alors selon moi ( pfiou ca fait longtemps que je nai plus discuter sur ce forum

)
1)nami: comme tout le monde la dit, elle va ameliorer ses techniques sur la meteologie,....
2)sanji: amelioration de ses attaques de coup de pieds -> apprentissage de la technique de Mr 2 "le travelo boxe " peut etre quil va se battre avec des mains qui sait, mais je le prefere avec ces attaques de coups de pieds

, pour ce qui est de coter femme, la je pense que ca va rien changer, des quil reverra nami, robin ,....il sera de nouveau comme ca

.
Dans l ile de sanji, les travelos semblent etre des hommes maquiller en femmes, cet normal que sanji n est pas attirer par ces ...... , mais je pense bien qua la fin de son voyage, sanji va faire ami ami avec ces travelos.
3)Chopper : tomber dans une ile avec des oiseaux geant qui gouvernent les hommes primates, a mon avis chopper va les apprendre a sentendre, ou bien il va faire sen faire expres, se faire attaquer par les moineaux geant ainsi que les hommes.
Mais je reste sur ma premiere hypothese, chopper va se lier a ses 2 clans opposer. L idee de Krycetoo semble ideal comme situation pour chopper, si chopper revient avec ce oiseau geant, peut etre que cet oiseau va se lier damitier et va rejoindre les mugiwaras :D vous savez tout capitaine a souvent un oiseau a son epaule XD, mais celui ci est trop grand

, si loiseau geant faisait parti de lequipage, il pourrait aider les mugiwaras lors des combat aeriens, se serait chouette :D, faudra le faire eloigner de sanji et luffy LOL.
4) ussop ou pipo : tomber sur une ile de monstres terrifiants, sauver par un guerrier ( je pense) et puis le retrouver obese dans les Mini aventures

, bof je le revois bien avec lequipage avec ce ventre lol, ben oui il aura moins mal sil recoit une attaque comme lataque ballon de luffy

, ou il ameliora son arme avec tout plein de materiaux ( des nouveau materiaux bien sur

)
5) Franky: tomber sur une ile de robots, je suis sur quil va ameliorer tous ses attaques, cree de nouvelles armes, ainsi de trouver une arme pour proteger son point faible "le dos "
6) Brook: ben les aider a combattre les tribus opposer ( je sais plus leurs noms ) ou bien faire la paix aux 2 tribus mais ca me semble pas realisites avec leur ile de pauvreter
7) Robin; elle va connaitre un peu plus sur lhistoire aider des revolutionnaires.
8) zoro: ameliorer ses attaques ainsi qu apprendre a maitriser sa nouvelle epee, cree de nouvelles techniques, zoro est tomber sur lile de perona, avec elle il va se mettre en petard avec tous ces fantomes qui le demoralise,

perona va se jouer de lui pendant quil sentrainera XD . Il faut pas oublier perona a cacher les sabres de zoro XD, zoro va se perdre pendant quil cherchera ses sabres.
Voila en ce qui me concerne les mugiwaras " que sont ils devenus "
quand la bataille opposant BB a lla marine sera terminer, les mugiwaras auront rejoins luffy a shabaody, parce quil savent tout de meme ce qui ce passe dans le monde, les compagnons de chacun des mugiwaras savent comme meme quil yaura cette grande guerre, ils vont les informer, et les mugiwaras devront tous se retrouver a shabaody grace la vivre card, ils savent aussi que ace le frere de luffy a des ennuis , les mugiwaras connaissant luffy peut tres bien aller aider son frere et se fourer plein de problemes , et la cest a lequipage qui interviendra :D ( je les vois deja a shabaody regardant la bataille et quand ils veront luffy, ils vont dire quesquil fou la bas lol)
eu enfait il est passer ou kuma le robot ? loriginal kuma a bien envoyer le kuma robot ailleurs non ?
ps ; desoler pour les accents jutilise un clavier americains