Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 76  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2012 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 15:45 
150 000 000 Berrys

Miyazaki c'est nul. Le seul vrai dessin animé japonais digne de ce nom est Pokémon. #noob#
Aujourd'hui je vote pour Intouchables qui est une véritable bouffée de rire. D'ailleurs c'est moi qui l'ai proposé :niark:

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 15:55 
175 000 000 Berry

Ahlala c'est toujours Leto II qui s'en prend plein la vue pourtant j'ai mis dans plein d'edits aux D-Awards de façon ironique pour dénoncer le fait que ce ne sont ni Leto ni Bullzor qui font les tirages au sort. Mais alors si ce ne sont pas eux qui ça peut être...

Fin là pour le coup faudra accuser Tôji, 5 films vus et 5 grands films. Je n'ai pas vu Mullholand Drive donc je ne voterais pas pour lui bien évidemment. Le Voyage de Chihiro et Totoro ne sont pas mes Miyazaki préférés mais pourtant ils restent géniaux. Toy Story 3 reste le meilleur Toy Story j'ai peut-être été légèrement déçu par rapport à tout ce qu'on m'en avait dit de bien mais je chipote un peu.

Reste Le Cinquième Élément et Intouchables, deux films que j'ai vu plusieurs fois et que j'ai pris plaisir à revoir. Au final peu importe parmi ces 5 qui passerait qu'au final ça me dérangerait pas.

Edit : Je dédie ce message à Yosuke. 666ème message pour ceux qui n'étaient pas là.

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 18:33 
125 000 000 Berrys

Vous êtes sérieux? :Ussop big gloup:

C'est quoi ce groupe?

Tous les films méritent de passer surtout: Le voyage de Chihiro, Mon voisin Totoro, Le 5ème élément et Intouchables.

Aujourd'hui l'un de ses 4films recevra mon vote, mais la question, c'est lequel?

En effet, il s'agit l'un des choix le plus dur de mon existence sur ce forum, car tous les 4 la méritent de passer, d'ailleurs on ne peux pas faire une petite entorse à la règle pour que les quatres passent?

Allez s'il vous plais Image

Non vous ne voulez toujours pas?
Bon bas je vais me suicider alors, mais avant il faut que je vote et le choix est trop dur :/

Donc je vais me préparer psychologiquement, bien réfléchir et voter dans la soirée et puis après j'irais me tiré une balle pour soulager ma souffrance.

Ps: Je vous hais d'avoir mis un groupe comme celui ci

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 19:31 
1 000 Berrys

Bon, bon bon... Le Voyage de Chihiro est en tête, suivi de très près par Toy Story 3. Ces deux films méritent largement de passer MAIS Mon Voisin Totoro est encore en lutte avec Le 5ème Element et Intouchables? Non désolé, là ca le fait pas! Totoro doit passer! IL LE DOIT! C'est tout de même un des meilleurs Miyazaki avec Princesse Mononoké.
Totoro ne peut pas être eliminé en 32èeme de finale voyons! Un peu de bon sens, les gens! ;)

Dans tout les cas, c'est un sacré groupe avec cinq films de vus et juste Mulholland Drive que je ne connais. Et chacun de ces films a ses points forts qui font qu'ils sont agréables à regarder.

ALLEZ VOTEZ TOUS TOTORO, le meilleur ami de tout le monde! =D

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 19:56 
55 000 000 Berrys

A la vue de mes voisins du dessus je suis apparemment pas le seul à souffrir..

Il y a un seul film que je n'ai pas vu, c'est Mulholland Drive, mais j'avais déjà regardé la bande-annonce et à vrai dire j'ai pas compris grand chose ! C'est le genre de film un peu étrange, ou soit tu es dans le délire et t'adore, soit tu ne l'es pas et tu t'ennuies. Et je pense que je ferai partie de la deuxième catégorie.

Ensuite il y a ceux pour qui je suis sûr de ne pas voter : Le voyage de Chihiro, qui est tout à fait génial, mais j'ai préféré l'autre Miyazaki présent dans le groupe. Ainsi que Le cinquième élément, que j'ai vu il y a un moment, ce qui fait que je ne me rappelle que vaguement de celui-ci. Mais ce dont je me souviens est plutôt positif, donc à revoir. Mais pour l'instant ce n'est pas suffisant pour recevoir mon vote.

Puis viennent trois films susceptibles d'avoir mon vote : Toy Story 3. Un des meilleurs Pixar, y'a pas à dire ! Mais malgré tout je pense que mon vote se jouera entre les deux suivants car celui a un vote de plus. Oui c'est un détail infime, mais avec un groupe comme ça, on a pas le choix.. Donc ma grosse hésitation finale est entre Intouchables, film à se tordre de rire et à la fois émouvant, porté par d'excellents acteurs. Et Mon voisin Totoro, qui m'a fait revenir en enfance, toute cette tendresse m'a fait rêver !

Je reviendrais sûrement plus tard pour exprimer mon choix final, mais il est loin d'être fait ! :D.

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 20:04 
Ô-Totoro

Or Jador a écrit:
J'ai voté pour Totoro, je m'attire la sympathie de Leto.

Ah non.

Le vote pour Mon voisin Totoro doit venir du cœur, sinon il n'a pas d'intérêt.

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 20:35 
10 000 Berrys

Je vote pour le 5 eme élément, mon Besson préféré, et fait bien de le faire car il accusait un léger retard

Image

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 20:38 
100 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
Or Jador a écrit:
J'ai voté pour Totoro, je m'attire la sympathie de Leto.

Ah non.

Le vote pour Mon voisin Totoro doit venir du cœur, sinon il n'a pas d'intérêt.

J'ai voté Mon Voisin Totoro pour m'attirer le coeur de Leto.
Oh. Wait...

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 20:51 
425 000 000 Berrys

Je vais en choquer plus d'un mais je trouve ce groupe vachement faible aujourd'hui.
Bah ouais c'est plus un secret pour personne que moi et Ghibli ça fait 2.
Vote pour Mulholland Drive donc, seul digne d'intérêt.

Sinon à la rigueur le film de Besson reste sympa a revoir de temps en temps.
Le reste c'est juste non, ou Totoro mais vraiment parce qu'aujourd'hui c'est faible et certainement pas pour m'attirer les faveurs d'un monsieur.

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 20:59 
25 000 000 Berrys

J'ai voté pour David Lynch (peu importe le film). Oui car j'adore twin peaks et puis peut être car le reste ne m'emballait pas.

Mais bon, ce n'est pas pour vous dire ça que je post maintenant. Non c'est plutôt un post pour vous inviter à ne pas voter pour intouchables. Oui je sais on me trouveras dur, oui je sais c'est plutôt drôle. Mais bon voilà, j'ai la réelle impression que même "toys story 3" à plus de merite a figurer ici. Car au final, "intouchables" reste une comedie (française de surcroit). C'est léger, sans autre ambition que de nous faire rire un bon coup et de ravire les gens de ma classe pas trop regardant sur le côté cinéphile de ces œuvres filmiques. Je n'ai en vérité qu'une vrai chose contre ce film: les "clichés" perpétuelle que l'on nous sert tous au long de ce film "à bon sentiments". Mais bon c'est sur que c'est "rigolo" et que cela peut créer de bon moments entre pote mais voilà ce film ne fait pas avancer grand chose et ne traite pas vraiment le sujet.
Une comédie potache française donc, membre si il est probable qu'elle soit un peu plus talentueuse que les autres. Mais voilà pour l'honneur du cinema, et du petit tournoi. Je vous invite à dévier vos vote sur un autre film à ambition plus cinématographique.

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 22:27 
350 000 000 Berrys

Pas mon premier vote pour les awards et le tournoi, mais ma toute première justification.
Vieux motard que jamais ^^

En même temps, quand on voit ces poids lourds de l'animation, il était obligé que j'intervienne.
Je mets de côté Mulholland Drive que je ne connais que de nom. Le cinquième élément reste un très bon divertissement toujours aussi plaisant à regarder. Quant à Intouchables, un bon film qui ne m'est finalement pas resté en tête beaucoup au final.

Deux poids lourds du studio Miyazaki et en face, ce que je considère comme étant le tout meilleur film des studios Pixar de mon humble point de vue.

Totoro est bon et même plus encore, mais chez moi, la mayonnaise n'as pas pris. Peut-être dû à son rythme légèrement lent(mais l'ayant vu dans des conditions pas forcément tip/top, cela doit jouer).

En ce qui concerne Chihiro, c'est une perle quasi-parfaite de beauté et de poésie. Ce fut mon tout premier Miyazaki, il a donc une place vraiment à part dans mon coeur. Ce film aurait dans d'autres conditions mon vote quasi-automatique.

Seulement, il y a Toy Story 3. La conclusion la plus belle qu'on puisse faire à la saga et à une vie d'enfant.
Ce film m'a fait rire et pleurer à chaudes larmes. Le délicieux fan-service de retrouver des héros qui nous ont tant fait rêver aide beaucoup bien sûr, mais surtout, ce sont des personnages ont grandi avec nous. C'est pour moi là l'extraordinaire force de ce film, Nous, spectateurs, et les artistes des studios Pixar avons vieilli et gagné en expérience, tout comme Andy, le héros humain.
Toy Story 3 montre toute la maturité qu'à gagner le studio à travers ses films(Wall-E et Là-haut en tête). Il aurait été très facile de reprendre les personnages la où on les avait laissés à la fin de Toy Story 2 et faire vivre aux héros une jolie petite historiette pleine d'aventures, mais au lieu de ça, Pixar a refusé de jouer la facilité en sortant finalement un film très mélancolique, sur la peur de l'après et du devenir. Sur la trace que l'on peut laisser chez un individu pour peu qu'il soit difficile voir impossible de le revoir. Sur ce terrible moment où nous sommes obligés de tourner une page de notre vie pour grandir et s'épanouir davantage pour affronter la vie. De ce dernier point de vue, c'est toute la trilogie qui rentre en résonance vers cette touchante conclusion, où les expériences de joie et de peine que l'on a vécu par le passé apportent tous leurs sens car ces précieux souvenirs sont d'extraordinaires bâtons de pèlerin pour la vie d'Andy, la notre et celles des studios.

Tout dans ce film sonne et résonne avec justesse, la dernière partie du film est absolument parfaite de bout en bout et ne peut laisser aucun spectateurs ayant grandi avec ces films indifférents. La plus belle preuve d'amour des artistes de chez Pixar envers les fans de la première heure. La vie continue et quand bien même ce Toy Story sent comme le coup de rideau final, n'oublions pas que tout est une affaire de recommencement et de transmissions des valeurs.

Pour la petite anecdote personnelle(dont je n'arrête pas de seriner mon entourage ;p), à la fin de la séance de Toy Story 3, j'ai spontanément applaudi, les yeux aux bords des larmes d'avoir vécu l'une des plus intelligentes suites de film. Toute la salle, dans ce même mouvement, m'a suivi dans ma joie. Ce ne fut peut-être pas un tonnerre d'applaudissements durant 5min entières(quoique...), mais aucun ne s'est fait attendre, une vraie sincérité en est sortie.

Alors oui, je joue la carte de la sensiblerie avec mon p'tit pavé parfois confus. Mais franchement, vous en connaissez beaucoup des films tamponnés par le logo Disney(et qui par définition, doivent avoir une fin heureuse) faisant douter jusqu'au bout de cette éventuelle fin heureuse? Et ça, croyez-moi, c'est l'un des nombreux miracles de ce film.

Votez pour Toy Story 3, un film qui ne volerait en rien sa poursuite dans la compétition. Il le mérite.

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 22:55 
65 000 000 Berrys

J'ai voté Intouchable. Parce qu'il à réussi à me faire rire et en même temps m'émouvoir. Parce que j'ai beaucoup aimé la performance des deux acteurs. Parce que, malgré tout, ils touchent au quotidien pas facile de certains type de personnes. Bref, un très beau film pour ma part.

Et puis :

Merci monsieur Einaudi. Merci !

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 23:08 
1 000 Berrys

Turbobuse a écrit:

[...]Seulement, il y a Toy Story 3. La conclusion la plus belle qu'on puisse faire à la saga et à une vie d'enfant.
Ce film m'a fait rire et pleurer à chaudes larmes. Le délicieux fan-service de retrouver des héros qui nous ont tant fait rêver aide beaucoup bien sûr, mais surtout, ce sont des personnages ont grandi avec nous. C'est pour moi là l'extraordinaire force de ce film, Nous, spectateurs, et les artistes des studios Pixar avons vieilli et gagné en expérience, tout comme Andy, le héros humain.
Toy Story 3 montre toute la maturité qu'à gagner le studio à travers ses films(Wall-E et Là-haut en tête). Il aurait été très facile de reprendre les personnages la où on les avait laissés à la fin de Toy Story 2 et faire vivre aux héros une jolie petite historiette pleine d'aventures, mais au lieu de ça, Pixar a refusé de jouer la facilité en sortant finalement un film très mélancolique, sur la peur de l'après et du devenir. Sur la trace que l'on peut laisser chez un individu pour peu qu'il soit difficile voir impossible de le revoir. Sur ce terrible moment où nous sommes obligés de tourner une page de notre vie pour grandir et s'épanouir davantage pour affronter la vie. De ce dernier point de vue, c'est toute la trilogie qui rentre en résonance vers cette touchante conclusion, où les expériences de joie et de peine que l'on a vécu par le passé apportent tous leurs sens car ces précieux souvenirs sont d'extraordinaires bâtons de pèlerin pour la vie d'Andy, la notre et celles des studios.

Tout dans ce film sonne et résonne avec justesse, la dernière partie du film est absolument parfaite de bout en bout et ne peut laisser aucun spectateurs ayant grandi avec ces films indifférents. La plus belle preuve d'amour des artistes de chez Pixar envers les fans de la première heure. La vie continue et quand bien même ce Toy Story sent comme le coup de rideau final, n'oublions pas que tout est une affaire de recommencement et de transmissions des valeurs.

Pour la petite anecdote personnelle(dont je n'arrête pas de seriner mon entourage ;p), à la fin de la séance de Toy Story 3, j'ai spontanément applaudi, les yeux aux bords des larmes d'avoir vécu l'une des plus intelligentes suites de film. Toute la salle, dans ce même mouvement, m'a suivi dans ma joie. Ce ne fut peut-être pas un tonnerre d'applaudissements durant 5min entières(quoique...), mais aucun ne s'est fait attendre, une vraie sincérité en est sortie.

Alors oui, je joue la carte de la sensiblerie avec mon p'tit pavé parfois confus. Mais franchement, vous en connaissez beaucoup des films tamponnés par le logo Disney(et qui par définition, doivent avoir une fin heureuse) faisant douter jusqu'au bout de cette éventuelle fin heureuse? Et ça, croyez-moi, c'est l'un des nombreux miracles de ce film.

Votez pour Toy Story 3, un film qui ne volerait en rien sa poursuite dans la compétition. Il le mérite.

Amen...
Maintenant que Totoro est remonté dans les votes, votez Toy Story 3, le meilleur Toy Story de la trilogie ainsi que le meilleur Pixar. Tout simplement. Oui, Intouchables est un bon, très bon film, que j'ai beaucoup apprecié mais à mon sens, il ne mérite pas de passer face à de tels concurrents. Il ne véhicule pas autant d'émotions qu'un Toy Story, Chihiro ou Totoro.
Toy Story 3 doit continuer la compétition, il a les moyens de se hisser très haut, peut etre même dans le carré final! Pas Intouchables.

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 23:36 
150 000 000 Berrys

Qualifiez tous Intouchable !!
D'une pars quand on a pas de bras on a pas de chocolat
Deux il m'a bien fais rire !
Trois bon film avec une bonne histoire et puis si c'étais pas comiques avec Omar dedans alors j'aurez essayer de disqualifiez !! ;)
Intouchable est intouchable !!

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 00:00 
100 000 000 Berrys

La diva. Magnifique *-*

Leeloo Dallas Multipass. Culte !

Une mite en pull-over ! WTF !

Non vraiment, je pourrais encore continué longtemps. Mais la journée est bientôt close. Bonne nuit, Cinquième élément. J'espère voir un miracle te propulsé devant tout les autres. Mais les miracles sont rares.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 76  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]