Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 132, 133, 134, [135], 136, 137, 138 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 15:20 
500 000 000 Berrys

Vote pour Cobra!

Tout simplement parce que même si j'aime vraiment bien Asuka, elle a pour moi un moins grand rayonnement que Cobra, dont les types et clichés fonctionnent super bien sur moi!! J'aime son genre, l'atmosphère qui l'environne, et sa façon de se comporter, de prendre des décisions. Bref j'aime vraiment bien Cobra!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 15:31 
375 000 000 Berrys

Cobra se fait battre ?! O_o

J'ai vraiment du mal à le croire, LE Cobra légendaire, cultissime, charismatique, charmeur, psychoguner, enfin tout ce que vous voulez, se faire battre part "Asuka" ?!

Il faut arrêter de se faire embobiner par Bullzor :Luffy hilare:

Pas trop le temps du coup de défendre Cobra, mais je suis persuadé qu'il est 100 fois meilleur qu'Asuka !

Ne psychotez pas, votez pour l'homme au psychogun ! © cutty flam

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 16:44 
1 000 Berrys

Je vote pour Cobra .

Franchement, pour les 30 ans de Cobra, vous devriez au moins lui offrir un magnifique cadeau d'anniversaire en votant pour lui . :Vogue Merry:
Au moins au Japon, eux fêtent cette anniversaire comme il se doit, en nous proposant dans les mois à venir une nouvelle adaptation animée .

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 16:49 
175 000 000 Berry

Seulement 30 votes hier, c'est franchement abusé... vous auriez au moins pu vous fier aux justifications diverses... oui, vous, c'est à vous que je parle, devant votre écran-là, tous autant que vous êtes !!

Franchement, aujourd'hui, peu m'importe le résultat du vote. NGE est une série qui ne m'intéresse que moyennement par rapport au peu que j'en ai vu, tandis que Cobra est très sympa même si je ne le trouve pas transcendant: fun, un point c'est tout (là encore, pour ce que j'en ai vu).

Donc après une idée un peu basique je vote tout simplement pour celui qui m'a fait meilleure impression, c'est-à-dire Cobra.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 18:26 
200 000 000 Berrys

Citation:
mais je suis persuadé qu'il est 100 fois meilleur qu'Asuka !

Un instant !

Tu es "persuadé" ? Dois-je sous-entendre par là, que tu penses que Cobra est meilleur, sans pour autant connaitre Asuka ?

Car si c'est bien le cas, sache que tu fais une grave erreur. Asuka et Cobra se valent, c'est indéniable.
Ils possèdent tous les deux une aura culte, un aspect charme, et sont aussi marquants les uns que les autres. Cependant, pour moi, Asuka devance le Space Aventurer à cause d'une simple chose : elle est plus vulnérable que ce cher Cobra, et moi ça me plait.

Vote Asuka, sans aucun remord.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 18:55 
350 000 000 Berrys

Désolé pour les ferveants defenseurs d'asuka qui est un trés bon personnage mais en face cobra c'est cobra.

L'homme au psychogun qui a un brad telecommandé des cigares en tout genre oxygigare lampcigare une sorte d'inspecteur gadjet avec tous ces.. gadgets.
Un homme au charme fou , classe ,nbouuré d'humour qui ne prend pas une ride,un anime qui reste trés plaisant à voir et revoir certains de l'epoque ont un peu viellit mais lui nom cobra est et reste au top.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 19:07 
125 000 000 Berrys

Et bien je vais soutenir ce bon vieux Cobra...

Certe Asuka est, je pense, mieux développée, plus profonde, peu-être plus touchante mais elle lui manque quelque chose qu'elle n'aurait malheureusement peut-être jamais: le culte. Cobra est un personnage impérissable du milieu manga, preuve en est avec la rediffusion des épisodes, comme les personnages de grands mangaka, il reste ancrée dans les mémoires et ceux quel que soit la génération...

Donc je vous invite fortement à voter pour ce héros intergénérationnel.

Cobra, what else ?

Image

Sur ce, je retourne Haloter...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 19:28 
The Endless Sorcerer

Gharde a écrit:
Certe Asuka est, je pense, mieux développée, plus profonde, peu-être plus touchante mais elle lui manque quelque chose qu'elle n'aurait malheureusement peut-être jamais: le culte.

...

:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

J'adore, encore, encore !

C'est excellent, Asuka pas culte ?! Et puis quoi encore, Dragon Ball pas culte ?!

Sachant que Neon Genesis Evangelion est LA référence au niveau animé. Alors c'est juste que la série soit culte et cela n'est pas dût au grosse machine ! Non, non ! Cela est surtout dût à Shinji, Asuka et Reï, donc si c'est trois là sont pas culte, ça serait fort ^__^

En parlant de rediffusion, Evangelion fait son retour pour la énième fois sur la chaine "mangas", surement à cause du culte. Et je peux vous dire qu'il n'a pas prit une ride sachant que je suis entrain de découvrir cette série (toujours pas vu le moment d'Asuka é__è).

Bref, Asuka tu obtient mon vote pour la simple raison que l'acharnement que met Bullzor dans ces MP et messages doit bien servir à quelque chose !

Image

Asuka joue à la nintendo DS, Ryûk tu devrais avoir honte de voter contre elle ! ^^

Dernière édition par Le Gourmet le Dim 1 Juin 2008 19:56, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 19:39 
125 000 000 Berrys

Petit précisions pour le Gourmais:
Déjà il y a un H à Gharde(oui je sais c'est dur à voir mais c'est écrit au dessus de mon avatar si ca peut t'aider), ensuite relis mon post, j'ai bien dit qu'Asuka n'était pas culte, je n'ai ni parler de sa série ni de Shinji et Rei(qui eux sont cultes, nuance) donc je maintient ce que j'ai dit: Asuka=> pas aussi culte(toutefois cela ne veut pas dire qu'elle est nul...Loin de là...)

Après évidemment tout est histoire de goûts...(comme quand tu défend des personnages que tu trouve bon, ce n'est pas toujours l'avis de tous le monde)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 20:02 
225 000 000 Berrys

Pour une fois, je me permets d'intervenir parce que dire qu'Asuka n'est pas culte, hum... D'abord, une question : qu'est-ce qui peut être qualifié de culte ? Réponse : ce qui fait l'objet d'une immense admiration générale, tout simplement. Or, comme chacun le sait, EVA est devenue culte au fil des années, statut conféré obligatoirement par l'un ou l'autre des aspects de cette série. Mais d'un commun accord, et très souvent, c'est le trio servant de héros à cet anime qui est sans cesse mis sur le devant de la scène. Par conséquent, aussi dur à croire que cela pourrait l'être, sisisisi, Asuka, c'est bel et bien du culte, et à tous les étages avec ça ! Enfin surtout du côté du Japon mais bon...

Après, je peux comprendre que de ton point de vue, ce ne soit pas un personnage culte, et d'ailleurs, ça te regarde. Mais faut pas non plus faire une fixation incongrue sur ce terme qui, au fond, ne reflète rien d'autre que l'accueil public de telle ou telle chose.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 20:45 
500 000 000 Berrys

heu... c'est un peu stérile comme intervention, mais bon, j'y vais aussi de ma petite appréciation. Pour moi, à vue de nez, et même si tous les personnages d'Evangelion ont leur fans, nombreux du fait de l'aura de la série, j'ai le sentiment que les personnages vraiment culte dans la série se résument à... Rei! Ben ouais, c'est celle qui me paraît être la plus typée, plus décalée, la plus susceptible de s'imposer comme culte. En tout cas, même si j'adore les personnages de Evangelion, en particulier Misato, j'ai le sentiment que si je pense à la série, ce qui s'impose à moi c'est l'Eva et Rei, c'est-à-dire ce qui représente les mécha tendance mystique, et celle qui incarne le mystère psychologique. Les deux veines ou quêtes de la série quoi...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 23:02 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Cobra, c'est ça -->

Générique

Et rien que pour ça, ça mérite mille et un votes, même si objectivement, Asuka reste meilleur, mais moi je préfère le gentlemen au psychogun, un point c'est tout.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juin 2008 09:46 
275 000 000 Berrys

Le Gourmet a écrit:
Asuka joue à la nintendo DS, Ryûk tu devrais avoir honte de voter contre elle ! ^^

Qu'est-ce que tu racontes comme balivernes ?
Image
Tu vois bien qu'elle joue à la PSP, non ? ^^
Raison de plus pour ceux hésitant : boycottez Sony, ne votez pas pour Asukaaaaaa !!!

Je ne préfère rien dire sur le débat du "culte", mot à mon avis bien trop flou pour être utilisé comme justification. D'ailleurs, des personnages non-"cultes" sont parfois bien meilleurs que ceux qui le sont.
Mais, évidemment, ce n'est pas le cas aujourd'hui :P

Tous à vos vaisseaux, et embarquez avec Cobra !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juin 2008 11:04 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Je suis bien embête là. Asuka gagne de deux point par rapport à Cobra, mais ce n'était pas le cas hier soir à quelques minutes de la fin du duel. Malheureusement, le forum a une nouvelle fois sauté et vue ma très grande fatigue, je n'es pas eu le courage de rester jusqu'au redémarrage du forum, ce qui a permis à Asuka de reprendre l'avantage. Alors que faire ? Donner la victoire à Cobra qui gagné pendant le temps légal du duel ? Ou a Asuka qui gagne actuellement ? Pour le moment, je laisse le duel en cours et relance le nouveau autre part le temps de voir ce que je peux faire.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juin 2008 15:25 
175 000 000 Berry

Ben, à mon avis pas la peine de décider: il y a en ce moment égalité entre Cobra et Asuka, on n'a qu'à faire durer le duel un deuxième jour et on aura bien quelques votes pour changer la donne... enfin, c'est sûrement l'option que tu as choisie vu qu'on a l'autre duel pendant ce temps (ça m'apprendra à parler) :Chapeau de paille goute: ...

Aujourd'hui, j'ai fait l'effort pour découvrir plus en détail Nadia, voulant éviter si possible le vote One Piece un peu simpliste en faveur de celui qui, en plus, a éliminé Luffy.
Un générique digne des rediffusions made in "France 5", un titre relativement absurde (mais oui, pourquoi l'eau est-elle bleue ?)... pourtant, après recherches plus approfondies (comprenez juste Wikipédia), l'histoire a l'air après tout pas si mal (ça ressemble un peu plus à un Tintin qu'à un manga classique, si je ne me trompe), dans des lieux/époques à la fois souvent exploités et agréables...

Néanmoins, j'ai fini par voter Barbe-Noire, pour toutes les qualités que l'on peut lui énoncer et que j'ai la flemme de citer entièrement, n'étant pas du tout son plus grand fan.
Mauvais choix: à l'heure où j'écris BN mène 14 à 4... je ne m'attendais quand même pas à ça aussi tôt. J'appelle donc à voter Nadia pour quelques-uns d'entre vous.

EDIT: Mon Dieu, 500 messages...

EDIT encore
ange bleu a écrit:
"l'eau bleue" fait référence à la mer => bah oui la mer c'est bleue et c'est de l'eau. Puissant hein.

Oui, ben c'est ce que je dis, c'est absurde de dire "l'eau bleue" puisque l'eau est toujours perçue comme bleue de toute façon (tu demandes à n'importe qui de dessiner de l'eau, il la fera en bleu). C'est bête que tu n'aies pas su déceler l'ironie pourtant toute simple de la phrase.

EDIT toujours
Je suis d'accord (même si, en jouant sur les mots, l'eau de mer est quand même transparente), mais en attendant ce que tu écris n'est pas le contraire de ce que j'ai écrit. Je trouvais juste le titre en lui-même absurde -dans la version française, le titre en japonais traduit littéralement étant plus "normal" et explicitant d'ailleurs ton idée-, entre autres par le fait que ce soit un peu redondant de parler d'eau "bleue", faut pas aller chercher bien loin et j'ai un peu la flemme de tout développer, c'ést juste mon impression quoi.

EDIT enfin
Merci EnOd

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Lun 2 Juin 2008 18:02, édité 5 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 132, 133, 134, [135], 136, 137, 138 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]