Et après on veut me faire croire que j'abuse quand je dis que certains ont des goûts de chiottes. Non, c'est vrai j'abuse, j'aurais du dire que certains ont des
MEGA goûts de chiottes.
Après Parker Lewis qui vire Sons Of Anarchy, voila pas que c'est le Prince de Bel Air qui vire Babylon 5 mais où va le monde ?
Je n'ai rien contre ces deux séries, ma foi assez drôle, mais quand même, à part ça, il y a quoi derrière ? De l'humour ? Oui oui je l'ai déjà dis, mais après ? C'est drôle ? Oui c'est bon mais quoi d'autre ? ... Will Smith ? Oui mais on vote pour une série pas pour un acteur. Alors ? Constat, à part que c'est drôle il n'y a rien, même pas un scénario solide, riche et profond. Même pas un jeu d'acteur marquant et touchant. Même pas une ambiance particulière, rien. Et pourtant on préfère ce genre de série de seconde zone à des séries de grande qualité, je ne comprendrais jamais ce genre de mentalité.
Surtout quand je lis ça.
JCC a écrit:
et même si je m'en suis lassé assez vite, j'aime bien regarder le prince de Bel-Air de temps à autre.
Tu viens de qualifier une série moyenne lassante pour les huitièmes de finale là, tu t'en rend compte tout de même ? Tu aurais pu te dire qu'une autre série mérité plus et que finalement, comme toi même tu le prétend, on s'en fout un peu que le Prince de Bel-Air se qualifie ou pas. Alors pourquoi le faire ?
Ma parole, dans les prochains tours, si j'ai la possibilité de virer une série de bonne qualité contre une série moins bonne, je le fais. Pourquoi ? Parce que je m'en fous, mes séries fétiches sont qualifié. Belle mentalité.

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic