Les séries, ça va un moment. J'en avais marre d'autant plus que je n'y avais suivi aucun des sujets.
Mais maintenant, c'est une autre histoire, une belle histoire. L'histoire des D-awards de la volonté et du Chantier Naval.
Rappelez-vous, au début des sujets de la Petite Lucarne, j'étais connecté pile au moment où notre Bullzi nationale s'était trompé et avait mit les sujets du Chantier à la place de ceux de de la Lucarne. J'avais donc formulé une justif' et tout pour les sujets du Chantier mais ça n'avait servi à rien... ah si, à aujourd'hui. Les mêmes sujets étaient en compétitions et donc, pour aujourd'hui, j'ai pu reprendre la justif' pour la copier/coller dans ce message. La voici:
Monsieur Léo a écrit:
Yes: Yes! Yes! Silvers. is the winner! Donc voilà, Silvers D. Yôkhen a la meilleure signature sur la Volonté du D. pour 2011 et c'est amplement mérité!
Bon, maintenant, il faut passer à autre chose. La catégorie des meilleurs sujets du Chantier Naval!
Je n'ai pas suivi le sujet sur Pandora Hearts créé par Portgas donc je ne voterais pas pour. Pareil pour Nura, Letter Bee, Kamui-den et Mohiro Kito. Je ne voterais pas pour. Je n'en ai pas suivi un seul de cette sélection donc pour moi, ce sera non!
Reste donc Beelzebub et Bakuman. Et le premier sur Beelzebub est génial! La présentation de Saito est tonitruante et puis, comme le mana est très populaire, il y a de très bons débats sur la parution des tomes. Un très bon sujet donc. Vient le Bakuman de Shanji21. Ici aussi, que de bons débats mais la présentation me plaît moins que celle sur Beelzebub. Après, il est vrai qu'il y en avait peut-être moins à faire. Je ne sais pas trop.
Mais bref, pour ses débats plus nombreux et sa présentation plus complète, je vote pour le Beelzebub de Saito!