Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2011 22:35 
150 000 000 Berrys

Il se peut aussi que Yuko et Kaneda n'emballe pas les foules, et que vos justification n'y change rien.

Y'a des duels comme ça ou ce qu'on à a dire du personnage que l'on favorise (dans mon cas Kaneda) ne casse pas trois pates à un canard et que la méconnaissance de l'adversaire cumulé à des justification qui n'emballe pas ne vaille pas le déplacements.

Pour ma part c'est le cas de ce duel.
Ca ne m'empêcheras pas de mettre un jour le nez dans XXXholic car ce qu'en dit SSof m'interesse, pas plus que ça m'empecheras de ne jamais finir Akira.

Edit : bah tu voit DS tu l'a la nouvelle page dans ce sujet uniquement du à ce duel. Rejouis toi !

Edit : vote Kira ce jour.

MessagePosté: Ven 30 Sep 2011 01:37 
35 000 000 Berrys

Assez surpris du chemin qu'à pris le précédent tour, surtout que de mémoire la duelliste présente buvait elle aussi de la bière et possédait une paire de sein, ce GT n'a donc aucun sens.
Après je suis du même avis de Liloo et certes même si je regrette l’éviction de Kaneda, de l'avis de tous (et surtout du mien) Tetsuo est le meilleur perso d'Akira.
Et puis bon, c'est pas comme si Yuko allait faire long feu dans la compétition, encore un perso usseless =/

Et je vote moi aussi pour Kira, un personnage qui aura transcender une partie 4 bien fade jusqu'à là, ne la sauvant pas mais plus encore, lui donna ses lettres de noblesses.

MessagePosté: Ven 30 Sep 2011 01:48 
175 000 000 Berry

Hum, pour une fois il m'arrive d'être d'accord avec Or Jador. Malgré (encore) une déception pour la défaite de Kaneda il faut voter pour Kira Yoshikage aujourd'hui ! J'ai eu un gros problème avec la partie 4 de Jojo, je ne l'ai tout simplement pas aimé alors que j'avais vu une partie 3 éblouissante. Pourquoi je ne l'ai pas aimé? A cause de persos que j'ai trouvé inintéressants ou en tout cas qui ne me plaisait pas, le héros est pour moi le moins bon aux côtés de Jonathan Joestar.

Mais parmi tout ceux-là se trouve un seul personnage qui a reçu mon attention et c'est bien lui qui remonte la partie 4 grâce à ses apparitions : Kira Yoshikage. Digne méchant de Jojo avec Dio Brando son stand Killer Queen est tout simplement excellent quand à sa psychologie... parfaite pour un tueur en série. On le voit se couper les ongles, paniquer lorsqu'il se sent en danger, prêt à tout pour ne pas se faire démasquer, un vrai psychopathe mais très original dans son traitement.

Quand à son adversaire, mouais... Kenji ne m'a pas attiré plus que ça dans 20th Century Boys. C'est donc largement un vote pour le Killer Queen !

MessagePosté: Ven 30 Sep 2011 02:06 
Chasseur de Rêves

Ce serait bien qu’un personnage "normal" remporte la victoire au cours de cette édition du GT, et Kenji représente cet humain normal qui pourrait l’emportait, il le mérite, personnage charismatique qui porte l’amitié, l’esprit de famille… et le Rock par dessus tout ! L’enfant, le jeune adulte, et le vieux vagabond.

Vote Kenji. Gutalala...

MessagePosté: Ven 30 Sep 2011 07:31 
150 000 000 Berrys

Les trois derniers votes ont été totalement aléatoire pour moi !
Le premier j'ai voté Ippo. Je connaissais les deux personnages vaguement sans ayant lu leur manga, et c'était donc impossible a départagé. J'ai donc suivi le choix de Takamari qui était le dernier à voter.
Le second j'ai voté Yuko ! Car nous ne sommes pas asexués !
Et aujourd'hui, je pense voté Kira, vu que le Kira de Death Note n'est malheureusement pas passé, il faut au moins faire passer ce Kira, ça fera une petite victoire pour l'autre. Une victoire nominale !

Pas du tout inspiré :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Ven 30 Sep 2011 10:02 
500 000 000 Berrys

J'ai beaucoup aimé la quatrième parti de Jojo's, voir plus que la troisième et pourtant ce n'était pas gagné puisque j'avais un peu de mal avec le nouveau Jojo. Cependant j'ai fini par accrocher au personnage et beaucoup plus à d'autres comme ce fameux Kira par exemple qui est juste énorme, qui est LE personnage à retenir pour moi de cette partie, un bad guy énorme qui a bien mérité sa dernière victoire au GT.
J'aurais trés bien pu voter pour lui mais je pense que beaucoup d'entre vous le feront, et si j'aimerais qu'il passe ce tour, c'est aussi le cas pour son adversaire.

En effet, j'aime aussi beaucoup 20th Century Boys et Kenji. Cet homme vivait tranquille et n'avait rien demandé, pourtant il va se retrouver plongé dans un grand complot, l'homme banal va alors devenir un ami cher, un oncle admirable, un leader charismatique, un opposant courageux, un étrange lapin rose, un musicien surprennant et pour finir une légende. Kenji est un trés bon personnage, il mérite aussi de passer ce tour et comme il aura peut-être moins de soutient que Kira, je vote pour lui.

Bonne chance aux deux concurrents du jour.^^

MessagePosté: Ven 30 Sep 2011 10:11 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Le tenant du titre est en course. Son adversaire est de qualité et j'avoue beaucoup l'apprécier. Après l'élimination précoce de Kaneda, on rencontre à nouveau un personnage totalement normal, qui a grandit avec l'esprit rock et qui se retrouve plonger dans une intrigue complexe dont il est l'inventeur malgré lui. J'aurais bien voté pour lui, je l'aurais bien porté un peu plus, mais voila, en face on a un monstre, dans tout les sens du terme.

Kira est un tueur en série, il sera donc l'antagoniste principale de la quatrième partie de Jojo's Bizarre Adventure, "Diamond is not Crash". Il se distingue de l'antagoniste normal en ne traquant pas les héros mais en étant traqué par eux. En tant que sérial-killer, Kira cherche avant tout la tranquillité. Toute sa vie est gérer par un comportement qui ne le met jamais en avant, il cherche à se fondre le plus possible dans un anonymat parfait. Il se présente donc comme quelqu'un de poli, modeste et discret (mais pas trop). Il a donc tout le loisir de mettre en place ses terribles méfaits. Kira a une obsession pour les mains depuis qu'il soit tombé en admiration devant le tableau de la Mona Lisa. Cela deviendra sa signature, tranchant une main de ces victimes avant de les désintégrer avec son stand. Considérant cette main comme une personne à part entière, il en fera une compagne jusqu'à qu'elle flétrisse et recommencera le procédé. Il a également une étrange pratique, celle de collectionner ces rognures d'ongles et qui lui sert de sorte de don de divination pour repérer le danger (très étrange mais c'est un tueur en série).
Cette vie de tueur, il l'entretient en se tenant à l'écart des autres, n'ayant aucun amie ou petite amie, et ceux malgré un physique avantageux. Il n'a aucun ambition et ne cherche aucunement à dominé qui que ce soit, ce qui fait de lui un méchant vraiment à part.
Son stand est à son image. Déjà on notera que son stand, Killer Queen est totalement inspiré par le groupe Queen par son nom et ses différentes attaques (Sheer Heart Attack et Another One Bites the Dust), donc la classe ultime. Kira à la différence des autres n'utilise que très peu son stand, uniquement pour se débarrasser des corps de ses victimes. Kiler Queen est effectivement capable de créer des bombes pouvant pulvériser un corps entièrement. Malgré sa grande puissance destructive, Killer Queen semble tout de même en dessous des stand des héros. Oui mais voila, Kira ne mésestime jamais ces adversaires, reconnait ses propres faiblesses et exploite intelligemment celle des autres. Il aura également l'aide de deux autres stand qui lui permettront de palier à ces lacunes, Stray Cat, la plante-chat envoyant des projectiles d'air (que Kira transformera en bombe invisible) et Atom Heart Father (le père de Kira transformé en stand), faisant de lui un adversaire terrible.

Voici donc un méchant quasi parfait, mon personnage préféré toute partie confondu de Jojo's, charismatique, intelligent et puissant.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Ven 30 Sep 2011 12:03 
100 000 000 Berrys

J'avoue nager en plein héstitation.

Kenji, c'est du lourd, du très lourd.
Il a beau ne pas être le meilleur perso de 20th Century Boys, c'est l'acteur principal de la première partie du manga, et il est superbement travaillé. Pas du Urasawa pour rien. Dans le genre personnage ordinaire qui à du charisme à revendre, nous y voilà.
Sa détermination et sons sens de la responsabilité sont sans failles. On pourra y rajouter son courage au préalable.
Au stade où j'en suis à 20th Century Boys, je ne sais toujours pas si je le revrrais d'ici la fin du manga, mais il n'empêche qu'il reste un personnage inconditionnel de la série, l'élément phare de la révolution contre Ami.

En face nous voici avec Kira.
Autant le dire, Jojo j'ai jamais lu, jamais intéressé.
Néanmoins, le personnage à déjà gagné un GT, preuve même qu'il n'est pas quelconque. Et au vue de certaines justif' antérieures, je suis en train de me dire que je pourrais regretter de voter Kenji.

Je voterais probablement en fin de journée, histoire de pouvoir avoir un vote important. Pas envie de voter à l'arrache pour ce duel de qualité !

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Ven 30 Sep 2011 15:18 
350 000 000 Berrys

J'apprécie enormement kenji, trop rien a lui reprocher, mais en face il y a kira un de mes favori,le tenant du titre,lors de son premier Gt,il n'avait pas fait long feu, mais il reste un trés grand personnage.

Tout est grand et bon chez lui, de son stand à sa personnalité,que rejouter sur lui de ce qui a déjà éte dit,Il a marqué et marquera a jamais l'univers de jojo,un méchant trés charismatique, et un des meilleurs si ce n'est le meilleur de jojo.
Kira c'est aussi Killer queen,même avec un changement de visage il reste le même un sérieux prétendant aux titres .

Votez kira il n'y a pas d'erreur possible

MessagePosté: Ven 30 Sep 2011 17:32 
30 000 000 Berrys

Comme dit précédemment dans un autre post, j'ai lu quelques tomes de Jojo Bizzare Adventure. Mais pour ce tour je connais pas le personnage Kira Yoshikage. Pour ce qui est de 20th Century Boys je n'ai lu aucun des tomes de la série mais je compte m'y mettre bientôt car le synopsis m'a vraiment emballé et annonce lourd, du très lourd. Qui plus est, le personnage qu'est Kenji Endô m'as assez charismatique et c'est pourquoi je vote donc pour lu.

J'espère que ma lecture de 20th Century Boys ne me décevra pas !

MessagePosté: Ven 30 Sep 2011 19:00 
450 000 000 Berrys

J'ai pour ma part seulement lu quelques chapitres de Jojo Bizzare Adventure, qui d'ailleurs, ne sont même pas dans les premiers tomes puisqu'il s'agit de la 7e partie : Steel Ball Run. Du coup, je ne connais pas le personnage qu'est Kira et vais me fier aux autres posts élogieux fait sur lui.
Et comme 1+1 font deux, je n'ai lu que les trois premiers tomes de 20th century boy.
Une connaissance des personnages présentés, ma foi bien limitées. Bon tant pis, je me lance quand même. je vote pour Kenji. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'adore l'importance que prend ce personnage lambda au fil des tomes. Auteur d'un plan machiavélique malgré lui, qu'il devra en tant que responsable arrêter, pour pouvoir sauver le monde de la destruction. Il devra en plus constamment essayer de se souvenir afin de prévoir les prochain coups de Ami ce qui rajoute une dualité interne très intéressante. parallèlement à ça la narration de 20th century boy est excellente. Et au risque de me faire remette à ma place, il me semble que le stand de l'explosion n'est pas si originale que ça. D'après mes souvenirs, il y avait un chasseur de primes ou un tueurs à gages (je ne sais plus) qui avait obtenu lui aussi le stand de l'explosion (à retardement, certes, mais explosion tout de même).

MessagePosté: Ven 30 Sep 2011 19:15 
500 000 000 Berrys

Deux personnages que je ne connais pas, deux personnages qui ont toujours eu bonne presse par ici lors de leurs différentes apparitions mais... Il y en a un des deux qui tire plus vite que l'autre les marrons du feu pour se faire remarquer : étant convaincu de la publicité qui lui est faite, je vote pour Kira Yoshikage. Le personnage a l'air d'avoir ce qu'il faut là où il faut pour plaire facilement au lecteur, donc je veux bien lui filer un chèque en blanc pour aujourd'hui (et en demander un bien garni au passage à TTC pour la fin du mois, lui qui est sorti du bureau de la direction aujourd'hui pour défendre le personnage). Un vote de plus au compteur de Kira.

MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 10:25 
175 000 000 Berry

Bon, aujourd'hui le vote ne fait aucun doute... Dio Brando ! Scar est peut-être le ou en tout cas l'un des personnages qui n'a rien à voir dans ce GT All Stars. Autant on a eu Naruto, Sasuke, Seiya, Tortue Géniale c'était des classiques, on a eu Rohan, Narushima, Kaneda, Lain c'était des inconnus mais tout le monde à reconnu leurs qualités, on a eu des oldies tel un Ryo Saeba ou un Cobra. Et évidemment sans compter les outsiders (connus ou inconnus mais qui ont su montrer leurs qualités) nous avons eu des favoris en puissances comme Guts, Gally ou encore Kira !

Le problème avec Scar est qu'il ne rentre dans aucune de ses catégories, il n'est ni oldies, ni classique, ni bon ! Enfin j'exagère un peu Scar est normal c'est à dire que dans FMA pour moi il passait ici et il repassera par là. Il m'a jamais vraiment touché ou transcendé typiquement le genre de personnage qu'à la fin vous dites "Ah bon il existe celui-là?" alors qu'il y a son lot de bons personnages dans FMA pour ne pas signaler l'excellent AMV de notre cher Tôji. Enfin du coup ça m'avantage ça sera un non pour Scar et un oui pour Dio.

Parce que Dio c'est un méchant charismatique et qui a largement de quoi concurrencer Kira. Boss de la 1re et 3ème partie Dio ne cessera de se révéler une pourriture pour la famille Joestar et c'est pour ça qu'on l'aime. Plus "méchant classique" il n'en restera pas moins un excellent personnage et possèdera l'un des meilleurs combats de Jojo pour moi. Et puis sérieux qui n'a jamais crié "WRYYYY" après avoir connu Dio Brando?

MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 10:28 
30 000 000 Berrys

Alors cette fois ci, si je me trompe pas, Dio Brando apparaît lors de la première partie de Jojo Bizarre Adventure et cette partie je l'ai lue. Dio est un personnage que j'ai trouvé vraiment charismatique. Scar l'est peut être moins mais c'est pour lui que je vote aujourd'hui. Il fait partie de mes personnages préférés dans Fullmetal Alchemist, il m'a fortement étonné avec son 'combat' contre les Alchimiste dans les premiers tomes et je trouve sa psychologie vraiment intéressante.

Votez Scar !

MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 11:07 
375 000 000 Berrys

Lu et aimé FMA, pas du tout aimé Scar. Aucun style, un background auquel on ne croit pas un seul instant et vraiment chiant.

Pas lu Jojo's (je ne l'aurais pas assez dit dans ce GT, je crois), mais j'imagine très bien quelles sont les qualités de Dio et j'imagine qu'il surplombe Scar aisément. Et non, je ne cederais pas au scan pour Jojo's ! Je veux croire en la possibilité de me les procurer au format papier !

Bref, vote Dio.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]