Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 383 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 12:51 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque Part Dans Ce Vaste Monde,Partez a Ma Recherche Si Vous N avez Pas Peur De L Aventure
savez vous quand est ce que sort l episode 388 svp merci d avance

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 13:30 
1 000 000 Berrys

Il est sorti dimanche soir en vostfr par Sherif93

donc dispos par une recherche Google

L'anim sort tout les dimanches étrange que tu poses cette question ^^'

Édite: "Oops flood" Hurl tu sais que c'est passible de la peine de mort par ces contrées même si tu n'aimes pas l'anim je ne vois pas de circonstances atténuantes. T'as présence ici est fortement compromise on dirait. Tu ferais bien de changer de fusil d'épaule.

Dernière édition par Ayame le Jeu 12 Fév 2009 09:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 17:04 
3 000 000 Berrys

L'ANIMÉ C'EST NULLE!! A MORT!! :Ace Oulala: :Ace Oulala:
(OOPS flood...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 17:32 
100 000 Berrys

hurl a écrit:
L'ANIMÉ C'EST NULLE!! A MORT!! :Ace Oulala: :Ace Oulala:
(OOPS flood...)

Ce qui est cool c'est qu'il y a de la réflexion et que tu donnes bien ton avis... Bon je ne dit pas que moi c'est parfait mais bon 2-3 lignes en plus ne t'aurai pas fait de mal.:Luffy hilare:

Sinon l'animé est déjà super bien surtout en VOSTFR (comme j'ai expliqué plus haut), mais il risque de devenir de mieux en mieux parce que par rapport au manga, l'avantage qu'il a c'est qu'il est animé, (d'où son nom...) et je dit ça avant tout pour les combats, car étant un lecteur des scans, les combats qui risque d'arriver (SPOIL : ID), risque d'être dément dans le manga!

Voili voilou...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 02:59 
10 000 Berrys

Au début j'aimais pas, mais alors du tout, l'anime. J'avais vu les premiers épisodes et vraiment, j'avais beaucoup de mal avec les dessins, les voix, la lenteur...

Et puis récemment j'ai regardé un peu les tout nouveaux épisodes, et franchement la qualité s'est nettement améliorée, c'est beaucoup mieux dessiné, la voix de Luffy me dérange moins, mais bon c'est toujours aussi lent.
J'aime beaucoup la voix japonaise de Zoro, elle est vraiment parfaite (la même que Mugen dans Samuraï Champloo, et les 2 persos se ressemblent tellement ^^) , et celle de Chopper est trop mimi!!
Pour la VF la voix de Robin est super aussi (mais c'est la seule XD)

Cependant, absolument rien ne vaut le manga, les passages humoristiques sont 10 fois plus drôles, la qualité graphique est bien supérieure, on ne s'ennuie pas 1/4 de seconde... ya pas photo

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 11:51 
10 000 Berrys

Bon je sais pas si on a le droit de spoil ici ou pas mais je préfère prendre mes précautions...

Moi j'attends avec impatience l'arc de l'archipel avec les supernovas !!!! Juste quelques semaines de patience encore ! :luffy langue:

Sinon, pour en revenir à l'anime, les premiers épisodes sont, sans conteste, à chier... Remaniement scénaristique bizarre (apparition de Shanks au 4e épisode), graphisme écoeurant comparé au manga et j'en passe.

Maintenant dans les dernières saisons les graphismes se sont nettement améliorés. Mais ça change pas la longueur des flashbacks qu'on subit 4x plus que dans le manga.

En tout cas, voir un bon Gomu gomu no jet Gatling gun en anime, y'a rien de mieux faut l'avouer ! :P

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Juin 2009 20:44 
30 000 000 Berrys

Namine c'est normal que tu trouve la voix de Chopper trop mim :Chopper content: car c'est la même voix que pikachu dans pokemon.
J'ai vu sa sur internet

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Juin 2009 21:59 
10 000 Berrys

Moi je trouve l'anime très bien réalisé au niveau graphisme et dacord avec Ichigo quand il dit que Oda n'a pas fait sa au hasard
perso le inédit je les passe sans les regarder car ils n'ont pas trop d'intêret mais de là a dire que l'anime est raté je ne pense pas il faut dire que c'est comme sa que j'ai découvert One piece et je continue à le regarder sur le net
Il est dommage de ne pas avoir adapté toutes le mini-avanture mais j'adore les opening et les ending qui sont très bien fait
j'aime autan l'anime que le manga en gros :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 20:12 
1 Berry

Salut a tous !!!
Est-ce que quelqu'un connaitrait un site ou il y aurait les animés de One Piece ??
Car j'ai commencé a les regarder il y a a peu près 2-3 mois mais d'un coup plus aucun du début ne marchait sur le site où je les regardais ...
Donc quelqu'un aurait un site avec les animés de One Piece depuis le 19 ?? (j'en suis pas très loin ^^)
Merci d'avance !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 20:23 
7 000 000 Berrys

Un site ou tous les anime sont présent : http://www.animes-streaming.net/Page:Streaming il faut payer une cotisation de 1€ par ans juste pour permettre au site de tournée

Ps : petite astuce , on ne peut normalement regarder que 72 min par jour , quand tu arrives au termes de ces 72min redémarre ton modem ;)

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 21:56 
10 000 Berrys

Oui où sinon il y a ce site ou tu peux trouver tous les épisodes de One Piece ainsi que les OAV et films mais également les scans (gratuitement). Le seul hic pour les non anglicistes, c'est qu'il est entièrement en anglais.
Enjoy^^

http://www.youtube.com/user/steevetintine/videos

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 22:35 
500 000 Berrys

Ou sinon il y a ce site où tous les épisodes de one piece résident, tous!

http://www.anthec.com/mangas/onepiece.php

Concernant l'animé je le trouve bien car il permet a des scènes d'avoir plus d'impact et de profondeur, je me souviens que quand je lisais la bataille Chopper VS Kumadori, le tout en noir et blanc, je ne me rappellais plus que la cuisine était enflammée, or avec l'animé cela créait une ambience chaotique plus que réussie.

Il y a aussi la "mort" du Going Merry, qui était beaucoup plus triste que dans le manga à cause d'une musique de fond japonaise, et en plus j'ai les larmes aux yeux quand je vois quelqu'un pleurer alors la avec tous l'équipage qui pleurait, c'était trop pour moi.

Odz dans l'animé est bien plus grand et menaçant que dans le manga ( si je me souvient bien dans le manga il fait 2 géants alors que dans l'animé il en fait 5 faciles) ce qui nous faisait une bataille épique dans Thriller Bark dont l'ambience était très bien retransquise dans l'animé avec cette lugubrité.

Honnétement l'animé est très bien, de plus il comporte de très belle musiques comme OverTaken, musique phare de la déclaration de guerre contre le GM à Enies Lobby.

Le seul problème avec l'animé se sont les HS, cela nous éloigne des scènes du manga.

Les bateaux que j'ai envoyés par le fond ne se comptent plus! On me surnomme le Roi de la Destruction et le colosse des Enfers! Si vous partez maintenant j'épargnerai vos vies! Sinon je lancerai sur vous mon armée d'ogres et de géants pour vous déchiqueter!
http://www.viedemerde.fr/membre/430347

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 18:32 
1 Berry

Merci a vous pour les sites !!!
Je peux enfin reprendre l'animé mais si bon j'aime pas trop sa mais bon c'est quand même One Piece donc sa va ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juil 2010 14:22 
1 Berry

Je ne trouve pas l'animé si raté que ça. Après tout ça fait plaisir de voir les perso de One piece à l'écran.
Par contre ce qui m'énerve ce sont ces hors-série qui apporte rien à l'histoire.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juil 2010 14:32 
50 000 000 Berrys

Le 18 nous commencerons l'arc de marine ford avec une jolie surprise, un nouvel opening !

Image

Apparemment le groupe qui interprètera le thème s'appelle "THE ROOTLESS" et le titre seras "ONE DAY"...

Petits liens vers des chansons du groupe : (merci à alexander anderson)

http://www.youtube.com/watch?v=dHrs6CAwa94&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=LY68KlOfk0Q&feature=player_embedded

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 383 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]