Episode 07 : Infinite Labyrinth Episode 08 : A Parting in the Snow Nous voici sur l'Autre Monde ! Nos héros sont séparés et nous débutons par la rencontre avec Kizuna, la Hunting Hero dont l'arme a pas mal de point commun avec celle de Naofumi. Outre la découverte de ce monde et de Kizuna, c'est aussi retour au lv1 pour Naofumi et Cie !
Je note une différence importante par rapport à la version du manga que j'ai lue. Dans celle-ci Naofumi est uniquement avec Rishia, alors que dans l'animé il y a aussi Raphtalia. J'ai été étonné mais j'imagine que c'est pour jouer sur la nostalgie du début de la série ? En tout cas la fin de l'épisode 8 ramène à la situation que je connais : Naofumi, Rishia et Kizuna vont rentrer saufs au royaume du Hunting Hero, pour ensuite partir à la recherche de Raphtalia et de Filo. Sauf que là, on sait déjà dans quelle situation se retrouve Raphtalia.
Pour le reste, outre l'ambiance début de série, le premier royaume visité est très japonais ^_^
Au prochain épisode on devrait entrer plus dans le détail sur l'histoire et la situation de ce monde.