Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 11:48 
1 Berry

Moi je vois la fin de onepiece avec un gros bordel ( comme sait très bien les faire Oda), où tous les pirates de Grandline se retrouveront sur rought tell et pour décider lequel devient le seigneur des pirates, un grand tournois va avoir lieu. En finale on retrouvera Luffy bien sur, mais son adversaire c'est diffilcile à dire ( connaissant Oda), se sera peut-etre shanks ou barbe blanche... :Luffy hilare:

Sujet du message: nice End !
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 02:31 
1 Berry

Moi j'verrai bien une fin genre comme Clem : combat final entre Shanks et Luffy ou Ace contre Luffy fin un truc bien sympa :) mélangé avec le truc du Rio Ponéglyphe parske on sait déja ke Gold Roger connaissait les Ponéglyphes et une fin pour Luffy a la Gold Roger Style ^^ (moi jtrouverai ca plus classe que triste perso :^p lol)

Sinon (mais ca m'étonnerai) une fin sans fight : Luffy et Shanks s'aprètent a se foutre sur la gueule et Shanks au dernier moment cède le One Piece a Luffy avec une réplique du genre "de toute facon tu m'aurais battu ;)" puis il s'en va lol (ca serait bien du Shanks style :))

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 13:28 
1 Berry

je sais pas si ca a ete deja dit (si c'est le cas gome :Chapeau de paille goute: )moi la fin que je verrai bien c'est THE grand combat final:
Le roi des pirates (Luffy qui au fil des aventures a latte tout le monde et a choppe le One Piece) contre l'Amiral de la Marine (j'ai nomme Coby)!!!

la fin rejoindrait le debut........

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 16:14 
2 000 000 Berrys

Je suppose que quelqu'un l'a déja dit parce que ma version m'apparait comme évidente:
Une fin sobre, sans chichi et qui exprimerait un sentiment de cycle infini:

"Luffy est devenu le seigneur des pirates, il a tout amassé entre ses mains: gloire, fortune, puissance."
"Ses derniers mots prononcés sur l'échafaud firent se précipiter les hommes sur les mers"
-"Mon trésor? Si vous le voulez vous n'avez qu'à le prendre car je l'ai caché dans ce vaste monde"
"Et c'est ainsi qu'une grande vague de piraterie s'abttit sur le monde"

En gros c'est la première page mais avec Luffy à la place de Roger ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 16:28 
1 Berry

moi je pense a un happy end et qu'a la fin on s'appercoit que le one piece et n'est pas un objet précieus ni un trésor mais quelque chose qui se vie ou se ressent bref un truc dan le genre ou alore c'est juste une blague de old roger ^^
:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 00:11 
1 000 Berrys

on ne peut pas répondre a cette question tout simplement car on ne sais pas ce qu'est le one piece! Le one piece est le reve de tout pirate. Or c'est aussi l'aventure! Et au bout de la route de tout les perils, il y a une ile. Tellement immense...Red Line biensur! Ca confirmerai la théorie sur Asimov! :Luffy hilare: Donc je m'imagine la fin : Luffy et son équipage arrive devant Red Line. L'equipage réfléchit donc un moment avant que l'un d'eux ne trouve la solution (nami par exemple). Par un procédé odanien, ils arrivent tous a gravir red line et arrivent devant de nouvelles mers (parallele avec All Blue, Nami continue sa carte, Luffy part a l'aventure, Zoro espere devenir meilleur, Pipo veut devenir valereux, etc) Oda peut nous faire rester sur une fin implicite apres tout!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 01:10 
100 000 Berrys

perso, je verrai bien l'arrivée à Rought Tell de Luffy and Co, poursuivis par la marine. Une fois sur l'île, ils se retrouvent tous (pirates et marine) devant le One Piece, que ce soit un trésor, un message, un symbole. Là, grosse bataille entre les pirates et la marine et... un amiral déclenche un buster call sur Rought Tell. Après l'immense explosion où tous le monde est censé trouver la mort... case par case on verrait :

le bras de Chopper qui se tent vers son chapeau
la jambe de Nami qui bouge
la main de Pipo qui ramasse son lance pierre
la main de Sandy qui ramasse sa cigarette
l'épaule de Robin qui bouge
le bras de Zorro qui sert son sabre
le bras de Franky qui ramasse ses lunettes
(si Brook fait partie de l'équipage, son bras qui récupère sa canne)
et le bras de Luffy qui repose sur le mystérieux ONE PIECE

et bien sûr, le tout ensanglanté !

juste le fait de voir simplement une partie du corps de nos pirates favoris nous laisse la possibilité d'imaginer une certaine fin

:Vogue Merry:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 14:50 
1 Berry

b'soir !
Après avoir passé une matinée en DS je me suis posé et j'ai rerererererelu un peu l'arc d'alabasta. (oui oui je relis les arcs et les tomes dans le désordre le plus complet)
Et là, la fin de ONE PIECE m'est apparue comme une évidence !!
Donc je vous explique ma théorie totalement fumeuse et sortie d'un cerveau hors service :
Une fois luffy et son équipage ayant quittés alabasta, les kung-fu dugongs voulurent rendre service a leur maître (luffy en l'occurence (si vous êtes pas convaincu que luffy est le maître des kung-fu dugong relisez le tome 18 ça vous fera pas de mal)). Donc les kung-fu dugong parcourirent Grandline, éclatérent des monstres marins, terrassérent la marine , les empereurs et tout le tralalala et arrivérent a rough tell. Là ils se cachérent pour attendre leur maître et lui montrer que ces disciples l'avaient dépassé et étés donc les plus fort et méritaient la reconnaissance. Après cela luffy dût se rendre compte que ses disciples étaient plus fort que lui, il renonca a devenir le seigneur des pirates et préféra devenir le seigneur des kung-fu dugong car en plus il trouvait que cela sonnait plus classe comme titre.

voili voilou je vais donc me coucher pour être en forme lors des DS de demain.
@+

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 17:59 
1 000 000 Berrys

euh viktor ta fin avec les kung fu du dong est un peu bizaarre

soit
moi jimagine la fin de one piece :
luffy et son equipage arrve a red line qui rencontre lequipage de shanks
qui vont se battre pour remporter celui qui deviendra le seigneur des pirates
bien evidemant oeil de faucon viendrat a limprovistre pour affronter zoko pour le dernier duel
ussop contre son pere qui se battra jusqua sa mort
sanji contre lucky roo
franky contre rokistar
nami et nico robin contre lequipage de shanks
et enfin le dernier duel luffy contre shanks

apres cela luffy et ses compagnons remporte la derniere battaille et pleure devant leurs adversaires
ensuite luffy devient le seigneur de lequipage qui ressonne a travers le monde

ensuite zoko mourrut apres la confrontation de oeil de faucon quil rejoindra kuina dans le ciel pour lui dire quil a reussi

nami reviendra dans sa ville natale pour montrer se carte du monde quel a cree

ussop retournera dans sa ville pour se marier avec mll kaya lol

sanji lui deviendra le plus grand cuisinier et trouvera son all blue a red line

chopper lui un grand medecin

franky avec son navire a parcouru le monde (pour lui jensai rien)

et brook retrouvera son laboon (fin peut etre)

fin juste mon idee

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév 2008 15:43 
1 Berry

sans doute un gros bordel a Rought Tell, avec des combats a la pas possible. Zorro vs Mihawk, Ao-kiji vs la marine (en regard de la veritee devoilee sur les poneglyphes)...
Luffy vs barbe noire, peut-etre Shank qui perd son deuxieme bras en sauvant Luffy une seconde fois dans sa vie, et la Luffy se surpasse et retourne l'issue du combat.

Et le One Piece, et bien une piece unique...mais precieuse pour toute les aventures qu'elle a engendree pour l'atteindre

Mais en fait j'espere bien me tromper sur toute la (grandline) ligne et que Oda me bluffe encore une fois

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév 2008 18:37 
100 000 Berrys

Quant à moi, je pense que le Rio Ponéglyphe est le One Piece. ou en tout cas, que les deux sont étroitement liés. (Je pense d'ailleurs que Nico Olivia, mère de Robin, a fait partie de l'équipage de Roger).

On découvrira le nom de la cité antique disparue, des révélations en veux tu en voilà, et le combat mené par Dragon qui veut renverser le gouvernement modial arrivera à sa fin. Les peuples du monde entier voudront à nouveau leur indépendance plutôt que d'être représenté par une autorité suprème qui finalement ne défend que ses propres intérets et non l'intéret des peuples qu'il représente.

Comme beaucoup de monde, je pense que l'ultime combat de luffy sera contre barbe noir.

J'imagine que tout s'accélerrera, et que chacun réalisera son rève - Retrouvail Luffy/shanks, Zorro plus grand sabreur du monde, All blue, carte du monde, laboon... (un happy end quoi). Mais cela aura un prix... la chute du capitaine.

Bref, je vois une fin heureuse, mais avec quand même un truc qui nous reste en travers de la gorge.

Piece (euh, Peace)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév 2008 20:38 
1 000 Berrys

Tandis que je rangeais ma chambre ( et oui ca arrive ) une idée étrange m'est passé par la tête
et si le one piece était pluton
le fameux bateaux
pluton qui aurait en fait était déjà réalisé pour Roger et qui l'aurait laissé ici en héritage pour quiconque aurait la force de traversé toutes ces épreuve pour arrivé jusque la .
ou le one piece pourrait etre encore plus surprenant , sans etre un tresors , j'ai même eu une autre idée , et si Oda nous faisait le coup de tout prendre au pied de la lettre
ONE PIECE
le trésor pourrait seulement se limité a UNE PIECE !! le choc O_o
Mais cette piece pourrait possedait des pouvoir extraordinaire ( ba ouais on traverse pas le monde pour avoir de quoi s'acheter un malabar non plus =/ )
mais bon treve de spéculation , j'vois bien une fin rempli de beau combat , avec un Zorro VS Mihawk qui finirait sur un match nul
Pipo qui part vivre chez les géant et qui revient quelque année plus tard pour épousé Kaya
Nami qui fait sa carte du monde
Robin perce le mystere des 100 années perdu
et Luffy devient seigneur des pirates et son nom resone dans le monde entier , Mais une total Happy End serait trop classique pour Oda , a mon avis Luffy finira surement comme Roger

couic ...:Ussop gloups:

ca pourrait etre interessant !

1166eme membre du forum depuis le 4 janvier 2007

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Fév 2008 16:19 
1 Berry

Moi je verrais bien une grande rébéllion à la fin de "One Piece" avec les révolutionnaires contre le gouvernement et pas mal de pirates (qu'on aurait déja vu ou non) dans les deux camps. Le tout avec de magnifque combat sur Rough Tell:
Je pense (et oui sa arrive^^) à Luffy contre Barbe Noire
Zorro contre Mihawk
Robin contre Ao Kiji
Sandy contre un des empereur encore inconnu
Pipo contre le dernier des corsaires
et après je voit pas trop pour les autres mugiwaras^^

Finalement nos pirates favoris finissent par remporter leurs matchs, réaliser leurs rêves, Luffy trouve le One Piece, puis les mugiwaras se séparent à Longuetown, on voit vite fait ce que deviennent chacun des mugiwaras, si ils retournent sur leurs iles ou non.
Puis, quelques année après, l'éxécution de Luffy, comme pour Gol D. Roger. Les amis que Luffy a rencontré dans son périple (les habitant des îles, cuisiniers du Baratie...) sont présent a l'éxécution, ainsi que tous les mugiwaras. Et la je verrais biens les compagnons de Luffy sauver leur capitaine et s'enfuirent, un peu comme à la fin du 11ème tome de One Piece.
Enfin c'est une sorte de Happy End^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 19:20 
1 000 Berrys

Bon ce topic est un peu (bon ok très) mort mais j'expose quand même mon idée:
Tout d'abord on aura sûrement droit à une bataille final entre piraterie et marine juste avant l'arrivée à Rough Tell dans laquelle les plus grand pirates s'allieront contre le gouvernement. Evidemment certains auront à choisir leur camps comme Mihawk. On aura également le droit à quelque petits règlements de compte et retrouvailles.
Après des heures de combat et des pertes mémorables dans les deux rangs sans que de vainqueur ne soit donné, l'élite de l'élite se retrouve sur Rough Tell où l'ont aura cette fois droit à du bon vieux One Piece: équipage dispersé, combat 1 contre 1... Et enfin le dernier combat entre Luffy et : soit le grand méchant BN/ soit un haut pirate comme Shanks/ soit un haut marine comme un amiral ou Sengoku lui même. Ensuite révélation sur le OP, les poneglyphes, la sigification du D... et Luffy devient seigneur des pirates.
Et enfin à la dernière page, Luffy sur l'échafaud à Longtown en train de sourire tout comme Gold D Roger.
Enfin bon je ne sais même pas pourquoi je poste car il n'y aura sûrement pas plus de 5% de ce que j'ai dit dans la vrai fin...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 15:14 
1 Berry

Je pense que la fin de One Piece ne sera pas comme n'importe lesquelles évoquées tout simplement car, comme l'a dit Mr.Oda, nos aventuriers n'en sont qu'à la moitié de leurs aventures.
Je pense qu'on a pas assez de donnés pour imaginer la fin...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]