Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 121, 122, 123, [124], 125, 126, 127 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 20:18 
45 000 000 Berrys

Je savais bien qu'il y en avait un qui allait réagir, mais on a bien eu le droit à celui qui avait volé les 200 millions de berrys à l'équipage, et à cette époque aussi des gens disaient que le recrutement de Franky était impossible à cause des raisons cités plus haut. Mais c'est vrai que la on parle quand même d'un meurtre :Ussop tien tien: mais comme je l'ai dis plus haut, qui sait ce que nous réserve Oda.

Maintenant que j'y réfléchis, c'est impossible; j'avais tort.
Mais comme l'a un jour dit je ne sais plus qui:
"Dans un groupe, il faut toujours quelqu'un plus bête que les autres"

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 22:38 
100 000 Berrys

Le probleme avec Jimbei il n'a plus rien a apprendre de la vie de pirate ...
Quand chacun a une raison valable de resté avec luffy et apprendre de ces voyages.
On sait que c'est un ex-shichibukai donc ex capitaine (ou capitaine toujours) d'un équipage pirate. il a déjà du voyagé dans le nouveau monde.

One piece c'est un peu un voyage d'apprentissage ou les héros au fil de leur parcours vont évolué et devenir plus fort (Zorro le dit lui-même durant l'arc enies lobby dans Ussop tombe des king bull et que chopper est inquiet "On est tous devenu plus fort durant notre voyage")
Jimbei il est déjà trop puissant .

Sauf que le contre-argument de ca, c'est qu'après les 2ans d'entrianement il sont tous devenu surement aussi fort que jimbei...

Mais bon je pense pas que Jimbei rentrera dans l'équipage.

@L'ange dechu : tu y tiens a ta perona ... moi je trouve qu'elle n'a aucune classe cette nana ...

ceci dit quand on prend l'équipage on a de tout les style ...

un robot
un squelette
un renne
un pinochio
un mec qui utilise 3 katana

une gothique dans l'équipage irai parfaitement avec l'image de l'équipage.

Mais je la ressent pas du tout cette nana :D

Pour caribo, c'est vrai qu'il est laid lui par contre il rentre pas du tout dans l'ambiance de l'équipage...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc 2010 00:10 
100 000 000 Berrys

Vous dîtes tous que Jimbei n'a plus rien à apprendre, qu'il est vieux, trop fort, à déjà vécu de nombreuses choses:

1. Ah bon parce qu'il connaît les 100 ans d'histoire perdu ? ça m'étonne. Et cet évènement a surement une influence dans le monde entier et pour toutes les races.

2. Qui nous dit qu'il a voyagé sur le NM ? Il connaît certainement cette mer mais l'avoir traversé de long en large j'ai des doutes, surtout qu'il cherchait plus à rester proche de son île, surtout avant que BB la désigne comme son territoire.

3. Il a déjà vécu son aventure ? Ah bon parce que vous pensez qu'il est satisfait de la situation actuel, haine humain/HP, mort de BB et Ace, je pense plutôt qu'il va vouloir tout faire pour changer le monde en amenant un pirate au titre de seigneur.

4. Parce qu'on a déjà vécu une aventure on peut pas en vivre de nouvelles ? Vous vous foutez de ma gueule, si à 40 balais vous voulez changer de taf, si un mec te dit non t'as déjà vécu tu peux pas, vous allez surement pas l'écouter si vous êtes motivé. De même si je prend mon cas j'ai déjà voyager dans 7 pays du monde, c'est pas trop mal mais c'est pas pour ça que je vais arrêter de voyager.
L'âge ou l'expérience vécu ne veut pas dire que vous ne pouvez pas en vivre de nouvelles, faut voire un peut plus loin que le bout de son nez !!!

5. Vous dîtes oui mais il va prendre la place de Zoro, je sais pas si vous avez suivi mais Zoro et Sanjy sont capable de battre un pacifista en un coup, alors je pense qu'il sont au moins au niveau de Jimbei voire il le dépasse !

La série du jour => TRON Uprising

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc 2010 11:05 
10 000 Berrys

caldrissian a écrit:

4. Parce qu'on a déjà vécu une aventure on peut pas en vivre de nouvelles ? Vous vous foutez de ma gueule, si à 40 balais vous voulez changer de taf, si un mec te dit non t'as déjà vécu tu peux pas, vous allez surement pas l'écouter si vous êtes motivé. De même si je prend mon cas j'ai déjà voyager dans 7 pays du monde, c'est pas trop mal mais c'est pas pour ça que je vais arrêter de voyager.
L'âge ou l'expérience vécu ne veut pas dire que vous ne pouvez pas en vivre de nouvelles, faut voire un peut plus loin que le bout de son nez !!!

Quand je dis qu'il a déjà fais son aventure c'est que Jimbei pour devenir Shishibukai; il a voyagé sur au moins tout grandline, avant même de devenir capitaine des pirates des Hommes-Poissons, il a même probablement était sous les ordres de Fisher Tiger. Et vu la puissance de l'équipage car pour libérer les esclaves, il faut pas être mauvais, ils ont forcement voyagé sur le nouveau monde.
Et même après que Jimbei soit devenu capitaine puisqu'il rend visite a Barbe Blanche sur son Bateau.
Jimbei a surement vu une bonne partie du Nouveau Monde, rien qu'à en voir ses connaissances sur le monde qui les entours.
Ensuite, se n'est pas pareil de voyager dans plusieurs pays et faire une vie entière de Piraterie surtout quand on doit protéger une île tout entière.

Bien entendu que Jimbei pourrait rentrer dans l'équipage mais cela parait difficile quand on sait qu'il a une île a protéger justement après la mort de Barbe Blanche et de Ace.

C'est pour cela que j'imagine un disciple a Jimbei, son digne successeur pour aider les Mugiwaras et rentrer dans l'équipage.
De plus Jimbei semblait plutôt lasser de toute ces batailles.

Pour finir la place de Zorro ne peut être prise pour la simple et bonne raison qu'il est le second du capitaine car étant le premier membre de l'équipage, il me semble avoir lus cela quand les Mugiwaras était la première fois a Shabaondy quand ils ont parlé a Rayleigh dans le Bar. désolé si j'ai pas la preuve il faut que je la trouve.
Le second du capitaine n'est donc pas le plus puissant de l'équipage.
Edit : Je sais bien que tu ne parlais pas que de moi mais je ne pouvais pas me permettre de parler au nom de tous .
Je trouve tes idées assez pertinentes malgré tout =)

Dernière édition par Paulux le Ven 17 Déc 2010 18:53, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc 2010 17:46 
100 000 000 Berrys

Paulux, c'était pas forcément adressé à toi mon message (bien que tu sois un des plus réticent LOL), mais plus à une idée d'ensemble sur Jimbei.

C'est vrai que le rapport entre voyager et avoir une vie de pirate est différent, je voulais juste exposer que l'expérience n'est pas limité, qu'on a toujours des nouvelles choses à faire et à voire.

L'idée ne me déplaît pas qu'un élève à Jimbei rentre dans l'équipage, mais je trouve qu'il aurait plus d'impact dans le monde que son élève. J'imagine bien les gens des différentes mers, les pirates ... dire "ouaou, un ex-shichibukaï est rentré dans leur équipage, impressionnant".

Pour Zoro je suis d'accord, qu'importe qui rentre dans l'équipage, il reste l'éternel second (non, non je parle pas de Raymond Poulidor, LOL).

Sinon désolé pour ceux qui ont trouvé que j'étais un peu aggressif dans mon message (personne ne c'est plaint, donc je prend les devant LOL).
:Chapeau de paille goute:

La série du jour => TRON Uprising

Dernière édition par caldrissian le Ven 17 Déc 2010 19:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc 2010 19:44 
150 000 000 Berrys

Jinbei qui connait dèja certaines choses sur le nouveau monde casserait l'effet de découverte que nous livre Oda à chaque nouvelle île. Et puis il est trop sage pour rentrer dans l'équipage, trop pacifique!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc 2010 19:55 
225 000 000 Berrys

Citation:
Jinbei qui connait dèja certaines choses sur le nouveau monde casserait l'effet de découverte que nous livre Oda à chaque nouvelle île. Et puis il est trop sage pour rentrer dans l'équipage, trop pacifique!!!

Mis à part son "humour" noir qu'elle sort 1 fois tout les 50 chapitres, Robin on peut pas la qualifier de "pas sage" non plus et pourtant...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc 2010 20:02 
150 000 000 Berrys

Mis à part elle alors.
Je rappelle aussi que Oda désigne l'équipage comme une famile : pour voir leur position dans l'abre généalogique aller voir les SBS. Il caractére calme de Robin vient surement de sa position de "mère" dans l'équipage pour tous les controler.
Je ne vois pas que serait Jinbei. Le grand oncle???? C'est peu probable. C'est trop éloigné (exception à Vivi désigné comme la cousine vu qu'elle n'est pas dans l'équipage).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc 2010 01:56 
1 Berry

Hachi ayant probablement perdu son travail de vendeur de takoyaki me semble de plus en plus succeptible de rentrer dans l'équipage, en tout cas si la prochaine personne a rentrer dans l'equipage est une veille connaissence je ne vois que lui dans l'arc en cours. Pas camie... trop faible :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc 2010 10:45 
150 000 000 Berrys

Nami aussi était faible au début avant que Pipo ne lui construise son Climat Tact. Pourquoi Camie ne pourrait pas non plus avoir une arme unique pour elle? Un pistolet à eau pourquoi pas (enfin quand on le dis comme ça, ça fait pas trop peur). Et puis elle serait d'une grande utilité à l'équipage pour repécher Luffy, Chopper et autres personnes ayant un fruit du démon.
Et elle a aussi ça chambre (la piscine =D)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc 2010 14:56 
45 000 000 Berrys

aerad a écrit:
Hachi ayant probablement perdu son travail de vendeur de takoyaki me semble de plus en plus succeptible de rentrer dans l'équipage, en tout cas si la prochaine personne a rentrer dans l'equipage est une veille connaissence je ne vois que lui dans l'arc en cours. Pas camie... trop faible :Sandji sur le cul:

Hachi est son propre patron, donc, je vois pas en quoi il a perdu son travail. c'est juste que, pour l'heure, il est en convalescence suite aux blessures qu'il a reçu en protégeant le Sunny. C'est son rêve, de vendre des takoyakis, et je vois pas pourquoi il va l'abandonner.
Quant à Caimie, elle ne me semble pas aussi forte que Nami. Alors je sais qu'on sait pas énormément de chose sur le passé de notre sirène préférée, mais j'ai pas l'impression qu'elle ait un vécu qui ait fait d'elle une femme forte comme Nami (qui est quand même une sacrée battante).
Jilmbei... Plus j'y réfléchis et plus je me dis que, si ça venais à ce faire, ça pourrait passer pas trop mal.
Enfin, à voir.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc 2010 16:27 
1 Berry

Jimbei ... peut-être mais j'y crois pas trop ... :robin:
Quant à Perona, Caimie ou encore Cariboo je ne pense pas ils collent pas avec le reste de l'équipage.
Hacchi peut-être aussi mais je pencherais plus pour un homme-poisson qu'ils vont rencontrer peut-être sur la Noah et qui refuse de se préter au action de son équipage d'hommes-poissons par exemple ...
En tout cas moi cela me plairait bien qu'il y est un homme-poisson dans l'équipage ca changerait des quatres enclumes de l'équipage (un peu de contraste ...) ! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc 2010 19:27 
150 000 000 Berrys

Oui tout le monde dit que le prochain membre sera quelqu'un que l'on connait déja. Pourquoi pas un nouveau?? Il n'y a pas toujours de nouveau membres dans les sagas (comme skypea)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc 2010 19:28 
4 000 000 Berrys

parce que oda l'a dit que sa serait quelqu'un qu'on connait !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc 2010 19:58 
500 000 Berrys

Es-tu sure ?
Car si je m'en souviens bien , Oda a dis que ce sera un ancien boss, or, cela peut être une personne déja vu ou inconnu (comme un ancien capitaine)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 121, 122, 123, [124], 125, 126, 127 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]