Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 12:15 
250 000 000 Berrys

Changement de présentation... Par le pouvoir de Bullzor \o/

Gossip Girl : Je ne connais pas, mais à force que l'on m'en parle je devrais connaître. C'est simple tout le monde en parle au lycée. Je ne sais pas si c'est un bon point d'ailleurs. Car si c'est une série pour ado en manque, perso' je pense que ce serait une perte de temps de la regarder. Enfin quoi qu'il en soit je la garde. Normalement d'ici le deuxième tour j'aurais récupéré la première saison.

La Nouvelle Famille Addams : J'ai toujours été très fan du film, mais bizarrement cette série ne m'a jamais tenté. Disons que j'ai toujours eu peur de trouver quelque chose de naze qui ne serait pas à la hauteur du film. J'attends vos commentaires sur cette série, donc.

New York Section Criminelle : Encore un New-York. C'est comme les experts cette série... Enfin je ne voterai pas pour elle, tout simplement parce que j'aime bien regarder cette série quand il n'y a rien à voir. Les enquêtes sont la plupart du temps bien foutues, et les acteurs ne sont pas mauvais. Elle peut passer le premier tour sans problème.

Dead Like Me : Et bien je ne connais pas. Donc j'attends de voir ce que vous dîtes sur cette série, histoire de voir quel niveau elle a. Mais bon elle ne recevra pas mon vote, quoi que vous en pensiez.

Le Prince de Bel-Air : J'aime, j'aime, j'aime, oh oui j'aime. Will Smith est vraiment fort dans cette série. A chaque épisode il a réussi à me faire rire. Il faut dire aussi qu'il n'y a pas que lui qui est bon ; toute sa famille est excellente. Alors même si les blagues ne sont pas toujours au top, on ne peut s'empêcher de rigoler car il y aura toujours les acteurs pour sauver le truc avec leur têtes, leurs grimaces et tout. Pour moi cette série est vraiment à garder. Excellente de chez Excellente. Puis à force ça devient un classique parmi les Sitcoms. Bref un résumé le Prince de Bel-Air c'est un Must à garder absolument.

How I Met Your Mother : J'ai toujours cherché depuis la fin de Friends une série aussi drôle que cette dernière. J'ai beaucoup beaucoup cherché. Puis un jour je tombe sur le premier épisode de How I Met Your Mother à la télé. Et là ce fut le coup de foudre. En un épisode j'ai été conquis par les personnages, l'ambiance, etc... Et autant vous le dire, il n'y a que Friends qui m'ait fait un tel effet juste avec le premier épisode. Puis bon, après je me suis fais la saison 1 dans la foulée. Disons que une heure après je n'en pouvais plus, il me fallait la suite. Alors grâce à un super-programme de ouf, je me suis procuré la première saison en deux temps trois mouvements (1 journée et demi... et autant vous le dire ce fut long, tellement j'étais en manque). Puis en à peine une journée je me suis enfilé toute la saison. Et j'ai recommencé avec la deuxième... Et c'est bon j'ai enfin trouvé une Sitcom aussi bonne que Friends. Les personnages sont au même niveaux, tous aussi délirants les uns que les autres (Barney. Hell Yeah !). Le scénario est simple mais terriblement prenant. Le générique met de bon humeur. Et elle est encore diffusé aux USA. Bref tout ce qu'il me fallait, tout ce que je cherchais, et tout ce qu'il faut pour la garder jusqu'en finale, avec Friends.

Les Aventures du Jeune Indiana Jones : Il n'y a qu'un seul Indiana Jones !! Celui des films. Puis il faut que je vote pour quelqu'un aujourd'hui. Alors ce sera toi, copieur, va !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 13:02 
75 000 000 Berrys

Gossip Girl : Ma petite protégée de ce tournoi 2009 ! On en parlait partout ! Et lorsque j'ai enfin décidé de regarder le premier épisode, j'ai eu peur de retrouver une série dédiée aux gonzesses un peu similaire à One Tree Hill. Et bien je dois dire que ce n'est pas le cas. enfin si, mais pas beaucoup hein. Inspiré d'une oeuvre littéraire, cette série possède un jeu d'acteur et d'actrice sublime ! Les intrigues sont plus scotchantent les unes que les autres.
Puis on a le droit à une Kristen Bell ( :Sanji amoureu: ) en guise de narratrice. Une série que je recommande.

Blake Lively :Sanji amoureu:

La Nouvelle Famille Addams : Je connais que le première série. J'ignorais qu'ils en avaient créé une autre portant sur la nouvelle famille Addams.

New York Section Criminelle : Encore une histoire de poulailler.

Dead Like Me : Comme JCC, j'attend de voir ce que vous pensez de cette série. Je sais juste qu'il s'agit de la mort qui prend les ames de ceux qui viennent juste de mourir...

Le Prince de Bel-Air : Mon deuxième petit protégé de ce tournoi. Ah ma seconde famille, oncle phil et son grand coeur, Carlton et sa dance légendaire, Hilary et Ashley, Jeffrey le serviteur et Jazz (ou comment sortir de la maison de l'oncle phil en volant). Je suis l'un voir le plus grand fan de cette série (je connais le générique par coeur ^_^) Bref, une série quej'aimerais voir continuer loin, très loin encore.

How I Met Your Mother : Connais pas ^^ j'ai une pelletée de potes qui regardent cette série. Bien sûr, je ne compte plus les fois ou ils m'ont incité à la voir. Toujours pas vu...

Les Aventures du Jeune Indiana Jones : Jamais entendu parler.

Finalement, je vais encore me faire le plaisir de voter contre les poulets :)

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 13:42 
475 000 000 Berrys

Je ne toucherais pas à deux séries : Le prince de bel-air (car toute mon enfance et adolescence est liée à cette série - mythique - où WS s'est fait connaître par son incroyable talent) et HIMYM (série dont j'en ai entendu que du bien, et qu'il faut que je mate de mes propres yeux).

Pour le reste, seules deux ne ressortent pas vraiment :

- la nouvelle famille adams et les aventures du jeune indiana jones.

D'ailleurs TTC, je crois que tu as oublié de mettre le générique (à moins que tu ne l'ai pas trouvé).

Auquel cas, le mal est réparé, voici le générique des nouvelles aventures d'Indiana Jones.

Je pense que ça doit être celui-là ^^ En tout cas, le nom et vu le générique, ça m'a encore plus laissé septique (mais vraiment quoi <__<)

Mais alors ce qui m'a vraiment déçu, c'est la nouvelle famille adams. Déjà que le générique ne reprenne pas la fameuse musique que l'on connaît tous et qui est facilement identifiable à la Famille Adams. La série pour moi part d'emblée très, très mal. Et puis, de toute manière, j'avais déjà vu quelques bribes d'épisodes par-ci, par-là et je n'avais pas été convaincu par la mise en scène, costumes, décors et acteurs. Cela ne valait pas du tout la série des années 64 ... Pourquoi vouloir refaire une série aussi mythique que celle-ci ?? <__<

Donc, je vote contre La Nouvelle Famille Adams :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 13:50 
375 000 000 Berrys

New-York: Section Criminelle : Je vote cette serie policière que j'ai vu 2-3 episodes, comme il y a tellement de serie de ce genre, celle-là y passe ^^
En tous cas les autres series, j'en connait certes mais juste vu vite fait, et pour les autres je ne connais pas du tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 14:31 
350 000 000 Berrys

Gossip girl:Habituellement pas trop fan du genre,suite à la présentation d'EnOd sur ce forum,je me suis mis,et je me suis mis vite dedans,sans rien réinventer et sans rien de nouveau une série ma foi fort sympathique.Et le syteme de la vie des gens via un blog c'est ma foi assez porteur je trouve,bref une bonne série qui mérite de continuer son chemin.
Xo Xo

La nouvelle famille adams:Tant les films pourquoi pas,tant la série ca me soule assez rapidement,j'ai rien contre mais j'ai rien pour.

New york Section criminelle :série qui me soule vite et que je trouve ressemble a beaucoup d'autre du coup ,je me repete je ne sais plus laquelle est laquelle.

Dead like me:pas souvenir de connaitre

Le prince de bel air :Je regardais plus jeune,j'ai revu y a pas longtemps et j'ai pas été touché,rien contre mais si elle passe je m'en fous.

How i met your mother :ma sitcom du moment,pour moi le remplacant de friends ,un peu.
De bons fous rire,la meilleure du genre en ce moment pour moi,donc je garde.

Indiana jones:connais pas.

Donc vote pour new york section criminelle,comme j'ai déjà dit et que je les confonds toutes je vote contre pour faciliter mes reflexions aux prochains tour

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 14:46 
200 000 000 Berrys

Non mais non quoi. NY Section Criminelle, c'est un peu la crème des séries policières. Et je ne pense pas qu'Isuzu me contredira pour le coup.

On peut dire ce que l'on veut, cette série est vraiment très bonne ! Les intrigues, au bout de huit saisons, réussissent à rester toujours différentes et originales, sans rebuter le spectateur amateur du genre. Quant aux personnages principaux, Bobby est très intéressant. Torturé, névrosé,sa prestance à l'écran et son charisme sont l'une des principales forces de la série. Originellement issue Law & Order, ce spin-off a réussi à faire son trou, ce qui prouve sa qualité.
Alors, la virer parce que les autres séries policières lui ressemblent, ce n'est pas forcément très fin.

Du coup, je voterai pour sauver la série, et donc, risque de voter contre son adversaire direct dans les sondages.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 15:49 
500 000 000 Berrys

Je viens de voir le sondage et je suis sur le cul. Non mais sérieux quoi vous préfèrez virer une série policière de (trés) bonne facture plutot que La nouvelle famille Adams, dont j'ai vu quelques episodes en attendant Les Simpson sur canal, qui est trés trés trés mauvaise, et encore je suis trés gentil, les acteurs sont plus ridicules qu'autres choses, les gags sont mauvais, les décors aussi, ainsi que les dialogues. Bref c'est une mauvaise série qui ne plaira même pas aux enfants qui est pourtant le public visé.

Du coup je voterais pour sauver NYSC, dont Le Chasseur a dit ce qu'il fallait, mais j'aurais bien aimé voter contre La nouvelle famille Adams.
Voila en espérant que cela se passera bien sinon je vois qu'une chose a dire: "Pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font."

Dernière édition par Saito le Jeu 29 Oct 2009 15:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 15:51 
500 000 000 Berrys

Gossip Girl : Je ne connais pas du tout la série mais... eh bien, Snitch a su mettre une référence à propos de la narratrice de cette série qui devrait lui permettre facilement d'échapper à mon vote aujourd'hui. ^_^;

La Nouvelle Famille Adams : Je n'en ai pas de souvenirs qui viennent à l'esprit à propos de la série même si je pense avoir vu quelques épisodes plus jeune... Tant pis, je la mettrai dans le lot des séries anonymes pour ma part. À voir le reste des commentaires de la journée à son sujet.

New York Section Criminelle : Je ne connais pas la série mais si LC affirme que ça mérite facilement de passer ce groupe, je ne vois pas trop d'inconvénients à le suivre sur le sujet.

Dead Like Me : Je ne connais pas la série, même pas de nom alors... j'attendrai de lire quelque chose à son sujet par la suite.

Le Prince de Bel Air: Une série très sympa et qui ne vieillit pas trop mal en plus avec le temps. Un topo simple mais porté par une galerie de personnages efficaces, c'est assurément la série de ce groupe pour laquelle j'ai le plus de sympathie.

How I Met Your Mother : J'ai vu quelques épisodes de cette série, ça avait l'air plutôt sympa même si il faudrait voir sur le long terme si ça m'accrocherait bien. Mais bon, je n'ai pas de mal à imaginer que la série a de quoi faire pour continuer un bout de chemin dans la compétition.

Les Aventures du jeune Indiana Jones : Je ne connais pas du tout la série, à voir ce qu'il en ressort par la suite.

Pour l'instant, mon vote se joue entre La Nouvelle Famille Adams, Dead Like Me et Les Aventures du jeune Indiana Jones ; ça se jouera principalement à savoir lequel des trois saura le plus s'attirer les foudres dans les justifications (ah, Saito semble prendre la corde et... ^_^).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 16:49 
350 000 000 Berrys

Gossip Girl : C'est typiquement la série que j'aurais du regarder et aimer: c'est créer par Jason Schwartznb, le même qui à créé la très bonne The OC, c'est un teen soap avec des personnages bitchy, tout ce qui me plaît. Et pourtant... Je n'ai jamais trouvé le temps de regarder. Avec l'unif qui demande de plus en plus de boulot, on finit d'office par compartimenter un peu et il n'y avait tout simplement pas la place pour que je la commence. Néanmoins, j'ai l'intention de le faire un jour parce que même si la série est apparemment très inégale, elle semble de bonne facture générale (et elle possède Kelly Rutherford, Michelle Trachtenberg, Leighton Meester et Kristen Bell dans son cast, ce qui est bien assez pour passer ce tour).

La Nouvelle Famille Adams : J'ai vu les films, j'ai vu le dessin animé, jamais vu ce truc. J'ai une drôle de relation avec la famille Addams en fait: je trouve le concept génial, mais je n'ai jamais eu l'impression qu'il était bien exploité. Je devrais regarder la série des sixties pour me faire une idée. Et ne pas avoir repris le thème mythique est une insulte difficilement pardonnable pour le coup.

New York Section Criminelle : Je ne risque pas de te contredire Le Chasseur vu que je ne connais absolument pas cette série. J'avoue que la série des Law adn Order et ses spin-offs ne m'ont jamais intéressés, mais je te fais confiance.

Dead Like Me : On en revient à mon débat du début. Comment ça se fait que tout le monde connaisse Dexter et pas Carnivale, Deadwood, ReGenesis ou Dead Like Me, pourtant d'excellentes facture également?
Enfin bref, Dead Like Me c'est l'histoire d'une ado cynique et désabusée, George (Ellen Muth qui crève l'écran) qui quitte le lycée lors de sa dernière année et se retrouve à travailler comme intérim dans une boite pourrie, quand, le premier jour de travail, elle se fait désintégrer par la cuvette des toilettes de la station MIR. Elle ne quitte pas notre monde cependant puisqu'elle devient une faucheuse d'âme, servant à désincarné âme et corps avant une mort violente. Elle doit également se réajuster à une vie solitaire, doit gagner son argent (en travaillant pour la délicieusement loufoque Dolores Herbig...like her big brown eyes!!!) et tenter de se connecter à sa famille en implosion qui la croit morte.
Elle est entourée par un casting trois étoiles, avec l'excellent Mandy Patinkin en Rube, le chef de la bande grognon et bourru, Callum Blue en Mason, le loser intégral perpétuellement drogué, Laura Harris en Daisy (I am Daisy, Daisy Adair! réussir à donner un cachet à son nom aussi particulier, ce n'était plus arriver depuis le fameux je suis Bond, James Bond) la simili actrice vaine et vaniteuse et Jasmine Guy en Roxy, la contractuelle sarcastique et autoritaire. Et toute notre bande passe donc son temps à parler de vie et de mort dans un restaurant de gaufres, a assister à des morts atroce(ment drôles!), et à évoluer dans un monde dont ils ne font plus vraiment partie. Bref, j'adore, c'est génial, de l'or en barre et ça n'aurait jamais du être annulé, mais quand une série est trop intelligente, c'est malheureusement ce qui arrive (voyez les deux autres show de Fuller, Wonderfalls et Pushing Daisies...).

Oh, et j'ai oublie de mentionner cet humour, noir, mordant mais si souvent touchant, l'émotion, les dialogues, la justesse des relations humaines, l'intelligence des scenarii et de la mythologie, les situations absurdes de la vie (non) quotidiennes, la musique, la photo...

Par conte, le film qui a suivi est atroce à ce qu'on m'a dit, et je n'a pas l'intention de gâcher le très bon souvenir que j'ai de la série (j'ai même le coffret de la saison 1, il faudrait que je m'offre le 2)...

Le Prince de Bel Air: Je n'ai jamais regardé quand c'était diffusé la première fois et je pense que c'est un problème, parce que quand je tombe parfois dessus maintenant, je trouve que ça a affreusement mal vieilli. Et malgré tout le talent ultérieur de Will Smith, que je ne nie pas, c'est dommage qu'une série appelée The Fresh Prince of Bel-Air ait maintenant l'air aussi rance... (oui c'est de l'humour à deux balles, et alors, il est tard ici^^)

How I Met Your Mother : Encore une fois, une bonne série certes, mais je trouve l'enthousiasme un peu délirant. Certes, je n'ai commencé à regarder qu'après la diffusion de la saison 3, quand tout le monde autour de moi était hystérique à son propos. J'avouerai sans peine que j'ai trouvé la première partie de la saison 1 très bonne et assez hilarante. Mais après l'épisode 13, j'ai commencé à trouver que la série déclinait un peu. Ca restait sympathique c'est sur, il y avait de bonnes idées et un cast attachant, et il est certain que c'est une bonne sitcom. Mais voilà, je n'ai jamais été au delà de la saison 1, et ça ne me manque pas (malgré que NPH est un dieu pour moi).

Les Aventures du jeune Indiana Jones : Je ne connais pas et ça ne me dit rien de bon, mais j'ai aimé le générique.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 18:20 
125 000 000 Berrys

Gossip Girls, tu sors !

D'accord, les actrices sont jolies .

Mais après, c'est typiquement le genre de série que je n'aime pas/plus .
C'est niais, et ca m'énerve .

Par contre je plussoies largement le Chasseur : New Yrok section criminelle, c'était un peu le Colombo des années 2000 .

Parce que bon, les premières saisons avec Goren, et la deuxième saison avec Logan, mais ca tue tout !
Une ambiance à part, et surtout une intrigue recherchée .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 19:47 
100 000 000 Berrys

Bon vu que je suis la seule personne ici avoir voté contre, je vais me justifié comme il se doit ^^ (me lancé pas de tomate pitié XD)
Pour les raisons suivante :
De 1
• Dead Like Me :
Je connais, ça sort de l'ordinaire et je trouve ça super, mais pas trop le temps de suivre vraiment! j'en suis même dommage.
De 2
• La Nouvelle Famille Addams
• New York Section Criminelle

Je connais les 2, j'ai vu plusieurs épisodes des 2, et je n'ai pas une envie frénétique de zappé quand je tombe dessus, donc pas envie de voté contre!
De 3
• How I Met Your Mother :
jamais vu personnellement mais vu et entendus de bonne critique, que ce soit sur le forum ou autre part, donc je laisse.
• Gossip Girl et • Les Aventures du Jeune Indiana Jones : connais ni l'une ni l'autre, alors je laisse, surtout que le deuxième c'est Indi! :p

Donc
- Le Prince de Bel-Air : Même si j'apprécie la série, et que j'adore Will Smith! j'ai voté contre part défaut car pas envie de voté contre les autres!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 21:13 
275 000 000 Berrys

J'ai bien envie de laisser une chance à New York Section Criminelle.
Du coup, je vote pour Gossip Girl. Histoire d'obtenir une double-égalité à une voix derrière le lynché du jour.
Advienne que pourra !

J'aime balancer des exclamations au visage de la destinée en fin de post, c'est classe.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 00:11 
8 000 000 Berrys

Le Chasseur a écrit:
Non mais non quoi. NY Section Criminelle, c'est un peu la crème des séries policières. Et je ne pense pas qu'Isuzu me contredira pour le coup.

Un peu mon neveu!

Vraiment surpris de voir NYSC récolter 9 votes… !!! je constate que cette série n’est pas appréciés à juste valeur.

Il faut bien la distinguer des autres séries NY de Dick Wolf et cela pour les raisons suivantes :

- Les scenarios : d’une originalités exeptionelle, pas un épisode ressemble à l’autre.
- Les acteurs : plus précisément Vincent D'Onofrio dans le rôle de Détective Robert Goren C'est un homme que son créateur, René Balcer, a voulu avisé et charismatique. Son intuition et sa nature perspicace lui donnent une certaine aisance pour jauger les suspects et relever les moindres détails d'un crime. En général, grâce à une partie de son histoire personnelle, il trouve des informations dont il se sert pour résoudre ses affaires du moment.

- la longivité : on air depuis 2001….plutôt pas mal pour une série policiére.

Sauvez cette série.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 11:04 
500 000 000 Berrys

Red Dwarf : Attention, cette série ne vous évoquera certainement pas grand chose vu sa diffusion confidentielle à l'époque mais faites bien gaffe de passer votre chemin aujourd'hui avant de voter son élimination car Red Dwarf est tout simplement une série qui vaut bien le détour. J'ai vu cette dernière quand je commençais à regarder Game One, c'est presque l'une de celles qui a accompagné les débuts de la chaine si je me rappelle bien d'ailleurs. Cette série anglaise a un humour très atypique mais qui marche très bien à mon souvenir, d'ailleurs, ce n'est pas fréquent les séries comiques qui se déroulent dans l'espace intersidéral et avec des éléments de SF à la pelle. ^_^; Red Dwarf a juste les qualités nécessaires pour faire quelque chose dans la compétition.

Life on Mars : Je ne connais pas la série mais le speech évoqué lors du générique peut être intéressant.

24 Heures Chrono : Je n'ai jamais regardé la série mais l'héritage graphique et scénaristique qu'elle a donné à la TV ces dernières années me fait aisément penser qu'elle vaille de faire quelque chose dans la compétition.

Band of Brothers : Une série que j'avais bien aimé, racontant l'histoire de soldats de la 101th Airborne lors de la Seconde Guerre Mondiale. Esthétiquement, c'était de haute volée car dans la lignée directe du Private Ryan de Spielberg, ce dernier étant à la production avec Tom Hanks de la série si je me rappelle bien... Qu'écrire d'autre sur la série, que c'était quasiment le scénario de Call of Duty et de sa suite ? ^_^; Nan, plus sérieusement, l'histoire narrée ici était prenante et la variété des théâtres d'opérations donnait presque le tournis pour ces soldats vu où ils sont passés. En tout cas, une série que j'apprécie et que je verrais bien réaliser quelque chose dans la compétition.

FX Effets Spéciaux : Je ne connais pas la série, j'attendrai donc de voir ce qu'il s'en écrit.

Six Feet Under : Je ne connais pas la série mais un proche en parle avec passion (et râle du porte-monnaie à l'approche des fêtes de fin d'année à l'appui) et il y a Michael C. Hall dans le casting, de quoi facilement passer ce groupe j'imagine.

Weeds : Une autre série que je connais pas mais dont la réputation parle pour elle, je pense laisser cette dernière tranquille pour aujourd'hui.

Par élimination, il me reste Life on Mars et FX Effets Spéciaux à départager ; ça se jouera en fonction des divers commentaires de la journée.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 11:22 
500 000 000 Berrys

Je suis bien content que La nouvelle famille Addams soit éliminé au profit de NYSC, c'est pas souvent que je dis cela mais rarement une série m'a parue si mauvaise. Enfin bref passons à autre chose.

Red Dwarf: Connais pas et j'en ai jamais entendu parler donc je vais attendre et voir ce qui va être dit a son sujet.

Life On Mars: Pareil.

24 Heures Chrono: Dans le genre action, c'est l'une des meilleures séries je pense et j'aime pas mal, le concept de base est original et sympa, on ne s'ennui pas, les acteurs sont bons, etc... Bref, une série a garder certainement.

Band of Brothers - Frères d'Armes: Voici une série sur des soldats partie à la guerre de 39-45 que j'avais trouvé bien sympa, d'ailleurs j'aimerais bien la revoir et voir également la nouvelles série du même type produite encore une fois par Spielberg.

FX Effets spéciaux: J'avais vu quelque épisode quand j'étais plus jeune et cela ne m'avait pas spécialement emballé donc c'est mal parti pour FX Effets spéciaux.

Six Feet Under: Jamais vu mais j'en ai entendu parler et la plupart du temps en bien, de plus elle m'interesse assez.

Weeds: Jamais vu car elle ne m'interesse pas vraiment mais comme pour la série précédente j'en ai entendu parler, trés souvent en ben.

Alors pour l'instant FX est bien parti pour se prendre mon vote mais comme d'habitude on va attendre la fin de la journée.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]