Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 17:04 
125 000 000 Berrys

Miam!

Dark Link a écrit:
T_T, le pokémon le plus choupi, kawai et célèbre de tous les temps se prendre une rouste ? Allez quoi qu'est-ce qui ne vous plaît pas dans Pokémon ? C'est trop gamin ? A part ça ?

...

Rien

Voilà,n'ayez quand même pas une vision bloquée par les préjugés, croyez pas qu'en votant Pikachu, vous allez vous faire passer pour des types plus "adultes", "sérieux", "classe", "beau"...

NON ! Vous vous faites passer pour des gros bouchés des préjugés

Tu crois que ce n'est qu'une question de préjugés? Explique moi alors un peu le développement mental/Psychique/etc... de Pikachu? Parce que c'est bien beau de faire des sermons, encore faut-il donner des arguments car là j'en vois aucun. Pikachu est juste l'icône de Pokémon, hors là on parle bien du jeux vidéo et il s'avère que dans les jeux Pokémon, Pikachu n'est qu'un pauvre Pokémon parmis les autres, donc juste assez développé pour dire son nom un nombre incalculable de fois incompréhensiblement. Il n'apport clairement rien au monde du jeux vidéo et n'est même pas un minimum développé(Il y a que dans la "super" série TV où il fait quelques trucs "intelligent"), Pikachu c'est même pas une huître comme Mario, c'est juste la plus petite et jaune coquille vide de l'histoire du Jeux Vidéo..

Certe son aura Kithissime et Kaiwa peut jouer mais dans un groupe assez relevé comme celui-ci, c'est mort, à la niche!

PS:
Dark Link a écrit:
Bof...je préfère Kilik ^^

Kilik? Le perso. pour les débutants?(Ceci dit vous avez le droit d'aimer Kilik et d'être un pro avec lui, un pro reste un pro) Son histoire est sympas mais sans plus mais niveau techniques et originalité on se rapelle!

Dernière édition par Gharde le Jeu 16 Oct 2008 17:27, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 17:05 
175 000 000 Berry

Dark Link a écrit:
Allez quoi qu'est-ce qui ne vous plaît pas dans Pokémon ? C'est trop gamin ? A part ça ?

...

Rien

Déjà, il faut voter contre un personnage, pas contre un jeu. Et le principal problème de Pikachu c'est surtout qu'il n'est pas vraiment développé quand même... c'est un animal qui sort d'une boule pour dire Pika Pika et envoyer des décharges, c'est tout.
Pour autant je ne voterai pas contre lui, parce qu'il m'a fait passer de bons moments sur ma Game Boy Color, et que la nostalgie ça compte ^^. D'autant plus que l'on trouve dans ce groupe Ivy, qui ne m'a jamais marqué, et m'a même profondément lassé au bout d'un petit moment, à l'image de son jeu (je me lasse de presque tous les jeux de combat, SC ne déroge pas à la règle malgré d'indéniables qualités dans son domaine).
Sachant que les autres concurrents me sont soit inconnus soit très sympathiques (particulièrement Ryô Hazuki), je n'hésite pas à voter contre elle aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 17:27 
175 000 000 Berry

A oui excusez Dark Link et moi même!!!

J'avais oublié à quel point le personnage de Crash Bandicoot ou de Sonic était développé! Tout comme Yoshi ou même Link d'ailleurs.... tout comme à peu pret tout les persos que je supporte dans ce tournoi!!

STOP PHILOSOPHIE DES PERSONNAGES!

On est dans un tournoi de jeux vidéos les gars! Et si c'est vrai qu'il est appréciable d'avoir une profondeur des personnages dans certains types de jeux (je ne citerais que les RPGs), et bien il y a des jeux ou on s'en BATS LES STEACKS de la psychologie et de la profondeur du personnage!!

Aimer un personnage pour son comportement, ses mimiques ou tout simplement parce qu'il est kawai n'est donc pas possible?

Autant dans un manga/livre/film/rayez les mentions inutiles... je comprends largement qu'un personnage est interessant en fonction de sa psychologie, autant pour les jeux vidéos... voilà quoi! Mario c'est Mario! Aucune profondeur, juste une moustache en salopette qui saute dans tout les sens en hurlant des onomatopées à l'italienne avec une voix de lopette! Et bien rien que ça, ça forme le personnage et ça suffit à lui donner tout son charisme!!

Pour Pika c'est pareil! Une bestiole, pseudo souris electrique toute jaune, qui hurle à tout va son nom dans tout les sens possible, d'une voix aigu stressante... c'est géniallissime chui désolé!!!!!!!
Quoi de plus chiant qu'un d'entendre " PIAKAIAIAKAIAIKACHUUUUUKAKAAKAPIKAAAAAAAAPIKAAAA" pendant 10 minute durant une partie de Smash Bros?!

Pikachu is the best!

Expression qui me vient de manière spontanée:
"Les jeux vidéos, c'est pas pour les intellos!"

PS: Dark Link, je sens qu'on peut s'entendre ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 17:36 
100 000 000 Berrys

Profondeur du personnage ?

Ahaha trop super drôle, ben tiens, autant voter pour Sonic en disant que c'est juste un hérisson

Si un personnage devait tout attirer, sans l'aide de son jeu, alors on peut virer tous les persos je pense, oui c'est ce que l'ont devrait faire

PS : ShikaDh, je crois aussi qu'on peut s'entendre :p

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 17:41 
125 000 000 Berrys

ShikaDh(Tient l'est pas sur ma liste celui là?) a écrit:
Pour Pika c'est pareil! Une bestiole, pseudo souris electrique toute jaune, qui hurle à tout va son nom dans tout les sens possible, d'une voix aigu stressante... c'est géniallissime chui désolé!!!!!!!
Quoi de plus chiant qu'un d'entendre " PIAKAIAIAKAIAIKACHUUUUUKAKAAKAPIKAAAAAAAAPIKAAAA" pendant 10 minute durant une partie de Smash Bros?!

Bah, justement, généralement les trucs chiants on a tendance à les virer le plus vite possible -_-'

Et puis a ce moment là, n a qu'a virer tous les perso. développé au profit des "trucs" comme Pikachu. Un ou deux perso. comme ca, ca passe mais là Pikavhu c'est le sommum de l'inutilité, surtout si il prend la place d'un membre de ce groupe qui est très bon en moyenne.
M'enfin quand même, même pour un anti-N tel que moi, comparer Pikachu à Mario...C'est même plus un bucher qu'il te faut ^_^

Citation:

Evidemment, d'ailleur c'est pas pour rien que les Fps cartonnent comme ca mais avoir des jeux un minimum développé est quand même très agréable.

=> Donc a mort Pikachu!

EDIT:
Dark Link a écrit:
Profondeur du personnage ?

Ahaha trop super drôle, ben tiens, autant voter pour Sonic en disant que c'est juste un hérisson

Si un personnage devait tout attirer, sans l'aide de son jeu, alors on peut virer tous les persos je pense, oui c'est ce que l'ont devrait faire

Sonic il répete son nom sans arret et ne sais faire qu'une seul chose? T'as déjà joué à Sonic adventure? Surement aps, sinon tu ne tiendrais pas ce genre de discour...

Et puis bon, tu mle fait rire quand même, si certains jeux se vendent bien(Metal Gear Solid, Mario,etc...), c'est surtout grâce à certains personnages qui y réapparaissent. Tu crois vraiment que les Mario marcherait aussi bien si à chaque fois ils changeait le héros?

Oh que vois-je, la plupart des jeux les plus vendus sont des suites, c'est sur on peut virer tous les personnages de jeux vidéo, ils servent à rien...

EDIT2: Pas grave, on se complête superbement Jacky ^_^

Dernière édition par Gharde le Jeu 16 Oct 2008 18:00, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 17:54 
175 000 000 Berry

Même si c'est un prétention bien haute car uniquement basée sur quelques votants, le but de ce tournoi serait quand même de déterminer le meilleur personnage de l'histoire du jeu vidéo.
Or, un des points les plus importants pour juger la qualité est le point de vue objectif: la façon dont est construit le personnage, son histoire, son comportement dans le jeu, bref la façon dont il est développé. Un autre point important reste dans le strict cadre du ressenti. Dans ce cadre on peut aimer Pikachu parce qu'il est mignon, qu'il rappelle des souvenirs, etc etc (c'est pour ça que je l'ai sauvé, mais tout le monde est pas obligé de penser comme moi)... Mais cela reste du ressenti, et sur les points les plus objectifs concernant la qualité du personnage, Pikachu ne vaut pas grand-chose, tout le monde en convient...

EDIT: encore devancé par Gharde...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 18:01 
275 000 000 Berrys

Concernant Pikachu, je reprends les mots de Tôji Tôji Chopper utilisés pour Hamtaro :
Citation:
Petit petit petit … *Splasch !*

Mon vote est ainsi tout désigné.

Vote Crash Bandicoot.

PS : Trouvez le rapport. :P

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 18:43 
Chasseur de Rêves

ShikaDh a écrit:
STOP PHILOSOPHIE DES PERSONNAGES!

Je crois que c’est juste une impression que tu as eu ShikaDh, parce que d’après les résultats, les persos qui n’ont à priori rien à voir avec le développement poussé, s’en sortent assez bien. Tu as déjà comme qualifiés : Mario/Peach, Ratchet & Clank, Megaman, Joe, Fox McCloud, Eri Kasamoto, Banjo et Kazouie, Rayman, Kirby, Donkey…

Tous, ont passé les éliminatoires et ils ne font pas pour autant partie d’un genre où les persos nécessitent d’être très développés (RPG, infiltration, survival horror…).

Cette impression est peut être due au fait qu’il t’a semblé que ceux qui argumentent le plus leurs messages sont pour la plus part des fans de perso fouillés ou parce qu’ils y mettent plus de cœur. A mon avis ils n’ont pas du tout l’intention d’intellectualiser ce tournoi. Et je ne sais pas si t’es au courant, mais le digne représentant de la philosophie vidéoludique s’est fait virer et même assez vite (sans aucune justification), donc ça va, on peut dire qu’il y a de la concurrence pour ce genre de perso et que le tournoi ne va pas dans un seul sens.

Sinon, on ne peut pas reprocher à ces fans de favoriser le développement au dépends du plaisir immédiat d’un jeu d’aventure ou de plate-forme. Ils défendent avec joie certains personnages parce qu’ils ont apprécié leurs histoires, c’est tout. Il y a une envie plus grande de les défendre surtout qu’une discussion autour d’eux est beaucoup plus susceptible d’avoir lieu qu’autour d’autres, il y a plus matière à développer.

Personnellement, je trouve que le développement est une priorité et les histoires qu’on suit avec certains protagonistes sont un régal, donc je ne peux pas changer mes choix dans ce tournoi pour lui donner un coté plus décontracté sinon mes votes ne refléterait pas ce je pense des jeux video en général. Maintenant que chacun défende ses choix c’est tout.

Citation:

Même dans un tournoi de littérature (Avec Mme Bovary Vs Roland ^^) je crois qu’utiliser le terme "intellectuel" est un peu péjoratif, c’est comme si on soulevait des barrières entre les gens au lieu des les pousser avec ce genre de manifestations à profiter de l’occasion pour apprendre de nouvelles choses, et ne cessera jamais d’apprendre de nouvelles choses.

PS : TTC, à quand un tournoi littérature ? ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 18:59 
175 000 000 Berry

Je comprends pas bien l'intérêt du lien que tu as posté Gharde, si ce n'est de montrer qu'effectivement c'est Nintendo qui vend le plus de jeux...

Top 20 console games of all time

The 20 best-selling console games, not originally bundled.

1. Pokémon Red, Blue, and Green (Game Boy – 20.08 million approximately: 10.23 million in Japan,[47] 9.85 million in US)[18]

2. Nintendogs (DS – 18.67 million)[81]

3. Super Mario Bros. 3 (NES – 18 million)[44]

4. Gran Turismo 3: A-Spec (PS2 – 14.89 million shipped)[121]

5. Pokémon Diamond and Pearl (DS – 14.77 million)[81]

6. Pokémon Gold and Silver (Game Boy Color – 14.51 million approximately: 7.6 million in US,[18] 6.91 million in Japan)[47]

7. New Super Mario Bros. (DS – 14.16 million)[81]

8. Super Mario Land (Game Boy – 14 million)[44]

9. Pokémon Ruby and Sapphire (GBA – 13 million)[93]

10. Brain Age: Train Your Brain in Minutes a Day! (DS – 12.98 million)[81]

11. Grand Theft Auto: San Andreas (PS2 – 12 million)[138]

12. Pokémon FireRed and LeafGreen (GBA – 11.82 million)[81]

13. Wii Play (Wii – 11.51 million)[81]

14. Super Mario 64 (N64 – 11 million)[44]

15. Gran Turismo (PS1 – 10.85 million shipped)[121][122]

16. Brain Age 2: More Training in Minutes a Day! (DS – 10.83 million)[81]

17. Mario Kart DS (DS – 10.45 million)[81]

18. Super Mario Bros. 2 (NES – 10 million)[44]

19. Final Fantasy VII (PS1 – 9.8 million, includes Final Fantasy VII International)[123]

20. Animal Crossing: Wild World (DS – 9.53 million)[81]

Tiens, mais ne serait-ce point Pokémon en tête? (tu me diras c'est pas un argument de choc en l'occurrence... parce que entre Nintendogs, Gran Turismo, GTA, et Brain Age... vlà les jeux pourris (le dernier passe encore vu que personnellement je ne fais pas rentrer ça dans la catégorie jeux vidéos...) )

Message subliminal: Oui GT et GTA je trouve ça totalement moisi et j'assume à 500%!

PS: je viens de voir que RED a posté ^^ J'attendais ça avec impatience et je pensais bien que mon post te ferait réagir!
Mais j'ai envie de dire: tu es une exception (et c'est pas péjoratif du tout hein!) ^^ En effet, comme tu l'as dis toi même plus tôt dans le topic, tu joue quasiment (pour ne pas dire exclusivement) qu'a des RPG, or si je me relis bien, il me semble que j'ai émis un point spécifique au sujet des RPG par rapport à mon argumentation, DONC finalement nos avis ne sont pas totalement antagonistes!

Pour la réflexion "les jeux vidéos c'est pas pour les intellos", c'est bien évidemment à caractère purement provocateur, et parce que j'aime bien qu'on réagisse un peu à mes posts (enfin bon, avec moi vous devez commencer à avoir l'habitude j'imagine...)

au fait:

Citation:
T'as déjà joué à Sonic adventure?

Oui j'y ai joué! Bah le scénar... merci bien mais jt'en pond un de la même qualité le matin au réveil avant d'avoir pris mon lait et mes BN!

SONIC N'A ABSOLUMENT PAS PLUS DE PROFONDEUR QUE PIKACHU!

"Sonic's my name, speed my game", "Pika pika pikachu" ... je suis désolé mais pour moi c'est du même niveau! Sonic pourrait se contenter d'onomatopées pour parler que personne n'en verrait la différence! Sonic va sauver la terre et les petits animaux! Youpi ça c'est dla profondeur!

(à part ça, je trouvais scandaleux bien sur que Sonic ne passe pas ce tour! C'est un mythe! C'est du même ordre que Mario et Link (ET YOSHI!!)

Bref... je mourrais seul et incompris (enfin si y'a Dark Link heureusement...), Adieu donc chers gamers!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 19:25 
250 000 000 Berrys

Je trouve tout ça scandaleux. Pikachu éliminé au premier tour c'est pour moi un cauchemar. Bon ok à par dire « pika pika » et combattre (encore ça y ressemble pas) il ne fait rien d’autre. Mais Sonic, lui il ne fait rien d’autre que sauter et courir non ? Vous aurez compris que je n’ai pas voté contre la petite boule jaune, qui est mon personnage de jeux vidéo préféré. On ne peut pas voter pour Sonic (mon premier jeu sur méga drive), ni pour Crash, ni Ivy. Reste qui ? Johana Dark et le couple Georges et Nicoles. Allez pour sauver Pikachu je vais voter Georges et Nicole.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 19:35 
9 000 000 Berrys

Whowww, l anarque , Yoshi il est passé !^^
Héhéhé ! Mon plan a marché . J adore le petit dino vert et il était évident qu en le critiquant vivement , tous ses défensseurs arriveraient a la charge pour le sauver . Et cela a marché . Bien sur , j ai du , ( a contre coeur ) voté pour lui . Je l admet . Une des 2 voix qu il a eux était la mienne , car au moment ou je posté , personne n avait encore voter cntre lui . Je ne pouvait pas dire : Oui , Yoshi il pue , je vote contre lui !!! sans qu aucune voix n apparaisse lors du sondage . C était pas crédible . Alors pour tous ceux qui mon critiqué , je dis : C est pas vrai , je l aime bien moi ce petit dinosaure qui joue au basket , au tennis et au golf ! Si j ai fait ca , si j ai mis que des arguments a la con en plus contre lui , c était justement pour que personne ne vote Yoshi .
On pourrait croire que je retourne mochement ma veste pour ne pas me mettre MDL et TTC a dos , mais c est pas le cas .

Fin bref , pour le duel du jour . Vote contre Sonic ! Il est naze , c est un hérisson et il pue ... Bon allez , je l ai faites une fois celle la , ca marchera pas tout le temps .

Ivy , ma déesse a l épée fouet . Je dis cash , je suis invincible a Soul clibur 2 et 3 ave elle . Le premier qui veut la virer , je le démonte . (His Airness , tu vas t en mordre les doigts d avoir voter contre elle ! )
Pauvre pikachu , il mérite pas ca . Une telle colere du public , c est moche . Je voterai pas contre lui . Ni contre ce brave Crash ! Le bandiccot loufoque m a fait passer de trop bon moment en sa compagnie . Il reste ! Pour Sonic , il est évident que je lui préfere , et de loin , son homologue ténébreux Shadow . Mais comme il n est pas présent ici , j ai aucune raison de voter sonic . Enfin , pour le duo de Baphomet , jai fini que le 1 et je n ai rien a leur reprocher . Je vote pas contre eux .

Reste Ryo et Dark . Je les connais pas les deux , et vote par conséquent Ryo , pour essayer d équilibrer la balance avec Pikachu .
Voili voilou .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 19:40 
The Endless Sorcerer

Pour revenir brièvement sur une bataille déjà fini et hélas perdu (j'adore ce genre d'action inutile).

Tout a fait d'accord, Le Chasseur, je prends les choses qui m'arrangent, je ne le nies pas (ou plus à vous de voir) car les nouveaux n'ont vraiment rien à faire. Lorsque encore Sonic, afin poursuivre la comparaison qu'a fait Gharde avec ces derniers(dont quelque image bien sympathique de lui seront donné plus bas ~_^), restaient dans le même esprit de vitesse et de "liberté" (notion que je suis à contre cœur d'accord avec toi) qui n'est clairement pas le même cas que Pac-Man dont le seul rapport serait la gourmandise. Toutefois, il est vrai que si Pac-Man aurait fait un retour merveilleux, j'en aurais pris compte même si pour moi, je pense que je resterais au vieux.
Après tout a fait d'accord, Pac-Man n'est pas développé mais l'image culte m'a rendu nostalgique d'où une envie de le voir poursuivre sa route dans le tournoi.

Pour ce tour, j'aurais eu envie de me faire le défenseur d'un bestiole jaune (oui, encore) mais étant donné que deux personnes le font, j'en vois plus l'amusement :P (un petit truc tout de même)
Il est tout de même dommage qu'on ne considère pas le personnage avec le jeu car sinon, Pokemon serait aller loin car malgré des paroles enfantines des personnes (C'est marrant de les appelés "Solid" et "Otacon", cela donne clairement envie de jouer ^o^), cela reste un bon, très bon jeu dont atteindre la fin est presque impossible (attraper les tous !). Mais Pikachu pourrait être l'icône de la ... Liberté pourquoi pas ?! Car étant dans la version jaune, le pokémon de base -et le pokémon que tout enfant veut avoir sans faire évoluer pour ressembler au héros- qui est le compagnon de conquête du monde, si ce n'est pas le compagnon de la liberté alors ça serait le compagnon de l'aventure \o/
Bref difficile de voter pour lui d'autant plus que ma cible est déjà désigner :)

Mais avant de descendre un certain personnage, je peux pas m'empêcher de ne pas être d'accord une chose :

Citation:
SONIC N'A ABSOLUMENT PAS PLUS DE PROFONDEUR QUE PIKACHU!

T'es énervant Shika :/
Tu me pousses à défendre Sonic alors que je vais le descendre juste après avec une pure mauvaise foi. Où sera la logique maintenant !

Bref, grosse bêtise que tu nous sors là.

Sonic, c'est parlé, une grande différence avec Pikachu même si le langage des Pokemons (je généralise) est clairement brillant, réussir à communique rien qu'en disant son nom, merveilleuse invention. A l'inverse de Yoshi dont le nombre était un facteur positif, pour Pikachu, ce n'est vraiment pas le cas car n'ayant aucun qui s'échappe du troupeau (hormis le Pikachu de la cartouche jaune, l'exception qui confirme la règle). Sonic, je passe tout le truc avec la tête d'oeuf, mutation, ect... Donc on a une histoire, classique peut-être par le fait que la créature est contre son créateur (dont la relation entre ces deux là aurait mérité d'être cité Le Chasseur \o/), mais elle est tout de fois là, à l'inverse de truc jaune. Puis on a tout le truc symbolique de la liberté, matérialisé par la vitesse de Sonic, et dont le fait que Sonic repousse Amy vient de là, afin de pouvoir être libre (car elle est collante la petite et empêcherait Sonic de courir \o/)

Bref, tout un truc sur Sonic mais doit-on vraiment en parler tout de suite ? (parler du RPG qui lui est dédié renforçant, je sais pas quoi ^^). J'en conclus donc pas cette exposition très brouillonner et par le support de quelque poste précédent, que Sonic est l'incarnation de la liberté. Un personnage symbolique.

Bon, venons à un truc plus marrant :D

Sonic, tu dois mourir !

Sonic ne sait que courir... Ca, je me devais la sortir :)
...
Baheuh... Que dire de plus. Une petite image ?
Image

Luigi a répondu à mes attentes, et je lui en remercie :)

une stupidité sans nom a écrit:
Vote contre Snake.

Vote contre Sonic.

PS @ Gharde : C'est quoi ton classement des membres ? Je suis premier au moins ?! \o/ (même si c'est le pire des trucs, je m'en moque ^o^). Et aussi au fait :
Citation:
Et puis bon, tu mle fait rire quand même, si certains jeux se vendent bien(Metal Gear Solid, Mario,etc...), c'est surtout grâce à certains personnages qui y réapparaissent.

Petit précision. Metal Gear Solid se vend certes grâce à tous ces personnages qui sont très bon (dont certains ont atteins la divinité) mais il ne faut pas oublié le scénario que Kojima a crée dont on veut savoir la suite à la fin de chaque jeu :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 19:41 
125 000 000 Berrys

RAF de Nintendo içi ShikaDh,surtout que ca fait près de 30 ans qu'ils sont dans les jeux vidéo consoles contre 18 pour Sony et 7 pour Microsoft(je parle des consoles de salon évidemment, le marché des portables étant a part), je voulais juste montrer que c'était les suites qui se vendaient le plus, ce qui implique dans la majeur partie des cas une réapparition de certain perso. provenant du premier titre d'une série. Tout ca pour dire que les personnages en eux mêmes étaient très important pour les jeux vidéo et leur succés et que donc forcement, ils attiraient eux même une partie des joueurs. Ce que Dark Link réfuté...Et que j'ai prouvé(une fois encore me dira t'on :Ussop vantard: )

Et puis le nombre de vente n'est pas toujours gage de qualités, regardez brawl (ok j'arrete^^) reagarde enter the matrix, jeux nul, vendu a plusieurs exemplaires.

Pour en revenir au sujet, je maintiens qu'un personnage développé a plus de valeur qu'une coquille vide, justement parceque le premier est développé ce qui le démarque des autres personnages non développé. Certe tu peux trouver qu'un personnage non développé possède d'autre atouts qui font de lui un personnage attachant et sympathique mais face à un personnage développé ces atouts ne font pas long feux puisque le développement d'un personnage prime à mes yeux(il y a bien sur des exceptions mais elles confirment la régle)

Ah et pour l'exemple de Sonic adventure, bien sur que le scénario ne casse pas trois pattes à un Colvert, non. Je l'ai cité pour montrer que Sonic a su évolué, il est passé de "je fonce tout droit en évitant les robots" à un jeux d'action "scnénarisé" avec des choses novateurs pour l'époques, alors que Pokémon, c'est toujours le même principe, c'est d'ailleur pas pour rien que c'est les premiers épisodes rouge et bleu qui se sont les plus vendu...

Et puis qui sait quels profondeurs se cachent en sonic...(Savais tu que Dr Robotnik est une vaste caricature de Roosvelt?)Et puis Sonic est un hérisson libre, vivant selon ses principes, on peux donc dire qu'il prône la liberté, le capitalisme, alors que les Pokémon sont enfermé dans des boules, dénué de liberté et usé jusqu'à la moëlle par les dresseur, c'est un peu comme le communisme...~_^(message subliminal:Donc votez pour Pikachu!!!!)

Et puis Zut! SEGA, c'est plus fort que toi!

EDIT: Eh non désolé mon petit pickpocket, tu as manqué de volonté pour faire partie du classement...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 23:43 
150 000 000 Berrys

Booon c est parti pour un nouveau tour !

- Sonic & Amy Rose (Univers Sonic)
Hum un duo assez classique entre le gamin superenervé et la fille amoureuse du héros, d'ailleurs je pense qu avec amy ils se sont dit tiens ajoutons une histoire d amour a Sonic pour le rendre encore plus cool...Toutefois j'ai bien aimé ce duo alors je garde

- Ryo Hazuki (Shenmue 1 & 2)

J ai joué a shenmue mais impossible de se rappeler les noms..Bon je garde car le jeu est assez sympa et je sens que les persos le sont aussi

- Crash Bandicoot (Univers Crash Bandicoot)

Bof Crash j'ai jamais vraiment aimé, enieme personnage de plate forme avec des méchants bof bof ( sauf celui avec le missile dans la tete ) et des gentils bof...

- Joanna Dark (Perfect Dark)

Connais pas trés bien mais j en ai entendu que du bien ! Garde

- Ivy (Univers Soul Calibur)

Trés bon personnage ( comme la plupart de Soulcab ) de par son lien avec son pére Cervantes ou sa damnation latente due a l épée demoniaque qu elle utilise afin de retrouver soul edge...Bon passons les details physiques avec les bonnets et tout ca parce que concrétement ca n apporte rien sur le plan de la richesse du personnage ( rooh si si je vous jure )...Bref trés bon perso

- Pikachu (Univers Pokemon)

Hum....Le perso est bof dans le developpement certes mais je l'aime bien...Quelques pokemons finis et on a la larme a l oeil devant les attaques tonnerres...Non pas quand meme mais il reste !

- Georges Stobbart & Nicole Collard (Univers Les Chevaliers de Baphomet)

Connais que la série et ca me parait bien

REsultat je vote Crash, il m'a jamais plu ^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 08:16 
500 000 000 Berrys

Petit Flashback sur la journée d'hier...
Gharde a écrit:
Blaspheme! Blaspheme! Et même sans partir sur une certaine série, rien que sur la même console tu as GoldenEye bon c'est une question de gouts après, d'ailleur c'est pas pour rien que c'est le même développeur.

Et je maintiens tout de même ce que j'ai pu écrire hier car à mes yeux, Perfect Dark constitue une apothéose à posteriori de ce qu'aurait pu être GoldenEye si les développeurs de RARE avaient pu aller jusqu'au bout de leurs idées, sans limitations techniques. Et puis de toutes façons, comme me l'a rappelé l'énumération de TEW hier, passer du RCP90 au RCP120 tant en solo qu'en multijoueurs ; ça n'avait réellement pas de prix entre ces deux titres. ^_^

Aujourd'hui, ce sera opération "Portes Ouvertes" pour le jury à la vue du nombre de personnages qui sont inconnus ou assimilés pour lui... Alors (Par ordre d'apparition), Tommy Vercetty, Shion Uzuki, Simon Belmont, Jak & Daxter et Kefka sont sauvés aujourd'hui sur la seule base qui me sont inconnus. (Certains moins que d'autres mais autant qu'ils bénéficient de ce statut auprès du jury...)

Gray Fox : Jury, évite le Spoil sur MGS, sinon tu vas te faire taper à raison sur les doigts... Alors, pour éviter les bévues inhérentes pour le jury avec ces personnages, le jury va procéder directement à la révélation de la sentence le concernant : il reste.

Yoshimitsu : Ou la "pièce rapportée" dont le jury n'a jamais compris la persistance dans la série des Soul Calibur. Le jury met de côté son aspect lié à Tekken mais il y a toujours comme un malaise avec sa raison d'être dans l'autre série de Namco-Bandaï. Alors oui, un chasseur de démons ancestraux peut avoir sa place dans l'histoire de Soul Calibur mais je trouve qu'il ne s'intègre en aucune manière de façon remarquable dans l'histoire de la série. Faire un doublon à Taki, c'est réellement tout ce qu'avait à apporter Yoshimitsu au scénario de la série ? Autrement, le personnage n'a jamais paru incontournable au jury quant à son gameplay, si ce n'est pour ses suicides qui peuvent occasionner des doubles-KO. Bref, la sentence est irrévocable : il part.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]