gens comme Yosaku les perçoivent mal, on s'en tape le popotin. Et ça ne constitue pas une enclave au chemin vers le One Piece.

Citation:
Pour devenir Seigneur des Pirates, on en sait pas si le One Piece suffit, par exemple, Gol D Roger est considéré comme le Seigneur des Pirates mais pourtant personne ne semble savoir ce qu'est le One Piece.
.

Bon ben là, je rejoins SSof^^

Dernière édition par Hitsugaya le Dim 31 Déc 2006 11:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Déc 2006 01:17 
2 000 000 Berrys

Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Ta théorie serait bonne je pense dans des équipages autoritaires, mais c'était celui de Gol.D.Roger, un D qui me semble contraire au D qu'incarne Teach.
Il allait pas le cacher à certains de son équipage et en avantager d'autre.
Et pis autre question qui me vient pourquoi il la cacher, parce qu'il voulait un descendant de son titre ou alors le one piece est autre chose qu'un trésor ou tout autre possibilité qui a déjà été cité dans le forum. Ou comme on peut le penser le one piece et le rio poneglyphe sont étroitement liés.

Mais on peut se dire que si le titre du descendant l'intéressait seulement alors il n'avait qu'à dire, qu'il se trouve à Rough tell puisque seul le meilleur équipage de tous les temps à réussi à l'atteindre donc le descendant au titre de seigneur des pirates aurait la meme force s'ils arrivaient à atteindre l'ile en question. Donc aurait le titre en question. Sauf s'il a voulu que son descendant au titre ait la gloire, la fortune et puissance. Le fait qu'il révèle l'endroit aurait seulement montré la puissance de l'équipage et pas la gloire et la fortune.

Revenons à la première question, parce que je pense que les modos vont pas aimer la déviation que j'ai fait prendre au topic.

Autre argument pour lequel je pense que Roger ait pu réveler la nature du One piece. Le code de la piraterie. Tous les anciens des mers semblent avoir un certain respect envers ce code. BB a un sens de la camaraderie type au code, Shanks l'a aussi, Mihawk respecte les pirates ayant un fort potentiel, mais pourtant si faibles (ex : Zorro). Les pirates de l'ancienne ère ont le sens de l"l'honneur" que les nouveaux n'ont pas (ex : BN, Donquihote; les hommes poissons et autre exemples).
Roger faisant partie de l'ancienne époque a un certain respect envers son équipage donc n'aurait absolument pas avantagé certains. Sauf si une grosse baston avit eu lieu sur Rough tell ou ailleurs, et celle ci ayant eu lieu, BB aurait été blessé la-bas et Roger l'étant aussi Garp aurait pu attraper Gol.D.Roger et ainsi l'éxécuter sur la place publique de Loguetown. Mais là on peut se poser une autre question, quand aurait il eu le temps de cacher son trésor. Mystère et boule de gomme.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Déc 2006 11:45 
375 000 000 Berrys

Kizaru, le singe jaune a écrit:
Autre argument pour lequel je pense que Roger ait pu réveler la nature du One piece. Le code de la piraterie. Tous les anciens des mers semblent avoir un certain respect envers ce code. BB a un sens de la camaraderie type au code, Shanks l'a aussi, Mihawk respecte les pirates ayant un fort potentiel, mais pourtant si faibles (ex : Zorro). Les pirates de l'ancienne ère ont le sens de l"l'honneur" que les nouveaux n'ont pas (ex : BN, Donquihote; les hommes poissons et autre exemples).
Roger faisant partie de l'ancienne époque a un certain respect envers son équipage donc n'aurait absolument pas avantagé certains. Sauf si une grosse baston avit eu lieu sur Rough tell ou ailleurs, et celle ci ayant eu lieu, BB aurait été blessé la-bas et Roger l'étant aussi Garp aurait pu attraper Gol.D.Roger et ainsi l'executer sur la place publique de Loguetown. Mais là on peut se poser une autre question, quand aurait il eu le temps de cacher son trésor. Mystère et boule de gomme.

Il faut peut être pas trop généraliser à propos du sens de l'honneur, déjà qui nous dit que Donquichotte fait parti des "nouveaux?", bon c'est sur il a l'air jeune en comparaison à des gens comme Garp ou BB, mais Shanks ou Mihawk sont à peu près de la même génération.
Ensuite les hommes poissons, on en a vu qu'une escadre envoyé par Jinbei et commandé par Arlong, donc déjà pareil, rien ne nous dit qu'ils fassent partis des "nouveaux", moi je vois plus Jinbei comme un ancien. Et de plus faut pas généraliser, ça se trouve la plupart des hommes poissons sont très sympas, c'est tout un peuple quand même, Arlong et cie n'étaient qu'une sale partie de ce dernier.

Ah, et puis je crois que d'après les trad, on ne sait pas si Garp a attrapé Roger, il l'a poursuivi, c'est tout ce qu'on sait.
Ensuite on en sait trop peu sur Roger, Rough Tell et le One Piece pour pouvoir réellement en parler, mais c'est vrai que l'idée que Shanks en sache long sur le sujet est intéressant, il était toujours dans l'équipage de Roger à l'execution de ce dernier, donc y a moyen qu'il soit un perso-clé sur ce point.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Jan 2007 15:48 
35 000 000 Berrys

Bon, je vais y allez moi aussi de mes petites théories.

Je commence par le conseil des 5 étoiles, ils ont décidé de tués le professeur Clover, car ses découvert été gênante pour eux, ils semblerait que la Marine est vu le jour après les vide de 100 ans.
Cet "énorme royaume" dont il parle aurai disparus, Pourquoi ?
-une guerre civile
-une guerre avec un/des pays ennemi(s)
Qu'importe, deux groupes se sont affrontés, et à mon avis l'un des deux aurai créé le(s) "Pluton(s)", pour contrer cette puissance, l'autre groupe aurait mit aux point les fruits du Démon afin de renforcer son armée.
Image (<-- Les démons ?)
Sans doute certains utilisateurs réussir à fusionner, utiliser la force ou même extérioriser ses Démons, c'est ainsi qu'il furent nommé "Démon" (Monkey Démon Luffy ?), et que de nos jours seul le "D" est rester.
Les 5 étoiles doivent être des descendant d'un des 2 groupes, connaissant et cherchant le(s) Pluton(s), ils ont sûrement créés la Marine afin de contrôler les nations et obtenir facilement des informations sur les Poneglyphes.

Monkey D Dragon, connaît il leur plan, essaie-t-il de les contrer, ou veut il simplement diriger le monde ?
Pour le moment vu la manière dont il opère, je dirai qu’il veut diriger le monde, sa rencontre avec Luffy sera certainement très mouvementé, que ce soit pour protéger ou contrôlé le monde, sa façon de procéder ne plaira sûrement pas à notre futur seigneur des pirates.
A un moment ou l’autre de l’histoire, je pense que La Marine sera amené à ce séparé des 5 étoiles.
Les révélations apportées par les futurs Poneglyphes (lu par Nico Robin ?), y seront sûrement pour quelques choses, cette faiblesse temporaire du gouvernement sera profitable aux 4 empereurs ainsi qu’à certains Capitaines Corsaires, Barbes Noire et Dragon Pourrai sûrement profiter de cette situations tumultueuse afin de tenté de s’emparez du monde.

Concernant les Capitaines Corsaire je trouverai ça dommage que les Mugiwaras soit amenés à tous les affrontés, en particulier Kuma, qui mes semble être un des rare corsaire à posséder un sens de la justice.
Œil de Faucon, lui me semble être un guerrier imbu de lui même et sur de sa supériorité vis-à-vis des autres pirates et grand de ce monde, personnellement vu son charisme et ses rapport avec Shanks, je suis tenté de croire qu’il est un des 3 plus fort de ce monde :
1er, Barbe Blanche.
2ème, Shanks ou lui.
3ème, Shanks ou lui.
Ce qui expliquerai ses rapport assez tendu avec Leroux, les 2ème et 3ème plus fort d’un groupe on souvent l’habitude de passez leur temps à ce bouffer le nez dans One Piece (ex : Jabura/Kaku, Sandy/Zorro, Mr.1/Mr.2…).

Quand à Shanks, je pense qu’il sera amené à croiser le fer avec Luffy, pour la simple et bonne raison que s’il veut récupérer son chapeau, il ne peut le faire que si son protéger la vraiment surpasser.
Qui plus est Luffy sera certainement amenez a combattre BB, et Shanks ne les laissera certainement pas l’affronter son vérifier qu’il est de taille.

EDIT Concernant Luffy, Nami et Sandy : Sandy me rappelle Dicaprio dans Roméo+Juliette (sorti en 97), que ce soit visuellement ou mentalement.
Nami, jouant le rôle de Rosaline, jusqu’à très ressèment cela ne me choquer pas du tout, mais depuis l’apparition de Garp et de son "Poing de L’amour", je ne m’empêcher de penser qu’un maudit des flots, ne peut contrer un coup charger d’amour, par conséquent j’en déduit que Nami serait secrètement amoureuse de son capitaine, ce qui expliquerai qu’elle ne calcul même pas le Love-cook.
A moins que Garp est mangé un fruit du démon lui permettant d’annihiler les pouvoirs des autres maudits à proximité (comme Taigong Wang dans Hoshin).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 19:21 
1 000 Berrys

Je trouve cette téorie tout à fait interressante, surtout sur le point de Dragon là où tu dis qu'il connaîtrait les plans de la marine et qu'i voudrait contrôler le monde , mais Luffy qii s'y opposerait et tut et tout...

Il y a une chose où je ne suis pas d'accord :

Citation:
momo 94120 dit :
l'autre groupe aurait mit aux point les fruits du Démon afin de renforcer son armée.

Je pense absolument impossible qu'un humain puisse créé les fruits du démons, je pense plutôt qu'ils sont soit naturel. Soit créé par une divinité quelconque ou comme son nom l'indique par des démons... Il ne peut pas être créé par un humains étant donné que pour ceux-ci c'est tout de même quelque chose d'incroyable dont ils ne connaissent pas l'origine (il me semble). De plus, lorsque les humains en découvrent un ils ont imccapable de dire de quel type il sera, ni l'effet qu'il aura..

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 21:31 
500 000 Berrys

Silk a écrit:
De plus, lorsque les humains en découvrent un ils ont imccapable de dire de quel type il sera, ni l'effet qu'il aura..

Apparement si, parce que :teach: a l'air de si connaitre assez zn la matière d'après le dernier chapitre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]