Bon! si je peut me permettre, je vais donner mon avis maintenant!
-JINBEI: c'est la plus grosse possibilité pour l'instant! Oda n'a pas dit qu'il y'aurai un ancien ennemi, mais un ancien Boss! et comme Jinbei était Shichibukai et que c'est le chef des HP...
-PERONA: Je n'ai pas vraiment d'arguments la dessus, mais je ne la vois pas dans l’équipage! enfin c'est mon opinion. (et c'est pas un boss)
-GIN: je dirais non également, pareil que pour la Hollow girl, mais en+ il utilise des armes pour combattre alors que nous avons deja Zoro (même Brook mais je doute qu'il continu a se battre avec son épée).
-Mr2: Non également! il pourrait aider les Mugis a distance, comme espion ou un truc du genre comme vous dites. mais vous voyez Luffy envoyer un espion a l'ennemi? Lyffy il ne connait que le rentre dedans! de plus, il combat avec un art martial, on a déjà Sanji pour ça!
-KUMA: je ne suis pas pour, mais lui il a des chances également, c'est un ancien Boss, et il pourrai avoir comme rêve de retrouver son ancienne personnalité, par contre niveau combat et rôle dans l’équipage, je ne vois vraiment pas!
Donc si vous pouvez bien m'aider a trouver des ancien Boss qui on une chance d'integrer l'equipage, ça serais cool ^^.
PS: Ce topic existe depuis bientôt 7 an! et pour l'instant aucune, non aucune des theories n'a été réalisé!