En tout cas, moi pour l'instant, l'idée de départ me plait bien. ^^
Non, c'est vrai! C'est farfelu, mais tout a fait plausible! Un groupe puissant, capable d'éradiquer des pirates tout autant que des membres de la marine!
Le D a écrit:
Une rumeur laisserait entendre que le troisième groupe qui fait la loi sur la route de tout les périls sera une espèce de clergé à mi-chemin entre le boudhisme et baroque works. En fait, leur but est d'éradiquer les fruits du démon ainsi que ceux qui en ont mangé, pirates où hommes de la marine. Les memebres de base sont tous armés de réservoir contenant de l'eau de mer qu'il projette grâce à des espèces de lance anti-incendies. Les "boss" serait capable de contrer directement les pouvoirs de ceux qui ont mangés un fruit du démon grâce à leur entraînement où ils ont appris les pouvoirs de chaque fruits. Quelqu'un confirme t'il cette histoire?
Sinon, pas impossible que Barbeblanche et Shanks (et un autre éventuellement) fassent parti du troisième groupe. Seulement, il se peut que l'on ai pas encore vu leur points communs!
Donc je réfute l'affirmation d'Ange bleu:
Citation:
On va être clair, Le passage dont tu parles est très vieux, un peu plus de 4 ans. Il a été décortiqué dans tous les sens par tous les fans de One Piece à travers le monde. Si ce passage révélait le fait que le 3ème groupe était les équipages de Barbe Blanche et Shanks, ça se saurait depuis le temps.
En réfléchissant, on se rend compte que l'on connait beaucoup de personnages, mais pas leur histoires...
De toute façon, one piece, c'est comme Nintendo, toutes les infos arrivent au compte goutte! Alors, ne soyons point préssés, et attendons la fin du glorieux arc Water Seven/Enies Lobby!
Ca sent les grosses révélations! ^^
Et je rappelle que les mini-aventures n'ont pas repri et je me demendebien sur qui elles vont porter...