Un tour plus qu'intéressant car il y a deux de mes favoris et parceque certains cherchent le baton!!
Leto qui va bientôt rentrer dans la Black List a écrit:
Ne cherchez pas, la révolution du FPS ne s'est pas faite avec Halo (attaque gratos pour accroche immédiate, wow). S'il y a deux FPS à retenir sur console, c'est Deus Ex (aussi sur ordi, m'enfin passons) et Time Splitters (Zigomar, Pain d'Epice et tous leurs amis, zêtes des Dieux de la clownerie). Le premier, c'est en grosse partie grâce à un scénario prenant dans lequel on s'implique et on interagit, et JC Denton en est le digne héros. Voter pour lui serait une pure infamie, ou alors ça voudrait dire que vous vous appelez Gharde (quoiqu'il y a du Zelda, il va se faire plaisir).
Mouhahaha

Pauvre petit Gallyiens, la bave du canard n'atteint pas le vert Spartan!
Je suis d'accord pour Deux ex(mais le premier!!!), véritable petit bijoux en son temps mais alors time splitters...LOOOL les jeux sont excellent mais ca ne vaut rien face à Halo(aucun des trois, même les trois réunis ensemble :p )
Mais bon passons, le véritable Halo de lumière ne peux éclairer les justes pensées de tous le monde après tout...
Revenons: aux votes d'aujourd'hui...Du beau monde, c'est presque assassin de voter contre quelqu'un là...
- Nightmare & Siegfried Schtauffen (Univers Soul Calibur): mon petit Bullzy, ton jury à de sacré bon gouts! Parceque ces deux perso. figurent parmis mon top de personnages préféré mais là les deux en même temps(ce qui est normal après tout), je suis aux anges! D'une ils viennent de la meilleur série de jeux de combats (et là j'attend de sacré argumment pour qui oserais essayer de dire le contraire) doté d'un univers franchement superbement réalisé et surtotu ces deux zozos ont une histoire peu commune. Ce serait plus que de l'hérésie que de voter pour ces deux là tellement ils sont divins et méritent tout simplement de gagner ce tournois! Et puis bon, même si Siegfried est Allemand, il y a tellement de choses qui rattrapent le truc...Non il n'y a vraiment aucune raison d'oser avoir l'idée d'avoir la volonté de voter contre eux!
Soul...Give me strenght !
Après autres intouchables....Link et Zelda(et pan dans vos face!) parceque bon, j'ai beau trouver certaines icônes de Nintendo jetable pour le fun, eux je n'arrive même pas à essayer de penser que je pourrais voter contre eux. La faute à ce sacré jeux nommé Ocarina of Time qui justifie à lui tout seul que voter contre eux est une preuve de bêtise(et j'en sais quelque chose^_^)
De même Sub-Zero & Scorpions n'auront pas mon vote, parceque Mortal kombat c'est mythique et mêmes si les dernières adaptation sont pas terrible, le souvenir de Mortal Kombat 3 sur Mega Drive plane encore dans mon coeur, d'autant plus que Sub zero est mon perso. préféré de la série et que Scorpion est franchement jouissif avec ses Fatality.
Pour Eri Kasamoto, je vais aussi l'épargner, je suis un gradn amateur des Metal Slug(dont j'ai finit tous les épisodes...) et rien que parcequ'elle représente cette série, elle reste!
Je n'ai pas eu la chance de jouer à Xenogears (Fucking jap's qui se gardent leurs meilleurs jeux) mais le nom de la série parle pour totues justif'...
Edit TTC: Moi j'aurais plutôt dis "Fucking français qui n'en veulent pas".
Bon bah reste Lara Croft et JC denton, rien que pour me venger du bas coup d'un ex-roi des canards deuxième du nom, je vote pour Denton...
PS: AHHHHH JACKY!!! Meurs vile être ignorant !! "Tu connaitras les tournents éternelles!"
Copywright: Bad Arthas