Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 107, 108, 109, [110], 111, 112, 113 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Nov 2010 18:08 
100 000 000 Berrys

TonyTonyChopper a écrit:
Pour moi c'est Impensable casiment impossible que il y est un nouveau membre dans l'équipage ! au dessu d'une force pareille la personne qui va les rejoindres sera forcement connu si je ne m'abuse nan? est si il recrute quelqun il sera trés faible je doute qui serez de taille dans le nouveau monde

Bref je suis sur a 1200% que il n'y aura pas de nouveau membre arreter le délire de fan dégénéré x_x la dernier fois j'ai dit que c'était possible mais pas que je voulais qui est jimbei maintenant je pense que c'est sur il n'y aura Plus personne dans l'équipage !

vous ete trop exité parskil vont aller dans le nouveau monde est vous désesperer au fond de vous qu'il n'y aura pas de nouveau membre alors vous déliré completement!

Si il y a un nouveau membre dans l'équipage je regarde plus One piece que sa sois en scan ou en animé pendant 1mois!

Si ils recrutent quelqu'un il sera très faible, et bien en supposant que Jimbei rentre dans l'équipage, si lui il est faible, il y a pas beaucoup de personnages fort dans One Piece.
Et puis si l'idée d'un nouveau membre d'équipage ne te plaît pas, ce n'est pas une raison de dire que l'on ait des "fan dégénéré". On expose nos points de vu, et si on ne peut pas délirer sur des suppositions avec un manga comme One Piece alors on ne peut le faire avec aucun mangas !!!

Et puis essaie d'argumenter un peu plus, en faisant moins de fautes d'orthographes ... :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Nov 2010 18:35 
1 Berry

TonyTonyChopper

Le fait qu'il y ait des membres qui intégreront à nouveau l'équipage n'est plus une théorie de fan (ou un "délire" pour te citer) mais une certitude car Oda l'a confirmé dans le Green Data et dans le Jump Festa, ce topic a donc un sens, et avant d'insulter les personnes qui veulent débattre de façon constructive, renseigne toi un minimum, ça t'évitera de passer pour un ignorant, chose que tu confirmes avec ta certitude de "1200%"...

Je crois que tu vas devoir arrêter de regarder les scan et l'anime pendant un mois d'après tes dernieres paroles ...

Dernière édition par ArlesII le Lun 22 Nov 2010 18:42, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Nov 2010 18:36 
70 000 000 Berrys

Je retiens ta promesse TonyTonyChopper, je vérifierai que tu ne postes pas dans le topic des chapitres pendant un mois, c'est noté (enfin on vérifiera ^^). Après c'est vrai que l'on ne peut pas être sûr que tu ne les liras pas enfin si tu es honnête tu ne le fera pas bien sûr.
Et je trouve ça un peu facile d'attaquer les "fans dégénérés" comme tu dis, car franchement tes arguments n'ont aucun sens puisque tu expliques les réactions que l'on pourrait avoir sans même nous connaître et tu lâches des pourcentages comme ça genre 1200% pourquoi pas 5000%, soyons fou.
Je suis très chiant et très râleur mais je n'aime pas me prendre des réflexions sans fondements (je sais qu'elles sont adressés à toute la communauté des fans de One Piece mais quand même).
Voilà ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Nov 2010 18:39 
10 000 Berrys

tony tony chopper tu dit aussi que si quelqu'un rentre dans l'équipage il sera connue et tu trouve que c'est un géne alors que au deut zoro est plus connu que tout l'équipage entier et meme sur grand line

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Nov 2010 19:38 
100 000 000 Berrys

yubashiri a écrit:
tony tony chopper tu dit aussi que si quelqu'un rentre dans l'équipage il sera connue et tu trouve que c'est un géne alors que au deut zoro est plus connu que tout l'équipage entier et meme sur grand line

Exact et sans oublier Robin ...connu dans le monde entier dés l'âge de 8ans ... et considéré par les plus grands ( sengoku , dragon Etc ... )
De plus il me semble qu'Oda a ajouté ou laissé entendre que le prochain serait un ancien ennemi ... ou une ancienne ennemie ..du j'en ais entendu parler !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Nov 2010 20:03 
70 000 000 Berrys

Ce qui nous laisse comme hypothèse :
- Perona (ennemi/ami depuis peu) :
avis personnel : OUI avec la bave ^^ (arguments dans des posts précédents).
- Gin (ennemi/ami depuis longtemps) :
avis personnel : OUI avec la bave aussi ^^, il a trop la classe et puis il a promis qu'il reverrait les Mugiwara.
- Octo (ennemi depuis longtemps, ami depuis peu) :
avis personnel : NON, oh malheur... (idem).
- Kuma (ennemi/ami ? depuis peu) :
avis personnel : Pourquoi pas, mais je reste retissent comme pour Jinbey (idem).
- Mr 2 (ennemi/ami depuis longtemps) :
avis personnel : Pourquoi pas, il est cool et puis c'est un Okama quand même ^^.

PS : N'hésitez pas à en proposer d'autres, j'agrandirai ma liste avec mon avis à coté ^^.
Et je ne cite que les personnages en rapport avec l'annonce de Oda, c'est à dire les anciens ennemis ^^.

Dernière édition par L'Ange Déchu le Lun 22 Nov 2010 23:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 00:39 
10 000 Berrys

personnellement je pense pas que gin revienne dans l'histoire ou alors si il devait revenir ce serait par exemple si y avait un combat entre luffy et le qg de la marine

alors la, oui pq pas voir deux trois imagepar ci par la de gin se battan contre les officiers, un peu comme on voit les alliés de barbe blanche a marinford ( la nana avec les cheveux bleu ou lautre avec le casque romain)

ce qui serait marrant c'est lorqu'ils arrivent sur l'ile des hommes poisson et qu'ils voient jimbei

ta celui ci qui fait " vous en avez mit du temp on vous attendez"

tu vois tout les mugis avec une tete ebahit

FIN DU CHAPITRE!!

et le chapitre suivant tu vois genre

un ancien marine

un ancien memebre de barbe blanche

et 2 ou trois personnes qu'a croiser luffy dans son aventure ( comme mr 2 gin pour faire plaisir a certains et un autre)

j'ai trouver le troisieme, PANDAMAN!!!!

j'aurais bien dit un ancien shishi mais jimbei en etant deja un

et perona je la vois trop sur le bateau deja

finalement t'apprend que c'est la fin du recrutement mais ca pourrait faire un sacré equipage tout ça ^^

j'arrete mes divagations :Chapeau de paille goute: , comme dirais quelqu'un sur ce site

merci de m'avoir lu :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 02:17 
100 000 Berrys

Bon! si je peut me permettre, je vais donner mon avis maintenant!

-JINBEI: c'est la plus grosse possibilité pour l'instant! Oda n'a pas dit qu'il y'aurai un ancien ennemi, mais un ancien Boss! et comme Jinbei était Shichibukai et que c'est le chef des HP...

-PERONA: Je n'ai pas vraiment d'arguments la dessus, mais je ne la vois pas dans l’équipage! enfin c'est mon opinion. (et c'est pas un boss)

-GIN: je dirais non également, pareil que pour la Hollow girl, mais en+ il utilise des armes pour combattre alors que nous avons deja Zoro (même Brook mais je doute qu'il continu a se battre avec son épée).

-Mr2: Non également! il pourrait aider les Mugis a distance, comme espion ou un truc du genre comme vous dites. mais vous voyez Luffy envoyer un espion a l'ennemi? Lyffy il ne connait que le rentre dedans! de plus, il combat avec un art martial, on a déjà Sanji pour ça!

-KUMA: je ne suis pas pour, mais lui il a des chances également, c'est un ancien Boss, et il pourrai avoir comme rêve de retrouver son ancienne personnalité, par contre niveau combat et rôle dans l’équipage, je ne vois vraiment pas!

Donc si vous pouvez bien m'aider a trouver des ancien Boss qui on une chance d'integrer l'equipage, ça serais cool ^^.

PS: Ce topic existe depuis bientôt 7 an! et pour l'instant aucune, non aucune des theories n'a été réalisé! :Luffy hilare:

Sujet du message: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 02:33 
1 Berry

Bonjour depuis quelques temps je lis vos suppositions et d’après certaines personne ce serai un ancien ennemi et vous parlez tous de Gin, Perrona, Bon clayou de Kuma. Mais moi je verrai bien un ancien membre de l’équipage de Arlong comme Kuroobi (qui aurai eu un entraînement spécial part jinbei vu qu’à l’époque il maîtriser déjà la technique du karaté aquatique) mais ce n’est qu'une supposition

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 12:15 
1 Berry

J'vois vraiment mal Jinbei chez les Mugi'. Il colle trop pas à l'équipage.

J'suis plus hot pour Peronna ou Sir Crocodile.

Concernant Gin, je le vois plus comme un médaillé d'argent du NM.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 12:34 
1 Berry

Pour moi Jinbei n'intégrera pas l'équipage dans le sens où c'est plutôt un mentor pour Luffy, je le vois donc en tant qu'allié.
J'aimerais bien un Homme Poisson, mais autre que Jinbei ou Hachi.

Pour Gin... je ne vois absolument pas pourquoi ce perso intégrerait l'équipage...?!
Bien sur, je respecte l'avis de ceux qui pensent qu'il intégrera, mais même en ayant lu les pages précédentes, je ne comprends toujours pas pourquoi vous vous orientez vers ce choix.

Perona, j'ai du mal à y croire, la touche gothique de l'équipage étant attribué à Brook... mais ça reste possible.

Bon Clay, pour le moment on le croit mort, mais s'il venait a intégrer, ça ne me dérangerait absolument pas.

Mais je continue sur mes choix de départ: Sabo et Kuma (voir même Crocodile ou Rob Lucci).

Dernière édition par ArlesII le Mar 23 Nov 2010 13:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 12:36 
45 000 000 Berrys

joluffy, pour ce qu'on sait de Kurobi, il est en prison avec Arlong et Smack. Alors à moins qu'ils se soient évadés entre temps, c'est plutôt compromis. En plus, il faudrait au préalable que Jimbei leur souffle un bon coup dans les branchies pour calmer leur complexe de supériorité vis à vis des humains.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 14:47 
70 000 000 Berrys

Alors pour moi Crocodile et Rob Lucci, c'est tout bonnement impossible, déjà pour le premier, sa fierté en prendrait un coup et son charisme également ; pour le deuxième, il est déjà le chef de son groupe (je dis "groupe" car ils ne sont plus avec le gouvernement et ne sont pas pirates).
Kobbi. D. Bachir, je ne suis pas d'accord avec toi pour Gin, je ne vois pas en quoi on peut assimiler des tonfas à des sabres, c'est pas du tout pareil et puis les techniques sont différentes et je vois pas pourquoi il n'y aurait pas plusieurs membres avec des armes (il y a un bien Pipo avec son lance pierre et Nami avec son bâton, donc pourquoi pas des tonfas, là je pige pas).

Donc si on résume comme ancien boss ennemi, il ne reste que Kuma ^^. Car les autres étaient des acolytes de boss et je ne vois pas en quoi Jinbey était un boss, il ne s'est jamais battu et n'a jamais été hostile contre les Mugis.

Désolé si mes réponses sont abruptes, je ne veux agresser personne ^^.

Dernière édition par L'Ange Déchu le Mar 23 Nov 2010 15:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 15:10 
3 000 000 Berrys

Vous voulez que j'argumente?

Oda a dit quelq'ue chose oué il a dit *Il y aura un membre suplémentaire* il révele pas un truc aussi importent je pense peut etre un personnage de passage comme Vivi ? exemple:Depuis le départ de barbe blanche c'est le Chaos sur l'ile des Hommes poisson Jimbei va relié ces forces a l'équipage pour buté tout ce qui mete le grabuge sur l'ile des hommes poissons

mais bon je ne vois pas qulq'un qui peut venir dans l'équipage Zorro avant été connu dans east blue est que dans east blue sinon on serez deja venue le tuer avant.

Mainenant l'équipage c'est amélioré en tout pendant 100épisode surement! il vont pas rajouté quelq'un d'aussi puissant il serez FORCEMENT connu sur tout grand line! je c'est pas si vous avez vue la puissance du new équipage mais elle est énorme!

Je dit que il n'y va pas en avoir de nouveau tout simplement parskeu aprés! il son dans le nouveau monde! si il recrute quelq'un il faut qui sois Fort Qu'il est un petit rève a réaliser...sa sa serez dommage m'enfin bon temp qui son pas vraiment dans le nouveau monde on peut pas savoir on verra mais perso je ne pense pas qui est un nouveau membre aprés temp d'épisode sa feré tache pour ma par ><

Cordiallement Chopper.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 15:16 
70 000 000 Berrys

Je pige plus rien là, tu te contredis dans le même message, tu dis que Oda a annoncé "nouveau membre dans l'équipage" et à la fin tu dis que tu penses qu'il n'y en aura pas (?). Et puis si c'est un membre de passage, l'annonce de Oda perdrait de sa valeur, enfin c'est mon avis.

Edit : Excuse moi mais à part ton histoire avec jinbey que je comprend d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi tu me parles de ton orthographe et du fait que je tourne autour du pot (?) et j'ai lu ton post en entier.

Dernière édition par L'Ange Déchu le Mar 23 Nov 2010 18:01, édité 4 fois.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 107, 108, 109, [110], 111, 112, 113 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]