Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Vous avez trouvé le chapitre :
Génial 36%  36%  [ 4 ]
Bien 36%  36%  [ 4 ]
Correct 18%  18%  [ 2 ]
Bof 9%  9%  [ 1 ]
Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 11
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1158 [VF]
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2025 18:06 
10 000 Berrys

Bonjour à toutes et à tous,
Mini aventure: Gné? Moria,un Kozuki? :Chopper Haluncine: Pourquoi pas, Oda. Mais cela aurait été mieux de nous le dire durant l'arc Wano peut-être? Cela m'a tout l'air d'une tentative faite au pif pour amener un peu de hype sur cette mini aventure. Certes, on en parle enfin mais bon...
@Raldo et Donsati: Merci pour les précisions, car on finit par se perdre au bout d'un moment.

C'est étrange, le drapeau de Roger représente des moustaches alors que ce dernier n'en possède pas encore. C'est sûr que Roger ne possédait pas de pouvoir? Imaginez le FDD des poils !

@Demons fire: Tout à fait d'accord avec ton ressenti de Harald. Si l'alliance avec Xebec s'était faite, les conséquences auraient probablement été terribles pour Erbaf. Le GM aurait sauté sur l'occasion pour annexer Erbaf en profitant du fait que le pays se pacifiait et comprenait de moins en moins de guerriers. Tandis que s'allier avec le GM permet au moins d'être respecté par les autres nations, certes au prix de la vassalité. Cela fait penser à l'île des Hommes-poissons qui à récemment été invité à la Rêverie en vue d'intégrer possiblement le GM.

@Enitu: Je ne sait pas si on peut parler de "génocide" concernant Ohara car dans mes souvenirs seuls les archéologues devaient mourir tandis que les autres habitants serait évacués (Même si il faut reconnaitre que c'est pas super charitable de raser une île et d'embarquer les civils pour on ne sait où). Sauf que Akainu à voulu faire du zèle pour être sûr qu'il n'y ait plus d'archélogue. Donc pour moi l'extermination des habitants de Ohara na pas été causée par une institution/gouvernement mais par un seul individu qui à agi comme un bourrin. Si j'ai dit des bêtises et/ou oublié des choses vous pouvez me corriger (Patapé quand même, hein!)

Sujet du message: Re: Chapitre 1158 [VF]
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2025 19:44 
400 000 000 Berrys

Bonne idée indigo pour le fruit du poil. Ça reste quand même très improbable mais j'aime l'idée. D'ailleurs ce n'est pas la première théorie sur les poids de Roger
Dans ce chapitre le combat et le discours entre les deux personnage sont intéressants, le reste, un peu moins. Mais on apporte des éléments qui pourront être utiles dans la suite.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]