Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 21:30 
9 000 000 Berrys

silver crocodaile a écrit:
si sa se trouve c'est un t-shirt avec un logo

Perspicace.

C'est clairement une image qui rappelle Killer. Maintenant, quant à savoir si c'est l'emblème d'un équipage pirate, c'est une autre histoire. Mais ça me semble très probable.

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 21:57 
100 000 Berrys

silver crocodaile a écrit:
oula oula depuis quand la marque criminal qui est une étiole avec une cicatrice aurait un sabre aussi ! n'importe quoi

Oula, calmons nous ! :Ussop big gloup: pourquoi ce "n'importe quoi" ? Respecte son idée au moins !!! Il s'est peut être trompé mais l'idée n'était pas complètement débile et puis l'erreur est humaine !

Bref, l'idée que Killer est quitté l'équipage de Kid me semble de plus en plus intéressante ! Et en effet, l'hypothèse d'une mutinerie est probable. Après, on va peut être chercher midi à quatorze Heure, et les cicatrices s'expliqueraient tout simplement par une attaque d'autres pirates ou même de la marine ce qui aurait infligé les blessures aux deux concernés et qui aurait fait ravaler son orgueil à Kid ! Mais reste à expliquer le symbole sur le t-shirt de Killer qui reste le vrai problème et centre du débat...

Dernière édition par ¤Gryfon¤ le Mar 27 Sep 2011 22:19, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 22:13 
1 000 Berrys

desolé je ne voulait en aucun cas le critiquer et je sai que l erreur est humaine ( je sui d'ailleurs une sacrée erreurs de la nature :Chapeau de paille goute: ) bref c'est sur que je t-shirt est étrange et sa nous pose quelque probleme .
peut etre que killer voulait se faire un t-shirt a son éfigie pour se faire plaisir

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 22:19 
1 000 Berrys

je pense que kidd a perdu son bras dans un combat contre shanks.et oui, comme shanks n'a plus de bras kidd est peux être venus le narguer puis, comme shanks n'a pas aimé il lui a coupé le sien pour lui faire comprendre ?

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 22:23 
1 000 Berrys

pas bete et kidd a peut etre dit a shanks d'une maniere ou d'une autre qu'il allait trouver et faire sa fete a luffy , sa ne plait pas du tout a shanks et lui coupe le bras

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 13:07 
100 000 Berrys

Shanks ne se serait pas mêlé des affaires de Luffy sauf ci celui-ci en a besoin (mais un truc vraiment extrême comme quand il était en train de se faire massacrer par Higuma). Il ferait confiance à Luffy pour s'en occuper lui même. Si Luffy le sait il serait en colère contre Shanks en plus et le rouquin le sait. Par contre si Kidd a eu la bêtise de l'attaquer il se serait sûrement pris une bonne branlée.

Je n'ai pas encore commenté nos nouveau Supernovae, alors go !
Tout d'abord je suis déçu qu'ils soient tous encore là, j'aurai préféré que certains ne survivent pas au défi du Nouveau Monde. Parce-que là on se dit si il ont tous survécus alors un Luffy remis de Marinford aurait sûrement pu y survivre. Alors que Ray a dit que non. Donc ça signifie que pour rester dans une cohérence par rapport au manga il faut que les équipages aient fait un sacrifice. (laissons tomber le cas Bonney qui a apparemment courrue droit vers les ennuis).
Donc si Luffy y avait été avant les 2 ans il aurait subi le NM alors que là il vient en conquérant... :Luffy serieu 2:

Notre Magnéto onepiecien a maintenant un bras en fer, je trouve son évolution sympa.
On a maintenant un DJ Apoo ! Je sens qu'il va faire péter le son (oui au propre comme au figuré).
Le moine au poteau n'a pas changé d'un poil, mais je n'ai jamais vraiment réussi à cerner son potentiel à celui là...
Drake a abandonné ses références à la marine, d'un côté c'est pas plus mal car maintenant il assume sont statut à 100%. Son visage est montré fermé, il a du bien en baver...
Killer n'a pas du aller chez le coiffeur et Oda nous introduit une certaine ambiguïté avec l'absence de Zoro (qui voudrait dire avec ces éléments insinués que seuls les capitaines sont présents mais ça a déjà été dit) et son tee-shirt.
Al a l'air rajeuni avec son sourire est son pistolet, en tout son séjour dans le NM a eu un effet positif sur lui (je pense qu'il a maigri aussi, ses joues sont moins rebondies. Peut être aussi que sa barbe laissée naissante y est pour qqch. Mais bon tant qu'il n'a pas le FISC en face ça devrait aller.
Notre Bonney est devenue plus jolie, en tout cas elle fait moins vulgaire comme ça... Parce-que les taches de nourritures et ses anciennes fringues... :Luffy erente:
Law a changé de casquette et a l'air plus agressif par rapport à avant où il restait toujours cool et avait une nonchalance naturelle. Le NM a l'air de l'avoir réveillé en tout cas...
Par contre la poupée vaudou n'a pas changée, son air impassible est resté, ainsi que ses cartes de tarot...

Dernière édition par DJ Jango le Jeu 29 Sep 2011 21:08, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 14:01 
15 000 000 Berrys

geata3 a écrit:
je pense que kidd a perdu son bras dans un combat contre shanks.et oui, comme shanks n'a plus de bras kidd est peux être venus le narguer puis, comme shanks n'a pas aimé il lui a coupé le sien pour lui faire comprendre ?

A mon avis, Kidd n'est pas le genre de types qui va faire chier quelqu'un juste pour le narguer. ça se voit rien qu'à sa tête.
Et puis tu crois vraiment que Kidd serait con au point de défier Shanks avec un équipage aussi restreint?

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 14:27 
1 000 Berrys

on ne sait pas vraiment quesqu'il a dans la tête le captain kidd , je pense que même si kidd a un petit équipage par rapport a shanks , kidd va quand même s'attaquer shanks si il le trouve sur le nouveau monde

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 14:30 
100 000 Berrys

C'est pas faux ça !
Kidd n'est pas debile non plus !
Moi je pense qu'il a du affronter un youkou ou un very big boss pour être comme ça mais certainement pas Killer car je vous rappelle Kidd controle le métal et avec quoi se bat Killer a votre avis ?
Avec des lames !
Donc si Killer avait tenté quoi que ce soit sur Kidd un petit " Repel " et hop un Killer a la mer.
Nan ça ne peu pas être Killer qui a fait ça a Kidd.

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 14:52 
1 000 Berrys

mais enfaite on n'y avait pas penser kidd se retrouve nez a nez avec l équipage de law
kidd contre law
killer contre bepo ou jambarl
on pensait que c'était un empereur mais si c'était un supernova qui aurait affronter un autre supernova

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 15:58 
10 000 Berrys

Tu as oublié qu'elle pouvait venir d'un phénomène naturelle du NW :teach:

Et ouais là bas les phénomènes physiques que l'on connait sont chamboulés !

Qui sait si ce n'est pas du à un tremblement de terre, l'explosion d'un volcan ou une avalanche ?

Tout reste possible même si les blessures par combats sont plus classes :)

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 16:08 
1 000 Berrys

en effet mais un phénemène naturelle ne ferait pas de tel cicatrices pour le bras de kidd sa peut etre possible qu'il est perdu son bras a causes de sa et je ne pense que se sont seulement des cicatrices de combats même si l'idée était judicieuces.

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 16:12 
1 000 Berrys

Personne n'y a pensé mais ses blessures pourrait aussi venir de :teach:
En plus je trouve que ses blessures a la tête ressemble un peu a celle de shanks a savoir une griffure. Enfin c'est juste une théorie comme une autre mais faut penser a tout avec Oda

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 17:35 
1 000 Berrys

certe on voit une ressenblence mais sa me fait poser une question pourquoi shanks a trois cicatrice alors que kidd en a une seule , si :teach: aurrait toucher kidd il aurrait alors 3 cicatrices comme shanks ( théorie un peu foireusse )

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 18:16 
1 Berry

Au sujet de Law, certains semblent oublier qu'il est pas allé dans le nouveau monde! Il a dit attendre le moment opportun, et c'est surement le retour de Luffy, considéré par beaucoup comme un des grands rôles de la nouvelle ère, et sauvé par Law juste avant l'entrainement, à marineford. Donc il est probable que Law soit juste arrivé/en partance pour le nouveau monde.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]