Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 18:59 
80 000 000 Berrys

Billy et Jimmy Lee simplement parce que c'est des gros bouffons de se battre pendant tout le jeu ensemble, et a la fin se trucider entre eux pour une minette ( qui est moche en plus )...

Vote: Billy & Jimmy Lee

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 19:10 
175 000 000 Berry

Mon mégalo à moi a écrit:
Et que les squeu, c'est des oufs, à la limite du trip zombie et de Michael Jackson. Groovy Baby !

+1 (OUAIS J'SUIS UN OUF JE METS DE MESSAGES SANS INTÉRÊT MOI !!!)

Finalement, je me suis décidé à voter contre Beat, pour trois raisons de valeurs différentes.
Premièrement, Ichigo m'a convaincu que défendre les oldies c'est bien, donc pas Jimmy & Billy.
Deuxièmement, j'invoque la logique de voter pour le personnage et non pas le jeu. Et comme je n'ai qu'une vague idée du jeu et aucune sur le personnage, ça ne va pas suffire.
Enfin troisièmement, je connais déjà un Beat tokyoïte issu d'un jeu vidéo au style barré : lui.

EDIT : Je viens ajouter ma pierre à l'édifice pour défendre Pyramid Head. Le pauvre, ça n'a pas toujours été facile pour lui !

(Merci Nioutaik pour l'image. Apprenez-en plus sur ce sujet !)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 23:36 
200 000 000 Berrys

Le Scélérat qui a parjuré dans le Red Apple a écrit:
Le lendemain matin, on retrouvât le corps du Chasseur dans le placard tenant dans ces mains à l'aide de ruban adhésif une image avec un commentaire:

[url=http://th59.deviantart.com/fs26/300W/i/2008/118/d/6/Cescontest___Slaughter_by_Risteing.jpg]Voici, une image qui me fait plus que plaisir. Voilà comment doit être traité Sonic !

Signé Le Chasseur[/url]

Vote contre Snake.

VENGEANCE !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 09:22 
200 000 000 Berrys

Arf Subzero et Scorpion ! Que de souvenirs ces parties de Mortal Kombat sur Sega *soupir*. Cet enfoiré de Subzero n'arrêtait pas de m'envoyer des tirs glacés pour mieux me placer un Upper-Cut tandis que son frère (?), avec son acide, coupait tous mes mouvements... Et je me souviens également de ces "Finish Him" où l'on se faisait empaler par leurs armes en tout genre *triple soupir*...

Ne votez pas par Sub' et Scor', je déciderai de mon vote suivant les arguments des autres membres.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 09:40 
Ô-Totoro

Ne cherchez pas, la révolution du FPS ne s'est pas faite avec Halo (attaque gratos pour accroche immédiate, wow). S'il y a deux FPS à retenir sur console, c'est Deus Ex (aussi sur ordi, m'enfin passons) et Time Splitters (Zigomar, Pain d'Epice et tous leurs amis, zêtes des Dieux de la clownerie). Le premier, c'est en grosse partie grâce à un scénario prenant dans lequel on s'implique et on interagit, et JC Denton en est le digne héros. Voter pour lui serait une pure infamie, ou alors ça voudrait dire que vous vous appelez Gharde (quoiqu'il y a du Zelda, il va se faire plaisir).

Deux autres chouchous en prime dans cette poule, tout d'abord Link (qui se tape sa blondasse avec son maquillage goth du dernier épisode, merde il va jarter vite fait), pas un héros très causant, mais comme je l'ai déjà dit, c'est un outil immersif qui nous permet de mieux s'impliquer dans les épopées qu'il traverse. S'il se fait souvent victimiser par les Fées qui le suivent (attention, la prochaine quote peut choquer le jeune public : "Hey Listen !"), j'ajouterai que ça fait parti de son charme. Si si, un elfe aryien qui est soumis par des loupiottes (ou des psychos au chapeau rigolo), c'est extrèmement jouissif.
Et puis merde, y a pas à se justifier, autant je ferai tout pour jarter Mario, autant j'aime pas mal Link et sa moue sans arrêt dubitatif, même lorsque Ganon se transforme en méga-cochon des ténébres.
Ensuitre, il y a évidement l'égérie fantasmagoriquement culte de toute une génération de frustrés pervers, Lara Croft. Pas besoin d'en dire plus, sachant qu'elle a un caractère assez puissant pour tuer quiconque se dresse sur son chemin (bon, ça fait parti du jeu), et que la voix de Françoise Cadol, c'est à en faire tourner la tête !

Allez hop, encore une fois j'attends de voir l'évolution des votes pour sauver l'un des trois si danger il y a.

PS : Le Chasseur, tu risques ta vie en t'amusant comme cela. é__è

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 10:12 
500 000 000 Berrys

Du très beau monde se présente aujourd'hui devant le jury...

Link & Zelda : Le jury condamne d'office par contumace tout ceux qui ont voté ou qui voteront contre ce duo, la peine reste encore à définir. Le jury en appelle quand même au réveil des consciences : Link et Zelda qui sont en tête des votes en ce-moment pour sortir, est-ce réellement sérieux ? Eh bien, la réponse du jury est claire, c'est non. Le jury ne va même pas s'évertuer à développer les points pour sauver ce duo, ils doivent être normalement être connus de tous. Mais quand le jury voit les résultats actuels, il y a de quoi se poser de très grosses questions... Sincèrement, les personnages en eux-mêmes sont si mauvais que cela à vos yeux pour devoir partir dès aujourd'hui ? Des personnages riches du mythologie scénaristique qui ferai palir bon nombre de personnages actuels du monde du jeu-vidéo de par sa qualité narrative ? Surréaliste, tel est bien l'adjectif pour qualifier la situation actuelle, s'en est presque désolant... Bon, puisqu'il faut bien faire le travail, la sentence est claire : ils restent.

Nightmare & Siegfried Schtauffen : I wish, I'm your greatest nightmare ! Rah, le personnage préféré du jury de sa série d'origine est dans le PT... Là encore, Siegfried mérite toute votre attention car ce personnage vaut le détour. Si la série prend place à la fin du XIXème siècle, Siegfried nous vient tout droit... Du XVIème siècle... Comment Siegfried a t-il pu vivre aussi longtemps ? Grâce à Soul Edge, le pendant maléfique de Soul Calibur, qui le transforma inexorablement en Nightmare, une âme en peine qui cherche à tuer pour nourrir l'esprit de Soul Edge. Mais bon, tiraillé par tous ces crimes commis, l'esprit de Siegfried va peu à peu se réveiller chez Nightmare et la bataille des consciences va commencer. Au bout du compte dans Soul Calibur III, Siegfried retrouvera sa forme originelle tel qu'il l'était avant la découverte de Soul Edge et Nightmare deviendra une "vie" à part entière. Siegfried héritera aussi, et surtout, de la Soul Calibur afin de mettre un terme à l'existence de la créature que sa folie d'antan a engendré. Pour revenir un peu sur le Gameplay, bien que tous les personnages de la série soient jouissifs à jouer, le jury avait une très nette préférence pour le panel de Siegfried : une épée démesurée qui était manié à une bonne vitesse avec des combos assez dévastateurs. (Night Shader !) L'histoire de Siegfried est très intéressante à suivre, surtout parce qu'elle est presque le fil rouge de la série, et le personnage est vraiment emblématique. La sentence est claire : ils restent. (Ah oui, et il est Allemand en plus... De quoi sauver les meubles après hier soir. ^_^)

Eri Kasamoto : Même si elle est très récurrente dans sa série d'origine, ce n'est pas forcément à elle que le jury pense quand des souvenirs de Metal Slug lui reviennent. Mais bon, il reste des prévenus derrière elle... La sentence est claire : elle reste.

Fei Fong Wong : Le jury ne le connait pas et va éviter de faire une bavure. La sentence est claire : il reste.

JC Denton : Le jury aime bien le personnage, notamment pour la très grande liberté scénaristique qui est laissé pour mener à bien son périple. Chaque joueur doit avoir son appréhension propre du personnage vu la nature de son jeu d'origine, donc le jury votera en fonction de la propre approche qu'il a pu vivre. La sentence est claire : il reste.

Lara Croft : Voici venir le personnage qui a démocratisé pour le grand public le jeu-vidéo il y a peine plus d'une décennie. Le jury ne va pas s'amuser à l'attaquer sur son statut de "culte", ce n'est pas le propos du jour. Le personnage en lui même traine une période très sombre avec les épisodes ratés, tant par le gameplay que l'histoire, de Core Design. Mais bon, l'archéologue connait des jours meilleurs depuis quelques temps ; ça la sauvera pour aujourd'hui. La sentence est claire : elle reste.

Sub-Zero & Scorpions : Le jury n'a pas de griefs particuliers sur ce duo, la logique de sauvegarde instauré au-dessus les met à la porte sans qu'ils le souhaitent. La sentence qui n'est pas irrévocable : ils partent, si...

Eh oui, comme il se déroule en se moment une chasse assez étrange contre Link et la princesse d'Hyrule, le jury va conserver son vote pour les sauver ; de même que pour Siegfried. Si les trois peuvent être sauvés sans l'intervention du jury, l'élimination du jour reviendra à qui de droit.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 10:31 
500 000 000 Berrys

QUOI?! Link et Zelda sont en têtes des votes!! Mais comment une chose pareil est-elle possible?!

Bon il ne me reste qu'une chose a faire, c'est conserver mon vote pour les sauver même si pour cela je dois voter à contre coeur contre d'autres personnages de la liste que j'aime bien, Subzero et son complice, parceque c'était mes persos préfèrés de Mortel Kombat et que j'ai passé de bon moment sur ce jeu, et Lara Croft qui m'a bien plus bien que je n'ai pas joué à beaucoup de ces jeux.

Alors quant à ceux que je ne connais que de réputation, les persos de Soul Calibur et Metal Slug, voir pas du tout , les autres personnages de la liste, pas de pitié pour eux si c'est pour sauver mon chouchou du tournoi Link sans oublier la belle Zelda.

Non mais sérieux comment peut t-on..............?

...

Bon je me calme.

...

NE VOTEZ PAS CONTRE LINK ET ZELDA!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Saito le Sam 11 Oct 2008 11:03, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 10:49 
200 000 000 Berrys

Citation:
PS : Le Chasseur, tu risques ta vie en t'amusant comme cela. é__è

Si tu crois que ça m'amuse... J'en suis réduit à de pareilles extrémités vu l'infamie qu'il m'a balancé dans la face hier soir le Salopiaud...

En parlant d'infamie d'ailleurs, je suis sur le postérieur là. Comment Link (et Zelda accessoirement) peut (peuvent) être dans une telle situation ?

On a beau dire ce que l'on veut, le Héros à la tunique verte est quand même un p***** de personnage de Jeu Video, et il ne mérite pas ce traitement somme tout dégradant.
Car si on y réfléchit, il y a toute une symbolique avec ce personnage muet, que Leto a parfaitement décrite : L'immersion.
Si Link n'était pas Link, mais un banal personnage balançant des blagues et des répliques, The Legend of Zelda ne serait plus The Legend of Zelda.
Et puis mince quoi.
Link, c'est de l'émerveillement, de l'aventure, de la chevalerie, de l'épique, de l'héroïque, du courage, du dressage de jument, du jardinage, du vandalisme, du vol, du massacre.

Bref, c'est du rêve en barre !

Image

Rêvez donc ! Ne votez pas contre Liiiiiiiiink ! (Ni contre Zelda, accessoirement)

Edit Couleur du Héros pour la circonstance : Je remarque que Lara Croft ne se tape aucun vote contre son 95 C. Très bien, j'ai compris.

Si c'est du sexy que vous voulez, en voila !!!

Image

Content, bande de vauriens ?

Ne Votez Pas Contre Link et Zelda !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 11:16 
80 000 000 Berrys

Eeeh, mais vous etes fou de voter pour les persos de Zelda!!!
C'est une légende du jeux vidéo, faut pas les virer!!!

Moi je vote pour les 2 peros de Mortal Kombat qui n'ont rien a foutre ici.
c'est pas un jeu marquant et jaime pas l'univers, donc voila...

Vote: Sub-Zero & Scorpions

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 11:19 
500 000 000 Berrys

Encore un tour pas trop dur pour moi. On a à mon sens pas mal de légendes qui devraient passer sans problèmes: Lara Croft, Zelda/Link, d'abord, et dans une moindre mesure Sub Zero/Scorpion, Nightmare/Siegfried. Restent deux personnages d'univers mythiques pour moi, ceux de Xenogears et Metal Slug.

Au final, le personnage de Deux Ex (me dites pas là encore que dans ce genre de jeu le personnage soit super travaillé, puisque'il me semble que le propre de Deus Ex était précisément de construire le personnage à travers la façon de procéder et d'avancer dans le jeu). Il sort donc pour moi.

Petit mot rapide, parce que je vais pas m'étendre, cela ne faisant qu'exciter ceux qui votent ainsi. Je trouve super lamentable de sortir Link et Zelda (en tête dès le matin) sous prétexte qu'ils sont populaires. S'ils le sont, c'est aussi parce que ce sont de bons personnages, qui ont eu le temps d'évoluer à travers leur série (différentes mises en scène). On pourra toujours leur préféré d'autres personnages plus soignés plus tard, lors des votes "positifs", mais là, les sortir par "rejet", pour moi c'est incompréhensible. Alor je serais curieux de voir les arguments de ceux qui ont voté, ou vont voter, contre ces deux-là.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 11:37 
Chasseur de Rêves

Attendez svp,

Alors, pour ceux qui ne connaissent pas Fei, donnez-lui une chance de se qualifier et vous verrez que pendant les duels il sera honorablement soutenu par des fans qui lui rendront tous les moments de plaisirs qu'ils ont eus à côtoyer une telle représentation de l'être humain. Le personnage le plus développé psychologiquement depuis que ce concept existe.

Si Freud était inscrit au forum, il aurait Fei comme avatar.

Alors par respect pour l'Id, l'Ego et le Super Ego, ne votez pas contre Fei.

Sinon, pour ce tour je vote contre Lara Croft, le personnage qui représente le plus superficiellement l'univers des jeux vidéo, en plus de faire passer les joueurs pour des pervers on a en prime le tapage médiatique, marketing, film avec s à la fin... Le jeu en lui-même (Tomb Raider) est à jouer avec une boite de Primperan à coté de soi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 12:41 
100 000 000 Berrys

-JC Denton (Deus Ex) :

Connais pas

- Eri Kasamoto (Univers Metal Slug) :

Connais pas

- Fei Fong Wong (Xenogears) :

Connais pas

- Nightmare & Siegfried Schtauffen (Univers Soul Calibur) :

Nightmare, il change selon les titres hein ^^, perso j'ai joué qu'au 2, sur GameCube, avec Link ^^

- Sub-Zero & Scorpions (Univers Mortal Kombat) :

Les 2 frères ninjas, Sub-Zero j'aime bien, son rayon congelant est classe

- Link & Zelda (Univers The Legend Of Zelda) :

Celui qui vote pour eux recevra mon épée dans sa tronche (sauf s'il livre tout un argument en 40 lignes sur Zelda, Link on y touche pas !)

- Lara Croft (Univers Tomb Raider) :

Connais de nom, enfin sa notoriété joue pour elle ^^

Si quelqu'un avait la liste de ceux qui ont voté contre Link et Zelda...
Je vais tous les BUTEEEEEERRRRR !!!

Vote pour le type de Deus Ex, apparemment vu les commentaires il n'a pas l'air intéressant

PS : Arguments arguments...évidemment on peut dire que Link est un muet même pas intéressant, ben autant dire que Lara est une salope ou que Snake est un impérialiste, voire que Sonic est un hérisson qui aurait mieux fait de se faire écraser par une voiture ou que Mario est un plombier qui fait même pas son travail...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 13:13 
175 000 000 Berry

Dark Link a écrit:
Vote pour le type de Deus Ex, apparemment vu les commentaires il n'a pas l'air intéressant

Exactement, comme tu peux le constater sur les posts de Bullzor et Leto le personnage a l'air naze...
:Chapeau de paille goute:

Par rapport aux diverses défenses envers JC Denton et Fei, j'ai décidé de les garder en attendant le tour suivant. Les personnages de Mortal Kombat restent eux aussi dans mon choix, car même s'il semble clair que les personnages n'ont qu'un intérêt très (très) relatif, le souvenir de combats acharnés me fait ressentir le petit coup de coeur du jour à leur égard. Je n'ai pas voté non plus contre Link et Zelda et Lara Croft, leur côté culte se suffisant largement lors de ce simple tour à élimination.

J'ai donc hésité entre le duo de Soul Calibur, qui vient d'un jeu auquel je n'ai pas vraiment accroché (à vrai dire je ne me souviens que très peu des personnages eux-mêmes, c'est dire), et Eri qui allie le fait de m'être inconnue et de ne pas recueillir de commentaire particulièrement élogieux. Finalement, cela s'est joué sur un coup du sort, j'ai voulu voter contre Eri mais j'ai cliqué sur Nightmare et Siegfried sans trop faire attention -_- ... On va dire tant pis.

EDIT: pardon Gharde, c'est pas mon cerveau qui a décidé mais mes doigts...

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Sam 11 Oct 2008 18:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 13:18 
The old man

Pour les "nouveaux" du forum :

http://www.zohar-project.com/xenogears.php

Voter contre Fei est une faute de goût impardonnable ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 14:44 
125 000 000 Berrys

Un tour plus qu'intéressant car il y a deux de mes favoris et parceque certains cherchent le baton!!

Leto qui va bientôt rentrer dans la Black List a écrit:
Ne cherchez pas, la révolution du FPS ne s'est pas faite avec Halo (attaque gratos pour accroche immédiate, wow). S'il y a deux FPS à retenir sur console, c'est Deus Ex (aussi sur ordi, m'enfin passons) et Time Splitters (Zigomar, Pain d'Epice et tous leurs amis, zêtes des Dieux de la clownerie). Le premier, c'est en grosse partie grâce à un scénario prenant dans lequel on s'implique et on interagit, et JC Denton en est le digne héros. Voter pour lui serait une pure infamie, ou alors ça voudrait dire que vous vous appelez Gharde (quoiqu'il y a du Zelda, il va se faire plaisir).

Mouhahaha :teach: Pauvre petit Gallyiens, la bave du canard n'atteint pas le vert Spartan!
Je suis d'accord pour Deux ex(mais le premier!!!), véritable petit bijoux en son temps mais alors time splitters...LOOOL les jeux sont excellent mais ca ne vaut rien face à Halo(aucun des trois, même les trois réunis ensemble :p )
Mais bon passons, le véritable Halo de lumière ne peux éclairer les justes pensées de tous le monde après tout...

Revenons: aux votes d'aujourd'hui...Du beau monde, c'est presque assassin de voter contre quelqu'un là...

- Nightmare & Siegfried Schtauffen (Univers Soul Calibur)
: mon petit Bullzy, ton jury à de sacré bon gouts! Parceque ces deux perso. figurent parmis mon top de personnages préféré mais là les deux en même temps(ce qui est normal après tout), je suis aux anges! D'une ils viennent de la meilleur série de jeux de combats (et là j'attend de sacré argumment pour qui oserais essayer de dire le contraire) doté d'un univers franchement superbement réalisé et surtotu ces deux zozos ont une histoire peu commune. Ce serait plus que de l'hérésie que de voter pour ces deux là tellement ils sont divins et méritent tout simplement de gagner ce tournois! Et puis bon, même si Siegfried est Allemand, il y a tellement de choses qui rattrapent le truc...Non il n'y a vraiment aucune raison d'oser avoir l'idée d'avoir la volonté de voter contre eux! Soul...Give me strenght !

Après autres intouchables....Link et Zelda(et pan dans vos face!) parceque bon, j'ai beau trouver certaines icônes de Nintendo jetable pour le fun, eux je n'arrive même pas à essayer de penser que je pourrais voter contre eux. La faute à ce sacré jeux nommé Ocarina of Time qui justifie à lui tout seul que voter contre eux est une preuve de bêtise(et j'en sais quelque chose^_^)

De même Sub-Zero & Scorpions n'auront pas mon vote, parceque Mortal kombat c'est mythique et mêmes si les dernières adaptation sont pas terrible, le souvenir de Mortal Kombat 3 sur Mega Drive plane encore dans mon coeur, d'autant plus que Sub zero est mon perso. préféré de la série et que Scorpion est franchement jouissif avec ses Fatality.

Pour Eri Kasamoto, je vais aussi l'épargner, je suis un gradn amateur des Metal Slug(dont j'ai finit tous les épisodes...) et rien que parcequ'elle représente cette série, elle reste!

Je n'ai pas eu la chance de jouer à Xenogears (Fucking jap's qui se gardent leurs meilleurs jeux) mais le nom de la série parle pour totues justif'...

Edit TTC: Moi j'aurais plutôt dis "Fucking français qui n'en veulent pas".

Bon bah reste Lara Croft et JC denton, rien que pour me venger du bas coup d'un ex-roi des canards deuxième du nom, je vote pour Denton...

PS: AHHHHH JACKY!!! Meurs vile être ignorant !! "Tu connaitras les tournents éternelles!" Copywright: Bad Arthas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]