Ralalala... Choix quasiment impossible ce soir !
[Débat] Le ciblage des critiques de cinéma : Pas forcément le plus passionnant mais j'avoue que certains Posts m'ont pas mal interessé. D'ailleurs je me suis souvent demandé pourquoi ange bleu à créé ce sujet (le ciblage dans les critiques et sa subjectivité étant pour moi naturel. Tel ou tel journal à son point de vue, pour sa fiabilité, tout dépend si ces critiques viennent de bons vieux cinéphiles ou pas), souvent je fait un pour/ contre, mais c'est pas forcément le plus pratique. Ce qui est particulièrement chiant dans ce genre de critique, c'est le manque de neutralité (pas forcément possible en même temps ^^). Rien qu'en critiquant le Topic, j'ai envie d'y Posté =P
H.P.Lovecraft : Je serais bien tenté de voter pour ce sujet, juste pour avoir eu le plaisir d'avoir prouvé mon oeil de lynx à l'admin du forum :

>
Une ressemblance ?
Pas fan de Donnie Darko pour rien =P
Hommage aux disparus : C'est peut être moi, mais je ne suis pas très enthousiaste quand je vais dans ce Topic ^^"
C'est très honorable de rendre un hommage aux morts... Mais bon c'est pas trop mon truc de voter pour un sujet "morbide" :/
Pourquoi la SF est considérée comme un genre à part : ange bleu est décidémment fan de SF =P
Désolé ange, mais le SF c'est pas trop mon truc ^o^
Bon, allez, je vote pour H.P.Lovecraft, juste par satisfaction personnelle.
EDIT : 555 Posts !!! O_o A quand le fameux 666 ? ^^