Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 17:57 
100 000 000 Berrys

Avec la suite des minis aventures ( qui se sont terminés ya un bout de tps )

Zoro : je pense qu'il va acquerrir un nouveau katana , et peut être son adversaire va lui apprendre une nouvelle technique !!

Nami : Elle va nous revenir avec une arme , plus puissante et ca promet je le sens !!

Usopp : j'émets plusieurs hypothéses , soit il va se servir de différentes plantes carnivores ( ex : le fruit qui le fait grossir , il enferme quelques extraits dans une bombe qui grossit et produit une véritable explosion )
soit il va faire manger un fruit du démon a son baton ( mais il perdrait un peu de son interet pour moi ... )

Sanji : .... je sais pas vraiment ..

Chopper : .....

Robin : Une révélation sur le siecle oublié , ou une rencontre avec monkey d dragon le chef des révolutionnaires !!

Franky : il va être modifié au niveau du dos , car c'est une ile spécifique au cyborg donc autant qu'il en profite !!

Brook : je sais pas ....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 08:07 
500 000 Berrys

Bonjour à tous, C'est mon premier post sur ce forum.
Que vont devenir les Nakama? Grande questions dont on aura la réponse à la fin de l'arc actuel (je verrai bien les retrouvailles au chapitre 600 pas vous?)

Après avoir lu la parenthèse les concernant dans l'histoire aux chapitres 523- 524 et bien sûr les mini aventures, j'ai quelques idées dont certaines ont déjà été évoquées ici.

- Beaucoup d'indices :

Zorro : il va rencontrer un nouvel épéiste comme le témoigne l'ombre à la fin de sa mini aventure. Un entrainement mental avec pérona n'est pas à exclure. Que va t il apprendre, mystère... Un peu de haki en prime? L'histoire particulière de l'ile devrait jouer aussi un role (grande croix géante par exemple, royaume en ruine) mais lequel?

Sanji : il est sur l'ile d'Ivankov, la fin de sa mini aventure semble montrer qu'il a succombé à la travelo way, il a probablement aussi appris l'okama kempo. Mais... Est il devenu un travelo pour autant? Un rapprochement avec l'armée de Dragon n'est pas non plus à exclure (via Ivankov naturellement) mais ça me semble improbable.

Nami : Nouvelles techniques climatiques (les noeuds ne sont probablement qu'un échantillon) et bien sûr connaissances climatiques. Nouvel arsenal, bref... elle va dépoter sévère. J'imagine bien un contrôle fin et total sur le temps (avec trois noeuds on peut contrôler le vent, pas mal non?)

Franky : L'ile d'origine de Vegapunk, parfait ! Meilleurs connaissances en robotique et ingéniérie. Comme ça a pu être dit plus haut, il y aura probablement de l'amélioration de Franky lui-même (protection du dos? moins de cola? nouvelles armes? meilleur acier...?), du bateau (granit marin?? moteur à fusion nucléaire (ou pas) ? ). Mais ça peut aussi être une connaissance du point faible des pacifista et des technologies de la marine.

- Plus flou maintenant

Robin : pont vieux de 700 ans et rencontre avec l'armée révolutionnaire. Robin, après tant d'année est probablement au top de sa force et de ses techniques selon moi, elle n'a pas de progrès à faire de ce côté là. Une rencontre avec Dragon et surtout une connaissance de l'histoire donc à envisager sérieusement. Mais quel développement personnel en combat pour elle? Quelles nouvelles capacités tout court? Je ne vois pas de point de progrès possible (à part le haki, comme pour tout le monde).

Pipo : Pas facile à savoir. Hercules-san semble avoir des techniques de lancer. Au chapitre 524, il protège Pipo en balançant des projectiles semble t il sur la plante carnivore. Nouvelle technique donc pour Pipo ? Pipo mange beaucoup et devient gros .... il encaisse mieux ?? Il utilise son inertie et sa force centrifuge pour tirer? L'amélioration de son courage dans une jungle hostile aussi est une possibilité (même si, comme pour sanji avec l'okama way, ça dénature le personnage). De nouveaux matériaux... pourquoi pas... un fruit du démon à son arme semble en revanche exclu a priori (c'est végapunk qui sait le faire normalement). Il y a des indices, mais c'est flou pour lui.
Un indice aussi, cette ile est en forme de fleur. L'endroit où il atterrit est hyper hostile alors que dans la mini aventure c'est byzance. On pourrait imaginer que chaque pétale est une jungle à part et que pipo va en retirer des techniques ou des matériaux différents. Heracles jouera un role de mentor je pense en tous cas. J'imaginerait bien une capacité de lancer de projectiles avec du Haki (dans le chapitre 579, Ben Beckham arrive à stopper Kizaru en le tenant en joue à distance, un logia sensible aux balles ??). Probleme avec la haki, pipo n'a pas trop de force de volonté :-) . je vois bien la moitié d'entre eux développer un petit peu le haki.

- totalement obscur :

Chopper : Réconciliation entre hommes et animaux ??? ... que cela va t il lui apporter ? Il peut parler avec les animaux. C'est l'ile où les oiseaux regnent en maitres. Les oiseaux vont peut etre lui apprendre des choses mais quoi ... ? invoquer des oiseaux pourquoi pas (pas tres utile dans l'ile des hommes poissons ceci dit :-) ). Tres mystérieux. C'est aussi l'ile du trésor, pour ce que ça vaut ... Les indices (ils doivent être là, mais où !?! ) n'ont pas réussi à etre déchiffrés on dirait... J'ai du mal à imaginer chopper maitriser sa transformation géante même si c'est un point de progression évident.

Brooks : absolument aucune idée. Rien de fait sens ici. Je crois peu à l'histoire des pouvoirs démoniaques d'invocation. Il termine en composant une mélodie... C'est le pays de la pauvreté ... Les gens ne se battent pas... Il va apprendre des techniques de combat pacifistes avec de la musique en prime? Un développement des techniques musicales semblerait dans l'ordre des choses s'il prend du tps pour composer (des compositions sataniques qui rendent fous, ou courageux? )

Oda nous a laissé pas mal de pistes. Pour certains, on a une petite idée mais bien évidemment, impossible de savoir EXACTEMENT de quoi il en retournera et dans quelle mesure ils progresseront. J'ai hate de les revoir. Connaissant Oda, nos prévisions sont probablement à des années lumières de la réalité et le résultat final dépassera de loin ce à quoi on s'attendait.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 11:59 
45 000 000 Berrys

doudesg a écrit:
Bonjour à tous, C'est mon premier post sur ce forum.

Tu devrais aller te présenter sur le sujet "Je suis un pirate" dans la Taverne.

Et voici comment je vois les choses pour les nakamas de Luffy.

Zorro : amélioration de ses techniques de combat, et, surtout, sérieuse rééducation suite à ce qu'il a subi sur Thriller Bark.

Sanji : peut être un changement de comportement vis à vis de la gente féminine (quoi qu'il faut pas trop rêver) et peut être quelques nouveaux coups propres à la okama way.

Nami : maitrise de nouvelles techniques de contrôle climatique, avec un perfect clima-tact amélioré (au final, c'est plus la chatte voleuse qu'il faudra l'appeler, mais la reine des tempêtes :Luffy hilare: )

Robin : prise de contact avec l'armée révolutionnaire, et peut être une rencontre avec Dragon.

Ussop : il pourrait bien devenir plus courageux et plus fort. Après, concernant l'amélioration de son arme, ça reste à voir (encore qu'il devrait trouver de quoi se faire de nouveaux projectiles).

Chopper : Lui aussi deviendrait plus courageux, et puis qui sait, il pourrait trouver de nouvelles plantes avec des propriétés qui pourraient lui être utiles.

Franky : s'il quitte l'ile des cyborgs sans en profiter pour s'améliorer lui-même, ce serait quand même bizarre. Après, est-ce qu'il en retirerait des idées pour le Sunny, faut voir.

Brook : euh... A part voir des petites culottes et se bastonner avec les longs-bras, je vois pas trop. Nouvelles techniques de combat aussi ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 17:28 
30 000 000 Berrys

Moi je dis qu'il vont tous se retrouver avec chacun un nouveau look ainsi que beacoup puissnat qu'avant.

Zoro: Une puissance égal à celle Oeil de Faucon, une nouvelle technique
Nami: L'ile où elle a atteri va lui permettre de renforcer sa baguette climatique et par la ma meilleure occasion renforcer ses connaissances en navigation
Pipo: Nouveau lance-pieere, projectile ? Nouvelles techniques ?
Sanji : Okama ? My god !
Chopper: Connaissances en mledecine améliorées ?
Nico Robin: Pas d'idées
Franky: Guerrier amélioré grace à la mécanique ?
Brook: Pas d'idées

Dernière édition par Necrelia le Lun 14 Fév 2011 21:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mar 2010 20:57 
1 000 000 Berrys

Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
Necrelia a écrit:
Moi je dis qu'il vont tous se retoruver avec chacun un nouveau pouvoir

Zoro: Une puissance égal à celle Oeil de Faucon, une nouvelle technique

Ca j'ai du mal à y croire, je ne pense pas que Zoro va rivaliser dès maintenant avec Mihawk, n'oublie pas que ça reste son objectif final.

De plus Shanks fait à peu près jeu égal avec le capitaine Corsaire depuis des décénies. Or celui ci est tout de même l'un des quatres Empereurs, c'est à dire ce qui ce fait de mieux en matière de pirate dans le monde.

Je crois que Zoro va beaucoup progrésser mais en aucun cas il égalera Mihawk dès maintenant. Le fossé est encore trop grand. :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 21:19 
225 000 000 Berrys

Bah qui sait ! ;)
C'est vrai que c'est encore trop tôt.
Mon avis global : ON VERRA !! Par contre quelqu'un a dis que Zorro aura peut-être un 4ème sabre, et moi je ne suis pas d'accord avec cette hypothèse. xP
Zorro c'est Santoryuu et pi c'est tout !! Le 4ème sabre ça le ferait pas vraiment.. :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 21:41 
1 000 Berrys

Voila on ne parle pas beaucoup de nami comme amélioration de sa baguette mais moi j ai une idée précise !!!

1ere : nami fait tourner ses baguettes pour créé un nuage !!

2eme : quand le monsieur céleste rencontre nami il lui montre des cordes qui provoque des bourrasques

je tire la conclusion que (je me crois en svt :Luffy erente: ) nami attachera ses bouts de bagettes avec ces meme cordes pour faire tourner en une fois (grosso modo) un nuage et avec une technique elle poussera ce nuge avec du vent jusqu à l ennemi sans bouger !!! (il reste plus que l éclair et hop)

tout simplement parce que la , maintenant je ne vois aucune solution pour protéger l'équipage!!!
et je ne peux pas faire passer mon ambition personnelle avant la vie de mon capitaine!

LUFFY DEVIENDRA LE SEIGNEUR DES PIRATES!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 23:29 
50 000 000 Berrys

A mon tour...

- Pour Chopper, il va se faire ami avec les voraces géants grâce à la langue animale. Possibilité de maitriser sa 8e transformation (Monstre)

- Pour Pipo, bien qu'il mange des nouveaux fruits (non du démon bien sûr !) et il va acquitter des améliorations corporelles. Ex, lorsqu'il tombe du 100e étage, ses os ne se briseront pas, ou bien il décuple ses forces pour pouvoir porter les choses plus lourds ou bien pour tirer plus fort (comme Ashitaka tirant à l'arc avec force maléfique dans le film "Princess Mononoke")

- Pour Nami, elle n'aura pas de nouvelles capacités de combat tandis qu'elle aura plus de liberté de naviguer grâce à la manipulation météorologique (avec la corde en noeuds, le vent accélère Sunny)

- Sandy, il ne va pas se transformer mais il pourra distinguer des filles à protéger (comme Conis ou Vivi) et des mauvaises femmes à défier (comme Arbyda ou Devon). Il aura de nouvelles capacités de combat, il va s'employer de son oeil gauche (caché par ses cheveux)... il me rappelle d'une histoire d'un samourai qui ferme expressément son oeil pour s'en servir en cas de forte nécessité dans un combat...

- Robin, elle découvre elle même les secrets d'un projet du GM (pont géant depuis des siècles) et elle a hâte de dialoguer avec Dragon (soit sur rdv soit par escargophone)

- Brook, à voir il compose une musique qui, je parie, pourrait assommer fortement les adverses sans impliquer l'entourage. Ce qui éviterait Luffy d'être touché ^_^. Et puis... il découvrirait les dessous des longs bras (ses secrets je veux dire et non pas les c.. ou les f..... @__@)

- Franky, il aura des nouvelles capacités de cyborg ainsi qu'il va apporter les techniques de Vegapunk pour améliorer Thousand Sunny (Super Goar Canon au laser ou réacteur propulseur sur plusieurs dizaines de km... ça fait rêver et puis cela permet d'aller dans l'espace, c'est ce que je parie)

- Zoro, il va améliorer ses capacités de combats mais tout en ignorant sa fatigue ou ses faiblesses/blessures et puis il va découvrir les secrets d'un géant (j'ignore en quoi cela consiste)

Voilàààà ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 23:54 
100 000 Berrys

-Zorro: Comme pas mal de monde je pense a l'aquisition d'un nouveau katanas pour remplacer le Sandai Kitetsu. (Je sait pas si vous avez remarquez mais dans les dernier chapitre ou l'on voit Zorro se battre, il y a souvent allusion a une eventuelle cassure de ses katanas et on a le droit a un plan sur le Kitetsu) Pour remplacer le sandai kitetsu pourquoi pas le nidai kitetsu, ça lui fera 3 des 21 plus grandes lames.

-Chopper, je vois pas vraiment, une meilleure maitrise de ses forme et pourquoi pas une forme intermediaire entre la forme "humaine" et la forme "Monster"

-Nami: Ca me parait clair, une île météorologique, un papi avec une invetion bien étrange, j'opte pour une amelioration du Climat tact

-Ussop: Pareil, c'est un peu flou, il pourrait tirer des enseignements des experiences d'Heracles, et je le voit bien créer de nouveaux projectiles.

-Sanji: Je dirai augmentation de sa itesse de frappe qui s'avère être déjâ bien élevée. Moin d'hesitation a frapper une femme (par peur que ça soit un travelos xD) une technique utilisant son autre jambe que sa "diable jambe"

-Franky: Tout comme Nami, une île propice à son dévellopement, quelques uns des plans de Vegapunk. De nouveaux materiaux en plus je supose.

-Robin: Une éventuelle rencontre avec Dragon lui-méme ou autre lieutenant, et je pense aussi à une augmentation de son endurance, on a pus voir que si elle abuse des attaques à grand nombres d'eclosion elle a un peu de mal a suivre.

-Brook: Au moin aussi compliqué que Chopper ou Ussop, je pencherai pour la découverte des vrais capacités de son fruit. Téchniques plus basées sur la musique, découvertes du pouvoir des long bras. Ca fait trop de pistes possible et rien ne laisse penser que ça peut étre une solution plus qu'une autre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 02:23 
100 000 Berrys

Zoro: il semble qu'il plait bien a Perona! possible qu'elle lui envoi ses Negative Hollow jusqu'a ce qu'il ai un moral d'acier!!

Chopper: il aura aquis une nouvelle transformation, je penche pour le ''Fly Point" il pourra voler avec ^^ (bah wé il est avec plain de cui cui)

Nami: Ile meteorologique, c sur le perfect clima tact sera plus que perfectionné!

Francky: maison de vegapunk, il decouvrira comment on peu mettre un Fruit du démon dans un objet!

Ussop: trouvera un Fruit du démon dans cette ile, et Francky le fera bouffer a son truc vert qui lui sers pour lancer des trucs (g oublié le mom ==")

Sanji: diable jambe avec les 2 pieds, ainsi que des techniques de l'okama kenpo.

Robin et Brook: aucune idée :S

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 19:12 
1 000 Berrys

Kobbi. D. Bachir a écrit:
Zoro: il semble qu'il plait bien a Perona! possible qu'elle lui envoi ses Negative Hollow jusqu'a ce qu'il ai un moral d'acier!!

Chopper: il aura aquis une nouvelle transformation, je penche pour le ''Fly Point" il pourra voler avec ^^ (bah wé il est avec plain de cui cui)

Nami: Ile meteorologique, c sur le perfect clima tact sera plus que perfectionné!

Francky: maison de vegapunk, il decouvrira comment on peu mettre un Fruit du démon dans un objet!

Ussop: trouvera un Fruit du démon dans cette ile, et Francky le fera bouffer a son truc vert qui lui sers pour lancer des trucs (g oublié le mom ==")

Sanji: diable jambe avec les 2 pieds, ainsi que des techniques de l'okama kenpo.

Robin et Brook: aucune idée :S

je prends ton modele ^^:

zorro le mental pour ashura dure plus longtemps !! et un maitre qui lui apprend des technique !

chopper : peut etre plus de temps pour combattre + de trois minute !!

nami : je l ai deja dit regardez plus haut !!

franky : oui ou autrement haute technologie

ussop : il deviendra bizarre il changera de formes , sera vert et un nez tranchant !!! je le vois bien changer sans ou avec fdd !!

sandy : (j préfere dsl) pas de double jambe du diable mais plutot technique de travelot ouaiiis !!

robin : pas de nouvelle technique mais elle construira le pont !!

brook : on l a pas encore assez vu !!

tout simplement parce que la , maintenant je ne vois aucune solution pour protéger l'équipage!!!
et je ne peux pas faire passer mon ambition personnelle avant la vie de mon capitaine!

LUFFY DEVIENDRA LE SEIGNEUR DES PIRATES!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 20:58 
225 000 000 Berrys

Air D. One a écrit:

- Pour Nami, elle n'aura pas de nouvelles capacités de combat tandis qu'elle aura plus de liberté de naviguer grâce à la manipulation météorologique (avec la corde en noeuds, le vent accélère Sunny)

Ca c'est foireux. :/
T'as oublié que Franky à déjà incorporé au bateau des facultés pour faire accelérer le Sunny ? O:
Le "Coup de Burst" , le "Paddle Ship" et le "Coup de vent" il me semble (???)
M'enfin voilà, la liberté de naviguer ils l'ont déjà. :O :]
Sinon pour le reste, c'est bien. :))

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 22:32 
50 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Ca c'est foireux. :/
T'as oublié que Franky à déjà incorporé au bateau des facultés pour faire accelérer le Sunny ? O:
Le "Coup de Burst" , le "Paddle Ship" et le "Coup de vent" il me semble (???)
M'enfin voilà, la liberté de naviguer ils l'ont déjà. :O :]
Sinon pour le reste, c'est bien. :))

... Tous les trucs de Franky nécessite les ressources énergétiques bien sûr ! Je parle des cola qui est à utiliser précieusement...

Avec les noeuds, on aura un vent à long terme ce qui peut aller vite et plus loin. Si vous le voulez bien, d'aller à contre courant...
Il n'aura pas besoin de ressources énergétiques... je parle d'énergie renouvelable ! ^_^ Avec One Piece, tout est possible !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 22:47 
225 000 000 Berrys

Mdrrrr, le therme manga écolo fais paraître un sourire sur mes lèvres *O*
C'est vrai c'est vrai, j'y avais pas penser !! :O
Bien trouvé ! :))
Par contre, une amélioration pour le bateau qui serait vraiment bien serait de le garnir de Granit Marin. Mais euh, y'a Calm Belt dans le Nouveau Monde ? Si je crois.. Mais j'ai un doute. >o<

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 23:14 
7 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Par contre, une amélioration pour le bateau qui serait vraiment bien serait de le garnir de Granit Marin. Mais euh, y'a Calm Belt dans le Nouveau Monde ? Si je crois.. Mais j'ai un doute. >o<

Sa m'éttonerait qu'il y est déja une amélioration sur la bateau ...Le pauvre on la quasiment pas vu en plus de 15 tomes , oda aurait pu nous faire sa mini aventure ^^

Par contre pour calm Belt je crois aussi mais j'ai aussi un doute :p

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]