Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 142, 143, 144, [145], 146, 147, 148 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 13:34 
275 000 000 Berrys

Les deux personnages me paraissent aussi bon l'un que l'autre... C'est bien là tout l'aspect de la problèmatique.

Cobra était culte, est culte, et restera culte. C'est sûr. Sa nonchalance assurée, son ton ironique, ses aventures rocambolesques, sa classe (parce que, malgré tout, elle rentre en compte), tout est fait pour l'apprécier au premier plan.
Et si on regarde au second plan, si on fouille un peu plus loin, on retrouve quand même de bons gros atouts. Je le répète, l'analogie qu'on peut faire entre lui, James Bond et notre Jean-Paul national poutre particlièrement. Ses manières, les façons de s'en sortir, beaucoup de détails nous repoussent vers ses "créateurs". Et ça marche.

Mais d'un autre côté, Rohan m'attire tout autant, sans que j'ai lu la moindre once de ses aventures. Intéressant à remarquer.
Cette attitude que décrit Tôji Tôji Chopper assez contradictoire, là encore, me plaît. Qu'on fasse tant attention à la vie des autres tout en les détestant (je simplifie), c'est bonnement formidablement bien fait. D'autant que ça doit tenir la route dans le manga.
A côté de ça, le personnage est à lui seul tout une mise en abyme, procédé que j'adore, aussi bien à déceler qu'à voir en scène, tant les subtilités peuvent être nombreuses. Et au vu de la façon dont on décrit cette mise en abyme, je pense pouvoir dire que, globalement, Rohan est un excellent personnage.

Si bien qu'entre les deux protagonistes je ne saurais facilement me décider, les deux valent le coup. Allez, un p'tit coup de folie ne fait pas de mal.

Vote Rohan.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 17:54 
350 000 000 Berrys

difficile encore une fois 2 trés bon perso et non des moindre.

Je me suis laissé tout de meme laissé convaincre par cobra ou le coté culte son coté belmondo 007 a pris le dessus.
Cobra sa représente beaucoup et j'aimerais qu'il soit en phase finale

Ceci dit l'un ou l'autre me conviennent ,rohan vraiment plaisant et meriter d'aller loin egalement

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 10:01 
500 000 000 Berrys

Alors pour qui vais-je voter aujourd'hui?

Je ne connais pas Spike mais Cowboy Bebop et son héros plutot classe m'ont toujours beaucoup interressé maintenant il ne me reste plus qu'a regarder la série.
En face de lui on a Barbe Noire, LE pirate de One Piece, personnage que j'aime beaucoup et qui en impose pas mal bien qu'on ne l'a pas vu souvent. Je vais m'arrêter là, je ne vais pas répèter ce qui a été dit et redit sur lui lors des tours précédent.

Donc j'ai à choisir entre un personnage qui m'interesse et un que j'aime beaucoup.

.....

Le gagnant est Barbe Noire. Pourquoi? Parceque je préfère laisser aller dans le tableau final des personnages que j'aime beaucoup plutot que des personnages qui m'interessent et que je ne connais pas, voila.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 12:14 
500 000 000 Berrys

Pour le duel d'aujourd'hui, deux personnages que j'apprécie bien sont confrontés mais l'un se distingue très nettement de l'autre à mes yeux au niveau du ressenti. Eh oui, le duel du jour n'est qu'une question de sensibilité vu que les deux concurrents n'ont pas grand chose en commun et qu'affirmer que l'un est objectivement meilleur que l'autre pour cette fois me parait être très difficile vu leurs styles aux antipodes.

Sans grande surprise, je vais m'attarder sur Spike vu que c'est celui qui a mes faveurs sur ce duel...

Image

En quoi Spike a des atouts pour prétendre à aller un peu plus loin ?
  • Notre chasseur de primes interstellaire a une attractivité des plus indéniables qui fait de lui une des majeures figures de proue de sa série.
  • Il a une fâcheuse tendance à provoquer des gunfights dans des lieux qui ne sont généralement pas prévus pour cela, ce qui en résulte l'une des scènes les plus mémorables des anime des 90's.
  • Son histoire avec le souvenir de Julia dans son cœur est tout simplement l'une des choses les plus intéressantes à suivre...

Voilà, je laisse donc Spike barouder dans les recoins du Tableau Final.
See you Space Cowboy...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 12:21 
9 000 000 Berrys

Il faut voter Barbe Noire !!! C est lui qui a éliminé Luffy et donc , pour faire honneur a Luffy qui aurait du aller beaucoup plus loin s il n avait pas croisé le chemin si tot de Barbe Noire , voter Barbe Noire !

En plus il a un nom super classe :Marshall D Teach ! Il possede l équipage le plus charismatique et original du manga , et BN et mon perso préféré de One Piece juste derriere Robin !

Barbe Noire sera probablement le Boss final de One Piece alors faites en sorte que ce soit également leBoss final de ce GT !!!!

Vote : :teach: :trois tete de mort:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 15:12 
175 000 000 Berry

Hier, pour des raisons diverses, je n'ai pas justifié, mais j'ai voté Rohan, pour les raisons données plus haut, et encore un peu plus. Mais bon, trop tard et tant pis.

Pour le duel d'aujourd'hui, je rejoins saito:
Citation:
je préfère laisser aller dans le tableau final des personnages que j'aime beaucoup plutot que des personnages qui m'interessent et que je ne connais pas, voila.

Comme souvent, je préfère donc choisir en quelque sorte la sûreté, bien qu'éliminer Barbe-Noire ne me dérangerait pas plus que ça: ce n'est pas mon méchant préféré, ce n'est pas un personnage que j'attends de revoir avec impatience, et puis il a éliminé Luffy, le salopard.
Reste qu'en lui-même il est très bon, agréable quand même à voir en scènes, même si je ne le considère pas comme un de mes favoris.

Je vote donc Barbe-Noire, et vous invite à ne ps forcément lire cette justification pour vous faire une idée (mais si vous lisez ça c'est que c'est trop tard^^)...

EDIT pour VanAuger: le fait est que je ne connais pas vraiment un des persos, et que je ne suis pas fan de l'autre.
Etant donné que je me fixe comme un devoir de voter chaque jour, parce que le GT est une grande initative et que certains jours on voit tristement peu de votes, je vote donc.
Néanmoins, il me semble inévitable de voter parfois sans grande conviction, comme aujourd'hui. Le plus important ici selon moi étant de voir beaucoup de gens voter, pour avoir une large représentation des idées du fofo, et que chacun puisse exposer ses opinions s'il le veut.

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Dim 22 Juin 2008 17:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 16:11 
9 000 000 Berrys

Ah non !!!!! La je m insurge !!! J édite meme pas mon précedent post ! Jacky D Kaput , un vote c est quelque chose de sacré . Combien de nos ancetres se sont battus pour pouvoir exprimer leurs opinions . Combien sont morts pour pouvoir voter ! NON ! Tu ne dois voter pour un des candidats faute de mieux ou a contre coeur , surtout quand Barbe Noire est de la partie !!! Bon , tu as voté pour lui quand meme donc ca va mais gare aux prochains qui donneront leurs votes a l insipide Spike !

Votez la puissance , l intelligence , la force , la fourberie , votez pour les tenebres ! Votez :

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 18:21 
Ô-Totoro

Pour mon raisonnement, suivez ce qu'a dit le petit Jacky au-dessus de moi, c'est malenky la même veshche.
Mais n'ayant pas pour nature de poster du vide, mon vote a été dicté par une chose en plus : l'utilisation d'une image de l'anime. De nature aussi sectaire que Deu$ sur ce point (comprenez par là que je trouve que c'est une bien piètre adaptation du merveilleux manga qu'est One Piece), je trouve que c'est assez moche pour m'insister à ne pas voter pour lui, Ô mes frères. Cette justification est gloopy dans son ensemble, c'est vrai, mais il en faut peu pour me faire changer d'avis concernant le personnage de Barbe Noire, sachant qu'il n'est pas mon méchant préféré du manga et qu'il a éliminé un bien bel adversaire (bis repetitae Jacky).
Et puis bon, le fait que Bullzor encourage à voter pour le space cowboy n'est-il pas un gage de qualité en soi ? ~__^

De toute façon, l'un dans l'autre nous aurons soit droit à deux personnages de One Piece dans le dernier tableau, soit deux personnages de Cowboy Bebop. Les deux étant cultes, l'un ne me dérange pas plus que l'autre.

J'en profite pour dire qu'hier, j'ai rajouté une pierre à l'édifice à la victoire de Cobra, puisque c'était le seul que je connaissais et qu'il possédait des qualités suffisantes pour être, selon moi, qualifiable dans le dernier tableau.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 21:12 
125 000 000 Berrys

Hum vraiment dommage pour Rohan mais bon Cobra est aussi très bien.

Today is a another day!Aujourd'hi, le duel est quand même plus simple: certe Marshall est ce qui se fait de mieux niveau pirate dans One Piece(comprenez par là que c'est celui qui se rapproche le plus d'un vrai pirate), donne un sens à un manga en une phrase, sert de lien entre plusieurs élément de l'histoire et est très sympathique mais face à Spike...Un des meilleur personnage tout mangas confondu venant d'ailleur d'un des meilleur manga riche ne personnage interessant et (sur)prenant...

Il est quand même difficle de voter contre Spike(donc pour Barbe Noire), malgrès toute la sympathie de Teach et le nom de sa série, il a beau avoir un jolie D au milieu de son nom, cela ne suffit pas contre Spike le classieux.

Vote Spike.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 22:01 
9 000 000 Berrys

Non non non ! Je post ici une troisieme fois car je sens l adversaire dangereux !

Pour ceux qui ont lu le chapitre au combien magnifique de cette semaine ... pourquoi est il si beau ? Et bah c est parceque Barbe Noire a engendré tout ca d une certaine facon .

Et puis zut ! Vous etes tous sur le forum de la volonté du D ! Et quel est LA devise du forum ?
A man's dream will never died !
Et qui dit cette sublime phrase ? C est D Teach .
Alors pour faire honneur au créateurs de ce forum et aux modos , Ange bleu et Dark sol ; pour faire honneur aux admins Natoleza , TTC , Ichigo , Robin K , qui s usent la santé pour notre plaisir ... VOTEZ BARBE NOIRE !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 22:18 
The Endless Sorcerer

VanAuger a écrit:
Alors pour faire honneur au créateurs de ce forum et aux modos , Ange bleu et Dark sol ; pour faire honneur aux admins Natoleza , TTC , Ichigo , Robin K , qui s usent la santé pour notre plaisir ... VOTEZ BARBE NOIRE !

Nato a quitté le merveilleux monde de la modération (merveilleux esse le cas ?). Et Robin K n'est pas modo, si ?!

Enfin bref je vote pour le petit Spike, non pas car je l'adore ou que je suis un fan absolu de sa personne. Ni parce que je déteste Barbe Noire, c'est plutôt le contraire. Mais tout simplement que ce duel, je m'en moque totalement car l'un des deux tombera, dans l'éventualité que Hiruma gagne son duel de demain, sur Hiruma. Et comme je trouve les deux du même niveau ou plutôt auront le même taux de risque pour Hiruma. J'ai voté pour celui qui perdait, histoire de passer le temps ^__^

Mais comme la si bien souligner Leto II
"Et puis bon, le fait que Bullzor encourage à voter pour le space cowboy n'est-il pas un gage de qualité en soi ? ~__^ "
Mais il faut pas toujours l'écouter ^__~ (une variante ^^)

Image
Votez Spike ~__^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 23:00 
Ô-Totoro

Le Gourmet a écrit:
Nato a quitté le merveilleux monde de la modération (merveilleux esse le cas ?). Et Robin K n'est pas modo, si ?!

Euh... il n'y a pas que ça : Ange, Dark et Ichi sont admins. TTC, SSof, Fingo et Eru sont modos. Pour le reste, Nato ne l'est plus depuis longtemps et Robin K ne l'est clairement pas ! Du moins... j'espère >__>"

Citation:
Mais il faut pas toujours l'écouter ^__~ (une variante ^^)

Ben voyons, on rebondit d'avance sur le duel de demain à ce que je vois ! Et ça a intérêt, puisqu'un certain monsieur H prendra cher face au Caïman...
Je rajouterai que mon propos est lui aussi a prendre avec des pincettes : Bullzor n'est pas un gage absolu de qualité (mieux vaut prévenir que guérir :P)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 23:00 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

VanAuger a écrit:

HOP ! HOP ! HOP ! Je t'arrête tout de suite, j'ai voté pour Spike et j'encourage tout le monde à en faire autant (la victoire est proche). A ce stade du tournoi, je préfère voir un personnage en quart avec tout son potentiel qu'un personnage au potentiel à peine survolé. Et puis cassons les idées reçus qu'à part One Piece et Dragon Ball aucun n'autre manga peut avoir au moins deux représentants en quart de finale. Cowboy Bebop peut le faire et c'est aujourd'hui que ça va se faire, dans l'heure qui reste à venir.

Vote Spike et bonne chance.

Edit Ichigo (qui s'incruste dans le post de TTC ^^) : Désolé mais dans mon cœur je suis pro Spike et amoureux des Space Opéra devant l'éternel!

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 00:19 
The Endless Sorcerer

©opyright Leto II datant du Jeudi 29 Novembre 2007 à 9 h 10.

Avant même que certaines personnes viennent lancer des préjugés, parce que je suis mesquin et tout et tout, je tiens à prévenir sur ce tour :

Hiruma n'est pas un lourdaud et Caïman est encore moins un Luffy obscure !
Mesquin, j'vous l'avais dit.

Sur ce tour, j'ai v... bref, on le sait tous, vous le saviez avant même que le duel ne commence, pas besoin de s'étendre là dessus.
Hiruma est plus démoniaque que Caïmon. Je ne demande pas de voter pour lui parce que son adversaire à une tête de lézard au lieu d’une tête humaine, nous tombons dans une forme rare de discrimination positive, mais cela reste de la discrimination. Non, je demande de voter pour lui parce que c'est Hiruma. Tout simplement.

Toi derrière ton ordinateur ! Toi qui me lis en ce moment ! Rah, non, pas toi, TOI ! Voilà, toi. Toi qui est en train de te dire "Qu'est ce qu'il va encore nous balancer comme connerie?". Ecoute moi bien maintenant : Penses à la personne dont tu es amoureux en secret et que tu n'oses pas lui dire. Si tu ne votes pas pour Hiruma et que tu ne fais pas voter dix autres personnes de ton entourage pour lui, ton amoureux (se) ne voudra jamais sortir avec toi, donc réfléchis bien. Moi par exemple, j'ai essayé, et ça a marché, si si. Ne brise pas cette chaîne sinon non seulement tu ne vivras jamais de romance digne de Titanic (le bateau qui coule en moins), mais en plus un petit somalien mourra de faim (mauvais goût ? Ouais, un peu). Mais ceci n'est pas le pire, car si tu ne votes pas Hiruma, je te certifie qu'un frisé se lissant les cheveux viendra te foutre une claque où que tu sois sur Terre. A bon entendeur.
Vote Hiruma et tu auras le droit suprême de porter fièrement la userbar que j'ai créé pour toi (jeu sans obligation d'achat) :
Image
In Hiruma I Trust

©opyright Le Chasseur datant du Jeudi 29 Novembre 2007 à 19 h 35

Hiruma mon roi,
Dont les exploits,
déchaîne en moi,
une profonde joie.

Toi moins secondaire que Luigi,
où que tous les acolytes réunis,
Je te suis à l'infini,
moi ton fidèle converti.

Tes menaces et ta vie,
ont bousculé la mienne.
Par toi j'ai tout réappris,
et mon âme tu as fait tienne.

Ô mon Maître !
(Et là, je prends une dimension dramatique pour illustrer la violence de mes propos.)
Un esclave, je serais,
de tout mon être.
Je te servirais !!!!

©opyright ShikaDh datant du Dimanche 06 Avril 2008 à 13 h 43

CACA!

©opyright EnOd datant du Jeudi 24 Avril 2008 à 13 h 43

Perspici apud nominant malorum posidonium sunt fortitudo, aut morbis sint quo, alienum arbitraretur postea ut potest, necessariae totam magnitudinem, dicat ego assueverit illum quem aut. De locis est harum, scripta esse solent eos qui a appellat angatur est transferam, modum quod admissum quod, oritur. Et inquam sic familias, sequatur animis quae et quae ea esse, autem impediri quaeque modo inciderint consecutionem expectata, sed severa etiamsi, in egregios temporibus infinito ad artibus, voluptatem aristotele, tandem aliquo industriae collegi timiditatem sibi igitur aut, se cum tranquillitate loquuntur quod nullo, quam suum illustribus fugiendam illis tam consequatur. Ö Hirumanus !

Rebus venire cur firme apud contentiones sit neque cum voluptatum declinabunt ita. Cum vera postulet, cum invitat sunt est eadem bene patrius evertitur tempore. Sint imbutus impensa, moderatio est secunda, corporis dixit quam omnes voluptate qui laudem, reliquaque sint ut dominos itaque non comparare moveat cuiquam animi existimant. Multi maluisti adduci, nihil medium allicit philosophi affecta, dictum et inprobitatem, alias doctrina quadam corpus possit neque earum vocent est eo animadversionem eos perspici probes eadem individua legum, in percipiatur, caeco nos eum propter fugiat conversam autem et quod, saepe totus.

Et donc, c'est pour toutes ces raisons irrécusables que je vous invite à voter pour Hirumanus ! Que ce fut difficile d'écrire une défense tout en latin... mais finalement, j’avais raison : ça en jette un max ! :-p

©opyright Bullzor datant du Mercredi 30 Avril 2008 à 0 h 31

Image

©opyright Natoleza datant du Mercredi 18 Juin 2008 à 8 h 45

Je ne vais pas me justifier, je vais implorer^^

S'il vous plait, votez Hiruma.
C'est un de mes seuls favoris a être encore en lice.

Merci pour votre compréhension.
Au revoir, et bonne journée^^

P.S: Si vous ne votez pas Hiruma vous aurez 36 ans de bonheur. Et comme c'est un message type Forward MSN, on est toujours enclin à faire le contraire. Vous voterez Hiruma, j'en suis sur. :Vogue Merry:

©opyright all members datant du X X X X à X h X

VOTEZ HIRUMA !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 00:20 
9 000 000 Berrys

BWAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!

Image

Mon petit favorie est passé !

bon bey vote hiruma maintenant .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 142, 143, 144, [145], 146, 147, 148 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]