Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Nov 2009 12:23 
500 000 000 Berrys

(Reviens d'entre les morts)

Alors dans ce groupe les érei que j'apprécie pas mal sont surtout Mission impossible 20 ans aprés, Les tudors. Sliders aurait pu en fair epartie mais elle ma beaucoup déçu par la suite donc...
Enfin bref, à mon avis Mission impossible ne va pas avoir trop de mal à se qualifier donc je vais surement voter pour Les Tudors qui est une bonne série, mais j'hésite à la défendre puisqu'à chaque fois que je défend une série, elle se fait éliminé, du coup je ne la défendrai que s'il y a vraiment besoin.

P.S: Je remercie JCC et Jiji-D pour leur soutien. ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Nov 2009 12:54 
7 000 000 Berrys

Je suis déçu, Alias n'est pas passé à cause d'un petit point :Chapeau de paille goute:

Bon passons à ce qui nous intéresse. Aujourd'hui, trois séries sont susceptibles de recevoir mon vote : Sliders, les mondes parallèles, les mystères de l'ouest et la planète des singes.

Sliders, je regardais quand j'étais petit et j'aimais bien, mais c'est vrai qu'en revoyant, je m'en lasse un peu malgré certains bons épisodes.

Les mystères de l'ouest : une super série. les personnages sont attachants et le scénario de chaque épisode est très bien ficelé.

La planète des singes. J'ai vu le film et j'ai comparé avec la série et franchement la série est très sympathique. Pour l'époque, c'est une très très bonne série.

Mon vote va donc aller pour.... la planète des singes =)

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Nov 2009 13:19 
375 000 000 Berrys

Pfiou punaise 2 tours consécutifs ou je n'avais rien a dire et ou j'ai un peu voté au pif même si j'ai bien suivi les justifs des uns et de autres.

Et ce tour ci encore une fois il y a pas de séries que je ne connais pas ou que je n'apprécie pas des masses mais heureusement il y a Sliders.
Une foule de souvenir qui remontent, des personnages (au départ parce qu'après c'était un peu la foire au n'importe quoi) attachants et un concept attrayant. Une série que j'aimerais voir mis au goût du jour avec les effets spéciaux super pointus. Enfin peut être que tout le charme de Sliders réside aussi dans son cote années 90 vintage ^^

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Nov 2009 16:56 
350 000 000 Berrys

Vote pour The Tudors. Je pense que je n'ai même pas besoin de me justifier (même si c'est Showtime et pas HBO, c'est le même genre avec encore plus de sexe et de violence !).

Plus sérieusement, je n'ai jamais vu la série, mais j'adore l'histoire d'Henry VIII et ses six femmes (The Other Boleyn Girl était très très bon) et même si les délires totaux que furent les règnent de Claude et Néron dans la Rome Antique l'emporte question L'Histoire est mieux que la réalité, ce bon gros Henry est juste derrière.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Nov 2009 18:14 
375 000 000 Berrys

Finalement 3 series qui ont eu chacunes 9 points, c'etait serré, mais bon Cold Case est passé et c'est un bon point ^^
Donc pour le prochain groupe, je vais voter Slider, je regardais très souvent quand j'etais piot =)
Surtout j'adorais le fait qu'il sautaient chacuns dans les passages parallèles mais à leur façon c'etait sympâ ^^
Donc je vote Slider !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Nov 2009 19:15 
350 000 000 Berrys

hier,j'ai voté san ku kai car pas de voix,quand j'ai voté.

Là,j'ai voté sliders,une série que j'aimais bien à l"époque ,même si ca devient par la suite un peu le boxon,avec le frere de quinn tout çà et aprés j'ai pu trop vu donc,mais des premieres saisons sympthique et les mondes paralleles une bonne idée de départ donc je vote pour

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Nov 2009 20:09 
500 000 000 Berrys

Sliders s'en sort très bien, Les Tudor aussi, reste à voir quelle série a besoin d'un coup de main en cette soirée... Je n'ai jamais vu la série mais sa réputation parle pour elle, je vais voter durant cette soirée pour Les Mystères de l'Ouest car je ne vois pas cette série tomber aussi tôt durant la compétition alors que justement, elle a cette réputation relativement bonne. Il n'y a plus qu'à voir si cela fera son effet ou non.

Edit : 1 600ème message, fin de parcours on dirait... ^_^;

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Nov 2009 23:51 
250 000 000 Berrys

Allez zou, un vote pour les mystères de l'ouest.
Une série de qualité qui mérite de continuer. Ne serait-ce que pour l'ambiance absolument prenante de cette série. Sachez que si vous aimez les séries du type "cow-boy" et tout (bon je dis ça vite fait, ce n'est pas exactement ça au fond), les mystères de l'ouest sont fait pour vous ! Pour information, c'est le genre de série qui peut vous scotcher devant votre télé pendant des heures tellement les histoires sont de qualités. Même si de nos jours, il faut avouer une chose : ça a bien vieilli. Néanmoins pour moi ça ne change rien ; j'ai toujours aimé cette série et ça ne changera pas, qu'importe le fait que la série ait vieilli.

J'invite donc les membres qui votent à la dernière minute à voter pour les Mystères de l'ouest ! Une série qui mythique, qui mérite absolument ce titre. Et votre vote, par la même occasion.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 01:11 
475 000 000 Berrys

Bon ça va être rapide, Sliders et the Tudor sont surs de passer. Du coup, je me rabats sur la planètes des singes ou les mystères de l'ouest ...
Je préfère les mystères. Série culte que jadorais regarder et que j'adore toujours même si des fois je trouve que ça a un peu vieilli ^^
Allez hop c'est parti ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 11:59 
7 000 000 Berrys

Aujourd'hui, mon choix est déjà tout fait dans ce groupe. Malgré la présence de Rome, mon vote ira à 24 Heures Chrono.
Cette série est, comment dire, tout simplement géniale. je trouve les scenarii bien ficelé, les personnage attachant mais aussi très bien dans leur rôle. pour moi cette série est un succès, et de faire une série policière sur 24h et non sur plusieurs jours est pour moi un très bon concept.

Je vote donc pour 24 Heures Chrono

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 12:15 
500 000 000 Berrys

Bon on va faire court aujourd'hui. J'aime plus ou moins toutes les séries présentes dans ce groupe, sauf Dark Angel, et s'il fallait que j'en choisisse trois, ce serait 24, Rome et Caméra Café. Cependant il ne faut en choisir qu'une et ce sera sans hésiter Rome que j'ai beaucoup aimé.

P.S: Pff... Bande de nuls, vous avez éliminé M.I.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 12:29 
350 000 000 Berrys

Rome. Sans hésitation. C'est une des meilleures séries de tous les temps. La reconstituions est bluffante, le souci du détail impressionnant, et surtout il y a un travail important fait au niveau des codes moraux. Les personnages obéissent à une éthique et des règles sociales tellement différentes de nous que c'en est passionnant, bien que parfois choquant, à regarder.

La petite histoire des deux légionnaires Lucius Vorenus et Titus Pullo s'imprique parfaitement dans la grande histoire de Rome et de ses puissants, les visibles comme César, Cicéron, Pompée ou Brutus et les femmes qui agissent dans l'ombre pour arriver à leur fin, comme Atia, Servilia et Octavia.

A ce propos, l'acting est véritablement phénoménal dans cette série. Chaque geste, chaque mot, chaque regard fait mouche. Polly Walker par exemple, dans le rôle d'Atia.

Ou encore Lindsay Duncan dans le rôle de Servilia, avec par exemple cette scène absolument fabuleuse, qui vous rivera à votre écran le souffle coupé.

Et bien sur, pour ceux qui seraient tentés de voter pour la sympathique bien que très inégale 24, l'action ne manque pas du tout, j'irais même jusqu'à dire qu'elle enfonce 24, son homme bionique et son apologie de la torture: on ne rigolait pas à l'époque...

Je pense que tout est dit. C'est une série fantastique qui mérite assurément de passer ce tour.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Dernière édition par Isuzu le Sam 14 Nov 2009 13:56, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 13:48 
375 000 000 Berrys

Regardez mon avatar.

Ah oui faut p'tête justifier un peu quand même. Alors je vote Bones tout simplement car cette petite série sans grande prétention est en train de faire son petit bout de chemin mine de rien et la qualité est de plus en plus au rendez vous. La saison actuellement diffusé sur M6 est vraiment excellente notamment avec l'épisode où il enquête pendant l'hommage au mort chez lui. Seul vrai problème qu'on retrouve souvent dans d'autre séries, la diffusion.

On a le droit a des soirées à 4 épisodes inédits et mercredi prochain foot oblige il n'y a que des rediffs. Bref pas facile de suivre surtout qu'en face il y a de temps en temps Grey's anatomy. Il n'empêche que Bones c'est mortel (hahaha elle est bonne celle là) et avec le final season très chaud qui est annoncé je ne suis pas près de lâcher cette série.

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 14:01 
375 000 000 Berrys

Un bon groupe aujourd'hui, avec une seire que j'avais fait la decouverte la semaine derniere, c'est Bands of Brothers, une serie qui me plaît et ma foi pourra être votée, 24 heures Chrono aussi ou encore Caméra Café
Donc je voterait pour l'une des 3 et j'espere bien que la serie sur la guerre passera ce tour =)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 16:01 
100 000 000 Berrys

Band of Brothers, je connais pas je juge pas,
Caméra Café, oué c'est sur c'est marrant et sympa,
Rome, je connais pas mais j'aimerai bien,
Bones, c'est super sympa,
...
... mais merde quoi Dark Angel
[align=justify]Une série télévisée de science-fiction post-apocalyptique américaine, créée par James Cameron et Charles H. Eglee[/align]

Série qui (pour ma part en tous cas) a révélé 3 acteurs que j'adore :

♥ Jessica Alba, depuis la série elle a poursuivi une intense carrière cinématographique avec des rôles variés (la série ayant fini en 2002).
♥ Michael Weatherly, un acteur et chanteur américain maintenant connu notamment pour son rôle de l'agent très spécial Antony DiNozzo dans la série NCIS (série que j'adore aussi).
♥ Jensen Ackles, il a notamment joué dans les séries Dark Angel (2 épisodes de la saison 1 et toute la saison2), Dawson(saison 6), Smallville (saison 4, quand la série été encore un peu potable) et Supernatural ou il interprète un des rôles principaux, (au passage il suffit de regarder ma signature pour voir que j'adore cette dernière série). Il a aussi récemment joué un rôle principale dans "My Bloody Valentine 3-D" (Meurtre a la saint Valentin en français)

Bref déjà pour ces 3 points la je vote pour cette série, mais pas seulement, ça serais un peu un vote facile si c'était juste car j'adore les acteurs non?
Et bien justement j'adore aussi le scénario de départ de la série, que je trouve bien pensé, avec des vrais questionnement, dans la saison 1 c'est surtout sur le fait de "l'endoctrinement d'enfants soldats" mais si la il sont créé génétiquement, on peux faire la comparaison avec la réalité ou l'existence d'enfant soldat est bien réelle, dans la saison 2 c'est plus la discrimination qui est pointé du doigt, et la encore même si dans la série ils s'agit de mutants, le fond du problème reste le même, la violence des gens face au gens qui ne sont "pas comme eux"... bref.

Pour moi Dark Angel est une série qui vaut vraiment le coup malgré qu'elle n'ai duré que 2 saisons, en plus de cela comparé a des séries ou les fin son des plus décevantes, sont final m'a ébahit, un final tellement surprenant que je ne l'aurais jamais imaginé ! Un final qui au fond laisse l'esprit imaginé se qui aurait pu se passé, et ce car l'annulation n'as pas réellement laissé le temps d'offrir une vrai fin, malgré ça je trouve ce finale superbe.

Ce qui va suivre est commentaire qui reprend majoritairement ce qu'il c'est dit quand la série a été annulée, je ne dit en aucun cas que c'est "la vérité vrai", mais les rumeurs sont souvent fait d'une parties de vrai...

Citation:
Si Dark Angel a su rassembler une large communauté de fans, cela n'a pas suffi pour empêcher son annulation après seulement deux saisons. L'une des raisons de cette fin anticipée est financière. En effet, les coûts de production étaient élevés, notamment au niveau des décors. De plus, la Fox souhaitait financer une autre série de science-fiction, Firefly (2002), par le créateur de Buffy contre les vampires et d'Angel, Joss Whedon et les deux séries ne pouvaient pas co-exister selon la Fox pour des raisons obscures, mais il semblerait que le coût élevé en effets spéciaux des deux séries soit la cause principale. Ironiquement, FireFly n'aura même pas été au terme de sa première saison, étant à son tour retirée de l'antenne après 15 épisodes et les fans ont perdu Dark Angel « pour rien » vu que FireFly a été annulée. Beaucoup de fans déçus considèrent que cette annulation s'est faite car le créateur de Buffy contre les vampires était une sorte de "chouchou de la Fox", et que la chaîne espérait faire autant de succès avec Firefly qu'avec Buffy.
L'actrice Jessica Alba serait allée plus loin en déclarant que la Fox a remplacé Cameron par Whedon afin de pouvoir mieux imposer leurs visions des choses, James Cameron étant très attaché à sa propre vision de la série, et ainsi refusant d'approfondir l'aspect "mutants" de la série pour se concentrer sur des sujets plus profonds. Hélas, comme à chaque fois qu'un sujet est aussi "sensible", les sources et rumeurs sont aussi nombreuses que différentes et il est difficile de faire la part entre le vrai, le potentiellement vrai, et le faux.
Cette erreur stratégique a en tout cas coûté de l'argent à la Fox, qui a, en réponse, lancé sur le marché de nombreux coffrets VHS et DVD de la série Dark Angel.

Si avec tous ça vous avez pas compris pour qui j'ai voté..., en espérant ne pas être son seul vote en sa faveur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]