Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Nov 2008 09:15 
Ô-Totoro

*Post-It du jour : On buttera Mario et sa blonde.*

Vote Lezard, RED est assez convaincant pour qu'on ne s'y trompe pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Nov 2008 09:34 
500 000 000 Berrys

Dans le groupe de aujourd'hui, ils étaient nombreux les concurrents qui pouvaient légitimement prétendre à recevoir mon vote. Parmi ces heureux chanceux, on pouvait retrouver le duo en provenance du royaume Champignon Mario & Peach, la journaliste Chun-Li et un autre duo ayant cette fois-ci des démêles avec des personnages assez patibulaires, Ada & Leon.

Allez, c'est le moment de parier pour la journée sur l'un des trois choix. Je ne voterai pas pour Mario & Peach car c'est du quitte ou double pour eux : soit ils passent facilement avec de nombreuses voix, soit ils se font éliminés victimes de leur popularité. Entre les deux choix made in Capcom restant, je ne voterai finalement pas pour Chun-Li ; personnage ayant moins d'intérêt intrinsèque que le duo auquel elle fait ici face.

Mon vote se porte donc sur Ada Wong & Leon S. Kennedy, un duo que j'apprécie autant pour le ressenti que j'en ai que pour leurs qualités intrinsèques. (Damned, je suis à nouveau contaminé par ce mot, je ne vais pas pouvoir m'en sortir... ^_^) Abordons d'abord les qualités propres à ces deux personnages. Sans surprise, c'est Leon qui se voit doté du développement le plus approfondi des deux, normal quand est autant sur le devant de la scène dans RE2 et RE4. En 1998, Leon était un débutant prêt à faire ses armes ; en 2004, Leon est certainement l'un des agents américains les plus performants sur le terrain. A quoi est due cette transformation ? Une survie à Racoon City vaut apparemment tous les entrainements et l'expérience dans le domaine. Lâché dans une ville en 1998 où tout partait en vrille, Leon a su épauler efficacement les autres survivants afin de s'en sortir. Ses qualités n'étaient pas exceptionnelles et il a dû bien souvent se reposer sur une certaine chance pour s'en sortir. Conscient de ce constat, Leon devient en six ans un redoutable combattant, beaucoup plus sûr de lui. Du moins, c'est ce qu'il croyait avant de découvrir que le Virus-T n'était pas seul dans son domaine... Leon, c'est donc l'histoire d'une évolution brutale entre un novice à qui l'on demande l'impossible et un héros aguerri auquel on demande encore plus. Le personnage de Leon est intéressant de par l'emprise qu'il cherche à avoir sur les évènements, il s'est longuement forgé dans cet optique mais ce contrôle ne tombera jamais dans ses mains car il n'est qu'un rouage parmi tant d'autres dans cette course au pouvoir dont le sens peut lui échapper.

Image
Vive le recyclage d'images quand il y n'y en a plus d'aussi bien sur le sujet... ^_^

Quant à Ada, son développement est plus bref mais n'est pas dénué de sens. Agent double, voire triple, dans chacune de ses apparitions ; Ada est toujours enveloppée d'un mystère qui lui sied très bien. Devenue dans RE4 l'archétype de la "femme fatale", elle a acquis un prestige plus que certain auprès des joueurs pour ses prouesses lors de cet opus. On ne sait jamais si Ada est manipulatrice ou si elle est manipulée contre son gré, toujours est-il qu'elle suit très souvent sa propre voie dans les différents évènements et que ce côté "loup solitaire" néanmoins amical donne un très bon crédit de sympathie au personnage. Ada est exactement le type de personnage que l'on voit que très rarement mais qui nous marque profondément tout du long d'un récit. Reste donc à aborder une question pour eux deux : est-ce que ce duo est un couple qui s'ignore ? ^_^ La réponse à cette question reste assez floue, même avec les éléments des jeux qui amèneraient directement au spoil. Toujours est-il que l'on peut très facilement constater la barrière très perméable qui existe entre en deux, entre rivalité d'intérêts ainsi que d'égo et l'amour, il se pourrait qu'il n'y ait qu'un pas ou non entre Ada et Leon... Cette facette donne donc de l'intérêt au duo en lui-même en plus du cumul des qualités des personnages représentés, c'est réellement un moteur des plus intéressants du scénario de leur série d'origine.

Bref, Ada et Leon ont quelque chose à sauvegarder aujourd'hui, pensez donc à les sauver durant cette journée.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Nov 2008 09:39 
500 000 000 Berrys

Lezard Valeth et Leon Kennedy que je ne connais pas m'interressent pas mal, j'aimerai bien les voir passer ce tour mais je ne leur donnerai pas mon vote.
En effet, le, non les personnages qui auront mon vote sont Mario et Peach. Parcequ'il est le héros de mon premier jeu vidéo, parcequ'il me rappelle que des bons souvenirs, parcequ'il est une icône du monde videolutique, parceque c'est un plombier comme moi sur le Red Apple, ils doivent passer ce tour. Et pour Peach... et bien disons que sans elle, que serait un jeu Mario, hein?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Nov 2008 18:43 
3 000 000 Berrys

vote bomberman

car j'ai passer des centaine d'heure a essayer de tuer wario en lui balencant des bombe
(méme si la plupart me revener sur la figure) sur game boy sa a du étre mon jeu favorie pendent plusieur anné
et que pour toute ces heure ne soit pas veine
j'ai decider de voter pour lui méme si il y avait d'autre choix plutot interressant je préfére garder bomberman

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Nov 2008 20:00 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Très peu de participation pour ce dernier groupe du 1er tour. Oui, c'est bien le dernier groupe du 1er tour et demain on enchaine quelque chose d'autre. Enfin, je dis demain mais je vais être obligé de balancer le truc ce soir parce que demain matin je vais pas avoir le temps (faire les groupes).

Sinon, drôle de configuration aujourd'hui, avec Lezard bien devant. Vu que j'hésitai entre Lezard et le couple Léon/Ada, je pense que je vais donner mon vote à ces derniers.

Allez, dépêchez vous de voter, je vais clôturer ce groupe dans les environs de 19h30/20h.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Nov 2008 20:41 
375 000 000 Berrys

Je vote pour les personnages de Resident evil 2 et 4 parce que les autres ne portent pas spécialement une place dans mon coeur. Et puis je devais bien voter pour quelqu'un.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Nov 2008 21:38 
250 000 000 Berrys

Je suis heureux que cet événement imprévu va peut être permettre la qualification de personnages comme Diddy et Donkey Kong, Kirby et plein d'autre (que je dois certainement oublier) de se qualifier pour la suite (et oui j'ai étais déçu de l'élimination des deux premiers). Bon allez votons/sauvons :

Aujourd'hui aucune hésitation. Je dois voter pour sauver Donkey Kong et Didy kong. Oui parce que pour moi ils méritent d'aller plus loin. D'une parce que ils sont cultes et de deux parce que Donkey Kong country c'est trop bien. Sauvez les Kong

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Nov 2008 21:59 
375 000 000 Berrys

Moi je crois pas avoir été déçu pour ce tour d'une élimination. Tout mes favoris que je n'hésiterais pas à supporter sont passés alors c'est tant mieux.

Part contre , j'ai été déçu par une élimination au début du tournoi. Une grosse élimination que je comprendrais jamais. C'est celle de Fei et je n'arrive pas à l'oublier.
A moins qu'on puisse le mettre incognito dans un groupe de repêchage pour mieux le défendre ? ... xD

Pour ce tour , je ne sais pas qui voter. Donc ma justification sera simple. Je verrais demain , tout en donnant ma voix à quelqu'un d'apprécier et qui le mérite.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Nov 2008 22:14 
500 000 000 Berrys

Tiens, je n'avais même pas pensé qu'il pourrait y avoir des groupes de repêchage après le premier tour, j'aurais dû être plus attentif sur le nombre des concurrents alors. ^_^ Pour ce groupe de repêchage, mon choix va se porter très vite sur Jade, notamment parce que je l'apprécie assez et qu'elle avait eu à mon souvenir la malchance d'être dans le groupe de Samus.

Intrinsèquement, je trouve que le personnage a d'assez bonnes qualités pour espérer poursuivre l'aventure. Les thèmes qui lui sont associés que sont la liberté et la connaissance sont bien abordés et sont relativement agréables. Les dialogues entre Pey'j et elle donnaient eux-aussi de l'intérêt au personnage car ils laissent entrevoir une relation assez peu communes entre des personnages de ce type. Bref, la journaliste d'Hylis avait le profil type pour avoir mon vote dans ce groupe.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Nov 2008 23:26 
9 000 000 Berrys

Image

C est quoi ces conneries !!! J ai meme pas eu le temps de voter pour ma superbe Chun Li , ni meme de lui avoir fait une défense béton pour que le monde entier vote pour elle ! Conclusion , voila , elle a perdu ...

Pour la peine , aujourd hui , je vote pour JC Denton , sans aucune explication . Voila !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Nov 2008 23:44 
225 000 000 Berrys

(Prend sa voix de stentor) Aujourd'hui, je vote Donkey Kong et son pote Diddy Kong!
(Voix normale) En effet, j'aime beaucoup ces singes et ils sont très agréables à découvrir.
Les jeux Donkey Kong sont tellement cools, il y a des boss en masse, des quêtes secrètes, des plates-formes de malade et il y beaucoup d'autres singes à découvrir.
Il y a Funky Kong, Candy Kong, Cranky Kong, Tiny Kong, Chunky Kong, Lanky Kong, Dixie Kong, etc...
Aussi des méchants fou furieux dont les krelmins et leur chef, King O Rool et j'aurais bien aimé qu'il soit dans Brawl.

Revenons à nos deux singes préférés, ils seront les héros dans encore plusieurs jeux vidéos. Un jour, j'aimerais qu'un nouveau Donkey Kong sort et il serait semblable à DK Country.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 00:12 
125 000 000 Berrys

FTJ, j'ai mêmepas eut le temps de dire que j'avais viter pour Lezard Valeth(naturellement) et pourquoi! Mais bon il est passé donc ca sera un autre jour(et puis ca m'apprendra à bosser tard >_< )

Sinon très content qu'il y ai des groupes de repéchages, car l'élimination de certain(e)s m'à fait assez mal, mais they will back !

Bon aujourd'hui c'est plutôt une mise en bouche puisqu'il n'y a pas vraiment de personnage que j'adore our que j'apprécie assez pour lui donner directement ma voix.

Toutefois c'est Jade qui a toute ma sympathie puisque son jeux est excellent et que le personnage en lui même est vraiment intéressant?

Lloyd Irving et Vyse m'attire aussi pas mal, surtout grâce au nom de leurs jeux respectifs, grand nom du Rpg.

Je vais donc attendre et la jouer stratège (au cas où il y aurait un groupe des perdants des perdants, ouais je me méfie maintenant^^) mais je pense voter pour un de ces trois là.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 09:13 
Ô-Totoro

Tain j'hallucine, les Kong qui défoncent tout. C'est quoi ça, ce ne sont que des bouffeurs de banane qui vont défoncer un crocodile dans une jungle lolilolo ! Je leur préfère un autre singe, Luffy. Et puis même, Masira est bien au dessus d'eux, faut pas déconner.

En tout cas, je suis très content de voir qu'il existe des groupes de repêchages (on va pouvoir faire rev'nir Kirby dans la course !), spécialement pour cette poule puisque je vais pouvoir me racheter de ne pas avoir voté pour Jade au dernier tour, et c'est exactement le genre de personnage qui reste charismatique une fois ôtée à son jeu. Que demande le peuple ? Des bananes ? De la pourriture (mieux que d'la confiture !) à des cochons plutôt...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 09:36 
500 000 000 Berrys

Content que certains auront une deuxième chance grâce à ces repêchages, ce que je n'avais pas prévu comme tout le monde.

Bon pour ce groupe, les Kong sont de retour et en force, ils vont surment passer ce tour, tant mieux, mais c'est justement pour cette raison qu'ils n'auront pas mon vote.
L'autre personnage que je connais dans ce groupe et que j'aime bien est Jade. J'avais déja voté pour elle la dernière fois en espérant qu'elle s'en sorte dans son groupe difficile mais elle n'avait pas eu cette chance. Cette fois-ci j'espère qu'elle y arrivera et c'est pour cela qu'elle aura mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 10:31 
Cryptkeeper

Et bien je vote Vyse
Image
Vyse, le fils d'un grand pirate qui va devenir un grand pirate à son tour. Certes son rôle est classique pour un RPG : Un gamin qui va devenir le leader d'un groupe, mais c'est de là que viens sa force car son groupe est un équipage complet et fort conséquent qu'il va tenter de recruter parmi toutes ses rencontres.

Vyse est un vrai meneur d'hommes qui redonneras le goût de l'aventure pour certains, connaître l'inconnu, il est le premier à franchir des obstacles que tout le monde pensait impossible à franchir (Cf. le récif noir où la terre sous les nuages^^).

Il deviendra aussi capitaine de son propre navire, aura sa propre base, prouvera que la terre est ronde...

Bref, Vyse à tout d'un seigneur des pirates, et si il existerais dans le monde de One Piece, Il serait un bon concurrent pour Luffy.
C'est donc pourquoi tout fan de piraterie, de découvertes, bref tout fan de One Piece qui se respecte devrait voter pour Lui.
Image
Montrez votre étendard, votez Vyse !!!

PS : MErde Pyramid Head est cinquième de son groupe donc pas de repêchage :Ussop gloups: les boules...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]