Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 22:32 
500 000 000 Berrys

Isuzu : Un style bien défini avec le temps, une présence importante, un champ d'action très varié et fréquemment très téméraire à mes yeux (la tenue très régulière de certains sujets comme ceux ayant trait à la TV réalité force le respect pour moi) m'amènent à penser que ce ne serait pas une surprise de voir Isuzu en challenger crédible pour cette catégorie d'Award.

Great D. Thonyzuka : A répondu selon mon souvenir encore présent tout au long de l'année 2010 du côté des Quais pour dynamiser les débats. Même si je peux regretter son retrait progressif du côté du Chantier Naval, je ne peux que constater une nouvelle année qu'il possède une place significative à mes yeux au sein du forum.

Nico D Nico : Un pseudo qui est revenu de temps en temps sur mon écran en 2010, mais sur lequel je n'ai pas d'éléments particuliers à associer ; je vais donc me limiter à ce commentaire très bref.

DocteurJojo : J'ai eu l'impression qu'il a plus participé fréquemment en 2010 sur divers sujets du forum que les années précédentes, ce qui en résulte une opinion positive pour ma part comme a pu le concrétiser à un moment la gestion du tournoi SSBB du forum.

TheEdgeWalker : Syndrome du verre à moitié vide ou à moitié plein, soit je retiens un second semestre où son absence globale s'est faite ressentir (jusqu'à aujourd'hui), soit je retiens un premier semestre 2010 où il a fait bénéficier du forum de ses bons traits habituels, notamment comme lors du GT#4. Allez, va pour la seconde option pour la sympathie que m'inspire ce membre, mais ce sera juste par rapport à d'autres concurrents du jour à mes yeux par rapport à 2010.

GoldenWeek : Même si le membre m'a semblé présent sur le long de l'année, j'ai eu l'impression de lui associer une expression en retrait par rapport à l'année précédente ; ce qui me semble dommageable.

Aujourd'hui, c'est Isuzu qui se dégage à mes yeux, mais comme son avance est confortable ; je porte ma voix à l'un de ceux qui arrivaient derrière dans mon optique de vote. Je retenais ainsi principalement DocteurJojo et Great D. Thonyzuka dans ce sens : comme c'est le premier qui a le plus besoin d'une voix pour revenir lors d'un prochain tour, j'ai voté pour DocteurJojo.

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 01:54 
375 000 000 Berrys

Sacré groupe !

Cassi-chan : LOL

Jacky D. Kaput : Sacré membre, mais il s'est fait plus discret en cette fin d'année, à mon grand regret, réussir à nous mettre quelque chose d'original dans chacun de ses messages, ca doit pas être facile, et pourtant ca marche toujours, un indispensable de la volonté, c'est une évidence. Ah, et puis j'ai écris sa bio volontédudéene aussi, mais la fin attendra finalement, le contexte n'est pas forcément de plus propices :)

Yosuke : Il était présent en 2010, c'est clair, mais, à part ces semi-participations aux TBFs (oui, semi, car il part en plein milieu, donc comme ca...) Bah au final, j'ai peu de souvenir des messages de Yosuke, aucun ne m'a marqué, enfin aucun ne me semblait interessant, surtout.

The Undertaker : Lui aussi, un grand absent de cette fin d'année 2010... (Mais qu'est ce que vous avez tous !) Bref, encore un membre qui postait de la qualité, qui faisait découvrir des choses et vraiment un gros membre de la volonté !

leolio_1 : Très très gros membre du coliséum, et d'ailleurs depuis la fin d'Umineko, il ne me semble pas bcp le voir, c'est clair qu'avec lui, les TBF et autres défis furent très animés, vraiment de bon moment dans les jeux (enfin il a grave merdé au dernier TBF, mais on va passer sur ca :D)

raziel strife : RS se croit sur un forum Bleach en fait ! Il en a oublié qu'il y avait d'autres sujets ! Et effectivement, vu que je ne lis pas le sujet Bleach, vu que je ne lis pas Bleach tout court, il ne reste plus grand chose à voir malheureusement, et pourtant, c'est vraiment un membre qui crée de l'agitation dès qu'il poste et j'adore vraiment ca, donc dommage de ne pas le voir plus souvent -__________________-

Bref ! On a donc ici beaucoup de très gros membres, mais malheureusement beaucoup poste peu maintenant... Mais je vais quand même donner mon vote à Jacky ! Décalé jusqu'au bout des ongles (où de la trompe d'ailleurs) et j'adore ca !

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 02:00 
175 000 000 Berry

Sacré groupe aujourd'hui !

Je ne vais cependant pas voter pour TheUndertaker car à part ses messages au WAYR je ne l'ai pas vraiment beaucoup vu. Ni pour Leolio car malgré qu'il soit un excellent membre du Coliseum (et plus que moi c'est vous dire !) on ne peut pas trop le considérer comme meilleur membre. Et enfin Raziel Strife que j'ai vu énormément sur le topic Bleach et puis...C'est à peu près tout. (Bon le TBF également ou ses posts étaient sympa mais bon ^^)

Donc pour moi ça sera entre Cassi-Chan, JDK et Yosuke. Et ça sera ce dernier que je vais choisir car la première Portgas l'a bien résumé : LOL. Bon ok les Quais c'est bien et je veux pas dire que ses posts sont de mauvaise qualité ni du flood mais...Voilà quoi c'est du Cassi ^^ Quand à JDK c'est surtout hors forum que j'ai appris à le connaître et je l'ai trouvé moins présent cette année.

C'est pourquoi je tiens à glorifier Yosuke de mon vote pour sa participation en 2010 et pour sa nette évaluation de boulet en membre correct, ça c'est une prouesse en soi.

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 02:29 
250 000 000 Berrys

Cher journal,

Aujourd'hui quand je me suis connecté sur la volonté du D pour lire ce que tout le monde avait écrit pendant que j'étais à l'école, je le suis aperçu que l'award du meilleur membre de la volonté avait commencé. C'est dingue non de se dire qu'un an est déjà passé depuis la dernière fois que j'ai assisté à cette compétition, n'est-ce pas Journal ?
Si je t'écris ces quelques lignes alors qu'il est si tard (j'ai école demain mon ami, ne l'oublie pas), c'est pour te faire partager mes doutes, mes peurs les plus profondes. En regardant le groupe d'aujourd'hui j'ai vu apparaître un nom que je n'avais pas lu depuis des semaines : "Jacky D. Kaput", et soudainement, sans savoir pourquoi, je me suis mise... euh mis à pleurer toutes les larmes de mon corps. Dis Journal, toi qui est mon plus intime confident, celui qui m'écoute toujours (N.B : il n'y a que lui qui a ce pouvoir, les autres s'endorment ou m'assomment \o/) et qui me connaît mieux que n'importe qui d'autre, sais-tu pourquoi ma première réaction fut de pleurer ? Au fond de moi je pense avoir la réponse : je pense être amoureus... euh amoureux. Je n'avais pas ressenti cette expérience depuis une discussion avec ma voisine de CP, Chloé, et je dois dire que c'est étrange. Et comme je suis amoureux de JDK, et qu'il me manque, je crois que c'est ce qui m'a donné envie d'ouvrir les vannes ce soir. Je suis un peu confus mon ami, je ne sais pas si tu me comprends, en tout cas sache une chose : ma vie n'est plus la même depuis ce soir, depuis que je me suis aperçu de la vraie nature de mes sentiments.

C'est donc dans l'espoir que mon amour de toujours revienne un jour que je vote pour lui ce soir. Et puis, au fond, Jacky D. Kaput c'est plus que mon amoureux tu sais Journal, c'est avant tout un des meilleurs, si ce n'est le meilleur membre de ce forum à mes yeux. Un pur sexe-symbole.

J'aime beaucoup la relation qui s'est instauré entre toi et moi au fil des mots Journal, donc il est probable que je revienne dans les prochains jours. En attendant porte toi bien, mon fidèle ami.

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 02:33 
8 000 000 Berrys

Mince.....rater le repechage pour une seule voix !!!!

Pour le groupe de today, et bien Yosuke pour la simple raison qu'il ne laisse personne indifférent :
Certain l'adore, d’autre le tuerai presque, boulet pour certain, génie pour les autre…bref il suscite une reaction rien que par le fait de poster sur la volonté du D, et rien que pour cela je lui donne mon vote.

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 11:34 
500 000 000 Berrys

Yosuke a déjà 5 votes en sa faveur...O_O J'ai du louper un truc durant mes quelques absences, enfin bon il n'aura pas mon vote. Pour le reste du groupe il y a de bons membres mais qui m'ont pas spécialement marqué cette année, enfin il y en a bien un mais bon...
Du coup je serais peut-être le seul a voter pour Cassi-chan qui est arrivé un peu en gros boulet, qui me fait rire autant qu'elle me désespère, et puis bon faut bien se soutenir entre fan de D.Gray-Man. ^^

Dernière édition par Saito le Sam 19 Mar 2011 11:59, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 11:56 
10 000 Berrys

Aprés avoir réfléchi pas mal je pense que c'est Yosuke que je doit voter car il est très présent
et ces réponses sont toujours satisfaisante sa prime est de 200 000 000 Berry .
J'apprécie beaucoup sont avatar :

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 12:00 
500 000 000 Berrys

Je vais avoir plus de mal à choisir pour ce tour. Mais trois membres me semblent avoir (eu) plus d'impact sur le forum: Jacky, raziel strife et The Undertaker. Le dernier me semblant absent du forum depuis vraiment pas mal de temps, et donc ça va se jouer pour moi entre les deux premiers.

Jacky ou raziel strife, en fonction de la situation ce soir, pour en voir un passer et l'autre aller en repêchage si possible!

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 12:03 
350 000 000 Berrys

"Essaye de sortir de son hibernation"

bon pour ce tour ci ,mon vote ira a Jacky :membre bien sympathique qui m'a beaucoup fait rigoler lors de ses interventions diverses et variées.cici etant dit Aucun chauvinisme de ma part du a son appartenance a une certaine equipe du team battle.
Bref un bon membre comme on l'aime,toujours un plaisir de lire ses commentaires et avis.

Voili voilou

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 12:04 
275 000 000 Berrys

J'aurais put voter pour Raziel, vu que j'adore sa participation sur le topic Bleach et qu'on a coopéré en début d'année pour le tout premier TBF.
J'aurais put voter pour Leolio_1 en raison de sa colossale participation à l'animation du coloseum.
J'aurais put voter pour TU, mais il était trop peu présent en 2010.
J'aurais put voter pour Cassi-chan avec le Blitzkrieg qu'elle a fait sur le forum dès son arrivée.
Je n'aurais pas put voter pour Yosuke...
Je vote donc pour Jacky, parce que chacun de ses posts est une œuvre d'art contemporaino-futuriste o/

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 15:48 
375 000 000 Berrys

Jusqu'ici il y avait de bon groupe mais voilà ce que j'appelle un groupe de la mort.

Cassi-Chan : Mon antechrist, ma fille, ma kryptonite, ma biche, mon ennemi public numéro 1, mon petit fruit à pain des îles (blagues d'antillais). On est comme chien et chat, toujours à la limite du crime passionel et de l'amour vache. Un jour peut être je la tuerais, pour mieux la ressusciter, aaaaah les mots me manquent pour décrire ma haine et mon amour. Ma meilleure et pire découverte de l'année 2010.

Yosuke :
On pourra dire ce qu'on veut mais il fait partie de la bande (c'est un concept que je viens d'inventer, en fait tout les mercredis après midi faudra qu'on se retrouve sur le Trocadero et on ferais le tour de la ville en moto... non ? Tant pis.). Le catch nous a rapproché, l'amour de l'hémoglobine un peu moins mais il s'améliore au fur et à mesure et surtout il a été actif toute l'année, ce qui n'est pas le cas pour d'autre superstars.

The Undertaker : The phenom, the deadman ! Ah oui ça pour être dead. Il a malheureusement fait partie des gens qui ne peuvent plus assurer une vie IRL et une vie forumesque après la fin des études au lycée. Pourtant c'est un des membres que j'apprécie le plus ici bas et j'espère très vite le revoir.

leolio_1 : Sans lui tout les jeux de rôles auraient été bien morose et rien que pour ça il mérite des remerciements. Comme pour TU j'ai un peu le sentiment qu'on l'a perdu au fil de l'année et j'espère donc tout autant le recroiser prochainement.

raziel strife : Un survivant, un héros et pourtant, ce n'est qu'un homme. Mais quel homme ! Toute les semaines il vient se battre contre les flooders, les kikoolol et les trollers pour défendre l'indéfendable, Bleach. Kubo lui doit au moins plusieurs pages couleurs à son effigie rien que pour ça.
Et puis il a osé critiqué à quelques reprises le sacre saint du coup ça ne fait que renforcer le personnage. Par contre il a abandonné sa fan fic, l'une des seules que j'avais lu avec hargne et c'est bien dommage vu ses capacités en écriture.

Jacquy D Kapout : Les mots sont inutiles. Les souvenirs sont impérissables. Il fais parti des grands disparus de la fin d'année 2010 mais les moments passés ensemble sont tellement forts, tellement beaux, tellement intenses. En écrivant ces mots j'ai déjà du m'uriner une ou deux fois sur moi mais c'est l'émotion que voulez-vous.
Une répartie, un humour, un talent, LE membre de l'année qui doit revenir ! Vite !

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 16:31 
150 000 000 Berrys

Dammit je vais perdre ! ( note personnelle: être plus généreux lors des cadeaux de noël )

Cassi-chan: Membre sympathique, même si on voit clairement qu'elle est sous la coupe de Saito le Gray Man ( Si, si )

Jacky D. Kaput : Euh. Je me rappelle de lui en TBF et en jeux MDL. Bon gars.

Yosuke : *Joker*

The Undertaker : Trés cool, j'aime bien ses posts et ses interventions.

leolio_1 : * Harley Queen*

raziel strife : Connais pas. Vu le nom, surement un gars louche. S'en méfier donc.

Du coup, vote Jacky parce qu'il me rappelle le Club Dorothée ( et qu' accessoirement pour ses interventions )

Ps pour CK: Elle reviendra bien un jour la fan fic va, ou alors quelque chose d'autre. Mystère !

Image

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 16:59 
225 000 000 Berrys

Pour ma part, j'ai voté pour moi. Ouais. Je trouve que je suis un membre model qui fait des post constructifs et intéressant.

Je déconne en fait je me suis précipitée sur le vote sans avoir prêtée attention au reste. Captain Kéké m'a déjà grondée pour ça.

Mon poussin a écrit:
Cassi-Chan : Mon antechrist, ma fille, ma kryptonite, ma biche, mon ennemi public numéro 1, mon petit fruit à pain des îles (blagues d'antillais). On est comme chien et chat, toujours à la limite du crime passionel et de l'amour vache. Un jour peut être je la tuerais, pour mieux la ressusciter, aaaaah les mots me manquent pour décrire ma haine et mon amour. Ma meilleure et pire découverte de l'année 2010.

Captain Kévin : Kévin, Kévinn, Kévinne, Kéviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinne, Kéké, Kékette, Kévinna, Kékinou, Mon ptit Kev, Monsieur Kevin (pour les vilaines fille comme Luffy Petshop).

A la fois mon père, ma mère, mon frère et ma soeur, woh wooh wooh woh, mon bouclier, mon protecteur, mon sensei, mon ami, mon amant.. euh... ouais nan.
Comme les autres, à mon arrivé sur le forum, comme tout les autres, il n'a pas pu me sacker (il n'a pas pu me mettre dans un sac, yohohoho).
Et pourtant, nos origines (antillaise) et notre amour pour le J-Rock nous a rapproché (ET PAS D'ARRIÈRE PENSÉES, PERVERS !!!!).
Et bien en tout cas, le Martiniquais à très bien résumé la fusion CKassi, que dire de plus ?
Ah je sais :

Vous savez, c'est un moment lourd, difficile.
On est un peu pas content.
On a le c** plein, ça va être dur.
On y va en rampent.
Et pis une fois que tu chies, ne nous le cachons pas,
Ça nous change la vie hein.
- By Captain Kevin.

Tout en finesse.

Citation:
Cassi-chan : LOL

Littéralement Originale et Loup-phoque ?

Saito a écrit:
Du coup je serais peut-être le seul a voter pour Cassi-chan qui est arrivé un peu en gros boulet, qui me fait rire autant qu'elle me désespère, et puis bon faut bien se soutenir entre fan de D.Gray-Man. ^^

Merci mon amour, je te fais un gâteau au chocolat ce soir pour te récompenser.

Raziel a écrit:
Cassi-chan: Membre sympathique, même si on voit clairement qu'elle est sous la coupe de Saito le Gray Man ( Si, si )

KEUUUUUWAH ? Raziel me trouve sympathique o_O
Ben ça alors je m'y attendais pas. Bisoux partout.

Si je m'étais pas précipitée accidentellement pour le vote, j'aurais voté Jacky sans hésitation. On adore tous Jacky et on va le ramener par la peau des fesses.

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 17:52 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Pom pom pom pom !! Oh que vois-je ? on peut voter sur les membres du forum ? Excellent ! (sourire sadique à la Burns) Bon je vais donner mes impressions par rapport au groupe d'aujourd'hui :

Cassi-Chan :Le boulet au fer rouge venant d'un pays appelé Trollland ! Surentrainée,elle a un avantage innée et même génétique : C'est une Fille !!! Diantre ! Sacrebleu ! le babillages incessant des femmes croisé avec un troll virtuel. L'arme ultime pour tout floodeur professionnel. Et le pire c'est qu'elle est gentille ! Monstrueux...

Yosuke : Arrivant la même année que moi sur le forum, il m'a toujours paru sympathique sauf dans ces moment de délire psychotique,armé d'une tronçonneuse et montrant avec un sourire sadique ses photos de vacances avec Hannibal Lecter dans une boucherie dans une bourgade du centre de la France...enfin j'espere.

The Undertaker : Hélas l'ayant très peu vu ses posts et idées sur le forum, je ne sais pas quoi dire par rapport à lui désolé.

leolio_1 : Oh My Gad !! La premiere fois que je le croise c'est lors du jeu avec des loup-Garou et des villageois. Quant il joue à un jeu, c'est toujours à 100% ! Je le trouve completement surréaliste à un point que parfois je le trouvais un peu penible. Mais bon c'est une icone des jeux sur la volonté du D et je l'aime bien ^^.

Raziel Stryfe : Grand manitou du forum Bleach, j'adore lire ses interventions et surtout son bras de fer contre Donnie Darko, encore mieux qu'un film d'action ! ces reponses sont toujours très pertinentes et son Avatar de House me plait énormement étant donné que je suis fan du Docteur misanthrope.Dommage qu'il reste cantonnez au forum de Bleach et qu'il nous fasse pas un petit coucou sur les posts de One Piece.

Jacky D. Kaput : Ce serait une hérésie de ne pas voter pour ce grand membre de la Volonté ! Très présent, avec des réponses sur des post, claires et concises, il me semble naturel de voter pour lui.

Donc Vote pour Jacky.

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 18:50 
500 000 000 Berrys

Préambule indispensable : Le Podium est une nouvelle fois moins orphelin d'un membre, Sanji D Prince est de retour dans la place !
:Vogue Merry:

Cassi-chan : Eh bien non, ce n'était pas un agent du FBI infiltré pour vérifier le contenu de la Volonté... Une entrée tonitruante pour 2010 ponctuée par une participation massive, bon point, mais marquée aussi par un style peu conventionnel qui est à quitte ou double à mes yeux. Une entrée incontournable dans la communauté avant tout.

Jacky D. Kaput : L'homme qui avait le sens de la répartie et un style imparable. Quand bien même sa présence était plutôt dissolue en 2010, son humour était communicatif à chacune de ses interventions et rendait donc ses interventions immanquables. Un challenger en puissance pour la victoire finale comme en 2009.

Yosuke : Je pense avoir appris en 2010 à davantage m'intéresser aux interventions de ce membre, notamment grâce au topic du catch qu'il a bien nourri à mon souvenir (peu à peu, on va le renommer le topic de la WWE ce sujet \o/). Une présence conséquente tout au long de l'année ajoute une nouvelle touche positive à un bilan qui me le semble tout autant.

The Undertaker : On regrette toujours ce que l'on a plus, donc je regrette amèrement l'absence prolongée du Taker par chez nous car, en plus de s'être dévoué pour le forum en organisant les interviews durant une période intensive de travail, il avait toujours avec lui sa qualité dans ses interventions qui faisait qu'il a une place une place significative au sein du forum. L'héritage du Taker reviendra sur le tapis dans les temps à venir, mais j'aurais préféré qu'il en profite comme tout le monde.

Leolio_1 : A encore bien dynamisé les jeux de rôle de la Volonté durant l'année écoulée, un investissement très significatif qui lui vaut une belle exposition. Et puis, son apparition du côté du GT#4, je ne l'ai pas oublié même si elle allait souvent dans le sens contraire de mon opinion ; donc j'en retire un bilan bien positif.

Raziel Strife : Roh, je suis passé derrière lui, je n'aurai pas le droit à ma danse de smileys annuelle.
:luffy langue:

Je me répète mais je suis toujours de l'avis que Raziel a une place importante sur le forum, à savoir que si il n'était plus dans les parages, ce serait le visage même du forum qui serait bien modifiée. Même si j'ai eu l'impression que sa présence était en retrait en 2010, j'ai trouvé qu'il assurait quand même son SAV pour son public d'habitués, et ça, c'est très bien et c'est ce qui fait la qualité du membre. Entre autres, je ne lis pas Bleach mais il y a un endroit du forum qui demeure quand même un incontournable pour peu que Raziel soit dans les parages.
:Vogue Merry:

Jacky est devant, Raziel et Yosuke suivent... Mon choix va donc se réaliser entre ces deux derniers. Je pense que je vais favoriser la dynamique progressive pour ce coup, c'est donc vers Yosuke que se dirige mon vote.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]