Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 20:46 
250 000 000 Berrys

Wow Wow Wow. On se calme. What the fuck ?! On pose les armes, et on va discuter calmement, bande de rebelles. D'ailleurs, comment osez-vous vous rebeller contre les séries comiques ? Vous finirez brûlés, bande d'hérétique.

Allez, ne faiblissez pas les amis.
Laissez vous guider par Friends.
Et lawlons tous ensemble.
L'humour vaincra !

Image

PS : ce message n'est pas à prendre au sérieux. Je préviens, au cas où.
PS² : Portgas, vil traître ! Plus jamais tu n'auras l'honneur de prendre une branlée face à moi sur Mario Kart. Honte à toi !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Déc 2009 22:05 
375 000 000 Berrys

Aujourd'hui j'ai attendu quelques heures avant de me décider à voter, ma foi comme tous les jours, pour me forger une idée sur une tendance bien précise des votes. C'est donc peu après midi que je me suis décidé à voter pour Friends, une série fabuleuse qui a inspirée toute une génération de sitcoms plus ou moins réussis, malgré quelques petits défauts, mais quelle série humoristique n'en a pas ? Aucune. J'en reviens à mon opération : peu après avoir cliqué sur le choix "Friends" et validé mon vote, je reçois un MP. "Tiens ?" me dis-je en un étonnement. Eh bien c'était JCC qui me demandait de voter pour Friends. "Trop tard mon petit, j'ai déjà voté pour la série à laquelle je me suis décidé moi-même de le faire et sans influence aucune. Mais n'essaie plus, tu vas avoir des problèmes toi é_è". Oui, non, en fait je ne lui pas envoyé de message.

C'était donc une petite hésitation entre Friends et Dr. House, mais comme à chaque fois pour me décider, je me demande quelle série j'ai le plus envie de regarder encore plusieurs fois. Friends l'emporte là-dessus haut la main.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 00:02 
10 000 000 Berrys

Une fois n'est pas coutume, je vais dégainer mon clavier dans ce tournoi, pour vous adresser un message de malheur pour certains, de bonheur pour les autres. En effet, aujourd'hui, sont en lice trois séries, qui ont chacune une place différente dans mon esprit.
À savoir, une série que je connais et que je suis, une dont je suis loin d'être un fan (pour ne pas dire que je n'aime pas), et une autre dont j'ai seulement eu vent, et dont je n'ai jamais regardé un seul épisode.
Respectivement, Dr House, Friends, et Buffy Contre les Vampires.
Je vais parler pour le moment des deux dernières, vu que je connais la dernière.
En effet, tout au long de ce Petit Tournoi, deux personnes m'ont tanné, harcelé, harangué de toute part pour que je vote pour l'une ou l'autre des deux séries. Elles ont toutes les deux fourni de remarquables arguments l'une comme l'autre, avec des posts d'une longueur conséquente, sortant bec et ongles, à corps et à cris, afin de défendre leur show télévisé fétiche. En particulier le défendeur (terme choisi de manière expresse) de Buffy, se débrouillant de manière non-négligeable comme s'il devait défendre Sarah Michelle Gellar alors qu'elle était accusée de crime contre l'humanité (je dramatise, pour ceux qui n'auraient pas encore compris).
L'autre, quant à lui, s'est aussi bien défendu, sans fournir des arguments à toute épreuve. Cependant, Friends ne faisant pour moi pas partie du jus cogens du domaine, ses arguments m'ont laissé quelque peu de marbre, malheureusement pour lui.
Donc, faute d'arguments (et surtout par flemme) je ne vais pas ergoter plus longtemps et vous prononcer mon verdict:

Vote Dr House! Pas besoin d'arguments sur le sujet, votez, c'est tout!
Et ceux qui sont pas contents, je leur pisse à la raie!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 10:00 
475 000 000 Berrys

Franchement oui je l'avoue ... Je suis déçu ! Par plusieurs choses :
- 51 participants (jamais vu autant de personnages oO)
- bah oui, buffy ne passera pas alors que j'aurais bien voulu avec house ...
- trop de comédies
- trop prévisible

Sincèrement, vu la tournure des événements, je sens que je vais contrer ou ne pas voter ce que je voulais ...
Car c'est vraiment prévisible comme l'a dit Tôji, dexter grand finaliste !
Tant pis <__<"

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 10:23 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Citation:
L'humour c'est le bien ! Le bien ! Le bien ! Je le répète encore une fois...

Je crois que la personne qui a dit ça ne doit pas être la seule à le penser ^^. Ça explique le grand nombre de série comique passant en priorité par rapport à d'autre série, plus sérieuse, plus noir, plus tragique. J'en ai même eu un débat avec ma femme, comme quoi les gens sont plus attiré par ce qui est drôle, que c'est le genre de chose qui parle à beaucoup de monde. Je n'ai rien contre les comédies, mais j'aime bien quand ça varie d'une ambiance à une autre. Farscape est très drôle, mais les scènes d'émotions sont également présente. Il m'arrive également de rire en regardant The Shield ou Oz, malgré que ce n'est pas le thème de prédilection de la série, il peut toujours en ressortir quelque chose de drôle. D'ailleurs, j'aime beaucoup l'humour noir bien que j'arrive à rire de tout, tout dépend après des situations.

Pour cette deuxième demi-finale, j'apprécie un peu plus. Dexter avait déjà dès le début une casquette de grand favoris, maintenant ça se précise un peu plus. A part quelques déceptions de la saison 2, je n'ai rien de négative à dire contre Dexter, peut être que j'aurais préféré une série beaucoup plus noir avec un tueur en série sans contrainte mais bon, pas sûr que ça aurait été aussi bien que ça. J'espère que je ne serais pas déçu par la troisième saison que je devrais pas tarder à attaquer.

Pour Kaamelott, malgré tout le plaisir que je prend à regarder, je n'ai jamais eu la chance de suivre la série sérieusement donc je me sens vraiment perdu entre les différentes saisons sans jamais arriver à faire le lien entre elle. Mon appréciation pourrait bien sûr changer quand j'aurais tout vu dans l'ordre, du début à la fin. Et bien que je n'ai aucun doute sur la qualité de la série je préfère voter pour Dexter.

HIMYM, perso je ne connais pas. Je suis tombé un jour sur un épisode et ça ne m'a pas assez marqué pour que je veule en voir plus. En plus c'est du presque "sitcom" qui raconte la vie d'une bande de copain. Je viens bien croire qu'il y a son lot d'originalité mais ça me parait quand même bien bateau comme thème, vu, revu et déjà vu un nombre de fois incalculable. Je ne dénigre pas les qualités de la série, mais elle ne s'adresse vraiment pas à moi, moi je recherche des expériences assez particulière dans le domaine des séries TV et malheureusement ce genre de série ne m'en apporte aucune.

Je vote pour Dexter sans aucune hésitation.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 10:45 
250 000 000 Berrys

Je suis comme El-d moi aussi un peu déçu.
Ce n'est pas l'élimination de Friends le problème, loin de là ; pour moi elle a déjà fait un très beau parcours, et je me suis beaucoup amusé à la défendre corps et âme. Même si c'est vrai que j'aurai bien aimé la voir en finale et gagner. Non ce qui me dérange c'est la qualification de House. J'aime bien cette série, que je trouve très divertissante, mais voilà, je pense qu'elle a volé sa place en finale. Elle n'a absolument pas le niveau. Même il y a House, qui est un personnage absolument awesome, la série en elle même casse pas trois pattes à un colvert. Elle répétitive, et surtout elle lasse et ce très vite.

Alors voilà, à la limite j'aurai préféré voir Buffy en finale. Okay je n'aime pas du tout cette série, mais au fond de moi je sais que c'est pas de la merde malgré tout. Et puis au moins, on voit qu'elle a des fans, des vrais, qui ont mis toute leur énergie pour défendre leur série préférée. Et tiens, est-ce que quelqu'un voit un fan de House par-ici ? Personnellement je n'en vois aucun. Aucun fan du Docteur n'est venu crié son amour envers House. Aucune justification. Rien. Le néant. Et pourtant la série a bel et bien 21 votes. Ce qui n'est pas rien... C'est même un record pour le moment.

Et quand je vois El-d, Isuzu, ou les autres, qui se sont battus pour Buffy je me dis : à la limite, c'est cette série qui aurait du passer à la place de House. Cette dernière n'a pas mérité sa place en finale selon ; et d'ailleurs j'espère qu'elle ne gagnera pas. Je préfère encore voir Dexter gagner, ou Malcolm, car je sais que les fans de ces séries existent. Ils interviennent souvent sur le topic et c'est toujours un plaisir de les lire. Qu'est-ce que j'aurai aimé qu'il en soit autant pour House...

House, j'espère de tout coeur que la prochaine tu auras des fans qui posteront pour te défendre. Car franchement, si tu gagnes le PT façon « demi-finale », je détruis mon ordi à coup de batte de base-ball.

Aujourd'hui je vote donc Dexter. Tout simplement parce que la dernière saison est une saison de malade ! Je pense que c'est la série télévisé que j'ai le mieux aimé cette année. J'étais déjà assez fan avant, mais cette saison m'a achevé. Je lève mon chapeau à Dexter, pour m'avoir fait baver et vibrer durant quelques épisodes. C'était du pur bonheur. J'espère de tout coeur que cette série foutra une branlée à House en finale. Et que elle gagnera (à égalité avec Malcolm, ce serait le rêve à l'heure qu'il est). Car elle le mérite vraiment... Et au moins elle a des fans, ELLE, des fans qui se justifient à chaque tour, et qui aiment leur série. Au moins on sait qu'il y en a. Pas comme House.

Désolé pour How I Met Your Mother, j'adore toujours cette série, mais voilà, je suis aveuglé par la haine. Dexter peut me venger, et Dexter mérite de gagner. Je ne vois pas d'autres explications à donner.

R.I.P Friends.
R.I.P Buffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 11:01 
275 000 000 Berrys

Histoire d'éviter une finale moisie...
On va quand même essayer de faire passer une bonne série...
Qui a les qualités nécessaires à un finaliste, ELLE...
Vote Dexter.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 11:26 
25 000 000 Berrys

pfff pareil voir house passé au détriment de friends et buffy qui ont acquis leur galons de séries légendaires face a une série divertissante sans plus sa me dégoute surtout que merde 51 participants c'est le record non? bon tant pis aujourd'hui je voterais dexter sans hésiter excellente série qui surpasse largement les autres du groupe a mon avis et qui a assez de notoriété pour s'imposer.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 11:33 
Ô-Totoro

Ca a été quand même une sublime remontée de [H]OUSE MD, sachant que FRIENDS était jusque là très en avance par rapport aux autres. Par contre, j'ai l'impression que cette qualification s'est faite un peu sur le modèle du "tout mais pas FRIENDS", mais j'espère me tromper ! Parce que niveau humour, la qualifiée est bien moins bonne que feu-l'insider ; et niveau dramatique c'est pas tellement ça. Loin de moi l'idée de cracher dessus, d'ailleurs !

Mais pour ce tour, j'espère que DEXTER accèdera à la finale parce que comparée aux deux autres, elle est à un niveau supérieur. Que ce soit en humour (noir = Dex', gras = Masuka ect.), et ce même si la série n'est pas fondée que sur cela, ou en drame, elle a de très bons atouts pour continuer sa route !
Maintenant, vu que KAAMELOT grignote de plus en plus des voix, j'espère sincèrement que les gens qui votent pour elle viendront la défendre parce que je serais sérieusement dégoûté de voir une série gagner sans pour autant être plébiscitée ! On se bouge le popotin mes mignons !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 11:47 
85 000 000 Berrys

sachant que j'adore dexter et kamelot le choix a été difficile mais j'ai trancher :Zoro nargueur:
c'est donc dexter qui remporte mon vote

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 12:03 
9 000 000 Berrys

Bon ben je m'en vais voter pour KAAMELOTT !!! Pourquoi ? Mais parce que Kaameloot c'est pour moi LA série à regarder :

__ Un jeu d'acteur exceptionnel. La façon dont parlent les personnages principaux est dantesque. Ils arrivent à faire en sorte que même en disant des phrases banales ces deviennent drôle . Leurs façons de s'insulter de se montrer dégouter,de s'engueuler... est parfois sur jouée mais ca y convient très bien.
__Kaamelott c'est des dialogues dialogues d'un autre monde! Et c'est pour ça que ca a marché. L'humour utilisé est différents de ce qu'on avait pû voir avant. Je serai pas bien l'expliquer, mais c'est le fait qu'il y est plein de gros débiles lourdeaux, chacun a sa manière, rend la chose originale. De même , des gros mots sont utilisés à chaque épisodes, et ce n'est jamais vulgaire.
__La série est évolutive. Elle passe d'un truc trop drôle (ou l'on riait quand même a chaque épisodes, choses rare dans les autres série) à une série ou les sentiments se mêlent a la tristesse et à la colère , sans pour autant perdre de son humour !

Résumer Kaamelott à ça , c'est de la barbarie!
Votez pour Kaamelott !!! La série (française) la mieux du monde!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 12:20 
375 000 000 Berrys

VanAuger a écrit:
Bon ben je m'en vais voter pour KAAMELOTT !!! Pourquoi ? Mais parce que Kaameloot c'est pour moi LA série à regarder :

__ Un jeu d'acteur exceptionnel. La façon dont parlent les personnages principaux est dantesque. Ils arrivent à faire en sorte que même en disant des phrases banales ces deviennent drôle . Leurs façons de s'insulter de se montrer dégouter,de s'engueuler... est parfois sur jouée mais ca y convient très bien.
__Kaamelott c'est des dialogues dialogues d'un autre monde! Et c'est pour ça que ca a marché. L'humour utilisé est différents de ce qu'on avait pû voir avant. Je serai pas bien l'expliquer, mais c'est le fait qu'il y est plein de gros débiles lourdeaux, chacun a sa manière, rend la chose originale. De même , des gros mots sont utilisés à chaque épisodes, et ce n'est jamais vulgaire.
__La série est évolutive. Elle passe d'un truc trop drôle (ou l'on riait quand même a chaque épisodes, choses rare dans les autres série) à une série ou les sentiments se mêlent a la tristesse et à la colère , sans pour autant perdre de son humour !

Résumer Kaamelott à ça , c'est de la barbarie!
Votez pour Kaamelott !!! La série (française) la mieux du monde!

Tout pareil !

Franchement les demis finales ne m'enchantes guère et même si j'aime bien House je dois dire que pour l'instant je ne vis pas dans une immense attente de la prochaine attente. Donc pour la finale bof pour l'instant.
Mais là un événement peut se produire, une série Française peut se qualifier !
Oui môsieur ! Oui madame ! Une série d'chez nous ! Meuh c'pas du chauvinisme ça non non non ! C'est la passion pour une excellente série ! Une série qui a révélé tout son potentiel et bien plus encore, qui est ce qui se fait de meilleur dans l'hexagone (enfin personne n'égalera l'Hôpital, l'Hôpital, un rêve, un mythe, bientôt sur HBO.) !

A côté de tout les Joséphine ange gardien et autre cordier je ne sais quoi prouvons que les français ont du goût ! Sauvons le roi Arthur ! Et faisons gagner une série autant comique que dramatique ! Ne faisons pas gagner des docteurs ou des sérial killers mais.. la France !!

Après réfléxion la fin fait quand même un peu chauvin..

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 12:25 
500 000 000 Berrys

Peut-être que ceux qui se réjouissent de la qualification de House pour la finale ne vont pas se bousculer au portillon sur ce sujet après la mise au piloris de la dite série depuis l'annonce des résultats, mais tant pis, je les invite quand même à le faire car ce n'est pas tous les jours que l'on a un tel résultat acquis à l'extrême limite.
:Vogue Merry:
Je ne m'attendais pas à ce que House face un retour analogue vu l'avance que possédait Friends tout au long de la journée. Il n'y a pas à dire, la surprise rajoute au contentement avec un tel résultat. ^_^ Après, aujourd'hui, c'est assez compliqué à mes yeux de choisir entre Dexter et Kaamelott car j'ai en gros une sympathie assez similaire entre les deux séries. Après tout, là où Dexter propose une histoire toujours très bien ficelée et une galerie de personnages bien souvent incontournables, Kaamelott propose une ambiance résolument accrocheuse et un travail de fond de la part de son auteur qui force le respect. Je me laisse donc encore le temps de la réflexion d'ici ce soir pour départager ces deux séries, même si vu comment c'est parti, je suis plutôt ravi d'emblée de voir que c'est très certainement l'une de ces deux séries qui va gagner sa place en finale vu l'état actuel des votes.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 12:28 
375 000 000 Berrys

Même si Buffy n'est pas passée, elle a tout de même réalisés un bon parcours, par contre là je suis vraiment étonné, je quitte le site avec dans le cours des votes, un avance de 8 votes pour Friends par rapport à Dr House, c'était dans la soirée et là Dr House a battu mais de peu Friends, dommage pour elle et moi qui pensais qu'elle avait passée ce tour finalement je me trompais.
Seconde demi-finale, j'ai pas de choix à porter, je vais voter Dexter, uen série vraiment sympathique et agréable à regarder, ma découverte de fin d'année en tant que série et je ne suis pas déçu.
Et elle va aller en finale, oui cette fameuse série va aller en finale !!
donc VOTEZ DEXTER !! DEXTER !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 13:01 
500 000 000 Berrys

J'hésitais entre Kaamelott et HYMYM, avec une franche préférence pour le premier. Voyant en plus qu'il a ses chances, c'est avec enthousiasme que je vote pour la saga arthurienne d'Astier.

Kaamelott, c'est pour moi la meilleure production télévisuelle française depuis des lustres et des lustres. C'est fin, drôle, super bien écrit, profond, souvent métaphysique, ça manie la légende avec brio, les personnages sont plus excellents les uns que les autres, et les acteurs extraordinaires.

On ajoute à ça une évolution dans la forme, dans le ton, dans la mise en scène, une saison 5 flippante, une saison 6 prodigieuse, et l'attente de la dernière saison en format cinéma. Ca part de trois fois rien, mais l'ambition énorme de la série, perceptible dès le départ, promettait ce phénomène assuré, loin des standards US ou français.

Franchement, maintenant que Twin Peaks a disparu, maintenant que les séries nostalgies ou coup de coeur person ont été éliminées, c'est celle-là que je veux voir gagner. J'espère vraiment que Kaamelott va se hisser en finale et va remporter ce Petit Tournoi: elle en a toutes les qualités pour moi!!!

Votez Kaamelott!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]