Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, [113], 114, 115, 116 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mer 24 Juil 2013 15:35 
1 000 Berrys

Ah oui en effet j'avais revu les 1ers épisodes en très très bonne qualité c'était très agréable.

En revanche je me souviens plus du tout ! :Luffy hilare: Si je le retrouve je te dis ça !

MessagePosté: Dim 28 Juil 2013 08:49 
60 000 000 Berrys

Episode 606 : " The treacherous Vice Admiral ! Demon Bamboo Vergo ! "

vosta : http://rutube.ru/video/3f8c81f1b96e93f8 ... ref=search
vostfr : http://rutube.ru/video/578d2c0410fc5a4b ... ref=search

Chapitre correspondant -> 680 : http://www.mangareader.net/one-piece/680

Preview 607 : http://www.youtube.com/watch?v=xf-lFXoxdsc

Spoiler: Montrer
Quelques petites erreurs par rapport au manga, le fait que Smoker ait sa jitte avant d'arriver à la salle de CC,
et dans le rajout Mocha-Chopper (référence à http://www.mangareader.net/one-piece/688/10) le fait que Chopper ait perdu son sac à dos.
Ah maintenant qu'on s'en approche il me tarde de plus en plus le combat Zoro/Monet.

Dernière édition par xoup le Dim 28 Juil 2013 11:42, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 28 Juil 2013 10:12 
100 000 Berrys

Voilà un épisode que j'attendais particulièrement, forcé de constater qu'il est vraiment moyen.

Premièrement, les dessins sont minables et défigurent les persos. Sanji est vraiment BADASS dans le manga quand il sauve Tashigi, et là on a une impression d'avoir un type quelconque avec un costard sans aucune personnalité. Zoro et Robin, ont quelques fois un pif assez long. Regardez-les de profils et vous verrez.

Deuxièmement. Que viennent foutre Mocha et Chopper dans cet épisode ? Sérieusement, c'est simple de suivre le fil d'un chapitre sans en rajouter. Cela ne fait qu’alourdir l'épisode sachant que le sauvetage des enfants, c'est quelque chose de pas très intéressant.

Au final, l'épisode est mal passé, contrairement au manga.

Pour finir, vivement le prochain épisode avec un combat. Yes !

MessagePosté: Dim 28 Juil 2013 12:17 
500 000 Berrys

Pour ma part je l'ai trouvé très bien cet épisode... Je trouve qu'il y a du rythme, de l'humour, les actions s'enchaînent rapidement et on n'a pas le temps de s'ennuyer. Le passage avec les enfants ne se trouve effectivement pas dans le chapitre 680 et pour ma part, cet HS succinct contribue à la qualité de l'épisode. Sans cela, nous aurions eu droit à une course poursuite interminable entre le dragon et le bus barbe brune ou encore, on aurait vu Luffy et Smoker courir pendant dix minutes dans l'escalier... J'estime que ce choix est tout à fait judicieux!!!

MessagePosté: Dim 28 Juil 2013 14:40 
1 000 Berrys

Mhmmm pas terrible l'épisode, ça manque carrément de rythme au sein de l'épisode (Pas au sein de l'histoire) mais par exemple le combat de Vergo contre la marine est extrêmement mou, avec le montage qui varie entre scènes de combat et Flash-back yavait moyen de faire un bon truc.

Les images sont aussi pas terribles comme les 3 derniers plans qui dérangent, entre le l'avant dernier et le 3éme on voit l'action comme une BD on voit Luffy seulement voir César puis après direct le punch, l'image ressortit n'était pas à la hauteur du papier.

J'espère que sur la magnifique droite que Luffy va mettre à César après l'avoir prévenu va être magnifique !

MessagePosté: Jeu 1 Aoû 2013 19:28 
8 000 000 Berrys

One Piece - Episode 604 - Le bâtiment bloc R ! L'assaut de l'alliance pirate de choc !

Première fois que je regarde l'opening et le résumé, c'est vraiment barbant é_è. Cet épisode n'a pas trop de punch je trouve, sauf peut-être le moment avec Zoro où je trouve qu'il mérite la place de second. Très bon graphisme du gaz *-* Il y'a avait un effet "volume" très réussi, contrairement à Nami et Robin à certain moment.
Je ne comprends toujours pas le principe de l'attaque Soucoupe Volante de Luffy, il vole quand même... M'enfin, ce n'est qu'un détail. Bref, c'est un chapitre qui ce laisse voir.

One Piece - Episode 605 - Les larmes de Tashigi ! La percée suicidaire du G-5 !

Encore un chapitre sans plus, sauf la petite touche émotionnelle placée à la fin lorsqu'on voit les pose des gars qui ont balancés Tashigi. Les graphismes du gaz ont été supprimé, c'est la seule chose que je trouvais interessante é_è Sinon, j'ai deux petites questions: Où voit-on le themer "doker" pour la première fois dans le manga ? Je ne me souviens vraiment pas de cette qualification. Seconde question, Le pirate aux cours d’araignée était là aussi dans le manga ou c'est un filer ?

One Piece - Episode 606 - La trahison du vice-amiral ! Le démon de bambou Vergo !

J'ai bien aimé le sketch du début, ils s'y sont vraiment tous mis ^_^ Vergo est vraiment un salaud qui n'a aucune valeur pour la vie, bravo à lui il entre dans mon top 15 des mes personnage préféré. D'ailleurs, il a une technique de Shigan bien étraneg, il touche une poignée de personne en même temps avec seulement deux doigts, chapeau l'artiste. Par contre, sur le coup, Sanjy n'a aucune classe contrairement au moment où il est dans la Biscuit Room avec Nami, Franky, Kinemon's head, etc. C'est bien dommage.. Ensuite, je ne sais pas si c'est moi, mais c'est la première fois que je trouve Chopper horrible en Heavy Point, là ça ne lui allait carrément pas contrairement à sur l'île des HP. Mais bon, ce n'est qu'un détail. Ça reste un bon épisode dans l'ensemble, hâte de voir le prochain.

MessagePosté: Dim 11 Aoû 2013 09:37 
15 000 000 Berrys

Chapitre 607 OUT: "A fierce battle gets heated! Luffy vs Ceasar!"
Lien youtube partie 1 (partie 2 dedans): http://www.youtube.com/watch?annotation ... tTQOfV18SI

Bonne épisode d'action où j'ai trouvé les dessins pas toujours super beaux (exemple quand Luffy attaque Ceasar avec son premier coup). Je me rappelais plus des petites touches d'humour tels que The Brownbeard express: j'ai bien ri :Luffy hilare:

Vivement la suite maintenant que ça chauffe :Zoro cri du sabre:

MessagePosté: Dim 11 Aoû 2013 15:12 
60 000 000 Berrys

Excellent épisode !
J'ai trouvé que les combats rendent mieux que dans le manga, surtout celui de Sanji, celui de Luffy étant un peu répétitif.
L'ambiance grave est bien transcrite à l'écran, et on sent le poids des actions en cours sur l'avenir du NM.
Cet arc est du pur bonheur.

MessagePosté: Dim 11 Aoû 2013 17:31 
10 000 Berrys

Ce que je vais dire rejoins l'idée de xoup : quel épisode !
Les dernières minutes m'ont donné des frissons ! Etant fan de Trafalgar Law, je suis servi ^^ Et puis l'atmosphère qui règne quand le Shichibukai rentre dans la pièce du SAD et que les membres de Punk Hazard apprennent ce qu'il va vraiment faire, c'est du pur bonheur de regarder ça :D

Concernant les combats, celui de Luffy vs Caesar, comme la dit xoup, était un trop répétitif je trouve. Mais ça va nous laisser place au 3ème round ^^
Pour celui de Sanji vs Vergo ont sent bien l'entraînement du cuistot durant ces deux dernières années. Puisque faire face à un Vice-Amiral, ce n'est pas donnée à tout le monde.

Pour le prochain épisode,
ça va être encore plus tendu puisque normalement le flamant rose va faire son apparition à Dressrosa avec tout le reste de la famille ^^ Impatient de voir ce que ça donnera en animé.

Je ne sais pas si c'est moi qu'il le découvre mais dans le petit résumé des événement en début d'épisodes, il ne s'agirait pas d'un nouveau OST ? Après, je me trompe certainement...

MessagePosté: Dim 11 Aoû 2013 20:42 
10 000 Berrys

Après un 606 intéressant mais incroyablement mou du genou :luffydort:
Ce 607 est un épisode de tonnerre de dieu ! avec une animation qui, sans être exceptionnelle, nous redonne un bon coup de fouet.

lawdkev a écrit:
Je ne sais pas si c'est moi qu'il le découvre mais dans le petit résumé des événement en début d'épisodes, il ne s'agirait pas d'un nouveau OST ? Après, je me trompe certainement...

Dans le résumé (pas si petit que ça :Ussop gloups:) on entend bien une des nouvelles musiques TV de 2013.
Elle venait juste d'apparaître pendant la discutions Law/Vergo dans l'épisode 598 (de 04:38 à 06:31)

Je suppose que le nom du morceaux s'appelle kyōteki shutsugen (強敵出現)
Mais je n'ai pas encore reçu le CD pour confirmer...
Et toujours pas trouvé de RIP pour ces pistes inédites...
Tandis que pour diffuser la chanson de Trafalgar Law : là, il y a du monde :Ussop tien tien:

MessagePosté: Lun 12 Aoû 2013 09:05 
10 000 Berrys

Merci pour ces informations Vlenk, je n'avais pas fait attention dans l'épisode 598 au moment de la rencontre avec Vergo ^^

MessagePosté: Dim 18 Aoû 2013 09:25 
60 000 000 Berrys

Episode 608 : " A mastermind underground ! Doflamingo makes his move ! "

vosta : http://www.animeplus.tv/one-piece-episode-608
vostfr : http://rutube.ru/video/03f7ac204cee0261 ... 2539baa05/

Chapitre correspondant -> 682 : http://www.mangareader.net/one-piece/682

Preview 609 : http://www.youtube.com/watch?v=pYzNWZkh748

Hormis le petit rajout sur Brook et le dragon, j'ai pas aimé l'épisode. Doflamingo a changé de voix, j'ai pas aimé le dessin des membres qui l'entourent. Quant à l'action il se passe pas grand chose, mais bon passons, ça c'est le manga.

Dernière édition par xoup le Dim 18 Aoû 2013 14:19, édité 4 fois.

MessagePosté: Dim 18 Aoû 2013 10:21 
15 000 000 Berrys

Super chapitre comme la semaine dernière avec de très beaux combats bien animés.
La rage de Kinemon envers les dragons est particulièrement forte et on se demande vraiment ce qui a bien pu se passer pour lui jadis.
La partie avec Dofla était aussi très bien. Il gère trop facilement baby5 qui ne peut décidément pas rivaliser avec lui!
Vivement la semaine prochaine pour la suite :Zoro nargueur:

MessagePosté: Dim 18 Aoû 2013 11:04 
100 000 000 Berrys

Une chose est claire : tout me plaît dans cet épisode parce qu'il rassemble TOUS les ingrédients d'un bon cru One piece.
Je ne sais même pas par où commencer : peut-être, au vu du rythme génial, cette impression de film d'action américain ! Je suis resté agrippé sur mon petit écran en mode "re-découverte du chapitre" tant le suspens était puissant, les musiques bien placées, les graphismes plaisants, les combats palpitants mais surtout..... l'introduction grandiose de la famille Doflamingo et le boss très dark de Dressrosa j'ai nommé, Joker !

Déjà Mone. Mon Dieu, je succombe à son rire moqueur. Elle est juste splendide, l'animation accorde parfaitement son logia de la neige à sa personnalité dans le sens où Luffy est entouré toujours un peu plus par son étreinte démoniaque (souvenez-vous du visage qu'elle prend quelques chapitres plus loin, contre Zoro)... Et ses petites disparitions puis réapparitions... Bref :sanjiamoureux:

La voix de Dofla est juste délicieuse. Quel charisme ! Quelle assurance !
C'est tout juste comme si elle concurrençait la voix de Law, pleine de détermination, une détermination un peu suicidaire d'ailleurs... En parlant du clan de Dressrosa, j'ai tellement hâte de découvrir l'homme qui tire sur Baby five (on ne connaît même pas son nom !!).

J'attire moi aussi votre attention sur la haine (bien traduite) de Kinemon envers les dragons. Ca nous laisse vraiment perplexe, on a vraiment envie d'en connaître davantage sur son passé et Wanokuni bien-sûr.

Dans tous les cas, la fin de l'arc Punk Hazard est encore mieux traitée que son commencement, on ose à peine imaginer ce que donnera Dressrosa ! Vite, un nouvel épisode !

MessagePosté: Dim 18 Aoû 2013 13:22 
10 000 Berrys

J'attendais de voir ce que donne la "Donquixote Family" en animé, et bien je ne suis pas déçu. Le petit conflit entre Dofla' et Baby 5 était superbe ! Et puis le moment où il demande à Vergo qu'il doit éliminer Law : épique !
Un superbe épisode, hâte de voir la suite !

Voici le second trailer du prochain TV Special : "Episode of Merry - The Tale of One More Friend" :
>> http://www.youtube.com/watch?v=o93ekcuhgN8

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, [113], 114, 115, 116 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]