Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 11:05 
375 000 000 Berrys

Pour ce duel de repêchage, j'ai choisi la signature de Jean Claude Christ. Le dessin est bien sympa et les couleurs bien vives et ressortent bien avec l'image. Alors que celle d'Aoi Nan, je n'adhère pas vraiment à l'image.

Voili Voilou ^^

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 11:17 
.

J'ai voté pour la signature d'Aoi Nan.
Je la préfère de loin à l'autre, même si je trouverai toujours dommage que l'image soit gâchée par le nom du dessinateur.

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 11:20 
45 000 000 Berrys

Bon après la boulette d'hier.....
Je vote pour la signature d'Aoi Nan ( ma 2 ème dans mon classement) car elle dégage une sensation de calme et de tranquilité qui est vraiment magnifique.

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 11:31 
150 000 000 Berrys

Arf Totoro et Lulu femme nue...
Difficile pour moi de choisir entre ces deux signature, l'une comme l'autre exprime pour moi quelque chose de relativement semblable, même si l'une est moins nostalgique que l'autre.
Du coup il faudrais presque agir par preference pour l'oeuvre, ce qui risque d'être compliqué...
J'attend de voir.

Deu$ si le nom de l'auteur te derange tu sait ce qu'il te reste à faire ^^

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 12:07 
175 000 000 Berry

Je préfère clairement la signature d'Aoi Nan pour les raisons évoquées. La signature est bien sympa à regarder et change des signatures remplies et comportant toujours une ou plusieurs vidéos. Une image simple mais efficace.

De toute façon j'ai envie de dire que dans les deux cas c'est une signature de JCC qui va être repêché ^^

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 12:54 
275 000 000 Berrys

J'aime bien les deux signatures, mais celle d'Aoi est légèrement fade au niveau des couleurs. Et j'aime pas quand c'est fade... pour ça que je peux pas supporter Portgas d'ailleurs o/
Donc pour moi ça sera un vote pour la signature de JCC, avec toute la censure que ça implique :/
Go JCC go!

Objectif accompli: n'accomplissez aucun objectif
Objectif II accompli: créer un paradoxe qui risque de faire s'effondrer l'univers sur lui même dans le premier objectif accompli

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Dernière édition par Takamari le Ven 25 Fév 2011 16:54, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 12:57 
375 000 000 Berrys

Je vote pour the KiKoo-lol man !

Jay-Kay-Kay, ou l'homme-Totoro ultime (d'où le fait qu'il est hacké imageshack pour viré l'ancien avatar de Leto, mouahahaha)

Et puis t'façon, elle est même pas nue, c'te Lulu ! J'peux pas voter pour elle...

PS : Moi aussi je t'aime mon Takanounet ♥

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 15:14 
250 000 000 Berrys

C'est un duel plutôt intéressant, car nous avons le droit aujourd'hui à deux signatures assez semblables dans le fond. Les sentiments qu'elles véhiculent sont différents (d'un côté nous avons une image qui nous rappelle inconscience de l'enfance, et de l'autre un dessin empreint d'une certaine mélancolie), certes, néanmoins elles ont un gros point commun : quand on les regarde, notre esprit est apaisé.

J'attends de voir l'évolution du sondage avant de voter.

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 16:04 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Takamari a écrit:
Donc pour moi ça sera un vote pour la signature de JCC, avec toute la pedozoovegetophilie que ça implique :/

Maintenant on arrête tout de suite les trips sur la pédophilie. Ça ne fait marrer que vous et franchement ça n'a rien à faire sur un forum One Piece. Vous êtes en mal de sexe et avez du mal à le combler, allez sur un autre forum que celui-là car je suis loin d'être le seul à en avoir marre de toute ces conneries. Marrant ou pas, je m'en fous, je ne veux plus voir ça ici. Merci.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 16:13 
7 000 000 Berrys

J'ai voté la signature de JCC, car Mei et le Chû-Totoro sont trop mignons ^__^ Et le rendu à l'aquarelle est superbe, j'aime le vert et la nature. Je resterai toujours avec Miyazaki.

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 17:37 
55 000 000 Berrys

Choix très difficile car se sont deux signatures qui ont toujours reçu mon vote.
Mais mon vote ira vers Kokoro la peluche, du dessin animé de Mitazaki le fameux pirate japonais.
(Si vous voulez savoir la raison de ces intox, retour quelques pages en arrière, c'est une simple auto-dérision à cause de l'écorchure que j'ai fait au nom du maître Miyasaki.
D'ailleurs JCC n'avait pas manqué de me le faire remarquer ^^)

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 17:57 
475 000 000 Berrys

tôji a écrit:
Takamari a écrit:
Donc pour moi ça sera un vote pour la signature de JCC, avec toute la pedozoovegetophilie que ça implique :/

Maintenant on arrête tout de suite les trips sur la pédophilie. Ça ne fait marrer que vous et franchement ça n'a rien à faire sur un forum One Piece. Vous êtes en mal de sexe et avez du mal à le combler, allez sur un autre forum que celui-là car je suis loin d'être le seul à en avoir marre de toute ces conneries. Marrant ou pas, je m'en fous, je ne veux plus voir ça ici. Merci.
Juste merci tôji ^^
Car même si je traîne de temps à autre sur un autre forum, cela ne veut pas dire que je dois me comporter comme je le fais là-bas ^^ C'est pour ça qu'il y a deux forums hein ^^

Sinon pour ce duel serré je dois dire ... Moi c'est sans contexte que je vote pour la signature de liloo. Car voilà :

- Acte I : la signature est encore plus belle maintenant (merci Deu$, si j'ai bien tout suivi) ...

- Acte II : Étienne Davodeau (qui est l'auteur et dessinateur de cette magnifique bd) a dit : "C’est dans la proximité qu’une des grandes forces de la bande dessinée réside. On parle au creux de l’oreille du lecteur". Tout est dit, toute cette phrase résume l'intensité et la force de Lulu Femme Nue.

- Acte III : vous ne connaissez pas Lulu femme nue ? Alors allez faire un tour : ICI

- Acte IV : Ce que j'aime dans cette bd, c'est la simplicité, comment l'auteur à travers cette bd est au plus près des gens, de la vie de tous les jours. C'est la tranquillité et l'apaisement qui règne. Et c'est ça que suggère et nous montre cette magnifique signature.

Allez on y croit encore *___*

MessagePosté: Ven 25 Fév 2011 23:34 
225 000 000 Berrys

Aoi Nan est ma reine, ma déesse, celle que j'idolâtre dans l'ombre ; ce pourquoi je ne peux que voter pour sa signature.

MessagePosté: Sam 26 Fév 2011 12:18 
150 000 000 Berrys

Pour le premier vote de cette grande finale, j'ai voté pour ... BULLZOR.
L'image est super bien faite avec ce cher Sanji (déja c'est un bon point :Luffy hilare: ), Nami et Robin (un petit bout de Chopper aussi). Et puis avec Samus mode Killer.
Mais ce qui rend vraiment cette signature cohérente, c'est la petite phrase en dessous.
Du grand art.

Mais je dois dire qu'il y a du lourd dans cette finale (LB avec le chat :Sanji amoureu: , le gif superbe de LG, Leto son image en noir et blanc est très classe et la phrase en dessous me fait bien rire, et puis Aoi Nan l'image est classe tout simplement )

MessagePosté: Sam 26 Fév 2011 12:32 
.

Little Boy ou Bullzor?
Chat ou One Piece?
Ou plutôt, One Piece ou Chat?
Parce que One Piece passe toujours avant tout, même les Chats.
Je vote donc pour Bullzor, toujours parce qu'il y a Nami, Sanji, Chopper et Robin.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]