Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 20:31 
175 000 000 Berry

Etant donné que j'ai déjà pas mal argumenté en leur faveur, étant donné qu'il se fait tard pour cette journée de votes et que leur lourde défaite ne fait donc plus de doute, étant donné que même si je flood sans aucun complexe ils méritent bien d'avoir au moins un défenseur convancu qui s'exprime, devinez juste pour qui j'ai voté.
Leto a écrit:
Jeesus Chraïst ! Du Kingdom Heart et un doublet Metal Gearien dans un seul et même groupe !

Le Chasseur a écrit:
Non, à la limite, si Ocelot, Gray Fox, ainsi que Soras & Roxas pouvaient passer, ce serait juste génialement superbe.

Captain' a écrit:
Sam et Max, dont tout le monde se fout complétement

Gharde a écrit:
Ouai sam et bidule on s'en balance pas mal les serviettes!

Image
"Désolé messieurs, mais ça va pas être possible, je vous raccompagne vers la sortie du Petit Tournoi. Quoi qu'il en soit, gardez le sourire."

T_T

EDIT: eh bien, encore un peu et Sam et Max seront qualifiés o_O... merci à seleniel, et allez allez allez !!!

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Mer 12 Nov 2008 21:41, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 20:50 
500 000 000 Berrys

J'ai voté bien évidemment pour Sam et Max pour ce tour. Tout autre vote ne peut être considéré que comme faute de goût. Grave.

Des comparaisons pour que tout le monde saisisse bien la signification des gestes engagés.

Voter Ocelot ou Gray face à Sam et Max c'est comme préférer Bleach à OnePiece ("zyva ça pète la classe les shinigami pas comme ces pirates tout étirés!"). Voter Kingdom Heart, c'est préférer Naruto ("Brrr!! j'ai de terribles souffrances enfouies au fond de mon coeur! Car en fait je ne suis ni vraiment gentil ni vraiment méchant! je suis le pathos tout dégoulinant fait personnage!")

Bref, les justes se reconnaîtront, ceux qui savent qu'un imper et deux grandes oreilles valent mieux que toutes les combinaisons furtives et toutes les tranchants de clefs du monde.

votez Sam et Max!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 21:07 
Ô-Totoro

En définitif, sans vouloir m'octroyer les foudres de mon cher TheEdgeWalker, je n'ai pas voté Sora & Roxas, parce qu'ils ont fait une remontée spectaculaire et qu'ils n'auront pas besoin de moi pour gagner.

Mon choix s'est naturellement porté sur Gray Fox, qui vaut bien plus que les misérables deux votes qu'il a obtenu (dont le mien).
Car après tout, Gray est l'une des figures les plus emblématiques de la saga Metal Gear, et il est aussi le ninja le plus connu du jeu vidéo (même devant ceux qui ont leur jeu dédié).
Pour son premier statut, il me suffit de le définir comme le membre le plus compétent de FoxHound, unité secrète de légende de la série, devant le magnifique héros qu'est Snake. Ce type est un tueur en matière d'infiltration, envoyé à Zanzibar lors du premier Metal Gear, où il disparaît mystérieusement en pleine mission (ce qui vaudra l'arrivé de notre cultissime Serpent <3). Et puis patati patata, no spoil sur la suite, si ce n'est qu'il affronte Mr S. dans un champ de mine, lors d'un duel au poing CULTE (j'insiste). Il revient par la suite dans une version cybernétique, un Fox transformé mais encore capable de ressentir des émotions, affrontant une nouvelle fois Snake dans un jeu de l'autoréférence cher à Kojima (ce type pas net aime réutiliser certains thèmes dans tous ses jeux). Et puis Gray Fox est un gars qui ose affronter à mains nues le Metal Gear Rex, pour au final se faire éclater, mais cet élan de courage et de fougue renforce le fait qu'il a la putain.de.claaaaasse.
Pour le deuxième, oubliez les Ninja Gaiden, Shinobi et autres jeux centrés sur des ningeas (je cherche encore quelle peut être la signification d'une telle faute d'orthographe volontaire), avec des écharpes rouges longues de dix mètres et des wallwalk de la morkitu (ne pas confondre avec moonwalk). Gray Fox les enfonce tous, par sa classe, par sa technique de combat, ses apparitions ultra-cultes (et quasi-phalliques pour un fan comme moi), ses répliques... POUR TOUT !!!

Un ninja cyborg avec katana du futur qui bloque les balles, un exosquelette quasi-indestructible, un oeil de cyclope et une tenue moulante qui fait pas drag queen, c'est sans prix, et c'est honteux qu'il s'arrête là (soit, je pourrais dire la même chose avec tous les personnages de MGS).

Image

Et même, seleniel est trop fatigué par orphée pour pouvoir réfléchir sérieusement au pouvoir fanboïque d'une série qui le mérite. Qu'il se repose et il comprendra son erreur. Grave.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 23:12 
375 000 000 Berrys

Bon me revoilà. Etant donné que Fox est perdu avec seulement 2 voix j'offre la mienne à Sora et Roxas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 23:53 
Chasseur de Rêves

Je vote dans ce tour pour Sora et Roxas, parce que j'ai adoré les deux KH et les personnages étaient vraiment attachants, dans le genre se prenant au sérieux mais pas trop finalement, un peu comme le jeu dans lequel ils évoluent. C’est une sorte de tranquillité qui se dégage de ces personnages et de KH en général, bien qu’il y ait d’assez grands dilemmes dans l’histoire.

Sora et ses amis ont montré que ce jeu valait franchement le coup et que ce n'était pas qu'une simple alliance entre deux grandes sociétés de l'Entertainment (un peu mais pas que ça).
Sora est excellent avec une personnalité rudement bien trouvé pour le monde où il évolue.

Enfin il y a vraiment de la féerie dans KH et ses deux persos la retransmettent parfaitement je trouve. Rien que pour l’inoubliable, la merveilleuse et la magique Traverse Town, je vote pour le duo Sora/Roxas !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008 00:24 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

J'ai pas encore voté ! J'ai pas encore voté !! J'AI PAS ENCORE VOTÉ !!!!

Est-ce que le miracle va encore ce reproduire aujourd'hui ? Hé bien j'y crois à fond.

Mon vote c'est joué entre Gray Fox et le duo composé de Sam & de Max, vous savez les grands oubliés de ce groupe, à croire qu'à chaque groupe il y a son oublié qui doit passer forcément à la trappe. Hé bien moi je dis non, NOOOOON ! Je vote pour Sam & Max et il manque donc une seul voix pour qu'ils soient tout les deux qualifiés, alors ceux qui n'ont pas encore voté, et je sais qu'il y en a, VOTEZ !!!!!! Sam & Max de préférence, merci ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008 08:35 
250 000 000 Berrys

Grayyyyyyy Fooooooooooooox ! Oh my god, bordel, je sais pas quoi dire ! Kirby et ensuite gray Fox T_T [maintenant regardons ce que nous avons aujourd'hui :]

Alors là j'ai hésité entre Lezard Valeth et Yoshi. Mais bon mon choix c'est naturellement tourné vers le petit animal vert, le meilleur ami des plombiers. Evidement parce que il est culte et il doit poursuivre l’aventure.
Allez votez Yoshi (sinon, si il perd aussi demain ce sera "Yoshiiiiiiiiiiiiiii : Oh my god bordel, kirby puis Gray Fox et ensuite Yoshi T_T")

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008 09:06 
500 000 000 Berrys

Bon, c'est apparemment le moment de parier sur les bonnes probabilités pour aujourd'hui quand on voit la composition de ce groupe... Je ne vais pas voter pour Yoshi car j'espère qu'il a encore derrière lui une fan-base assez conséquente. Je ne vais pas voter non plus pour Lezard Valeth car il a prouvé la semaine dernière qu'il pouvait aisément attirer de nombreux membres sous son nom, j'espère donc que le même phénomène se réalisera à nouveau dans ce groupe pour lui.

Reste donc à départager Guybrush, James Sunderland et Lenneth dans la dernière ligne droite, le premier ayant l'avantage de m'être familier au détriment des autres. Des trois, je choisis celui qui m'a l'air d'avoir le moins de chances de s'en sortir aujourd'hui, Guybrush, de par ce constat un peu pessimiste et surtout pour le fait que c'est un personnage qui mérite d'être reconnu ici dans son registre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008 10:18 
Cryptkeeper

Vote James bien sûr !

Image

James, un type torturé par ses fautes à la recherche d'une rédemption.
un gars qui affronte ses démons dans tout les sens du terme.
Acceptant mal ce qu'il a fait, l'enfouissant au plus profond de sa mémoire pour voir toute cette douleur et cette colère envers lui-même le pousser vers son auto-destruction représenté par Silent hill.
Auto destruction représneté par pyramid head. Dans une des scènes du jeu d'ailleurs, On vois JAmes mort, tué par cet être.

MAis finalement l'acceptation va enrayer le processus et même le sauver.
Bref le seul héros de survival horror qui s'enfonce volontairement dans les ténébres pour finalement être sauvépar les ténébres en un sens, car Silent Hill lui a montré qui il était vraiment et lui a permit de s'accepter tel qu'il est...

C'est beau non? JAmes c'est plus fort que toi ^^
LA preuve :
Image

PS : Et si vous ne connaissez pas l'univer silent hill, allez voir mon dossier dans la salle de jeu histoire de ne pas rester inculte !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008 11:57 
Chasseur de Rêves

Lenneth et Lezard dans le même groupe...

Allez, je vote encore pour Lezard Valeth et pour tout ce qu'il représente comme personnage évolutif (et il évolue sacrément dans le jeu, et j'insiste sur le sacrément ^^).

Bref c'est Lezard, c'est un peu le Sith et le Jedi de Valkyrie Profile, chacune de ses paroles et chacune de ses interventions vous scotchent littéralement et tout le long.

J'espère qu'il passera lui et Lenneth, au moins ils seront réunis quelque part, faites-lui plaisir ^^

Edit : Même Yoshi est un fan de Lezard, alors... ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008 14:58 
8 000 000 Berrys

vote pour lenneth pour ma part car c'est le seul personnage que j'ai envie de sauvé dans ce groupe et lenneth m'a laissé un tres bon souvenir de ce jeu que j'ai vraiment bien aimé

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008 21:15 
Ô-Totoro

James...

Image

Il est déjà assez désespéré comme cela, pourquoi le faire encore plus déprimer en l'éliminant maintenant ? Non non non, sauvons James, l'être humain et faible aspiré dans les bas fonds lugubres et sinistres de Silent Hill, dans un voyage dont il ne reviendra pas...

Manque de chance, Yoshi est passé par là et a tout raflé... Pauvre jimmy...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008 21:43 
9 000 000 Berrys

Yoshi en tete ... Quelle honte . Tous les posts de justifications qui ont trait a justifier son vote pour Yoshi sint : Ouais , il est vert ! Ouais , il est trop mignons ! Ouais il est marrant !
Voila . Que des justifications bien pourraves en somme .

Alors qu a coté de ca , y en a qui se déchire avec ds superbes justifications ( RED , king D. zanza , et autre ) pour des perso a la base inconnu et qui maintenant ont recu tout mon interet . Je parle ici notamment de James SummerLand et Lezard Valeth . Fin bob .

Je vote pour James Summer Land en ayant longuement hésité avec Lezard Valeth .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008 22:05 
500 000 000 Berrys

Ai voté pour James sur ce tour. L'un de mes chouchou du tournoi. Personnage bien trippé, trippant et étrippeur, si je puis dire... Un des rares personnages qui nous fait incarner et explorer la névrose d'une façon géographique. Un jeu video qui illustre directement les théorie freudiennes qui présentent la psyché comme spatiale, et ténébreuse...

Bref, j'espère vraiment que James pourra poursuivre sa plongée psychotique...

Sinon, dur de voir en face des personnages qui me plaisent autant...

Et surtout, heureux de voir que Leto est revenu à des considérations esthétiques plus sérieuses. Je passe sur la calomnie me concernant, et les fantasmes encuirés qui ont accompagné la défense de Gray Fox (le plus dur est de voir que juste après les votes sont repartis pour le cyborg... l'univers fantasmatique des gens qui fréquentent ce forum m'inquiète doucement...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008 22:53 
500 000 000 Berrys

Trois personnages avaient des chance d'avoir mon vote. Tout d'abord Yoshi, pour les bons moment que j'ai passé avec lui et Mario, parcequ'étant plombier sur le Red Apple je défend les animaux mignon et sympathique qui aident les plombiers. ^^
Ensuite James de Silent Hill 2 que ses fans ont réussi à me convaincre que c'était un trés bon personage, du coup j'ai trés envie de jouer au jeu et de le voir aller plus loin.
Pour finir, Lezard parce la encore on a convaincu qui méritait d'aller plus loin même ci ce dernier m'interesse moins que James.

Alors qui de ces trois personnages a reçu mon vote? Yoshi? Non car ce dernier n'a pas vraiment besoin d'aide pour se qualifier. Cela c'est donc joué entre James et Lézard, mais comme je l'ai dit avant, j'ai une préfèrence pour James. Ce chanceux reçoit donc mon vote.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]