Jacky D. Kaput a écrit:
king D. zanza a écrit:
Pour la couverture, on aura tout l'équipage autour de Luffy, regardant tous en l'air, radieux, sur le sunny(faut bien qu'il apparaisse enfin sur un tome bon sang !!!), brook au violon et Redline au fond...
Mmmmh regarder en l'air joyeusement, sur le bateau... c'est pile ce qui s'est passé pour le tome 32.
Mouaip... T'as pas tord faut l'avouer. Mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir une couverture avec tout les mugis de dos regardan redline alors? Ce serait plus original, les voir tous de dos admirant la barrière vers le nouveau monde...
Ange bleu a écrit:
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
king D. zanza a écrit:
rumbar pirates (je me fie au nom sur la pierre tombale moi...),..
--------------------------------------------------------------------------------
Arghf tu fais bien de le rappeler, j'ai failli oublier de noter ça pour la prochaine MAJ. Trop habitué à utiliser "Rumba". En tout cas Oda a fait un bon jeu de mots avec rumba et lumbar ^^
Tiens, c'est vrai j'avis pas remarqué cet oubli ^^ Comme quoi le hasard.
Tiens, vu que l'on en est aux "vrais noms". C'est vrai que les trads font des erreurs dans les nom des fois (Rumba/Rumbar, Iceberg/Iceburg) souvents éclairés par oda (la pierre tombale pour l'un, la plaque dans le bureau des tom's workers" dans l'autre) mais on a encore le même problème pour Duval/Dupal...
Stephen aurais tranché pour l'un ou l'autre?