Il y avait longtemps que je n'avais pas regardé l'anime, fatiguée du rythme ultra-ramollo qui avait été adapté pour Punk Hazard, aussi je me réjouis qu'on en sorte enfin. J'ai trouvé au contraire que les graphisme étaient pas si mauvais pour celui-ci, quoique inégaux lors de certains passages (Doflamingo est tout de même particulièrement bien mis en valeur), et c'est la même chose pour la qualité de l'animation.
Mais sinon l'épisode en lui même se laisse regarder agréablement, l'arrivée de Kuzan est très bien mise en scène, même si j'avoue appréhender la façon dont sera géré leur face à face...
Lightning D. Raven a écrit:
Assez sympa comme épisode, on a maintenant la confirmation qu'Usopp travaillait sur le bâton météorologique de Nami
Ouip, bien d'accord avec toi!! Je suis heureuse d'avoir la confirmation que ce bon vieux tireur d"élite n'ait pas perdu son esprit créatif après l'ellipse, et j'ai hâte de voir quelles merveilles le power-up le combo Wethearia+Intervention Usopp va ajouter aux capacités de combat de l'ingénieuse Nami...
Le gag du Mini-Merry était amusant, et puis ça permet d'expliquer clairement le cheminement de Franky, plutôt brouillon dans le manga.
Bon divertissement, somme toute!