Il est temps de revoir ma signature de mon point de vue ^^
Elle est là depuis un long bout de temps déjà, et elle y restera.
D'ailleurs je suis sûr que d'ici le prochain "Dawa" elle sera toujours là mais dans une version amélorié ;)
The safest place to hide is in sanity
Le best of Luigi :
Goût
D'abord on l'ouvre par une des phrases culte de ma bande dessiné favorite.
C'est une phrase qui contient nombreux double sens et interprétations. C'est le Joker qui la donne comme réponse à "Ed Nigma" quand celui-ci lui pose la question : "When the world is against you, where's the safest place to hide ?"
Cette phrase me résume. Quand le monde ne me comprend pas, ma solution est de m'abriter dans ma tête... dans mon monde.
Passons ensuite aux userbars, chacune concocté par mes soins, elles se veulent légères et simple, de manière à y attirer les yeux des passants sans les agresser.
Elle représente directement toute ma fanatitude. Certaines de mes plus grandes drogues y passent : Brawl, Team Fortress, Left 4 Dead, Portal,...
Même si vous n'y passez vos yeux qu'une petite minute, mon objectif est alors accompli. En quelques secondes je vous ai apaisé vos yeux de ma geekitude :P
Finalement on finis par un brin de pub et de nostalgie avec toujours un petit lien direction un de mes nombreux délires. Et si j'ai réussi à vous arracher un fou rire avec une vieille blague, je ne peux être que plus heureux =)
Finalement pour conclure et fermer le clapet de ceux qui oseraient dire que ma signature manque de l'esprit MDL :
Je vous laisse juste observer la troisième userbar, juste après le "Donnie Darko fan" si vous êtes attentif il y a quelque chose qui passe très vite... peut-être même que vous ne l'avez jamais remarqué.
Alors voici ici ce qui vous passe sous le nez sans que vous n'y prêtez attention :
MDL ou comment insérer un délire dans tous les recoins possible de sa vie.