Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Salon de la petite lucarne
MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 20:32 
225 000 000 Berrys

LE SAVIEZ VOUS ? :Bon clay bizou bizou:

J'ai mal dormi, mes yeux me brûlent et voilà qu'on m'agresse la rétine avec du taille 200 et de l'anglais. Mauvaise idée.
Pour la peine et vu que certains se gênent pas pour le faire, je vais voter le Visiteur du Futur, pas pour le topic mais pour la série.
Deal with it.

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 14:23 
Ô-Totoro

The Twilight Zone, c'est pas ce truc avec des vampires à paillettes sur fond de musique molle et d'histoire emo qui cartonne du feu de tu-ne-sais-pas-comment ?

Courageux, de faire un topic là-dessus, je vote pour ça.

(Et surtout parce qu'il y a une référence à Phantom of the Paradise, qui est objectivement le meilleur film du monde après Tonari no Totoro).

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 19:07 
100 000 000 Berrys

Image

A voté.

Spoiler: Montrer
The Twilight Zone

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 19:18 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Voter pour le sujet de Jiji-D, "Le Visiteur du Futur", excellente série que j'ai découvert et dévoré il y a plusieurs mois et qui réunis tout ce que j'adore dans un média (livre,jeux vidéo ou séries) : SF,voyage dans le continuum espace temps + paradoxe temporel,robot,personnage loufoque/badass et complexe,méchants intéressants et une bonne dose d'humour.

Donc vive Le Visiteur du Futur et vive Jiji-D !!!

PS : Ça faisait longtemps que je voulais le dire mais Cassi-Chan ,ton avatar est l'une des choses les plus choquantes que j'ai vu de toute mon existence.

Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Chantier Naval
MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 10:07 
500 000 000 Berrys

The Twilight Zone s'en est donc sorti gagnant, c'est el-d qui doit être content que son harcelement sur msn ait fonctionné à merveilles. ^^
Victoire mérité tout de même pour un sacré topic sur une série culte.

Pour cette nouvelle catégorie et ce premier groupe, j'hésite entre Nura le Seigneur des Yokai de seleniel et Letter Bee d'ange bleu, tout deux de trés bons topics, bien présentés, concernant des mangas qui m'ont l'air plutot sympathique. Je serai plus partant pour accorder mon vote à Letter Bee mais je verrai bien ce soir où en sont les choses pour me décider.

Sinon mon topic sur Beelzebub ferait presque tache niveau présentation à côté des autres topic tant il est bien plus simple. Content tout de même que le manga plait à certaines personnes qui viennent poster. ^^

MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 18:32 
150 000 000 Berrys

Parmi les sujets présentés, j'ai trouvé les topics de Mohiro Kitoh et Letter Bee au dessus des autres. Bonne présentation, contenu riche, descriptions fournies. Pour le coup, je vais voter pour Letter Bee d'ange bleu même si le choix a été dur. ( J'attends mon chèq..hum )

Vote Letter Bee !

ps: Pensée pour la partie série où je n'ai pas pu voter. Etonnament, mes favoris Walker Texas Ranger et Sept à la maison n'étaient pas présents !

Image

MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 19:11 
225 000 000 Berrys

Eh bien c'est certainement pas le post-music d'El-d hier qui a fait son topic gagner, étant donné qu'il avait déjà beaucoup d'avance (j'ai pas compris l'utilité du coup), et puis en plus, moi, je m'en fiche qu'"Iron Maiden s'est inspiré du nom de la série The Twilight Zone (La quatrième dimension) pour leur chanson homonyme du maxi 45t tiré de l'album Killers; bien que les paroles de la chanson elle-même n'y fassent pas directement référence à des éléments concrets de cette série ^____^".
Désolée !

Alors enfin une catégorie qui me parle plus.
Je vais même pas prendre le temps de donner mon avis sur les autres topics : Je vais voter pour le topic Beelzebub parce que ça fait trop longtemps que j'ai envie de lire ce manga, que la tronche de ce sale gosse est épique, que ça m'a l'air d'être une bonne partie de barres et rien que ça, ça suffit.
Après niveau esthétique je préfère le côté Kawai de Letter Bee. Faute à malchance pour toi ange !

MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 19:38 
30 000 000 Berrys

Bon, les séries, c'était pas trop mon truc. Mais maintenant, on passe à autre chose.

Commençons par le commencement. On a donc deux topic extrêmement complés, et d'un très bonne facture qui ne dérogent pas à la réputation de ce cher cielo. Mais, parce qu'il y a un mais, il est vraie qu'ils sont assez difficile à digérer. De gros pavés assez peu aérés . Certes, ce n'est pas vraiment un gros problème en soit, mais personnellement, j'ai toujours eu du mal et détesté lire de long textes sur un écran (les livres c'est mieux), alors forcément, au bout d'un moment, je commence à lire en diagonale. Sorry cielo.

De l'autre côté, j'ai hésité entre Popo et Pandora Heart et le topic d'ange bleu. Tous les deux très bien foutus, ils sont concis et clair et illustrer par de bonnes images et juste ce qui faut. On a vraiment envie de lire l'oeuvre présenté.
Mais bon, il faut se décider, et j'ai finalement voté pour Portgas et Pandora Heart, car ce manga est une très très bonne découverte pour moi, et je remercie pour cela l'auteur du topic.

A voté Pandora Hearth.

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 19:48 
100 000 000 Berrys

Les séries, ça va un moment. J'en avais marre d'autant plus que je n'y avais suivi aucun des sujets.

Mais maintenant, c'est une autre histoire, une belle histoire. L'histoire des D-awards de la volonté et du Chantier Naval.
Rappelez-vous, au début des sujets de la Petite Lucarne, j'étais connecté pile au moment où notre Bullzi nationale s'était trompé et avait mit les sujets du Chantier à la place de ceux de de la Lucarne. J'avais donc formulé une justif' et tout pour les sujets du Chantier mais ça n'avait servi à rien... ah si, à aujourd'hui. Les mêmes sujets étaient en compétitions et donc, pour aujourd'hui, j'ai pu reprendre la justif' pour la copier/coller dans ce message. La voici:

Monsieur Léo a écrit:
Yes: Yes! Yes! Silvers. is the winner! Donc voilà, Silvers D. Yôkhen a la meilleure signature sur la Volonté du D. pour 2011 et c'est amplement mérité!

Bon, maintenant, il faut passer à autre chose. La catégorie des meilleurs sujets du Chantier Naval!

Je n'ai pas suivi le sujet sur Pandora Hearts créé par Portgas donc je ne voterais pas pour. Pareil pour Nura, Letter Bee, Kamui-den et Mohiro Kito. Je ne voterais pas pour. Je n'en ai pas suivi un seul de cette sélection donc pour moi, ce sera non!

Reste donc Beelzebub et Bakuman. Et le premier sur Beelzebub est génial! La présentation de Saito est tonitruante et puis, comme le mana est très populaire, il y a de très bons débats sur la parution des tomes. Un très bon sujet donc. Vient le Bakuman de Shanji21. Ici aussi, que de bons débats mais la présentation me plaît moins que celle sur Beelzebub. Après, il est vrai qu'il y en avait peut-être moins à faire. Je ne sais pas trop.

Mais bref, pour ses débats plus nombreux et sa présentation plus complète, je vote pour le Beelzebub de Saito!

MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 20:08 
150 000 000 Berrys

Ah, nous voici enfin au chantier naval. Les derniers groupes m'étaient plus inconnu, donc je ne postais pas, je vais me rattraper.
Pour ce premier tour, j'ai voté pour le sujet sur Pandora Hearts. C'est en créant ce topic que Portgas m'a fait découvrir cette série devenant cultissime tellement c'est tordu et génial à la fois ! J'ai acheté les deux premiers tomes dès que j'ai pu.

Pour les autres concurrents, je dois dire que ce premier groupe a du très bon. Je ne connais pas les deux sujets de cielo, mais les quatre si. Il y a mon mien de Bakuman (pas très complet, j'aime bien créer des sujets de manga, ça pourra toujours servir à quelqu'un), celui sur Beelzebub m'avait fait découvrir cette série, le sujet sur Nura m'a toujours attiré vers cette série mais je ne m'y suis pas encore mis, et pour Letter Bee... Steak c'est le meilleur !

Image
Allez petits contractants illégaux, on vote pour Pandora !

MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 21:32 
1 000 000 Berrys

Aujourd'hui, pour ce tour, je vais voter pour Bakuman de Shanji21 parce que Bakuman est un manga merveilleux que j'apprécie énormément (Je voulais voter pour Beelzebub de Saito mais la présentation de l'histoire ne me plait pas à mon gout) Voilà c'est tout pour aujourd'hui. A plus tard pour un autre vote.

MessagePosté: Mar 20 Mar 2012 10:18 
375 000 000 Berrys

Autant je suis assez sceptique sur le fait que mon sujet sur Pandora Hearts soit passé (la présentation n'était pas vraiment au top) autant aujourd'hui, j'ai vraiment envie que mon sujet sur Pluto passe.

Mais il y a un autre sujet qui me plait bien aussi, celui de cielo pour Kaneko ! Les 4 autres sujets sont sympathiques aussi mais c'est vraiment celui là qui m'attire le plus et qui en plus me fait penser que je dois me remettre à Soil (me suis arrêté au tome 4 -_-)

MessagePosté: Mar 20 Mar 2012 11:54 
500 000 000 Berrys

Pluto de Portgas.
Vote un peu par défaut je dois dire, je lui préfère un autre topic qui viendra demain ou un autre jour, mais dans ce groupe ci, qui contient certes de bon topics, bien présentés et tout, c'est le seul sur lequel je me suis penché à sa création, le seul à m'interesser (normal étant fan du travail d'Urasawa).

MessagePosté: Mar 20 Mar 2012 13:13 
450 000 000 Berrys

Vote pour Pluto.

Ce n'est pas forcément le topic où la présentation est la lus approfondie, mais elle est assez travaillée pour mettre l'eau à la bouche. En plus j'adore ce manga où j'ai décidé d'investir il y a quelques temps en achetant les deux premiers tome. Et puis quand on me parle de robot je pense directement Asimov (un automatisme ^^). Pour finir Urasawa en est l'auteur.

La seule chose que je regrette est le manque de discussion sur ce topic, mais bon le manga avait presque totalement fini de sortir en France ...

MessagePosté: Mar 20 Mar 2012 13:23 
150 000 000 Berrys

Today is the day

J'hésite pas mal entre le Pluto de Portugal et le Atsushi Kaneko de cielow. D'un coté, c 'est très concis, bonne mise en page. De l'autre, foule d'informations avec des images et du texte partout. C'est peut-être ça que je pourrais reprocher au topic de l'ami C-Lo. Ca manque de structure !

Du coup, je vote pour Pluto !

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]