Une personne pensant me faire pleurer avec un vulgaire dessin a écrit:
Le fantôme a écrit:
"Je veux vivre !", on très grand moment du manga, sûrement un des plus poignants, mais décontextualisée, sans plus.
Décontextualisé, je vais t'en faire du décontextualisé, moi ...
CHIALE \o/Impossible de pas pleurer ou être ému durant ce passage \o/
C'est sûrement que tu ne comprends pas le concept. :P
Et, au fait, écris en plus petit encore, ça se voit trop.
Breffons, comme dirait l'intéressé.
"
J'ai aussi 8000 hommes à mes ordres !!" est pas trop mal, mais moins symbolique que celle d'hier et m'a moins marqué.
La citation de Bellamy est franchement énormissime. Parce qu'elle claque méchamment, qu'elle a un sens aussi bien contextualisée et décontextualisée (courage Le Gourmet !). Seul petit truc qui peut être un point faible : le fait qu'elle ne m'ait pas vraiment marqué lors de la lecture.
"
Dis-le moi ! Dis-moi où est Crocodile !"... Ca existe ça comme citation ? :P
Concernant les deux autres, ben... Qu'est-ce que vous voulez que je dise ? Elles méritent toutes les deux le titre sans conteste, et m'ont ému au plus haut point pour l'une, m'a fait carrément placer la série au point de mythe pour l'autre.
Mais, j'vais la jouer "tactique". Comme les deux premières survolent le duel d'aujourd'hui et qu'il ne fait aucun doute qu'elles sont favorites (la finale, je ne l'imagine pas sans une de ces deux), je vais voter pour la phrase de Bellamy. Parce que, j'espère une égalité, et que dans ces cas-là, notre ami salaud mérite de passer en repêchage pour la joie qu'il me procure à se faire joyeusement défoncer.
Vote pour la citation de Bellamy.