Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Passages les plus marquants de One piece
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 06:46 
1 Berry

Alors, pour moi c'est :

1) La mort d' Ace

2) La mort de Barbe Blanche

3) Quand les mugiwara défient le gouvernement mondial

4) La mort de Pell

5) Quand les mugiwaras vont détruire la Franky house

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 10:24 
1 Berry

pour moi, le passage le plus marquant, c'est "LA DISSOLUTION DE L'EQUIPAGE DU CAPITAINE PIPO"
et juste apres :Le depart de merry!
je l'ai lu une dizaine de fois et a chaque fois je pleure toujours autant :Hipopotame jouet:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 11:57 
225 000 000 Berrys

Pour moi c'est simple: Tout les passages de One Piece m'ont marqués.
Après si je devais vous dire un parmis les autres, je dirais le passage sur l'île de Nami au début, alors là, tout simplement MAGNIFIQUE.. :'(
Et sur Enies Lobby alors là.. Je ne trouve pas les mots. *0*
Mais franchement sinon, tout les arcs de One Piece sont originaux, géniaux & c'est pour ça que je vénère. (a)

Banzaï Oda-sama !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 17:03 
10 000 Berrys

1/ la mort d'Ace et luffy à son réveil
2/le je veux vivre de robin et la brulure du drapeau
3/La mort du merry
4/quand Nami dit à lufy aide moi et lorsqu'ils fassent leur rentré à Arlong park avec "qui est arlong ?"
5/Quand luffy, zoro,sandy et chopper éclatent la franku family pour pipo

mais un passage qui m'a marqué et qui n'a pas été cité parmi vous c'est lorsque zoro dis à luffy "où est le reste de l'équipage?" luffy"il n'y a que toi et moi :Luffy hilare: " zoro " et sur quel bateau on va naviguer" et luffy lui montre tout content une barque :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Avr 2010 17:07 
500 000 Berrys

LA MORT DE MERRY!!!!!!!!!!

:Hipopotame jouet: Ces trop triste

http://leflamand.miniville.fr/ind

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 21:52 
1 Berry

:crocodil cigare: > toutes les scènes où ils y a Crocodile ! Ça pourrait être Luffy aux toilettes, s'il y a Crocodile, c'est du culte en barre !

Plus sérieusement, vous semblez oublier quelques scene : la scène où Luffy remet Bellamy à sa place, la réunion du CP9 dans la chambre de Iceburg,...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 22:00 
30 000 000 Berrys

Moi:

1) Le passé de Chopper juste émouvant! Il en a trimé ce renne !
2) L'éxécution de Luffy à Logue Town
3) Le Flash Back Roger/ Newgate quand il lui révèle le D
4) Le Futur qui se met doucement en branle
5) Le Flash Back Dadan

Dernière édition par Necrelia le Ven 30 Sep 2011 22:45, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mai 2010 15:58 
3 000 000 Berrys

:luffy langue: L'apparition d'Ao Kiji: l'homme le plus puissant de la marine. Il me faisait froid dans le dos avant même qu'il revienne sur sa parole garatissant le départ de l'équipage sauf. Après quoi, on se rend vite compte de l'impuissance des Mugis.

:luffy langue: L'équipage à Shabondy: Je parle évidement du combat contre Kisaru et la division scientifique. On voit tout de suite qu'il n'ont aucune chance et que la fuite est préférable. Et quand arrive Kuma qui les fait disparaitre un à un, l'espoir de les voir s'en sortir disparait. Une véritable défaite.

En gros, ce sont les passages qui montrent les mugis en position de faiblesse, les pasages où je me disais (même si je savait bien que...): "ça y est, ils vont y passer" Il s'agit de rappels, histoire de dire qu'ils ne sont clairement pas au niveau en tant qu'équipage (mode combat).

:Ussop gloups: MAIS, s'il y a bien un passage que je place au dessus du lot (non pas parce qu'il est insurpassable dans mon estime, mais parce qu'il est le premier de la liste), c'est l'apparition de Mihawk au Baratie. On nous présente tout d'abord l'équipage de Krieg qui s'est retrouvé confronté au défis "Grandline" et qui revient la queue entre les jambes. A l'époque, Grandline me paraissait loin, bien que cet océan soit évoqué depuis le tout début. Entendre Gin en parler m'avait mis l'eau à la bouche et je partageais l'exitation de Luffy.
Un homme. Il aura fallut un homme pour réduire en pièce une flotte de 50 vaisseaux. Je ne pouvais plus attendre, il fallait que je vois ce personnage. Et un ou deux chapitres plus loin, relayant l'intrigue en cours (Krieg et sa clique attaquant le Baratie) au second plan en explosant le plus grand vaisseau qu'on avait vu dans One Piece, et ce en un coup d'épée, il apparaissait. En intervenant ici, Mihawk faisait une grande parenthèse dans l'Arc en cours, mais cette intervention suivait la thèmatique du défis de Grandline, bien lancée par Gin. Que ce soit son combat avec Zorro où les mots qu'il a employé ensuite, l'introduction du plus grand épéiste du monde (titre dont on prend toute la mesure aujourd'hui) représentait le challenge lancé aux Mugis, que ce soit individuellement (la tête à abattre pour Zorro) ou pour tout le groupe (hautes sphères de la piraterie).
Ainsi, en faisant apparaître un personnage de ce gabarit dés le tout début de l'histoire (ça ne nous rajeunit pas tout ça), Oda nous faisait une "promesse", qu'il tâche de tenir à chaque chapitre.

Pour finir, j'ajouterais que la version animée m'a tout particulièrement marqué à deux reprises:

La mort d'Hilluluk accompagnée par "l'Ave Maria" de Schubert.

Luffy éclatant Crocodile sur "Le Nouveau Monde" de Dvorak, continuant sur tout le reste de l'épisode 126 (je revois encore Vivi sur la tour de l'horloge).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mai 2010 19:06 
1 Berry

Pour ma part, lbeaucoup de passages m'ont marqué ^^'

1) Quand Vivi crie "Je vous en supplie arrêtez de vous battre" à la tour de l'horloge et le sacrifice de Pell et les adiaux à Vivi

2)Le passer de Robin et quand elle crie qu'elle veux vivre suite au drapeau du gouvernement bruler(j'en ai pas pu m'arrêter de chialer)

3)Le vrai histoire du roi des menteur qui littéralement "sonnée" xD

4) La bataille contre kizaru, kuma etc...et la disparition de l'équipage aux îles shabondy.

5) SPOIL ATTENTION : la mort de Ace

6)Les adieux au going merry =')

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mai 2010 21:28 
1 000 Berrys

Alors moi j'en ai pas mal mais je vais n'en citer que quelques uns, pour moi ce serait le moment ou Nami pleure et qu'elle demande a Luffy de l'aider et la il lui confie son chapeau et il crie:"CA VA BARDER POUR LA POISCAILLE!!"ce moment la première fois que je l'ais lu je l'ai trouvé mémorable,avant ça j'adorais déjà One Piece mais la je me suis rendu compte à quel point c'était énorme et épique.
Ou sinon le moment à Alabasta ou Luffy surgit sur le dos de Pell et qu'il donne le premier coup à Crocodile, Luffy lui explique qu'il a découvert son point faible et Crocodile malgré qu'il soit à terre reste toujours aussi arrogant et Luffy lui dit:"ça va être la dérouillée de ta vie" je l'ai trouvé énorme car Luffy agonisait la dernière fois qu'on l'avait vu et la c'était le dernier espoir pour Vivi et on se disait que Crocodile allait morfler. :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 12:05 
15 000 000 Berrys

Passage marquant/émouvant? Oulala avec 60 tomes sa va être très dur d'en prendre quelque un. Mais ce qu'il me vient en tête directement:

- Le passé de Zoro
- Le passé de Chopper
- Le passé de Robin et sa volonté de vouloir vivre ( certainement l'un des plus grand moment émouvant de la série).
- Kalgara et Criquet

Et le must pour moi: la mort de Edward Newgate.

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 21:19 
1 Berry

Pour moi les passages les plus marquants de one piece sont :

- Le passé de Robin
- La bataille entre luffy et pipo
- Quand vivi crie en haut de la tour de l'horloge
- Quand les mugiwara sont en face du CP9 en haut du tribunal et que pipo brule le drapeau .

Voilà, voilà . Il y en a surement d'autres mais bon je vais pas tous les citer car tous les passages de one piece sont marquant. :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 21:45 
1 Berry

pour moi les passage le plus marquant dans ce manga fabuleux c' est ou :

1)le moment ou il dise aurevoir a vivi tres touchant TT
2)Quand robin crie le :"Je veux vivre !!!"
3)Le combat entre ace et barbe noir quand ace essé de le battre pour son équipier tuer et pour luffy
') un moment qui se passe pendant un certain moment que je veux pas dilvulquer par respet pour se qui ne lise pas les scan

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 22:05 
1 000 Berrys

Alors de ce coté là, il y a l'embarras du choix, pour moi c'est:

-Zoro qui veut se sacrifier pour Luffy
-Luffy contre Ussop
-Le flash back de Chopper=>j'ai jamais autant pleurer je crois
-Lorsque Luffy brule le merry=>un autre grand moment d'émotion
-La réaction de Luffy quand il n'a pas pu sauver ses nakamas de Kuma
-L'histoire de Noreland sur skypiea
-L'attaque finale de Luffy contre Eneru
-La déclaration de guerre des mugiwara au gouvernement mondial
-Lorsque Luffy remet en place les tenryuubito

Jvais m'arrêter là parce qu'il y en a encore plein. Ce manga est un vrai bijoux, jamais un manga m'a autant marqué dans ma vie.

MERCI MAITRE ODA

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 23:08 
60 000 000 Berrys

le passage de One piece qui m'a le plus impressionné c'est la présentation des forces déployés à MarinFord et notamment l'image des trois amiraux car c'est je pense l'image qui m'a fait le plus frissonner car connaissant la force de ceux qu'on connaissait je m'imaginais l'étendue des pouvoirs d'AkaInu et les voir comme ça assis tous les trois en attendant chacun a leur manière l'arrivée de BB.
Je n'avais jamais ressenti une telle sensation de puissance en une seule image. A coté de ça les CP9 font petits joueurs ^^.
la bataille de MarinFord est d'une rare intensité et c'était la première fois que l'on assistait à un combat dans lequel il n'y a aucuns Mugis et qu'a priori n'importe qui pouvait mourir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]