cielo!! Sale traitre!! Comment ne peux tu pas voter pour Johann toi qui es fan d'Urasawa et de Monster?!! C'est juste...... Je vais te tuer!!!!!
*sécurité, allez calmez un peu ce type*
..Mais lachez moi vous autres.... Aaaaaahhhhhhhh!!!!!!!!
...
Bon, pour ma part, même si j'aime bien Mun-su, c'est sans aucune hésitation que mon vote se porte vers Johann, "le monstre" que beaucoup d'entre vous connais, enfin je l'espère. Urasawa est l'un de mes auteurs préfèrés, Monster est son manga que je préfère et Johann est l'un de mes méchants préfèrés. Parmi ces derniers, rares sont ceux qui sont aussi inquiétant, qui font aussi peur, et ce peu importe qu'il soit là, que ce soit son ombre, que son nom soit juste évoqué ou même quand il n'est pas là, et ça faut la faire mais Urasawa l'a fait. Il se dégage une aura malsaine et effrayante de Johann qui innonde le manga, elle est omniprésente.
Cependant Johann n'est pas que cela, ce n'est pas juste un croque-mitaine, un monstre, c'est surtout un homme charismatique, trés intelligent, manipulateur de génie pour son âge, au visage d'ange qui lui permet de passer inapperçu et tout cela est ce qui fait sa force en plus d'être admirable, car oui on ne peut qu'admirer avec quel talent il éxécute ses plans. Seulement comme tout homme, il n'est pas parfait, heureusement d'ailleurs, Johann a aussi des faiblesses et une histoire touchante voir même monstrueuse dont je ne parlerais pas pour se pas spoiler.
Bref, je vote pour Johann. Portgas, seleniel, Jiji et Leto entre autre, j'espère que vous ferez de même, sinon attention à la corde.
Même de dos il est intimidant, écoutez le.