doudesg a écrit:
Bonjour à tous, C'est mon premier post sur ce forum.
Tu devrais aller te présenter sur le sujet "Je suis un pirate" dans la Taverne.
Et voici comment je vois les choses pour les nakamas de Luffy.
Zorro : amélioration de ses techniques de combat, et, surtout, sérieuse rééducation suite à ce qu'il a subi sur Thriller Bark.
Sanji : peut être un changement de comportement vis à vis de la gente féminine (quoi qu'il faut pas trop rêver) et peut être quelques nouveaux coups propres à la okama way.
Nami : maitrise de nouvelles techniques de contrôle climatique, avec un perfect clima-tact amélioré (au final, c'est plus la chatte voleuse qu'il faudra l'appeler, mais la reine des tempêtes

)
Robin : prise de contact avec l'armée révolutionnaire, et peut être une rencontre avec Dragon.
Ussop : il pourrait bien devenir plus courageux et plus fort. Après, concernant l'amélioration de son arme, ça reste à voir (encore qu'il devrait trouver de quoi se faire de nouveaux projectiles).
Chopper : Lui aussi deviendrait plus courageux, et puis qui sait, il pourrait trouver de nouvelles plantes avec des propriétés qui pourraient lui être utiles.
Franky : s'il quitte l'ile des cyborgs sans en profiter pour s'améliorer lui-même, ce serait quand même bizarre. Après, est-ce qu'il en retirerait des idées pour le Sunny, faut voir.
Brook : euh... A part voir des petites culottes et se bastonner avec les longs-bras, je vois pas trop. Nouvelles techniques de combat aussi ?