Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, [113], 114, 115, 116 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 15:10 
3 000 000 Berrys

Sabo serai venu a marinford cameme Dragon a jamais été bien proche de luffy tendi que Ace Luffy est Sabo on tojours été comme des *Frères* si il est pas venu a marinford c'est vraiment étrange X_X pour bonney sa serai bien une nouvelle femme dans l'équipage non? mais on est sur de rien dans tout ce qu'on a dit X_X

pour l'idée de Sabo sa serai bien mais on en aurait entendu parlé avant c'est bizzar qui montré uniquement Ace dans les épisodes est scan a par dans le FB c'est la seul fois ou on a vue Sabo sa me paré louche

Mais bonney intégreré l'équipage? elle en a aussi un est sa serai cruel de les laissers x_x

Perona assez étrange comme proposition j'imagine la scène quand elle est sur le bateau en disant *Holow holow holow* est sa le fait pas enfin c'est mon avis perso évidement x_x

Est faudrait pas ce fier que a Oda aprés tout mettre des indices de ce genre c'est un peut trop évident vous croyer pas ?¨¨

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 18:49 
10 000 Berrys

et vous pensez quoi de la theorie qu'il y est plusieurs ( 2 ou 3) recrues en meme temps, apres tout cela pourrait surprendre tout le monde, un peu comme brook quand au bout de 3 phrase il fait " je te recrute"

tout le monde se disait a l'epoque :Ussop big gloup: " il est cash luffy là"

et puis c'est vrai que depuis le debut il a recruté les membres un par un

le recrutement de brook quelques chapitres apres celui de francky avait deja etonné

alors pourquoi pas un recrutement en " petite" masse ??

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 18:51 
The Endless Sorcerer

TonyTonyChopper, il serait bon de vérifier de temps en temps ces MP's.

Bref. TonyTonyChopper et Reapper quand on est nouveau, on se présente ici. Ah oui, toi aussi kiwitoos. Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 19:06 
10 000 Berrys

ah mince je pensais l'avoir fait il y a longtemps pourtant apparement non

:luffy langue:

car ça fait un an que je suis inscrit quand meme :Luffy hilare: ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 07:04 
100 000 000 Berrys

kiwitoos a écrit:
et vous pensez quoi de la theorie qu'il y est plusieurs ( 2 ou 3) recrues en meme temps, apres tout cela pourrait surprendre tout le monde, un peu comme brook quand au bout de 3 phrase il fait " je te recrute"

tout le monde se disait a l'epoque :Ussop big gloup: " il est cash luffy là"

et puis c'est vrai que depuis le debut il a recruté les membres un par un

le recrutement de brook quelques chapitres apres celui de francky avait deja etonné

alors pourquoi pas un recrutement en " petite" masse ??

Moi ça me plaît bien comme théorie du multiple recrutements.

Jimbei et Bon-Kurei-sama en même temps, le rêve absolu.

Bon ça m'étonnerai quand même qu'il y ai plusieurs perso à rentrer dans l'équipage en même temps, ça voudrait dire que l'équipage est a complet (dixit Luffy: je veux 10 membres d'équipage). Bon après il y a les rumeurs comme quoi Oda aurait dit qu'il y aurait + de 10 membres, donc là le multiple recrutement pourquoi pas !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 11:27 
1 Berry

caldrissian a écrit:
.

Bon ça m'étonnerai quand même qu'il y ai plusieurs perso à rentrer dans l'équipage en même temps, ça voudrait dire que l'équipage est a complet (dixit Luffy: je veux 10 membres d'équipage). Bon après il y a les rumeurs comme quoi Oda aurait dit qu'il y aurait + de 10 membres, donc là le multiple recrutement pourquoi pas !!!
Tu fais erreur. Luffy ne dit pas "je veux 10 membres dans l'équipage".

Il dit "10 Membres seraient un minimum". Luffy emplois le terme "minimum", ce qui veut dire qu'il pourrait y avoir plus de 10 membres.

Pour confirmer: Allez voir le Tome 1.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 11:43 
100 000 000 Berrys

Seigneur Crocodile a écrit:
caldrissian a écrit:
.

Tu fais erreur. Luffy ne dit pas "je veux 10 membres dans l'équipage".

Il dit "10 Membres seraient un minimum". Luffy emplois le terme "minimum", ce qui veut dire qu'il pourrait y avoir plus de 10 membres.

Pour confirmer: Allez voir le Tome 1.

Ouais ben si ça viens d'une traduction par une boite d'édition française, je serait pas trop sûr de la véracité de ce que tu as lu.

Selon les trads qu'elles soient anglaise, françaises, en animes ou mangas, on a pas forcément les même choses, mais en général c'est plus proche que nos chère boite d'édition.

Sinon moi j'ai un souvenir, (Tome, anime, scantrad je sais plus) mais que Luffy dit "je veux autant de membres d'équipages que j'ai de doigts sur les mains", donc ça laisse pas trop de possibilité, c'est 10.

PS: je possède aussi les tomes français.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 11:55 
1 Berry

Concernant un nouveau membre dans l'équipage, j'espère qu'il ne s'agira pas de Cariboo. Je vois certains qui en parlent et honnêtement, il ne collerait pas avec l'équipage.

Bref, dans les membres qui pourraient rejoindre l'équipage, j'en vois plusieurs et je vais m'expliquer sur chacun:

Bonney - Elle a perdu son équipage et a été capturé par la marine. Et donc, je vois bien Luffy arriver sur l'île où elle se trouve (hasard) et la sauver. Puis, lors de la Guerre d'il y a deux ans, elle pleure à un moment*. (*Si mes souvenirs sont bons, c'est lorsque Aka Inu lance ses "météorites")
Puis, son fruit du démon serait intéressant et elle rajouterait une touche féminine à l'équipage.

Un(e) HP - Un(e) disciple de Jinbei qui aurait le rêve de voir les HP et les humains vivre en "harmonie". Il/Elle aurait surement les connaissances de Jinbei donc il/elle serait d'une grande aide pour l'équipage.

Sabo - Je ne sais pas, je ne crois pas qu'il rejoindra l'équipage, mais il reste un membre possible pour l'équipage. Contrairement au message que j'ai vu plus haut, Sabo ne sera surement pas le deuxième plus puisssant de l'équipage. Ce n'est pas parce qu'il est le "frère" de Luffy qu'il sera nécessairement très puissant. Fort oui, mais deuxième plus fort, j'en doute.

Aura t-il un FDD ou pas? Bonne question, j'espère que non, ou alors, pas un FDD de combat. J'espère qu'il se battra avec un sceptre, ça rajouterait une arme chez les mugis.

Bon-Chan - Gros doute. Vivant ou pas? Tout le monde le croyaient mort la première fois et pourtant: Il était à Impel Down.

Et même s'il est en vie, il est surement coincé une fois de plus à Impel Down. Et, je le vois très mal dans l'équipage.

Voilà mon avis.

caldrissian a écrit:

Ouais ben si ça viens d'une traduction par une boite d'édition française, je serait pas trop sûr de la véracité de ce que tu as lu.

Selon les trads qu'elles soient anglaise, françaises, en animes ou mangas, on a pas forcément les même choses, mais en général c'est plus proche que nos chère boite d'édition.

Sinon moi j'ai un souvenir, (Tome, anime, scantrad je sais plus) mais que Luffy dit "je veux autant de membres d'équipages que j'ai de doigts sur les mains", donc ça laisse pas trop de possibilité, c'est 10.

PS: je possède aussi les tomes français.
Et oui, encore une fois, cela dépend de la traduction qui est faite.

(HS avec message: En comptant qu'il recrute 4 personnages par étape: 4 Avant Grandline et 4 sur Grandline. Il est possible qu'il en recrute encore 4 sur le NM.)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 14:50 
1 Berry

anto8074 a écrit:
Seigneur Crocodile si ta theorie est bonne , l'equipage devrait etre a la fin a 13 donc toutes les theories sont encore bonnes , on pourait aussi bien mettre Jinbei ou Perona tout le monde hésite entre les 2 moi je dirais pourquoi pas les 2 ?? c'est possible :Vogue Merry:
Perona peut-être... Mais Jinbei, j'en doute fort. Il a une île à protéger. Je vois plutôt son disciple rejoindre l'équipage des mugis.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 15:14 
10 000 Berrys

allez si je devais en dire 4 je verrais

perona ( pour moi je suis certain qu'elle est cachée dans le bateau malgré certain qui pense que ce n'etai pas un hologramme sur shabondy :Luffy hilare: )

un homme poisson ( mais pas jimbei, je pense qu'on le connait pas tout simplement )

crocodile ( il y a toujours un mechant qui devient "gentil", il est puissant mais luffy connait son point faible et lui est largement superieur surtout depuis sa maitrise du haki, et ça fera le logia de l'equipage qu'il manque a l'equipage)

apres j'hesite entre

- un ancien supernova
je ne sais pas trop, mais on peut deja oublie les drake, law kidd et meme hawkins, plus un second couteau des supernovas certains voient bonney, pk pas^^

- un ancien membre de barbe blanche
je pense a jozz, en faite de quelqu'un de charismatique de puissant mais pas non plus le meilleure element de la flotte de B B, marco trop puissant pour aller chez les mugis, il y aurait quelques mugis principaux qui risque d'en patir ( sanji zorro)

Pour ceux qui pensent " oui a ce niveau la marco ou jozz c'est pareil"
j'ai une theorie, cela permettrait a faire voir un power up de zorro a savoir reussir a briser du diamant :Zoro nargueur:

- et un ancien marine
alors la deja je pense que l'amiral en chef sera akainu, dans les derniers chapitres avant l'ellipse le commandant ( le singe) dit a sengoku en gros qu'il s'est un peu ramolli

du coup ils vont choisir l'amiral le plus a l'opposé, quelqu'un qui n'a aucune pitié, le parfait mechantn'hesitant pas a tuer quiconque s'opposera a la marine

le fait qu'oda fasse dire a sengoku qu'il propose aokiji est une fausse piste

tout cela pour dire que je pense que ce sera un ancien marine qui n'approuve pas la facon de faire d'akainu, qui ne s'etait pas engagé dans la marine pour ça

aokiji et smoker sont trop lié dans l'histoire a la marine il est impossible qu'ils changent de cotés

par contre kobby est un personnage interessant, lui aussi il a le haki, puis je vois bien utiliser justement son power up lors de la rencontre avec luffy

en esperant que vous navez pas trouver mon message trop long et que vous aurez la patience de lire tout

oui anto je vas aller i faire ma presentation :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 18:30 
70 000 000 Berrys

L'Ange Déchu a écrit:
Je ne suis pas vraiment contre l'entrée de Bonney dans l'équipage si elle venait à y entrer mais je trouve son fruit très limité à part si son pouvoir marche aussi sur les objets et même les attaques un peu comme Barragan dans Bleach et peut-être que son pouvoir peut aller plus loin que la vieillesse, c'est à dire la mort pour les humains, la destruction pour les objets et l'annulation pour les attaques, oulà je m'égare ^^

Je me permet de citer un post que j'ai fait précédemment car je n'ai pas eu d'avis dessus ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 18:52 
100 000 000 Berrys

L'Ange Déchu a écrit:
L'Ange Déchu a écrit:
Je ne suis pas vraiment contre l'entrée de Bonney dans l'équipage si elle venait à y entrer mais je trouve son fruit très limité à part si son pouvoir marche aussi sur les objets et même les attaques un peu comme Barragan dans Bleach et peut-être que son pouvoir peut aller plus loin que la vieillesse, c'est à dire la mort pour les humains, la destruction pour les objets et l'annulation pour les attaques, oulà je m'égare ^^

Je me permet de citer un post que j'ai fait précédemment car je n'ai pas eu d'avis dessus ^^.

Ouais je pense qu'il y a quelques limites à son pouvoir, sinon elle serait surpuissante, pour l'instant on l'a vu agir que sur des êtres vivants et c'est déjà pas mal.
De plus il doit y avoir une limite au vieillissement, peut-être qu'elle ne peut pas faire vieillir ou rajeunir plus que son âge (disons pour l'exemple qu'elle a 30 ans) donc elle peut augmenter ou réduire l'âge de 30ans, ça peut déjà tuer pas mal de monde (attention ce n'est qu'une théorie).

Mais comme tu le précise si elle agit sur les objets et peut facilement conduire à la mort ça va ressembler au perso de Bleach, et je vois pas Oda faire un copier-coller d'un autre manga (des ressemblances il y en a dans OP mais rarement des détails à l'identique d'autres mangas).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 18:53 
200 000 000 Berrys

Intéressante comme idée, mais je pense pas qu'elle puisse pousser son pouvoir au point de faire mourir de vieillesse. Bah ça serait trop facile sinon xD

Après pour ce qui est de faire vieillir les objets, je dis pas non, on n'en a pas assez vu sur elle, d'ailleurs on ne sait pas exactement quel est son fruit. En tout cas ça serait un atout supplémentaire. Et puis c'est clair qu'avec ce qu'on a vu pour le moment, ça reste assez limité finalement, sait-elle se battre quand son pouvoir n'est plus utile? On ne le sais pas encore.

En fait, ptet qu'elle a un pouvoir lié aux cellules vivantes, un pouvoir biologique comme Iva ^^ cela expliquerait le fait qu'elle se goinfre comme pas possible, ça lui permet d'obtenir de l'énergie à cramer pour tous les processus cellulaires x) (bon c'est un peu capillo-tracté comme hypothèse)

Bonney reste pour moi une bonne candidate, mais après ça dépend, si Luffy recrute + d'un nouveau membre (théorie des 4 membres par mer), alors il y a une chance qu'elle en soit. En tout cas ça sera pas la prochaine membre pour moi.

Faut voir où elle est désormais. Soit elle est enfermée à ID, soit elle est à Marijoa auprès du Conseil des 5 étoiles, soit elle est au prêt d'Akainu qui lui est sûrement au nouveau QG de la Marine.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 19:45 
100 000 000 Berrys

anto8074 a écrit:
ouai L'Ange Déchu c'est vrai que son pouvoir est trés limité mais il pourrait etre efficace dans quelques situations , en plus c'est un pouvoir assez original , un peu comme dans l'equipage ( avec robin qui fait pousser ses bras par exemple ) mais ca depend se qu'elle est devenue depuis la derniere qu'on la vue ( Barbe Noire l'avait ligoté je crois ) a moins que quelqu'un le sache ???
je pense que tout dependra de ca , ce qu'elle est devenue
merci d'avoir lu :luffy langue:

Après avoir été ligoté par BN, Akainu est arrivé, ce qu'on sait c'est qu'elle n'étais pas très contente de l'arrivée de l'amiral (tu vas me dire c'est normal LOL) mais elle avait l'air d'avoir un ressentie particulier vis-à-vis de lui.

En tout cas comme à dit mister K soit elle est à ID, soit au nouveau siège de la marine, soit au conseil des 5.

Soit dit en passant, la théorie de Bonney entrant dans l'équipage est intéressante mais après une rencontre avec Akainu l'extrémiste de la justice, je pense pas qu'elle ait pu s'échapper ou même qu'elle soit encore en état de le faire, (peut-être même qu'elle est morte) à moins que lors de l'interception de cette dernière par amiral fasho un évènement ait perturbé la capture, même si c'est peu probable !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 22:05 
100 000 000 Berrys

anto8074 a écrit:
oui merci caldrissan , j'avais oublié que akainu s'est ramené apres mais en plus on dirait qu'elle a un lien de parenté avec akainu , elle le tutoiyait , c'est vraiment bizarre , mais c'est vrai que cette hypothese est bien en plus ca ferais une fille de plus dans l'equipage :Sanji amoureu:
LOL

C'est surtout que Akainu dit "lorsque tu t'es enfuie des mains du gouvernement, ça m'a effrayé". Étrange, étrange. C'est vrai que j'avais un peu zappé cette phrase d'où toutes les théorie comme quoi elle ferait rajeunir les membres du conseil des 5.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, [113], 114, 115, 116 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]