Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Déc 2009 23:17 
175 000 000 Berry

Image

Mais c'est que c'est super drôle de faire ça !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 12:17 
150 000 000 Berrys

Je rejoins Undertaker...

Monk mérite au moins un vote de ma part pour une série dont le personnage principal est trés décalé et amusant..Même si j'avoue l'Assurance tous risques mériterait aussi ce vote ( générique ! ) Monk paraît moins connu et je vais donc prendre sa défense

Vote Monk !

ps : Percutant comme façon d'enseigner...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 12:19 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Je finalise alors. J'ai pas envie de me retrouver ce soir avec une nouvelle fois une égalité de plusieurs séries. Je remets le nouveau sondage ici, donc je demanderais aux deux personnes ayant déjà voté de revoté, merci ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 12:43 
25 000 000 Berrys

Je vote stargate sg1, l'une des mes séries préféré et probablement l'une des meilleurs si se n'est la meilleur série de sf. Intrigue intéressante personnages attachant bourrés d'humour (oneill) un super jeu d'acteurs. Des effets spéciaux a couper le souffle , qui n'a jamais été émerveillé devant les batailles spatiales de stargate. Mais surtout des méchants ultra charismatiques jouant sur le coté divin de leurs capacités se qui les rends encore plus effrayant et surtout les personnalise, affronter chronos ou anubis quelle classe^^!!! Au dela de sa des thèmes de l'histoire de l'humanité revisité comme le nazisme, la bombe atomique, l'inquisition etc.....Tout sa avec un humour décapant^^. Brefs VOTE STARGATE SG1^^!

les sopranos excellent série aussi dans un genre complètement différent.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 12:55 
350 000 000 Berrys

voté kaamelott,serie qui au départ me laisser relativement avec un leger sourire sur le visage,les formats court ,j'aime bien a petite dose et je viens de me faire l'integrale(d'ailleurs le livre VI est dispo en dvd et blu ray pour ceux que ca interesse).

Vraiment un tournant au livre III,je trouve on on commencer vraiment avoir une intrigue qui se suit etc...,les deux premiers livres ,c'est drole mais voilà sans plus,et plus je me mettais dans kaamelott,plus j'appréciais la chose.

Un chngement de ton au livre V,qui ne m'a pas deplu du tout,et les versions longues j'apprecie beaucoup mieux.

Bref,pour une série française,je suis agréablement surpris,un tout qui est trés plaisant et sans doute ,j'irai voir les films au ciné.

Une bonne surprise récemment ,j'ai envie de dire,ragrader avant par ci par là ,un episode un jour ,un autre 3 jours aprés.

Donc vote kamelot,il faut recompenser la france quand elle fait quelque chose de bien(tu me diras certains sont recompenser pour des choses peu glorieuses^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 13:57 
500 000 000 Berrys

Groupe super relevé!! Les 6 séries sont sympas, et au moins ça!!!

Personnellement, mes priorités sont Battlestar Galactica et Kaamelott. J'ai pas mal d'affection aussi pour Code Quantum, mais là, faut déjà sauver les deux autres. Surtout BG. Je renvoie une nouvelle fois au sujet d'ange bleu

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 14:09 
9 000 000 Berrys

Gros groupe aujourd'hui!!

Des 6 séries j'en ai vu que deux mais la réputation des autres n'est plus à faire. Par contre je ne vais pas avoir beaucoup de mal à choisir.
Mes deux favoris sont clairement Kaamelott et Les Sopranos.

Je ne crois pas que Kaamelott va avoir le moindre problème pour se qualifier mais pour Sopranos ca va être une toute autre affaire!!

Je garde ma voix et attend de voir comment le vent va tourner

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 15:39 
35 000 000 Berrys

C'est quoi ces animaux ? Ces votants berserck intégristes totalement barrés ?!
Voilà ce que j'ai eu envi de dire au vu de vos runinng gags irrévérencieux, mais je n’en ferais rien car je suis ici pour le même raison que vous aujourd’hui, pour déplorer de la stupidité dont fond preuve mes camarades a votés n’importe comment et pour n’importe qui.

"Oh ! Bravo."

Voilà ce que j’ai désormais envi de dire en découvrant que je suis manifestement le seul à avoir une éthique morale suffisante et des goûts visiblement supérieurs à celui du pécore moyen pour sauver la seule série qui en vaille vraiment la peine alors que d’autres s’attardent sur des pin-off sans âmes tels que…CSI Manhattan.
Vous l’aurez compris d’après mes propos je parle bien de code quantum, 5 saisons de bonheur spatio-temporel soit un total de 70,5 heures de voyages à travers le temps et l’espace le tout tenant sur un simple écran télévisé, c’est beaux les progrès de la science.

Image
Citation:
Désirant explorer le temps, le Dr Sam Beckett crée le projet Code Quantum. Pressé de donner des preuves sous peine de voir son financement supprimé, Sam décide de tester lui-même son prototype et se retrouve coincé dans le passé sous une autre identité. Son seul contact avec son époque est Al, l'Observateur du programme, que seul Sam peut voir et attendre. Il saute de corps en corps, réparant les erreurs du passé et espérant à chaque fois que le prochain saut sera celui qui le ramènera chez lui.

La réponse venant bien évident seulement lors du serie-final, assurément le meilleur serie-final jamais vu depuis l’invention de la télévision couleur.

Votez utile ! Votez Code Quantum !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 16:49 
175 000 000 Berry

Leto, alors toi aussi tu m'appelles JDK désormais ? T_T

Pour aujourd'hui, faites pas les teubés, votez pour Les Sopranos ; un fascinant modèle de dramaturgie, porté par une galerie de personnages forts et tous bien caractérisés, et une mise en scène au diapason, ne sacrifiant pas l'humour et le décalage pour autant. Une vraie grande série télé.
Ca serait sympa de faire passer Code Quantum aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 17:17 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Dans ce groupe, je n'hésiterais pas à voter pour les Sopranos, une série que je n'ai jamais vu mais dont le thème principal me parle beaucoup. Mafia familiale, ça m'a toujours attiré et instauré quelque chose d'assez fort chez moi que je ne pourrais expliquer.

Pour le reste, Kaamelot n'a pas besoin de mon vote pour ce qualifier. Je rejoins l'avis d'Or Jador pour les Experts Manhattan, ça reste divertissant, mais c'est déjà très bien d'être arrivé à ce niveau là. Code Quantum, mouais, pas de mauvais souvenir mais pas de souvenir indélébile, ça ne m'a pas marqué tant que ça, à part le principe qui reste sympa. Stargate ne m'a étrangement jamais attiré, même après avoir vue une saison complète.
Reste Battlestar Galactica qui mériterait de se qualifier, même si je suis pas un fan ultime, j'arrive à apprécier certain point de la série.

Mais bon, je préfère favoriser les Sopranos qui en a peut être plus besoin que Battlestar Galactica, même si j'aurais bien aimé lui donner un coup de pouce, on verra ça ce soir.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 18:08 
375 000 000 Berrys

Un groupe ma foi peu convaincante pour voter...
Des séries que je connais bien sûr mais d'autre non, certaines que je connais, j'ai seulement vu des séquences voire quelques épisodes en vrac c'est tout...
MAIS, il y a quand même une série que j'ai bien apprécié c'etait Code Quantum !! =)
Le fait de changer d'apperence, moi je dis la classe ^^
Donc peut être une petite hésitation par contre avec Kamelott ou Stargate, mais Kamelott me semble bien parti et puis Stargate, je verrais bien l'avancement des votes à venir...
Sachant que je me pencherait plus vers Coda Quantum tout de même !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 19:19 
7 000 000 Berrys

Aujourd'hui, dans ce groupe, trois séries sont géniales.

Kaamelot a l'air en bonne voie pour passer. donc je vais voter pour une des deux autres séries que j'aime.

Ces deux séries sont Stargate SG1 et les experts Manhattan.
les experts sont une bonne série policière que je suis toute les semaines et que j'aime vraiment.
Mais la présence de Stargate dans ce groupe me fait plutôt pencher pour lui par l'humour de Jackson mais aussi par les histoires.

Je vais donc attendre la fin de soirée pour voter pour sauver Jackson et son équipe

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 20:09 
500 000 000 Berrys

Hola! Battlestar Galactica est à la traine!! Faut remonter tout ça!! Battlestar Galactica, c'est une reprise très très étonnante des grands motifs de la SF! Avec des personnages surprenant de "réalisme" dans ce contexte, aux prises avec des enjeux politiques, éthiques ou religieux. C'est vraiment l'une des meilleures découvertes que j'ai pu faire ces derniers temps, tout genre/support confondus. Si vous connaissez, vous pouvez voter pour BG en connaissance de cause, et si vous ne connaissez pas vous devez pour BG histoire de vous inciter à découvrir la série (c'est l'occasion ou jamais de rajouter ça à la liste du Nère Poël!)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 20:36 
250 000 000 Berrys

Kaamelott étant loin devant les autres, je vais voter pour Battlestar Galactica. Je ne connais absolument rien de cette série, si ce n'est ce que j'ai lu dans les posts de Seleniel aujourd'hui (et le topic D'ange Bleu), mais bon, voilà, les deux hommes ont réussis à me convaincre de voter pour elle. ^_^

Yiha.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 20:44 
Ô-Totoro

J'ai voté pour les Sopranos pour faire émerger une autre série de cette poule très serrée, Kaamelott étant très loin devant (rly ?), mais finalement j'ai l'impression qu'on est tous en train de se liguer pour faire criser TTC lorsqu'on se retrouvera avec 6 séries à 7 voix. J'attends avec impatience ce moment.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]