Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Sam 24 Sep 2011 17:34 
1 Berry

Je pense tout simplement au sujet de Kidd et Killer qu'il ont croisés la route d'un mec balèze, il ne faut pas oublier que pendant deux ans ils ont continué leur route dans le nouveau monde : ce pourait être un amiral (dans ce cas je miserais sur Akainu) ou un empereur.
Il semblerais que Kidd ait perdu un bras mais grâce à son pouvoir il a pû s'en faire un en acier.

Sinon je trouve le look de Drake très moche ici, c'est un de ceux que j'aime le moins. :Luffy erente:

MessagePosté: Sam 24 Sep 2011 18:17 
4 000 000 Berrys

Il y a bien un insigne pirate à l'effigie de Killer sur son T-shirt (tête de mort aux couleurs de son masque et son arme). Dire à partir de ça qu'il est devenu capitaine de son propre équipage, c'est un peu maigre mais on peut aussi voir ça comme un début de piste. Quoi qu'il en soit, on peut imaginer que Killer et Kid aient eus leurs blessures de guerre durant la même bataille. Mutinerie? Rencontre avec un empereur? Rencontre avec l'équipage des pirates de BN? La marine? Où même une île aux conditions climatiques/environnementale absolument atroces pour l'homme?
Personnellement je mise sur un affrontement contre un équipage beaucoup trop puissant pas longtemps après leur arrivée au NM entraînant une séparation entre Kid et Killer, laissant le temps à celui-ci de former son équipage avec de nouveaux perso et/ou d'anciens membres d'équipage de Kid qui se seraient ralliés à Killer :p. Après la tête de mort ça se trouve c'est juste pour faire stylé et je me fais des films :Luffy hilare: .

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 20:09 
1 000 Berrys

Sinon je trouve le look de Drake très moche ici, c'est un de ceux que j'aime le moins. :Luffy erente:[/quote]

je ne pense pas moi ( je doi que son chapeau qu il avait avant ressemblait a rien ) en tout cas il a l air bien plus fort étant donné qu il a du ce battre avec kaido

( désolé a tous pour vous avoir forcer a lire mes messages bourré de fautes , je vai essayer de faire le moins de fautes possible )

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 21:22 
450 000 000 Berrys

Crisis Core a écrit:
Il y a bien un insigne pirate à l'effigie de Killer sur son T-shirt (tête de mort aux couleurs de son masque et son arme). Dire à partir de ça qu'il est devenu capitaine de son propre équipage, c'est un peu maigre mais on peut aussi voir ça comme un début de piste.

Personnellement je mise sur un affrontement contre un équipage beaucoup trop puissant pas longtemps après leur arrivée au NM entraînant une séparation entre Kid et Killer, laissant le temps à celui-ci de former son équipage avec de nouveaux perso et/ou d'anciens membres d'équipage de Kid qui se seraient ralliés à Killer :p.

On peut aussi penser à une séparation de l'équipage en vue d'un agrandissement de ce dernier. Il constituerais une sorte de flotte alliée à l'image de ceux de BB. D'ailleurs, il y a pas mal de personnages dans l'équipage de Kidd qui ont des "têtes particulières", peut-être pourraient-ils servir comme sous-chef dans des divisions ?

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 21:27 
100 000 Berrys

Enitu a écrit:
Crisis Core a écrit:
Il y a bien un insigne pirate à l'effigie de Killer sur son T-shirt (tête de mort aux couleurs de son masque et son arme). Dire à partir de ça qu'il est devenu capitaine de son propre équipage, c'est un peu maigre mais on peut aussi voir ça comme un début de piste.

Personnellement je mise sur un affrontement contre un équipage beaucoup trop puissant pas longtemps après leur arrivée au NM entraînant une séparation entre Kid et Killer, laissant le temps à celui-ci de former son équipage avec de nouveaux perso et/ou d'anciens membres d'équipage de Kid qui se seraient ralliés à Killer :p.

On peut aussi penser à une séparation de l'équipage en vue d'un agrandissement de ce dernier. Il constituerais une sorte de flotte alliée à l'image de ceux de BB. D'ailleurs, il y a pas mal de personnages dans l'équipage de Kidd qui ont des "têtes particulières", peut-être pourraient-ils servir comme sous-chef dans des divisions ?

Pas bêtes mais les lieutenants de BB naviguer sous sont drapeaux , se sont ces allie qui navigue avec un autres drapeau .. Mais ton Hypothèse aurais pu nous emmener vers Kid --> Nouveau Empereurs ..

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 21:59 
3 000 000 Berrys

Il est peut probable qu-il se soit séparés car il était sur la même longueur d'onde et ne se contredisait jamais;
Peut être est-ce une ruse pour tromper d'autres pirates qui vont chercher a recruter killer et ensuite ils les prendraient par surprise ( j'ai trop d'imagination ~~)

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 22:18 
80 000 000 Berrys

je veux pas paraître rabat joie mais peut être que killer a eu la subite envie d'avoir un t-shirt qui le représentait ...
aprés rien n'est sur surtout que la non présence de zoro n'aide pas vraiment a fonder des hypotéses ...

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 22:40 
1 000 Berrys

faut l avouer c' est troublant certains pense que kidd et killer se sont séparer d autre non
je pense que killer a son prope équipage , je m explique lorsque que kidd a shabondy sort du marché aux esclave et que apres que luffy lui dise que le one piece est pour lui ( ce qui est sur ) kidd se fait attaquer et killer le sauve , killer engirlande kidd ( c est une théorie minable je croi )
donc je pense que killer trouve que kidd est une tête vide et décide de le quitter , kidd qui s enerve pour rien et qui est pas tres " intélligent " attaque killer , killer lui coupe le bras et lui blesse le visage , kidd le blesse également
( je confirme sai une théorie minable )

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 23:08 
3 000 000 Berrys

Problème de ta théorie:
Killer aussi fort qu-il peut être ne peut pas seulement lui couper le bras et le blesser...
je pense que kid sait se défendre et le plus probable soit que un empereur lui est pris son bras,
je vois bien kid aller défier shanks et l'énerver a un point ou shanks lui coupe le bras et l'explose.
Ensuite dans le cas ou kid et killer ne soit plus ensemble killer l'aurait trouvé trop faible et la quitté.

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 19:34 
15 000 000 Berrys

Bon, après avoir longuement réfléchi, je pense que Zorro n'est plus sur l'affiche tout simplement parce que sa prime est descendue en dessous de la barre des 100.000.000 de berrys. Voilà c'est tout simple, pas la peine de chercher midi à quatorze heure ^^

Je vais bien sûr argumenter sur cette théorie on ne peut plus incroyable:
J'ai tout simplement fait le lien avec Mihawk. Imaginez qu'à la fin de son entraînement, Zorro ait dit un truc du genre: " La prochaine fois qu'on se verra, je serais le plus fort"
Et donc Mihawk, toujours en quête de défi ( c'est parfois barbant d'être le numero 1 à longueur de temps ...) s'est arrangé avec le GM, pour être sûr de recroiser Zorro et donc il leur a dit un truc du genre:" Baissez la prime de Roronoa ou bien je démissionne". Evidemment, le GM a intêret de garder Mihawk et donc ils ont accédé à sa requête de diminuer sa prime afin qu'il soit moins menacé.

Bien entendu, tout ceci s'est fait à l'insu de Zorro sinon il se serait sûrement tiré une balle ^^

Edit: Gryfon, tu m'as mal compris. Dans mon hypothèse le GM ne sous estime pas du tout Zorro mais mais au vu de la condition sine qua non posée par Mihawk, ils ont été obligés de le faire!
Et sinon ta théorie aussi est pas mal du tout. Je n'y avais pas penser le coup de la barre qui monte ^^

~ Président Giga du Club Ps ~

Dernière édition par Paku Jagger le Lun 26 Sep 2011 21:14, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 20:16 
100 000 Berrys

Le gouvernement ne va quand même pas rabesser une prime surtout que la quand même se serai sous estimer la puissance de Zoro !!! :Chapeau de paille goute:
Mais par contre il est possible que la prime de tout les supernovas est augmenter et par conséquent que les supenovas ne sont plus ceux qui valent plus de 100 million mais ceux qui valent plus de 200 million par exemple et il est donc possible que la prime de Zoro de dépasse pas cette somme ! Mais bon la on cherchce midi a 14h, je pense qu'il n'y a pas réellement de raison à ce que Zoro ne soit pas présent sur l'image !!!!

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 21:15 
10 000 Berrys

Je vais moi aussi chercher midi à quatorze heures, mais peut-être que Kid et Killer se seraient séparés à "l'amiable" afin que Killer monte son équipage pour pouvoir épauler Kid plus tard dans le NM, un peu à la manière des pirates de BB mais juste avec 2 flottes pour l'instant.
Je reste persuadé que ces 2 là se sont séparés, pour quelque raison que ce soit.

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 21:36 
85 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Super nouvelle image donnant des nouvelles des Supernovae! Magnifik, jamais vu aussi belle image depuis tout One Piece (ah si, la couv' couleur d'un chapitre dans le volume 61... suivez mon regard)

... Bon, on la fait comment? À la façon du petit jeunot qui découvre le forum et qui énumère tout d'un coup, où celle d'un ancien du forum du détaille tout les points d'un drapeau pirate parmi cent autres? Soyons fou, allons-y pour la première méthode!

Déjà, Le fait que Zorro soit sur l'image ou pas ne m'a pas forcément choqué, pas plus que ça en tout cas. J'peux comprendre Oda qui intègre Luffy à toute ses couvertures et images (c'est son choix, pas la peine de s'user les osteocyte des os des doigts à taper sur ses touches d'ordinateur pour déterminer si oui ou non c'est bien ou pas). Même si ça rajouterait encore un peu plus de classe à l'image.

J'aime bien la nouvelle allure de Drake. Il y a plus un aspect "drake" au personnage (Précisons aux petits nouveaux que "Drake" signifie "Dragon", en anglais). C'est d'ailleurs pour cela que j'ai commencé par lui. En plus, l'on retrouve presque chaque aspect d'un vrai pirate tels qu'on se l'imagine. Drake porte sur l'image le style "borgne" du pirate des rêves, avec son bandeau sur son oeil (pardonnez moi, autour de son oeil). Je me demande d'ailleurs ce que il lui est arrivé. Comme pour chaque personnage.

Comme vous tous, je m'interroge sur l'emblème de Killer sur son t-shirt. Mais tous ce qu'on sait, c'est qu'il était plutôt proche de son capitaine et s'inquiétait pour lui. Aussi que Kidd n'est pas du genre à laisser un ennemi s'approcher de lui. Donc l'on peut supposer que Kidd ait rencontré un ennemi trop puissant qui (comme tout les ennemis de OP) ait dit quelque chose qui ait pu paralyser brièvement Kidd. L'ennemi attaque, Kidd perd son bras, Killer le protège et après lma bataille décide de quitter son ancien capitaine.
Ou alors qu'il avait envie de mettre un t-shirt à son emblème.
Mais c'est très peu probable car à Shabaody, Killer suivait un peu la mode du groupe, c'est a dire plutôt punk. Là il a l'air plus cool, décontract. Et je suis prêt à mettre mon bras au feu que Kidd ait reçu sa blessure au visage après que Killer ait quitté son équipage. Et qu'il en ait fondé un autre dans le NM.

Vous êtes tous d'accord en disant que Hawkins était plutôt blanc dans ses vêtements, à Shabaody? Eh ben c'est plus le cas! On dirait qu'il a changé de vêtements, il porte une cape noir, maintenant. Et on dirait que son visage a un peu plus mûri, aussi. Mais qui dit "changement de vêtements après une éllipse" dit aussi "changement de personnalité après une éllipse". Il est bien possible qu'il ait obtenu une capacité de "magie noir". Rappelons que son surnom, c'est "Le sorcier".

Je suis aussi d'accord pour dire qu'AkaInu a capturé Bonney mais qu'elle s'est échappé. Maintenant reste plus qu'à voir la tête des 5 étoiles pour se demander si oui ou non elle a été forcé, d'une manière ou d'une autre, à les rajeunir. Et je suis prêt à parier mon autre bras (mais ça commencera à faire beaucoup) que ce sont les 5 derniers survivants des premiers représentant du GM. Mais ça c'est une autre histoire.

Par rapport à ce que je disait sur Killer un peu plus haut, il est bien possible que l'ennemi qu'a rencontré l'équipage du Kidd soit AkaInu, Aokiji ou un autre ennemi inconnu. Mais je pencherai plus pour ces deux là. Ce sont vraiment les seuls capable de lui couper un bras et que Kidd craignent vraiment. Mais pour la blessure au visage, je pencherais plus pour une mutinerie de Killer.

Sinon il n'y a que Luffy, Law et Urouge qui n'ont pas franchement changé niveau physique. Apoo a obtenu un casque ma foi étrange, rappelant celui d'Ussop. Surement parce que Apoo est devenu DJ?

Bref, je crois que j'ai tout dit.

The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates

Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 22:19 
1 000 Berrys

Et si tout simplement le logo sur le tee-shirt de Killer n'était tout simplement que l'un des nombreux logo de la célèbre marque de Pappug " criminel ". Car une lame qui ressemble à l'arme de Killer, Ok, mais ce n'est peut être qu'une coincidence.

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 21:06 
1 000 Berrys

oula oula depuis quand la marque criminal qui est une étiole avec une cicatrice aurait un sabre aussi ! n'importe quoi
si sa se trouve c'est un t-shirt avec un logo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]