Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 76  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2012 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 22:29 
15 000 000 Berrys

"Kiss my ass!"
"D'accord, faisons comme ça l'ami..."
Une partie de mon film français préféré avec un excellent Jean Dujardin qui a été taillé pour ce rôle!
Vote OSS 117!

MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 12:08 
9 000 000 Berrys

YEAH ! mes examens finis je peux revenir !
Pouah je vois que ça devient extrêmement sérieux maintenant. Rien que dans ce groupe c'est du very high level.

Bon j'élimine déjà Drive que j'ai pas vu, Edward... que j'aime beaucoup pourtant et Mon Voisin Totoro :(

Maintenant reste trois films que je vénère. Les trois pourraient être les gagnants du tournoi que ça ne me scandaliserai pas.

Mais je vais voter pour celui des trois que j'ai proposé, c'est-à-dire "Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau". Cette trilogie est jouissif. C'est du très grand cinéma à tout niveau. Et subjectivement parlant, la communauté de l'anneau est, de la trilogie, celui qui me tient le plus à cœur. Alors si je dois en favoriser un ca sera celui-là.

Ca me fend le cœur pour Pulp Fiction et Le bon, la brute et le truand qui sont tout deux des gros films que j'aime énormément mais bon... c'est la dur loi du tournoi :(

MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 12:15 
55 000 000 Berrys

Je pleure. Heureusement que je ne suis pas un grand cinéphile, et que par cette même occasion j'ai vu "Le bon, la brute et le truand" il y a tellement longtemps que mes souvenirs sont moindres vis-à-vis de celui-ci, et que je n'ai vu ni "Drive" ni "Edward aux mains d'argent". Je ne vais donc pas voter pour eux, ni pour "Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau", car il y a deux autres films représentant cette saga encore en lice, et que je ne suis certainement pas le plus grand fan de ce forum de cette série. Du coup mon choix est quand même facilité. Mais il n'empêche que je pleure encore.

Les deux films qui restent font certainement partis de mon top 10 cinématographique. Il y a pour commencer "Mon voisin Totoro", qui m'a bouleversé, par l'amour qu'il dégage, par cette univers incroyable, qui donne envie de retourner en enfance, tu peux donner ce film à n'importe qu'elle brute sans coeur, c'est impossible qu'elle ne soit pas touché. C'est beau, c'est presque mignon, mais derrière il y a quand même une histoire assez triste, c'est à dire l'état maladif de la mère de la jeune fille. Et ce contraste marche vraiment bien. Sans parler du personnage de Totoro en lui-même et bien sûr du chat bus !

Bon voilà, j'ai toutes les raisons pour voter pour Totoro, mais l'autre film c'est pulp fiction, et cette autre film c'est mon préféré, et donc mon favori pour cette compétition. Je vais reprendre des justifs' précédemment faites, mais si je vois qu'il est en galère je re-interviendrai avec d'autres nouveaux arguments.

Ao Kiji 29 a écrit:
chef-d'oeuvre culte et génialissime.

Ao Kiji 29 a écrit:
un film culte, fait par un réalisateur culte, avec des acteurs cultes, qui disent des répliques cultes, accompagnés par une bande-son culte. FUCK YEAH !

Ao Kiji 29 a écrit:
Un scénario emmêlé complètement fou, des répliques et dialogues cultes, des scènes à regarder inlassablement, et une BO de malade

C'est là que je vois que je me répète un peu, mais bon que veux tu, quand on aime, on aime, c'est comme ça. Donc gros vote pour "Pulp Fiction", mais par pitié, faites passer "Mon voisin Totoro" !

MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 13:14 
175 000 000 Berry

Le Dernier Samourai n'est pas passé. Aujourd'hui est un jour de deuil. Aujourd'hui je ferais mon post en noir. (Bon ok ça fait longtemps lui aussi qu'il est parti mais ça veut dire qu'il me reste plus qu'un film en lice !)

Et là les 8ème de finale donnent le ton, si je n'avais pas posté aux derniers tours c'est que je n'étais pas trop attiré par les films présents. Soit que je ne les ai pas vu comme Edward aux mains d'argent ou Pulp Fiction malgré qu'ils soient très appréciés, la preuve en tête du groupe pour l'instant. Ou alors je ne les ai pas vu et en plus ils m'intéressent pas tel que Drive ^__^

J'aimerais donc voir passer Totoro même s'il est loin d'être mon Miyazaki préféré j'ai quand même pris beaucoup de plaisir à le voir. La Communauté de l'Anneau est également le LOTR que j'apprécie le moins mais ici le "moins" ne signifie pas grand-chose j'ai quand même adoré cet épisode là. Mais il y a un film en difficulté à l'heure ou je vous parle et c'est celui qui aura mon vote, l'un de mes grands favoris pour le titre, mon Western préféré avec un des compositeurs de film que j'affectionne le plus, je nomme le culte : Le Bon, la Brute et le Truand.

MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 13:29 
275 000 000 Berrys

Image
"Je suis un serviteur du Feu Secret, détenteur de la flamme d’Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme d’Udûn. Repartez dans l’ombre !
Vous ne passerez pas !"

Gandalf le gris à l'intention des autres films en compétition aujourd'hui

Bref, sans transition et sans surprise, j'annonce clairement que mon vote aujourd'hui se dirigera vers le premier volet de la trilogie cinématographique la plus épique et la plus féérique. Je vote donc pour La Communauté de l'Anneau.

Car finalement, ce film a beau être un film visant un publique très large, il ne le fait pas au détriment de sa qualité et ne sombre jamais dans la facilité. Il reste très fidèle au livre originel, malgré certain raccourcis et modifications indispensables, si fidèle que les personnages du livre sont remplacés dans nos lecture par les acteurs les incarnant (il en va de même pour certain décors). Même si dans le fond le livre est infiniment plus riche, toutefois Peter Jackson c'est incroyablement bien débrouillé.
Un film, une trilogie, que j'aime depuis une dizaine d'année déjà et que j'aimerais encore et toujours. Vivement The Hobbit !

D'ailleurs, en dix ans j'ai rencontré des gens qui n'avaient pas vu le film, mais jamais personne l'ayant vu qui pouvait m'affirmer sans mauvaise foie qu'il le trouvait mauvais... Chose qu'on ne peut pas dire de tous les films.

Image
"Je vous aurais suivi mon frère... Mon capitaine... Mon roi."

Boromir du Gondor

Car malheureusement tous ces films ne passeront pas la nuit, je m'en vais tout de même donner mon avis dessus.

Le Bon, la Brute et le Truand : Un film qui, je l’espère, passera au tour suivant. Un grand, très grand, Western.

Edward aux mains d'argent : Les débuts de Burton et Depp, même si le film était très bien à l'époque, il devient malheureusement aussi exaspérant que ces créateurs avec le temps.

Pulp Fiction : Deuxième, et meilleur, Tarentino. C'est drôle, déjanté et magistralement joué et filmé. J'aime et j'aimerais le voir poursuivre.

Mon voisin Totoro : Magique et magnifique, rien de plus, rien de moins.

Drive : Mon gros coup de cœur de l'année 2011, lent et contemplatif. Reste à voir s'il restera, ou pas, dans les mémoires par la suite.

Image
"JIl est fort dangereux Frodon de sortir de chez soi, on prend la route et si on ne regarde pas où l’on met les pieds on ne sait pas jusque où cela peut nous mener."

Bilbo le Hobbit

Votez La Communauté de l'Anneau

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 13:34 
35 000 000 Berrys

Quoi !
Il n'y a qu'un seul vote pour "Le bon, le brute et le truan" et 0 pour "Mon voisin Totoro" !
Ha non, il n'y a pas assez de vote jeune homme, donc votez !
En ce qui me conserne, j'ai voté Miyazaki, comme cela, ça rétabli l'équilibre entre les 2 films que je préfère de cette série !

MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 14:22 
150 000 000 Berrys

Tous le monde a 3 votes a par Le bon, le brute et le truan.
Aujourd'hui ça deviens de plus en plus serais ..
Ayant hésiter entre Le seigneur des anneaux, et Drive, voiture ou combats ?
Tel est la questions .. ! :P
Je me retrouve vraiment dans une situation désespérer, j'ai comme même voté pour un film mais lequel ?
Drive ou le seigneur des anneaux ?
Drive ! Avec beaucoup d'hésitations j'ai cliquer sur toi, j'ai adoré ce film.

MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 14:40 
100 000 000 Berrys

Ce sont tous de bons films, quelque-uns parmis sont de très bons films, deux sont sont d'une qualité magistral mais un seul peut être qualifié de mythique entrant par la grande porte dans le panthéon du cinéma, et Quel cinéma!

Malheureusement, vous, ignare cinématographique vous le délaissez et il se retrouve actuellement avec seulement 2 voix; alors prouvez donc que vous avez du goût, montrez donc à la populace que vous êtes fier de votre choix, Qualifiez le western

Déjà que "Et pour quelques dollar de plus" est tombé...

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 14:43 
100 000 000 Berrys

J'ai rééquilibré le classement! :o En donnant mon vote à qui? Le bon, la brute et Le Truand! Je vais pas y aller ar 4 chemins: c'est un des plus grands westerns de tous les temps! A lépoque où je l'ai vu pour la première fois, il m'avait donné des frissons! Bravo, Leone (vous aurez remarqué ue ce nom contient "Leo"?!). Bravo aussi à Eastwood, ce mec est un géant!

MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 14:50 
25 000 000 Berrys

Égalité parfaite à l'heure ou je poste.

Et ça n'en est pas pour arranger mon vote... Que voter mes amis? Pulp fiction est le Tarantino que j'affectionne le plus (et c'est un cinéaste que j'aime plutôt pas mal), Le Bon, La Brute et le Truand est culte et est vraiment un très bon western, Drive est le film qu'il faut que je voie et qui me fait plus qu'envie (cette attente redouble mon estime envers lui), Edward aux mains d'argents est un film émouvant et fait preuve d'un grand Tim Burton.

Alors que voter? Vraiment ke choix est trop intense pour l'instant. Je préfère attendre un peu que mon vote devienne essentielle.

MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 18:11 
10 000 Berrys

Pour ma part je n'attends pas, et incite tout ceux qui apprécient Tim Burton, qui aurait peut être vu Alice aux Pays des Merveilles, ou Dark Shadows, et aurait apprécié la mise en scène et l'univers, à voter pour Edward au Mains d'Argent qui est LE film qui présente le mieux toute l'imagination de Burton ( avec Beetle Juice peut être) ^^

Bref , l'étau se resserre, mais ce film mérite largement de passer, je dirais avec le bon la brute et le truand ^^

Image

MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 18:19 
30 000 000 Berrys

Aujourd'hui, quoiqu'il puisse se passer, Le Bon, la Brute et le Truand doit absolument passer.
Un des meilleurs westerns de tout les temps.
C'est tout d'abord le représentant d'un des plus grands réalisateurs, Sergio Leone, qui a réalisé d'autres fabuleux westerns.
Ensuite, ce film est servi par un super trio d'acteurs, tous excellents: Lee Van Cleef, Wallach et évidemment Clint Eastwood.
Et bien sur, il y a le plus grand compositeur de BO de film, Ennio Morricone. J'adore la BO de ce film, cette musique mythique, à l'intérieur du cimetière lors de la scène finale, magique.

Votez pour Le Bon, la Brute et le Truand, votez pour Ennio Morricone, votez pour Sergio Leone, votez pour le meilleur western, tout simplement.

MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 18:50 
200 000 000 Berrys

Je ne sais pas encore pour qui voter, c'est incroyablement serré...

Toutefois j'aimerais donner mon point de vue sur les qualifiés qui seraient intéressants:
-Drive reste pour moi un très bon film toussa, mais hélas pas aussi complet que ses concurrents du jour, j'élimine
-LOTR est suffisamment représenté, je pense que ce n'est pas un drame si celui-ci passe à la trappe (même si moi aussi j'ai aimé la Moria !)
-Miyasaki est encore fièrement représenté par Mononoké, personnellement c'est cet animé que je veux voir aller loin

Il reste donc 3 films que je voudrais voir passer ce tour. Il faut un représentant des westerns, c'est pas possible que le Leone passe à la trappe (parce que m'est avis que Kill Bill 2 ne passera pas le prochain tour). Justement, si on enlève Kill Bill 2, il restera quand même Pulp Fiction pour représenter Tarentino. Et enfin un Burton pour la route, et on aura notre brelan d'as du cinéma. Je voterai de manière à ce que ces 3 là soient favorisés !

MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 21:42 
35 000 000 Berrys

Je crois que je vais arrêter de suivre le Petit Tournoi, trop crève-cœur d'éliminer symboliquement de bons, voire de très bons films.

Alors bon, comme j'ai envie d'instaurer et de perpétuer le suspense, je remets Tonari no Totoro à égalité avec les autres. Tous les films ici présentés méritent de passer, mon choix c'est porté sur Totoro pour lui permettre de ne pas prendre de retard.
Et puis, je l'avais redécouvert ici même sur le forum grâce à la propagande de Leto, juste retour des choses.

FakeEdit: J'oubliais! Il pourrait se passer quelque chose d'important dans 2 heures et 18 minutes, mais chut...

MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 22:34 
2 000 000 Berrys

Mais c'est quoi ce groupe de malade mentale???

Maintenant selon moi 3 films sont au dessus tout de meme dans ce groupe

Edward aux mains d'argent - Pulp fiction - Le bon la brute et le truand

3 films cultissimes, ca me casse la tete de choisir entre les 3...

Je pense quand meme préféré le Tim Burton, realisateur que j'adore et qui a deja vu 2 de ces films sortis injustement, je pense surtout a Big fish est un superbe film.

Allez go edward aux mains d'argent ^^

ps. groupe rouge? Groupe torture plutot lol

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 76  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]