Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The One Piece (Wit Studio)
MessagePosté: Mer 24 Juin 2026 15:11 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 1303
Premier teaser :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The One Piece (Wit Studio)
MessagePosté: Mer 24 Juin 2026 15:53 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 2313
Localisation: Là-bas
Là c'est effectivement un énorme remake. Peut-être même qu'il faut dire qu'on ne doit pas être plus remakiste que le remake. En même temps c'est un genre de bande annonce, ça serait étonnant que la totalité du remake doit aussi "brillant".

_________________
"It must be hell insinde your head" Leonard Hofstadter


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com