Bonjour à toutes et à tous,
Je ne sais pas si ce sont les scans ou ma myopie qui s'est aggravée, mais les dessins d'Oda sont un peu brouillons, non? Est-ce que cela va être corrigé pour la version en tome ? Apres c'est peut-être dû aussi au format des sites qui agrandissent les scans. Je parle de cela pour certaines cases comme la mini aventure ou le plan avec le Doyen can-os-son* prés du Sunny.
Krieg (on le reconnait à son nez) et sa bande de retour !

Maintenant il manque : Arlong et sa troupe, Baggy et ses hommes, Mihawk, Morgan le bûcheron, Crow, Gaimon et Sarfunkel (ont-ils une fille prénommée Robinson ?
https://www.youtube.com/watch?v=9C1BCAgu2I8 ),Ener, ses prélats, les types de Skypiea,Kaido, Big Mom, Shanks et leurs équipages respectifs, l'ancien CP9 et il en reste encore. On en aura quelques uns pour réagir à la coupure du message, du moins pour ceux qui un escargophone à portée de main.
Peut-être que l'on aura les premiers résultats des expéditions sous marines de Cricket et des singes.
Sinon les yeux exorbités ça ne date pas de l'arrivé de Nika: rappelez-vous lorsque l'équipage est tombé des îles célestes.
L'assaut des géants irait très bien avec la musique d'Astérix.
Je ne pense pas que la communication soit coupée: Je met une pièce sur l'idée que l'escargophone est dans le casque de Shaka, prétendument assassiné. Je sais, c'est bizarre mais il aurait pu faire le mort et au moment ou Végapunk casse sa pipe, il se serait téléporté dans une salle dans le géant de fer, voire aurait toujours été là bas et celui qui à été tué serait soit un clone soit un hologramme
* Je ne me rappelle jamais des noms des Doyens à part Saturne donc je leur trouve des surnoms.