Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Sep 2008 19:13 
275 000 000 Berrys

Une personne pensant me faire pleurer avec un vulgaire dessin a écrit:
Le fantôme a écrit:
"Je veux vivre !", on très grand moment du manga, sûrement un des plus poignants, mais décontextualisée, sans plus.

Décontextualisé, je vais t'en faire du décontextualisé, moi ...
CHIALE \o/
Impossible de pas pleurer ou être ému durant ce passage \o/

:Luffy hilare:
C'est sûrement que tu ne comprends pas le concept. :P
Et, au fait, écris en plus petit encore, ça se voit trop.

Breffons, comme dirait l'intéressé.
"J'ai aussi 8000 hommes à mes ordres !!" est pas trop mal, mais moins symbolique que celle d'hier et m'a moins marqué.
La citation de Bellamy est franchement énormissime. Parce qu'elle claque méchamment, qu'elle a un sens aussi bien contextualisée et décontextualisée (courage Le Gourmet !). Seul petit truc qui peut être un point faible : le fait qu'elle ne m'ait pas vraiment marqué lors de la lecture.
"Dis-le moi ! Dis-moi où est Crocodile !"... Ca existe ça comme citation ? :P
Concernant les deux autres, ben... Qu'est-ce que vous voulez que je dise ? Elles méritent toutes les deux le titre sans conteste, et m'ont ému au plus haut point pour l'une, m'a fait carrément placer la série au point de mythe pour l'autre.

Mais, j'vais la jouer "tactique". Comme les deux premières survolent le duel d'aujourd'hui et qu'il ne fait aucun doute qu'elles sont favorites (la finale, je ne l'imagine pas sans une de ces deux), je vais voter pour la phrase de Bellamy. Parce que, j'espère une égalité, et que dans ces cas-là, notre ami salaud mérite de passer en repêchage pour la joie qu'il me procure à se faire joyeusement défoncer.

Vote pour la citation de Bellamy.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Sep 2008 19:55 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Aucune hésitation je vote pour la citation de Barbe Noir car pour moi c'est La phrase de One Piece ! :teach: C'est une phrase qui suit bien le contexte de One Piece, et c'est la phrase à laquelle je pense lorsque l'on parle de Barbe noir personnage que j'aimes beaucoup je ne peux donc que voter pour celle là !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Sep 2008 20:36 
125 000 000 Berrys

Ohhh non :Ace Oulala: non :Ace Oulala: et non :Ace Oulala:

Le coup de poignard dentelé enduit de poison dans le dos que tu me donne là TTC!

Non pas que els citations soit nuls, tout au contraire mais là deux de mes favorites sont en jeux et je n'ai vraiment pas envie qu'une se fasse descendre au prfit de l'autre, même si il y a le rattrapage....

Quelle infamie, que faire?

Déjà il serait bon de préciser les deux citations en question.

Mesdames et messieurs, ce soir nous avons droit à un combat de Titan! A ma droite, le Champion en titre, totue catégorie confondues, la golden quotation, celle qui brille au soleil même dans la nuit, une citation qui résume One Piece, qui nous montre qui est le bad boy du manga, qui fait rêver, oui mesdames et messieurs lever vous pour applaudire la phrase la plus connue de One Piece, l'excellentissime:"Le rêve d'un Homme ne mourra jamais !!"

Crie de foules en délires comme lors d'un concert de Lorie en featuring avec Priscilla, les femmes s'évanouissent, les hommes pleurent et se prostèrnent, bref c'est la fête!

A ma gauche, la citation qui pourrait être facilement qualifié de challenger face au poid lourd qu'est la phrase de Barbe noire, une citation d'un médecin pas sain d'esprit ni frais de corps, déjanté comme pas un, unique en son genre, qui a et continue à influencer notre renne et mascotte préféré, mesdames et messieurs, veuillez accueillir comme il se doit cette phrase légendaire du meilleur Flashback du manga: Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli "

heuhum :Sandji sur le cul: Ca fait pas avancer le schmilblick(mais ca m'fait plaisir d'écire des bêtises :luffy langue: )

Il y a rien à dire, les deux phrases mérite largement de passer voir de gagner(bon je dit ca à chaque fois mais là on ne peut rien dire d'autre tellement elles sont énorme.), d'une part nous avons la phrase du manga, ce que dit Barbe Noire c'est juste One Piece quoi, c'est juste énorme. D'autre part nous avons aussi quelque chose d'énorme en la matière d'hiluluk et de sa célébre phrase d'avant décès, une phrase qui m'a marqué à tout jamais en tant que lecteur de One Piece et tout simplement en tant qu'être humain, et ca c'est beaucoup plus fort que tout ce que pourra dire n'importe quel perso. de One Piece(enfin je fait confiance à Oda pour nous trouver mieux^^), si le Flashback de Choppêr est le meilleur(en tous cas l'un des meilleurs minimum) c'est en partie grâce a ce cher docteur de feu Hiluluk et cette phrase.

C'est simple si ilo n'y avait qu'une phrase à retenir de One Piece, c'est celle là que je choisirais sans hésitation. En tous cas ca nous promet une finale de FEeeEeEeEuUuUU !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 01:20 
225 000 000 Berrys

Aujourd'hui, j'ai voté la citation:

LE RÊVE D'UN HOMME NE MOURRA JAMAIS!

C'est encore plus classe que les deux dernières, une phrase de l'ancienne génération des pirates, qui voulaient aller tout au bout pour réaliser leurs rêves comme Barbe Blanche, Pipo, Barbe Noire, Kooby et Hermep (même c'est des Marines), Zorro, Chopper, Nico Robin, etc..
C'est vrai que Donfilmago et ses sous-fifres fassent partie du New Age, mais cette organisation est complètement ridicule, ils se moquent des rêves des autres. C'est pourquoi je hais tellement Bellamy et ses potes.

Çette phrase fait remonter le moral des autres, personnelement, je crois que mon rêve de devenir concepteur de jeux se réalisera!
C'est pareil que Pipo a dit à ses trois petits amis quand il quittait son village natal.

Aussi, j'aurais bien aimé voter la citation du Dr.Hiliuk, les flash-back de Chopper est tellement émouvant et même moi je crois, que mon âme s'éteindra si je suis oublié de tous!
C'est un docteur avec un coeur d'or...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 02:39 
Chasseur de Rêves

"Le rêve d'un Homme ne mourra jamais !!"

C'est pour moi un des axiomes mêmes de la piraterie. Car un homme qui s'engage dans cette voie connait d'avance le destin qui l'attend et par conséquent il privilégie son rêve sur sa propre vie, quelque soit la durée de cette dernière. C'est une citation magnifique, profonde et très romantique.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 06:35 
.

"Je veux vivre !!"
(Nico Robin)

Mêmes raisons que précedemment.
Et même si la citation de Barbe Noire est plus symbolique et porteuse de sens, je trouve que celle de Robin dans le contexte est beaucoup plus "énorme" er marquante et surtout précurseur de plein de choses très chouettes.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 06:52 
250 000 000 Berrys

Hésitation entre "je veux vivre" et la citation de Barbe Noire,car ils m'ont tout les deux marquer.Et puis allez comme la citation de Robin m'a fait chialer je vote pour elle.Méme autres raisons que la dernière fois...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 08:49 
500 000 000 Berrys

Le rêve d'un homme!! Pas possible que cette citation ne soit pas en finale, même face au "je veux vivre" de Robin!! La citation sur la quête de l'impossible, la grande leçon onepicienne des rêves à accomplir qui se ramasserait en repêchage, ça la foutrait mal...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 08:58 
Chasseur de Rêves

Encore une fois je vote pour cette citation qui pour moi reste la plus marquante dans One Piece.
Barbe Noire par cette phrase remue quelque chose qui se trouve en chacun de nous, c’est une citation carrément existentielle. Elle anime cette flamme qui ravive nos rêves et nos espoirs, c'est le genre de répliques qui vous poussent à allez de l'avant et elle ne devrait pas sombrer dans ce groupe.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 09:30 
500 000 000 Berrys

Eh bien, pour le groupe de repêchage, le choix à faire s'est à nouveau révélé très rapidement à mes yeux grâce à la présence de 'une des deux citations qui m'ont le plus marqué dans leur style dans la série. C'est donc le "Tout ce que je voulais savoir, c'était l'Histoire... mais mon rêve avait trop d'ennemis." de Robin qui a mes faveurs aujourd'hui, les raisons évoquées quelques jours plus tôt restant valables. Pour la survie de cette aspect précis de l'aventure dans cet award, je vais donc pour cette journée garder espoir pour cette citation face à des rouleaux compresseurs, on ne peut mieux justifier, en puissance dans ce groupe de repêchage.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 11:12 
25 000 000 Berrys

"Le rève d'un homme ne mourra jamais !" (barbe Noire)

Par ce que c'est pas possible de faire une finale de la meilleure réplique sans celle-ci.
Elle est tout simplement culte, peut être un peu trop populaire pour certain, mais néanmoins elle résume l'esprit de One piece et reste très touchante en elle même.
C'est un beau message, tout à fait dans l'esprit du manga, et une des répliques que tout bon fan de one piece ne peut pas ignorer.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 13:22 
100 000 000 Berrys

"Le rêve d'un homme ne mourra jamais !"

Parce que c'est vachement vrai et que je vois pas pourquoi je changerais mon vote !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 13:28 
175 000 000 Berry

Bon ce sera pour celle de Croco. Tout simplement parce qu'il est un de mes personnages préférés de One Piece et que cette citation est une de ses meilleurs...

Après, les autres ne sont pas en reste, notamment celle de Barbe Noire et la première de Robin (les deux autres... moins je trouve). Mais j'aime de trop l'implacabilité qui ressort naturellement de celle du Corsaire, pour voter une autre... Si les citations avaient été en anglais, j'aurais probablement penché vers "A man's dream will never die", mais bon... (d'ailleurs celle de Croco est vraiment terrible dans la langue de Shakespeare : "Here on the Grandline, There are plenty of rookies who are all talk, just like you... Strawhat Luffy").

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 13:38 
Viewtiful Shinigami

Moi aussi j'ai voté pour la citation de Crocodile, sans aller chercher plus loin, c'est la réplique la plus pirate pour laquelle on puisse voter. C'est un univers impitoyable ou la force est maitresse et ou les espoirs peuvent se briser en un instant.

Crocodile est un salaud, il est fort et sans scrupules, pour ça que c'est un bon pirate (et Corsaire), magnifique leçon qu'il donne a Luffy en lui rappelant qu'il ne suffit pas de l'ouvrir en grand pour être quelqu'un. Et cela permet a Luffy de grandir.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 13:38 
80 000 000 Berrys

culte, tout simplement

Bon la c'est sur que le choix a été super dur, car toutes les citations sont geniales, mais celle la se demarque facilement, surement car c'est une des plus connues de One Piece
jai super hesité avec celle de Croco...

vote: Barbe Noire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]